| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:46:52 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
sateeva Shawarma Police |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
langmc |
|
VintarJD |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ce qui ne me plait pas dans la démarche de Ségo, c'est qu'elle n'a absolument pas cette vision globale. En effet, Quand elle annonce une dépense, elle ne le fait pas pour un bénéfice attendu au niveau national mais uniquement pour satisfaire telle ou telle frange de la population. Pour conclure, Si je voterai Bayrou, c'est parce que je pense qu'il a également cette vision à long terme, et propose des mesures destinées à dopées l'économie, principalement pour les petites et moyennes entreprises. Mais il a aussi une vision à court terme face à l'urgence de réduire la dette. Enfin, j'apprécie le coté extrèmement lucide et pragmatique de l'homme. Il ne peut garantir que toutes les mesures proposées auront l"effet escompté, et il le dit. Il propose donc dee surveiller attentivement le résultat et se réserve le droit de stopper une mesure qui ne fonctionnerai ou aurait des effets pervers. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
langmc |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:53:27 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 01-03-2007 à 12:00:29 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Yagmoth Fanboy | Oui peut importe le montant de la dette tant que nous sommes solvable et surtout que le poids des intérêts ne se fait pas trop sentir... |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par matt29 le 01-03-2007 à 12:03:45 |
langmc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Svenn |
|
|
Svenn |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Au cours de son discours (dont les 5 premières minutes étaient les seules sensées) elle a D'ailleurs les sondages n'ont pas bronché suite à ce discours qui était censé la faire redécoller. Preuve que c'était un discours sans panache. Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 01-03-2007 à 12:14:11 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Sympa,tu as le lien de ce que tu dis ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-03-2007 à 12:13:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
langmc |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:16:28 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
P_erf_ide |
Svenn |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
P_erf_ide |
Eozenig |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |