| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Domi9999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:52:45 ![]() ![]() |
VintarJD | dans 20 heures en faites |
Eozenig |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
En passant par la loi, avec mes sabots .....
Qui s'enfonce ?
Message édité par hodjeur le 01-03-2007 à 00:59:15 |
max111 | dans la vie faut choisir son camp, et bayrou c'est la tranchée. |
Eozenig |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Eozenig |
Message édité par Eozenig le 01-03-2007 à 01:12:22 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 01:10:26 ![]() ![]() |
Super_Tomate | (Perso, je voterai blanc) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
axo |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 18%, hausse confirmée pour FB.
Message édité par Zeux le 01-03-2007 à 01:29:24 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Fiil | J'ai vu la prestation de Bayrou avant hier sur TF1, et vraiment il m'a étonné.
|
dler |
|
dler |
Message édité par dler le 01-03-2007 à 02:31:08 |
SekYo |
|
dler |
|
klougist |
|
dler | si l'udf d'aujourd'hui a changé , explique nous pourquoi encore maintenant lors d'elections partiels les candidats de l'udf forment des alliances avec les candidats de l'ump Message cité 1 fois Message édité par dler le 01-03-2007 à 02:45:17 |
klougist |
|
axo | Bayrou oeuvre comme un bon pere de famille pour la France , il s'attaque à un des grands problemes du pays : la dette . Il a pour objectif d'abord de ne plus payer les interets dans un premier temps puis reduire la dette . C'est une proposition honnete et serieuse , il a etudié la question avant de proposer aux Français , j'en vois rarement des politiques qui a cette demarche. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 04:36:59 ![]()
|
SekYo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben je viens de lire les 4 pages de la nuit... C'est pas brillant!
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 07:48:00 ![]()
|
Message édité par hephaestos le 01-03-2007 à 07:57:32 |
- Le taux d'erreur de 3/4% , c'est commun à tout les ondages électoraux. Pas particuliers à celui ci. Ensuite, les sondages orientés, biaisés par l'intitulé de la question, c'est probablement vrai, mais je ne saurai dire en faveur de qui. Dans tout les cas, effectivement, soit sur que je n'oublie pas de les relativiser, mais il est vrai que bcp ici devrait prendre un peu de recul par rapport à tout çà. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Pour l'utilité, c'est beaucoup plus discutable. |
verdoux And I'm still waiting |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 01-03-2007 à 08:50:43 |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 09:35:48 ![]()
|
Message édité par hephaestos le 01-03-2007 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |