| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:19:10 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jorje |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tranceorbitale |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
hodjeur J'ai glissé chef | Edit : réponse pour altarius, postez pas pendant que je poste, vils mécréants, sinon j'me fais griller sur les réponses
Les allemands, ils sont pragmatiques. Si ça marche on garde, si ça marche pas, on dégage. Si ya un doute, on prolonge le test. Ils débattent pas pendant des plombes pour savoir si tel aspect de telle mesure fiscale va ajouter ou retirer 5 euros sur la feuille d'impôt de telle catégorie ('fin j'espère). Ce qui, me fait penser que chez eux, la tva sociale est soit 1) en test soit 2) adoptée. Et surtout qu'il font pas des tartines sur le sujet. Pragmatik ! Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 01-03-2007 à 19:26:10 |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 01-03-2007 à 19:40:46 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:28:41 ![]() ![]() |
yoyo08 | Mais P_erf_ide ya aucune solution miracle (d'ailleurs j'aimerais biens savoir qu'elles sont celles de Ségo sinon). Toutes propositions peux dévier de son objectif initial si elle n'est pas correctement suivie. Actuellement, la réussite réside dans notre capacité à faire face aux obstacles rencontrés par l'adaptation et non dans la tentative de mise en application de dogmes idéologiques non négociables . Et c'est pas DSK qui dira le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 01-03-2007 à 19:35:04 |
Betcour Building better worlds |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
hodjeur J'ai glissé chef | C'était déjà cher avant |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 19:44:04 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | C'est peut-être justement grâce à certaines mesures non ? |
tranceorbitale |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 01-03-2007 à 19:49:05 |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 19:50:57 --------------- topic guitare |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 01-03-2007 à 19:53:39 |
ajoutons à ça l'idée qu'on peut l'instaurer sur certains produits seulement Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 19:57:22 --------------- topic guitare |
tranceorbitale |
|
P_erf_ide |
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'ai vu hier le sketch des guignols sur bayrou/scarface. je l'ai trouvé excellent ! vous l'avez vu ? |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 01-03-2007 à 20:17:32 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | arf, la vidéo sur marianne2007 --------------- topic guitare |
VintarJD |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |