| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:07:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Clair. Il a fait le bon choix, en rejoignant le parti du népotisme. C'est ce qui lui correspond le mieux.
|
|
rotoutou Across member | tiens sur votez2007 Bayrou remonte à 56% pour ce deuxieme tour, avec une participation à la hausse |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
t-w HDBNG club | ca serait pas une special 1er avril qu'ils nous aurait fait la? |
tranceorbitale |
|
corsicapersempre |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:39:07 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Moi-même qui l'ai vu, je n'y croyais pas... Ca le fait pas, sa perruque |
tranceorbitale | pourquoi c'est pas bien ? ça crédibilise bayrou sur l'environnement non? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça crédibilise bayrou pour ceux qui portent des perruques cétou |
corsicapersempre | Il a déjà Lepage et le MEI sent le souffre... |
klougist |
|
Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 21:14:19 |
Message édité par el muchacho le 01-04-2007 à 21:16:41 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | On va remplir Bercy le 18 aussi tu vas voir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
Betcour Building better worlds |
|
tranceorbitale | ouais, pis que des blanc. Dans tous les meeting que je vois, y a que des blanc. Ca marche du tonerre l'immigration |
SekYo |
|
tfpsly Sly |
1) les gens ne regardent pas les résultats, mais ne votent qu'en fonction des apparences. Donc voilà tout le pb : l'image, l'apparence. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 02-04-2007 à 04:04:56 |
xanthe4975 |
|
tfpsly Sly | Bayrou et l'ENA : http://www.bayrou.fr/propositions/reforme-etat.html
|
tfpsly Sly |
Pour me les envoyer ça va te couter cher en frais de transport |
ginou3 | allez lire ça et vous saurez qui est Nicolas Sarkozy, et l'avenir qu'il nous réserve ça fait peur!
|
ginou3 | on comprends mieux pourquoiil veut détecter les "délinquants" à la maternelle!
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça ne pourrit pas une fraise tagada. Par contre, ça peut se dessecher.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
tfpsly Sly |
Oui il a dit cela. Et je ne suis pas d'accord avec lui.
Enfance et génétique ne sont pas la même chose.
Ha pardon, tu citais un autre forum, mes commentaires sont donc sur l'original, pas sur le messager Message édité par tfpsly le 02-04-2007 à 09:41:38 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tfpsly Sly |
Moi aussi |
Oxygen3 Tears from the moon | Celà dit j'ai entendu la fin de FEE avec Nihous, il m'a pas mal bluffé aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |