| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:53:47 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
VintarJD |
|
tranceorbitale |
|
hodjeur J'ai glissé chef | altarius, c'est l'exemple même du PS-fan comme on les aime, drôle, respectueux, sympathique, pas trolleur pour deux sous. Il pourait presque être UDF tellement il passe bien
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 01-03-2007 à 20:59:04 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
VintarJD |
|
tapiefan Best of the best | IWH 300 Esperons du bon Bayrou pour ce soir Edit: je sais meme plus ecrire le nom deFB Message édité par tapiefan le 01-03-2007 à 20:58:30 |
VintarJD |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:58:40 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
@ Hodjeur :Sinon, au sujet d'Altarius, qui est il est vrai fort sympathique, tu ne sous-entendrais pas que les UDF ont l'apanage de l'humour quand même ? Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 01-03-2007 à 21:02:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
VintarJD |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Mais non mais non, certains Sarkozistes arrivent même a me faire rire (suffit qu'il parlent de leur poulain comme d'un type respectable et altruiste |
t-w HDBNG club | il a pas epousé le sarkozysme il y a peu? Message édité par t-w le 01-03-2007 à 21:01:47 |
VintarJD |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
VintarJD |
tranceorbitale |
|
VintarJD |
|
t-w HDBNG club |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | peace les mecs, suivez altarius en exemple |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 01-03-2007 à 21:10:32 |
|
VintarJD |
|
P_erf_ide |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 21:11:22 --------------- topic guitare |
|
VintarJD |
|
tranceorbitale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |