Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11066929
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2007 à 20:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikost a écrit :

Royal et Sarkozy ont élaboré une excellente stratégie en ignorant Bayrou et en concentrant les attaques l'un vers l'autre. Ca empêche Bayrou de pouvoir réagir, et ça l'empêche d'être devant les caméras. Tout ce qu'il peut dire maintenant c'est "les vilains PS et l'UMP sont de mêche et trompent les français, vite supprimons l'ENA ca fera du média!"

oui, je ne comprends plus vraiment la stratégie de bayrou moi non plus. Lui et ses sympathisants avaient dit qu'ils nous réservaient qqchose de nouveau pour la fin de cette campagne, on attend toujours.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 20:07:37  profilanswer

n°11066936
tranceorbi​tale
Posté le 01-04-2007 à 20:08:27  profilanswer

poh les montages de merde sur TF1 sur la campagne! extrait de phrases collés a d'autres extrait, grosse coupure au beau milieu d'une phrase expres pour montrer juste ce qu'on a envie de montrer... :pfff:

n°11066948
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 20:09:55  profilanswer

t-w a écrit :

les sondages sont moins favorables desormais, alors GDR a finalement opté pour Sarko, apres moult hesitations  :D  

cet homme est d'un ridicule...

Clair. Il a fait le bon choix, en rejoignant le parti du népotisme. C'est ce qui lui correspond le mieux.

n°11066962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 20:11:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui, je ne comprends plus vraiment la stratégie de bayrou moi non plus. Lui et ses sympathisants avaient dit qu'ils nous réservaient qqchose de nouveau pour la fin de cette campagne, on attend toujours.

J'ai donné un début d'explication un peu plus haut. Ca vaut ce que ça vaut. :o

n°11066981
rotoutou
Across member
Posté le 01-04-2007 à 20:13:31  profilanswer

tiens sur votez2007 Bayrou remonte à 56% pour ce deuxieme tour, avec une participation à la hausse

n°11066992
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2007 à 20:14:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai donné un début d'explication un peu plus haut. Ca vaut ce que ça vaut. :o

et il parle de l'ena pour 'frapper fort' ?
tu es sérieux ? :D

n°11067004
t-w
HDBNG club
Posté le 01-04-2007 à 20:16:29  profilanswer

ca serait pas une special 1er avril qu'ils nous aurait fait la? :D

n°11067008
tranceorbi​tale
Posté le 01-04-2007 à 20:17:14  profilanswer

rotoutou a écrit :

tiens sur votez2007 Bayrou remonte à 56% pour ce deuxieme tour, avec une participation à la hausse

yeah [:acherpy]  
+1,3%

n°11067190
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 20:37:12  profilanswer

Et un boulet de plus : Antoine Waechter /o\

Stoooop :o

n°11067210
farib
Posté le 01-04-2007 à 20:39:07  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ca fait trop pour le premier avril.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 20:39:07  profilanswer

n°11067256
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 20:44:00  profilanswer

Moi-même qui l'ai vu, je n'y croyais pas... Ca le fait pas, sa perruque :o

n°11067395
tranceorbi​tale
Posté le 01-04-2007 à 20:59:53  profilanswer

pourquoi c'est pas bien ? ça crédibilise bayrou sur l'environnement non?

n°11067412
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2007 à 21:00:56  profilanswer

ça crédibilise bayrou pour ceux qui portent des perruques cétou :o

n°11067421
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 21:01:39  profilanswer

Il a déjà Lepage et le MEI sent le souffre...

n°11067499
klougist
Posté le 01-04-2007 à 21:08:49  profilanswer

rotoutou a écrit :

La consolidation est terminée, fallait acheter du Bayrou tant que c'était pas encore trop cher. Maintenant on repart vers les sommets des sondages :D

n°11067542
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 21:13:07  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est très bien, au contraire. La crédibilité de Bayrou auprès des électeurs écolos se renforcent singulièrement et Nicolas Hulot en tiendra compte. Parce que 2 écolos, et pas du même bord en plus, ça n'est plus une coincidence pour les électeurs écologistes. Ca fait plein d'électeurs potentiels en plus, surtout parmis ceux qui n'ont pas encore fait leur choix, ce qui est un vivier important d'électeurs. C'est très bon, ça. :jap:

Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 21:14:19
n°11067559
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 21:15:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

et il parle de l'ena pour 'frapper fort' ?
tu es sérieux ? :D

Bah c'est le discours anti-système habituel. Ca parle aux gens, ce genre de discours.
(oui, c'est assez populiste, dans le genre) Le problème, c'est que généralement, ça ne fait pas long feu, et le retour de bâton peut faire assez mal.

Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 21:16:41
n°11067593
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 01-04-2007 à 21:19:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

• Quatrième Pilier : Une politique budgetaire saine

Et puis, bien sur, cela signifie réduire le train de vie de l'Etat lui-même, qui doit montrer l'exemple s'il prône la sobriété.

vous auriez pas vu passer sur le site de bayrou cette jolie phrase? :o

n°11068868
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2007 à 23:15:08  profilanswer

Buffet a rempli Bercy !  :ouch:

n°11068938
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-04-2007 à 23:20:35  profilanswer

On va remplir Bercy le 18 aussi tu vas voir :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11068968
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-04-2007 à 23:23:22  profilanswer

FEE ce soir ... je suis bluffé par la pertinence de l'analyse de Nihous dans sa première prise de parole de l'émission. :ouch:
Je souscris aussi à l'analyse du porte parole de Besancenot, mais l'avis est plus convenu.

Message édité par Calcoran le 01-04-2007 à 23:24:08
n°11069065
tranceorbi​tale
Posté le 01-04-2007 à 23:38:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

ouai, j'ai failli faire la remarque aussi :sweat:

n°11069084
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-04-2007 à 23:41:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au PCF ils ont presque plus de militants que d'électeurs  :pt1cable:

n°11069135
tranceorbi​tale
Posté le 01-04-2007 à 23:48:06  profilanswer

ouais, pis que des blanc. Dans tous les meeting que je vois, y a que des blanc. Ca marche du tonerre l'immigration [:prodigy]

n°11069887
SekYo
Posté le 02-04-2007 à 03:58:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais ils y contribuent fortement par le choix des sujets qu'ils traitent. Or le sujet qui écrase tous les autres actuellement est l'immigration et l'insécurité, sujet qui s'invite comme par hasard dans la campagne à un mois du vote alors qu'il y a un mois encore, personne n'en parlait. Ce thème est en train de pourrir la campagne, et ça arrange certains tandis que ça en met en difficulté d'autres.

Citation :

Comme trop souvent ils tomberont sur le cul une fois les résultats tombés et comme toujours il retourneront leur veste de survivance mais ne tirerons aucune leçons, comme toujours...

:jap:

Sur l'insécurité, j'avais vu passer un sondage qui m'avait fait bien rire quand même ( je l'ai plus sous la main désolé ). En gros ça disait plus ou moins qu'environ la moitié des Français trouvaient que ce problème c'était aggravé, plus de la moitié que c'était important et qui fallait prendre des mesures... Et parallelement, y avait plus de 45% des sondés qui plaçaient Sarko comme personne la plus qualifiée pour résoudre ce problème : dites moi, qui était au ministère de l'intérieur y a pas si longtemps ? En quoi il pourra faire plus en tant que Président que ministre sur ce sujet ? Y a parfois des incohérences dans les réponses qui me laissent dubitatif :x

n°11069889
tfpsly
Sly
Posté le 02-04-2007 à 04:04:14  profilanswer

SekYo a écrit :

Sur l'insécurité, j'avais vu passer un sondage qui m'avait fait bien rire quand même ( je l'ai plus sous la main désolé ). En gros ça disait plus ou moins qu'environ la moitié des Français trouvaient que ce problème c'était aggravé, plus de la moitié que c'était important et qui fallait prendre des mesures... Et parallelement, y avait plus de 45% des sondés qui plaçaient Sarko comme personne la plus qualifiée pour résoudre ce problème : dites moi, qui était au ministère de l'intérieur y a pas si longtemps ? En quoi il pourra faire plus en tant que Président que ministre sur ce sujet ? Y a parfois des incohérences dans les réponses qui me laissent dubitatif :x

1) les gens ne regardent pas les résultats, mais ne votent qu'en fonction des apparences.
2) ce n'est pas le PS qui est en bonne posture pour lutter contre l'insécurité vu leur discours "faut faire du social et l'insécurité disparaitra". Non que ce soit faux, mais pas assez direct pour le public.
3) Bayrou ne fait pas passer un message assez direct contre l'insécurité, il passe comme presque aussi mou que le PS. C'est un problème d'image, parce si on regarde ses propositions il en parle : http://www.bayrou.fr/propositions/securite.html

Donc voilà tout le pb : l'image, l'apparence.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 02-04-2007 à 04:04:56
n°11069905
SekYo
Posté le 02-04-2007 à 04:54:49  profilanswer

Ouais enfin là c'est même plus une question de résultats... Ce type a prouvé a quel point il était pas des masses compétents ( pour pas dire incompétent ) pour résoudre ces problèmes, mais 45% lui font encore confiance sur ce sujet oO J'arrive à comprendre qu'on soit d'accord avec ses idées sur le plan économique par exemple, mais qu'on puisse le soutenir sur le domaine de l'(in)sécurité, ca me dépasse complètement oO

n°11069910
xanthe4975
Posté le 02-04-2007 à 05:08:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Ouais enfin là c'est même plus une question de résultats... Ce type a prouvé a quel point il était pas des masses compétents ( pour pas dire incompétent ) pour résoudre ces problèmes, mais 45% lui font encore confiance sur ce sujet oO J'arrive à comprendre qu'on soit d'accord avec ses idées sur le plan économique par exemple, mais qu'on puisse le soutenir sur le domaine de l'(in)sécurité, ca me dépasse complètement oO

+1
C'est je pense un problème de communication, on juge beaucoup plus les gens à leur posture qu'à ce qu'ils disent ou font.
Regarde aux Usa, encore aujourd'hui une proportion importante des américains est persuadée contre l'évidence que George Bush est un grand leader, bon pour mener une guerre, qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit...  
Alors qu'il a attaqué un régime ennemi d'al qaida (donc renforcé son ennemi) et embourbé son pays qui a maintenant les mains liés sur d'autres problèmes (Corée du Nord, Iran). C'est une faute stratégique énorme, nonobstant quoi il a été réélu.
Le plus grand chasseur de tous les temps, c'est Tartarin de Tarascon, et tant pis s'il n'a pas tiré un coup de fusil.
 :sweat:

n°11070050
tfpsly
Sly
Posté le 02-04-2007 à 08:45:10  profilanswer

Bayrou et l'ENA : http://www.bayrou.fr/propositions/reforme-etat.html

Citation :

Troisièmement, je veux modifier la formation de la haute fonction publique : le mode de recrutement, de formation et d’organisation des grands corps. On ne peut plus recruter à vingt ans les managers sur un concours académique, sans avoir jugé de leurs capacités de leadership, de leur expérience. Je propose de changer la nature de l’ENA pour en faire une école de formation des cadres dans laquelle on entre tard, et même à des âges différents, tous types de formation conduisant aux mêmes situations de responsabilités. Afin de respecter le contrat moral passé avec ceux qui préparent aujourd’hui cette école, une telle réforme se fera en plusieurs années.

n°11070052
tfpsly
Sly
Posté le 02-04-2007 à 08:47:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Gaston2foix a écrit :
> Si Bayrou dépasse les 7 points, j'offre des fraises tagada à tout le monde sur le topic, surtout aux 48% qui lui donnent une chance

topic de plus de 640 pages,
Bayrou assuré d'être au-dessus des 7 points, ça va te revenir cher en fraises tagada...

Pour me les envoyer ça va te couter cher en frais de transport ;)
Ha, envoi express par avion, je ne veux pas de fruits pourris.

n°11070133
ginou3
Posté le 02-04-2007 à 09:20:07  profilanswer

allez lire ça et vous saurez qui est Nicolas Sarkozy, et l'avenir qu'il nous réserve ça fait peur!
http://philomag.com/article,dialog [...] is,288.php

n°11070158
ginou3
Posté le 02-04-2007 à 09:26:38  profilanswer

on comprends mieux pourquoiil veut détecter les "délinquants" à la maternelle!
l'eugénisme est en marche

n°11070166
ginou3
Posté le 02-04-2007 à 09:28:30  profilanswer

lu sur forum votez2007
Philosophie Magazine en mars. C'est Nicolas Sarkozy qui parle :
J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème
que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident
en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés !  
Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable.

Vous avez bien lu : Pour le candidat, et ancien Ministre d'état, Nicolas Sarkozy, non
seulement les pédophiles naissent pédophiles, et les jeunes qui se suicident le font
parce qu'ils sont dégénérés.
C'est lui, Nicolas Sarkozy, qui veut mettre en place une détection très précoce
des "troubles comportementaux" chez l’enfant, censés annoncer un parcours
inéluctable vers la délinquance...
Ainsi, l'homme serait génétiquement programmé pour devenir bon ou méchant.  
Mais, pire, et c'est clairement exprimé dans son propos, le candidat Sarkozy
estime que la prévention du suicide chez les jeunes serait une mauvaise chose, puisque
le suicide, finalement, permettrait d'éliminer ceux qui "génétiquement" étaient impurs.
La maternelle parfaite, pour l'UMP, ce sont des enfants bourrés de ritaline, avec
des séparations entre les "génétiquement sains" et les "génétiquement fragiles".  
La maternelle parfaite voit le professeur des écoles remplacé par un pédopsychiatre...
A quand une campagne de promotion de l'eugénisme ?  
Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de pouvoir dire que Nicolas Sarkozy menace la démocratie ?

RÉPONDRE  

AGAUCHE   AUJOURD'HUI À 08:46   (82.255.x.x)  

CERTITUDE : 100%  
   désespérant, hallucinant, lamentable...

Mais ça démontre bien une chose, Le Pen et Sarko ont bien les mêmes idées...  

n°11070176
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-04-2007 à 09:30:40  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pour me les envoyer ça va te couter cher en frais de transport ;)
Ha, envoi express par avion, je ne veux pas de fruits pourris.

Ça ne pourrit pas une fraise tagada. Par contre, ça peut se dessecher.
A+,

n°11070187
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-04-2007 à 09:34:44  profilanswer

JacenX a écrit :

c vrai que la, sortir ça sans rien, sans détail c'est [:mlc]

C'était ptet un poisson d'avril ?

n°11070190
hephaestos
Posté le 02-04-2007 à 09:36:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Sur l'ENA :

Attendez, il faudrait peut-être attendre de savoir tout ce qu'il a dit Bayrou,

c'est sans doute une phrase que les journalistes on retenus ,  

mais l'important a retenir c'est " réforme en profondeur de l'Etat " ,apres il faut bien qu'il ait un truc accrocheur aussi  

C'est moi qui dit ça [:nybbas]

Nan mais arrêtez de nous soutenir par pitié là, on en veut pas de votre pitié, vous voulez pas plutôt essayer de rappeler que Bayrou il est de droite et qu'il n'aura pas d'assemblée pour gouverner ?

n°11070203
tfpsly
Sly
Posté le 02-04-2007 à 09:39:44  profilanswer

ginou3 a écrit :

lu sur forum votez2007
J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème
que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident
en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés !
Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable.

Vous avez bien lu : Pour le candidat, et ancien Ministre d'état, Nicolas Sarkozy, non
seulement les pédophiles naissent pédophiles,

Oui il a dit cela. Et je ne suis pas d'accord avec lui.

ginou3 a écrit :

et les jeunes qui se suicident le font parce qu'ils sont dégénérés.

Fragilité ne veut pas dire dégénérescence, tu vas trop loin là. Et NS disait également juste au dessus :

Citation :

Je me suis rendu récemment à la prison pour femmes de Rennes. J'ai demandé à rencontrer une détenue qui purgeait une lourde peine. Cette femme-là m'a parue tout à fait normale. Si on lui avait dit dans sa jeunesse qu'un jour, elle tuerait son mari, elle aurait protesté : « Mais ça va pas, non ! » Et pourtant, elle l'a fait.

ginou3 a écrit :

C'est lui, Nicolas Sarkozy, qui veut mettre en place une détection très précoce des "troubles comportementaux" chez l%u2019enfant, censés annoncer un parcours inéluctable vers la délinquance...

Enfance et génétique ne sont pas la même chose.

ginou3 a écrit :

Mais, pire, et c'est clairement exprimé dans son propos, le candidat Sarkozy estime que la prévention du suicide chez les jeunes serait une mauvaise chose, puisque le suicide, finalement, permettrait d'éliminer ceux qui "génétiquement" étaient impurs.

:pfff: :sarcastic:

Ha pardon, tu citais un autre forum, mes commentaires sont donc sur l'original, pas sur le messager ;)

Message édité par tfpsly le 02-04-2007 à 09:41:38
n°11070212
hephaestos
Posté le 02-04-2007 à 09:41:08  profilanswer

ginou3 a écrit :

lu sur forum votez2007

seulement les pédophiles naissent pédophiles, et les jeunes qui se suicident le font
parce qu'ils sont dégénérés.
C'est lui, Nicolas Sarkozy, qui veut mettre en place une détection très précoce
des "troubles comportementaux" chez l’enfant, censés annoncer un parcours
inéluctable vers la délinquance...
Mais, pire, et c'est clairement exprimé dans son propos, le candidat Sarkozy
estime que la prévention du suicide chez les jeunes serait une mauvaise chose, puisque
le suicide, finalement, permettrait d'éliminer ceux qui "génétiquement" étaient impurs.
La maternelle parfaite, pour l'UMP, ce sont des enfants bourrés de ritaline, avec
des séparations entre les "génétiquement sains" et les "génétiquement fragiles".  
La maternelle parfaite voit le professeur des écoles remplacé par un pédopsychiatre...
A quand une campagne de promotion de l'eugénisme ?  
Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de pouvoir dire que Nicolas Sarkozy menace la démocratie ?

RÉPONDRE  

AGAUCHE   AUJOURD'HUI À 08:46   (82.255.x.x)  

CERTITUDE : 100%  
   désespérant, hallucinant, lamentable...

Mais ça démontre bien une chose, Le Pen et Sarko ont bien les mêmes idées...

Ca ne va pas être possible, monsieur, vous ne pouvez pas rester ici....

n°11070283
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-04-2007 à 10:01:30  profilanswer

tfpsly a écrit :

Bayrou et l'ENA : http://www.bayrou.fr/propositions/reforme-etat.html

Citation :

Troisièmement, je veux modifier la formation de la haute fonction publique : le mode de recrutement, de formation et d’organisation des grands corps. On ne peut plus recruter à vingt ans les managers sur un concours académique, sans avoir jugé de leurs capacités de leadership, de leur expérience. Je propose de changer la nature de l’ENA pour en faire une école de formation des cadres dans laquelle on entre tard, et même à des âges différents, tous types de formation conduisant aux mêmes situations de responsabilités. Afin de respecter le contrat moral passé avec ceux qui préparent aujourd’hui cette école, une telle réforme se fera en plusieurs années.

dit comme ça, ça me plait beaucoup plus que ce qu'annoncent les articles afp.

---------------
topic guitare
n°11070290
tfpsly
Sly
Posté le 02-04-2007 à 10:03:44  profilanswer

captain gouyou a écrit :

dit comme ça, ça me plait beaucoup plus que ce qu'annoncent les articles afp.

Moi aussi ;)

n°11070371
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-04-2007 à 10:18:41  profilanswer

Celà dit j'ai entendu la fin de FEE avec Nihous, il m'a pas mal bluffé aussi :jap:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)