Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10795521
la questio​n
Posté le 01-03-2007 à 17:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

bah renseigne toi  
les ssii par exemple n'ont que des licencements économiques

quand tu bosses dans le service du personnel, ton boulot c'est de contourner/manipuler le code du travail pour faire gagner de l'argent a ta boite !

ont principalement.[:cbrs]

Le reste étant souvent des licenciements pour faute (le classique " je te propose de faire 6 mois à Langres/Bouletanneuse à partir de lundi prochain, tu pourras voir ta famille le WE, ok?" )

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 17:31:06  profilanswer

n°10795524
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2007 à 17:31:25  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Arrete, tu vas faire de la peine a certaines personnes qui s'imaginent que le taf d'un DRH c'est de se casser le trognon pour motiver les employes en les comblant de bonheur :p...

ton boulot c'est d'éviter les prud'homme  

les employés sont telement cons et les prud'homme telement "amateur" que certain perdent des trucs incroyable :/

n°10795526
la questio​n
Posté le 01-03-2007 à 17:32:14  profilanswer

Calcoran a écrit :

Oui, mais les SSII, c'est quand même un monde à part, hors la loi le plus souvent (délit de marchandage/prêt de main d'oeuvre pour 70% des boites à vue de nez) ... et bizarrement très bien toléré par l'inspection du travail, surement parce que ca arrange bien les grosses boites qui puisent dedans une main d'oeuvre bon marché et facilement virable.

Mais bon, heureusement ca reste une exception ... enfin, j'espère :/ .

euh non. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10795531
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-03-2007 à 17:32:33  profilanswer

Vous savez si Bayrou répond personnelement à ses emails ???

Je viens de lui envoyer un petit message :)

n°10795533
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2007 à 17:33:02  profilanswer

je ne suis pas d'accord

les maires ont honte de donner a le pen leur signature ?  
y'a ptet une raison hein ....

n°10795535
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-03-2007 à 17:33:12  profilanswer

la question a écrit :

Le reste étant souvent des licenciements pour faute (le classique " je te propose de faire 6 mois à Langres/Bouletanneuse à partir de lundi prochain, tu pourras voir ta famille le WE, ok?" )

Tu as oublié le "les frais de déplacement? débrouilles toi dans un premier temps on verra ca après" (sous entendu "j'espère que tu aimes les Formule1 et les MacDo" ).

n°10795539
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2007 à 17:33:47  profilanswer

la question a écrit :

voire une mobilité européenne pour les mieux payé ....

n°10795544
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-03-2007 à 17:34:33  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Je viens de lui envoyer un petit message  :)

En tout cas, Ségo réponds. (Elle ou son assistant parlementaire).

n°10795549
tranceorbi​tale
Posté le 01-03-2007 à 17:34:40  profilanswer

t'as dit quoi?

n°10795562
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-03-2007 à 17:35:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 17:35:58  profilanswer

n°10795566
Glouba Car​amba
Posté le 01-03-2007 à 17:36:08  profilanswer

Il parait que, en tout cas a une epoque c'est ce qui se disait.

D'un autre cote, en ce moment vu comme il doit etre surbooke, a mon avis il te repond que si t'es blonde a forte poitrine...

n°10795589
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-03-2007 à 17:38:37  profilanswer

Je travaille pour l'etat et je veux lui donner mon point de vue sur quelques disfonctionnements...

n°10795592
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-03-2007 à 17:38:59  profilanswer

Eh si... :o  

Ils payent pas d'employé, ils "louent" les services d'un employé d'une société tierce (intérim?), ils payent un peu plus qu'un salaire mais peuvent déduire la totalité sur leur déclaration d'impôts.

n°10795596
vicmckay
Posté le 01-03-2007 à 17:39:15  profilanswer

je ne suis pas d'accord

les maires ont honte de donner a le pen leur signature ?  
y'a ptet une raison hein ....

ils ont pas honte, ils ont juste pas envie que leurs administrés leur en tiennent rigueur par la suite pour ce qui est des petites communes et/ou pour les communes moyennes à grosses, que les conseils généraux ne prennent des mesures de rétorsion envers les maires "félons" ou ne sanctionnent indirectement leurs communes en guise de représailles [:proy]  

Si Le Pen a eu ses signatures en 88, 95 et 2002, il n'y a pas de raison autre que ça pourqu'il ne les ait pas en 2007, sachant que c'est quand même par principe le candidat le moins apte au changement...

n°10795602
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-03-2007 à 17:39:55  profilanswer

19 points en un mois ! C'est dingue !!!!   :ouch:

n°10795615
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2007 à 17:41:13  profilanswer

vicmckay a écrit :

ils ont pas honte, ils ont juste pas envie que leurs administrés leur en tiennent rigueur par la suite pour ce qui est des petites communes et/ou pour les communes moyennes à grosses, que les conseils généraux ne prennent des mesures de rétorsion envers les maires "félons" ou ne sanctionnent indirectement leurs communes en guise de représailles [:proy]  

Si Le Pen a eu ses signatures en 88, 95 et 2002, il n'y a pas de raison autre que ça pourqu'il ne les ait pas en 2007, sachant que c'est quand même par principe le candidat le moins apte au changement...

ben si, ils ont honte  
un votant sur 5 vote le pen mais ils ont honte  
personne ne s'en vante (ou tres peu)

c'est un vote honteux  
c'est cool [:marc]

n°10795648
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-03-2007 à 17:44:21  profilanswer

Altarius a écrit :

au niveau des deux emplois sans charges,

la possibilité pour chaque entreprise de créer deux emplois sans charges, pourquoi ne pas limiter cette mesure suivant la taille de l'entreprise ?

tout les nouveaux (2) emplois crées vont donc être exonérés de charges, il va y avoir un manque a gagner enorme pour l'état, sur des charges qui servent a financer autre chose,

La durée est limitée à cinq ans, et je te rappelle que la loi n'a pas encore été votée. C'est une proposition.

Quant à la taille des entreprises, l'idée c'est que de toutes façon, les grosses boites sont nettement moins nombreuses que les petites (forcément vu qu'elles sont plus grosses, elles prennent plus de place), donc que l'effet des deux emplois sans charge vis à vis de ces boites est négligeable.

L'idée c'est de faire, dans les faits, une discrimination petite/grosse entreprise sans leur imposer un effet de seuil qui n'est pas nécessaire, ni franchement utile.

n°10795649
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-03-2007 à 17:44:35  profilanswer

Euh si.

Allez, soyons fou, argumentons ;) . Si le prestataire était employé en interim (pour pouvoir le virer facilement), ca couterait plus cher. Enfin, c'est ce que j'ai compris de discussions avec des intérimaires qui sont justement plus payés pour compenser leurs périodes potentielles de non activité. Si le prestataire était embauché en CDD, après 2 CDD il me semble le contrat doit être requalifié en CDI. Et en CDI, effectivement il y a 5 ou 6 ans on pouvait encore dire que les employés étaient aussi bien ou moins bien payés que les prestataires. Maintenant ca se discute vraiment: de nombreuses boites font des enchères descendantes pour prendre un prestataire, du coup je ne connais absolument personne en SSII dont le salaire ait fait plus que suivre l'inflation. Et (salaire plutôt bas + charges + bénéfide de la SSII + souplesse dans la gestion du personnel), c'est souvent largement plus intéressant que (salaire CDI + primes de licenciement éventuels). Enfin, sinon faudra m'expliquer pourquoi les boites ont autant recours aux SSII.

Message édité par Calcoran le 01-03-2007 à 17:47:24
n°10795663
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-03-2007 à 17:46:17  profilanswer

Roob a écrit :

réponds à la question

*edit à l'autre question*

Ecoutes si tu veux discuter technique oui aucun des candidats ne pourra tenir ses promesses s'il n'a pas le gouvernement de son coté suite aux prochaines elections legislatives.

Ensuite en partant du principe qu'il a l'assemblée nationale avec lui, il passera l'ensemble de ses réformes par la loi, et cette loi sera imposée comme toute loi, même si elle aura fait l'objet d'éventuelles négociations avant. Une loi votée est imposée par nature.

Rhoo, tu joues sur les mots. Je ne te suivrai pas sur ce terrain désolé.

Pour les lois votées que je qualifierai de "en force" (ou également loi "DTC cher citoyen" ), je vois Davsi et celle sur le CPE (retirée ok :o)

n°10795668
hephaestos
Posté le 01-03-2007 à 17:46:46  profilanswer

sateeva a écrit :

Rôôôh mais c'est pas possible, 10 pages et moultes explications ne suffisent pas  :(  

Ce qui est "débile", c'est ta façon d'appréhender le processus de remboursement de la dette, par opposition à celle que proposait Hephaestos et Svenn (et qui est plus optimisée) dans le post d'origine qui se trouve ici.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10794011

ouala.
Après on va arrêter là, car l'entêtement juste pour l'entêtement, ça saôule :/

On ne propose rien, Svenn et moi, on explique juste ce que les mots déficit et dette signifient dans le domaine de la comptabilité publique (en comptabilité d'entreprise c'est plus compliqué d'après ce que j'ai pu comprendre).

n°10795680
tranceorbi​tale
Posté le 01-03-2007 à 17:49:00  profilanswer

Je travaille pour l'etat et je veux lui donner mon point de vue sur quelques disfonctionnements...

:jap: bonne idée

n°10795683
P_erf_ide
Posté le 01-03-2007 à 17:49:17  profilanswer

sorg a écrit :

:jap:

Deux emplois nouveaux : on prendra le nombre d%u2019emplois dans l%u2019entreprise
au 1
er juin et la mesure s%u2019appliquera à deux emplois qui viendront en supplément de ce
chiffre : si l%u2019entreprise a 5 salariés au premier juin, la mesure s%u2019appliquera au
6
e et 7
e emplois lorsqu%u2019ils seront créés ; si elle en a 45, au 46
e et 47
e ; si elle n%u2019en a aucun, au premier et deuxième.

Sans charges : sauf 10 % destinés à améliorer le financement des retraites, pendant
cinq ans.

De quels emplois s%u2019agit-il ? Tous les emplois sans exception, en CDI avec une
période d%u2019essai, avec un plafonnement pour éviter les abus (par exemple la mesure pourrait
être plafonnée à 5000 €). Cela favorise évidemment les premiers emplois pour étudiants
diplômés, et les emplois pour plus de cinquante ans, les uns et les autres étant souvent considérés
comme coûtant trop cher à l%u2019entreprise.C'est une mesure compréhensible par tous, et on
vérifiera en quelques mois, selon ses résultats, si oui ou non la question des charges pesant sur
le travail est déterminante pour la création d%u2019emplois.

"

24 millions d'euros d'allègements de charges en 2006, et aucun impact sur le travail. On la connait déjà la réponse à votre question monsieur Bayrou.
Mais dites moi, ce ne sera pas là le délicieux aveu de sa volonté d'aboutir à une baisse des charges généralisées ? Deux emplois sans charge, tremplins vers tous les emplois avec moins de charge  \o/
Mais non, Bayrou n'est pas libéral [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par P_erf_ide le 01-03-2007 à 17:49:39

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10795693
vicmckay
Posté le 01-03-2007 à 17:50:33  profilanswer

ben si, ils ont honte  

c'est un vote honteux  

en quoi ils ont plus honte qu'avant ? parce que c'est affiché ?
Mais c'est pas de la honte, certains ont avoué avoir donné leur parrainage à LePen avant mais ont annoncé qu'ils ne le referaient pas parce que les gens ne le comprendraient pas.
quant au vote en tant que tel, qui engage beaucoup plus une opinion, oui, c'est un vote plutôt honteux, mais c'est pas nouveau, et c'est pas forcément bien vu qu'on sait que de toute manière, ses idées rassemblent entre 15 et 20 % de la population qui va voter. C'est un fait de société, et le fait que LePen soit présent ou pas n'effacera pas d'un coup de baguette magique.  [:proy]

n°10795699
Glouba Car​amba
Posté le 01-03-2007 à 17:51:00  profilanswer

S'il en fallait un preuve, je retiens plutot le titre d'hier : La police de proximité à l'étude
Sachant que l'entourage de Sarko a use de toutes les ficelles possibles pour ne pas prononcer le terme honni de "police de proximite", je suis persuade qu'il y a un saboteur au Figaro !

n°10795700
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2007 à 17:51:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

en quoi ils ont plus honte qu'avant ? parce que c'est affiché ?

ben oui [:marc]

n°10795709
tranceorbi​tale
Posté le 01-03-2007 à 17:52:11  profilanswer

19 points en un mois ! C'est dingue !!!!   :ouch:

ça m'étonne qu'il ne soit qu'à 6 points au dessus de sarko et sego. Il m'a semblé avoir lu il y a quelques jours un truc du genre qui le mettait loin devant tout le monde.

n°10795720
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-03-2007 à 17:53:31  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Il m'a semblé avoir lu il y a quelques jours un truc du genre qui le mettait loin devant tout le monde.

Un sondage HFR ?   :D

n°10795722
Altarius
As de la digression
Posté le 01-03-2007 à 17:53:46  profilanswer

sorg a écrit :

Non :) Après midi glandouille.

voila ce que c'est les postes a responsabilites  :o  

sinon, j'ai beaucoup squatté le topic Bayrou aujourd'hui,  

pour les 2 emplois sans charges de toute façon ca me parait plutot bien comme idée a la base
c'est d'ailleurs la seul idée concrete qui me frappe, sans vouloir offenser  ;)  

Spoiler :

reste plus que Royal l'emporte sur Sarko, et que bayrou s'encarte PS  :D

Message édité par Altarius le 01-03-2007 à 17:56:07

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10795726
hephaestos
Posté le 01-03-2007 à 17:53:56  profilanswer

Il le faisait jusqu'à récemment. Maintenant que des millions de français s'intéressent à lui, et qu'il a un emploi du temps plus que surchargé, il est possible qu'il ne le fasse plus.

n°10795734
tranceorbi​tale
Posté le 01-03-2007 à 17:54:48  profilanswer

ben si, ils ont honte  

c'est un vote honteux  

C'est sur que quand on te chie sur la gueule, te traite de neonazi, te fait casser la gueule par skateurs ouech ouech, vaut mieux pas trop le dire que tu votes lepen. [:airforceone]

n°10795737
vicmckay
Posté le 01-03-2007 à 17:55:26  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

24 millions d'euros d'allègements de charges en 2006, et aucun impact sur le travail. On la connait déjà la réponse à votre question monsieur Bayrou.
Mais dites moi, ce ne sera pas là le délicieux aveu de sa volonté d'aboutir à une baisse des charges généralisées ? Deux emplois sans charge, tremplins vers tous les emplois avec moins de charge  \o/
Mais non, Bayrou n'est pas libéral [:pingouino]

ça c'est une projection de ta part, d'ailleurs tu dis que tu connais déjà la réponse, la fameuse théorie du Tarot ?  [:pingouino]  

Et c'est plutôt une bonne idée de faire un arrêt sur images pour évaluer le bien ou le mal engendré par une proposition économique. ça permet de faire des choses plus audacieuses (pas forcément plus anti-sociales) et de revenir en arrière si les résultats ne sont pas satisfaisants. après, ça pourrait être sympa qu'il fasse cet espèce d'audit pour les réformes déjà passées, ça permettrait de justement éviter un gaspillage avant de se lancer dans de nouvelles mesures, c'est ce que font les entreprises avec un bon contrôle de gestion.  ;) (et je fais pas le parallèle administration - monde de l'entreprise, c'est bien deux mondes distincts mais uqi peuvent utiliser parfois certains outils efficaces en commun)

n°10795750
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-03-2007 à 17:56:44  profilanswer

Ha oui mais non, 15 pages en même pas 24 heures, c'est trop !

Je vous demande de vous arrêter (tiens il manque un smiley balladur sur ce forum :o)

Et puis, Hepha, on pourrait pas mettre un avertissement en premier post: "Bayrou se dit du centre, merci d'éviter le troll UDF=droite qui s'appuye uniquement sur le passé, les gens on le droit d'évoluer, les temps changent" ? J'ai rien contre le fait que certains consièrent Bayrou de droite, mais VRAIMENT RIEN, mais le principe du comique de répétition c'est qu'il ya "comique" dedans.

Et puis le fait que certains considèrent ça comme un argument, c'est comment dire, vraiment navrant, oui désespérant même  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par hodjeur le 01-03-2007 à 17:57:11
n°10795757
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-03-2007 à 17:57:58  profilanswer

dossier du nouvel obs sur bayrou :

http://hebdo.nouvelobs.com/p2208/articles/a334459.html
http://hebdo.nouvelobs.com/p2208/articles/a334460.html
http://hebdo.nouvelobs.com/p2208/articles/a334461.html

bon, en gros, bayrou méprise sego et sarko, a la grosse tête, sera incapable de gouverner et son programme est irresponsable car en fait libéral pur (au contraire de sego)
je schématise :)

c'est assez bien argumenté, même si le dossier est à charge (mais en restant respectueux).

Allez glouba, avoue, c'est toi qui a écrit l'article :o

n°10795774
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-03-2007 à 18:00:00  profilanswer

Roob a écrit :

ok donc 2 lois sur 10 ans, c'est une révolution qu'il nous propose le Bayrou en ne faisant plus de loi imposées

C'est 2 exemples qui me viennent à l'esprit. Des dérives marginales surement, mais vouloir les éviter, c'est si mal que ça ?

Et puis, ce que l'inconscient d'une peuple retient, c'est qu'on l'a piétiné, peu importe combien de fois.
Je trouve que ça fait désordre :o

n°10795784
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-03-2007 à 18:01:16  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je vous demande de vous arrêter (tiens il manque un smiley balladur sur ce forum :o)

Et puis, Hepha, on pourrait pas mettre un avertissement en premier post: "Bayrou se dit du centre, merci d'éviter le troll UDF=droite qui s'appuye uniquement sur le passé, les gens on le droit d'évoluer, les temps changent" ? J'ai rien contre le fait que certains consièrent Bayrou de droite, mais VRAIMENT RIEN, mais le principe du comique de répétition c'est qu'il ya "comique" dedans.

Et puis le fait que certains considèrent ça comme un argument, c'est comment dire, vraiment navrant, oui désespérant même  :sweat:

En même temps c'est le revers de la médaille, il a plus de succès et donc il est soumis au même titre que Royal et Sarkozy aux critiques et attaques derangeantes et incessantes :/

Message édité par jack ryan le 01-03-2007 à 18:11:17
n°10795812
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2007 à 18:04:08  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

C'est sur que quand on te chie sur la gueule, te traite de neonazi, te fait casser la gueule par skateurs ouech ouech, vaut mieux pas trop le dire que tu votes lepen. [:airforceone]

si tu veux :)
mais quand tu as une haine de l'autre, c'est normal que les autres te detestent :jap;

n°10795823
nitrems
Posté le 01-03-2007 à 18:05:29  profilanswer

Plus de 15 pages aujourd'hui :/

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°10795863
tranceorbi​tale
Posté le 01-03-2007 à 18:10:14  profilanswer

si tu veux :)
mais quand tu as une haine de l'autre, c'est normal que les autres te detestent :jap;

ne dit pas ça comme si c'était une verité générale

nitrems a écrit :

Plus de 15 pages aujourd'hui :/

et la 300 pour ce soir [:alucard]

n°10795867
Altarius
As de la digression
Posté le 01-03-2007 à 18:11:05  profilanswer

tva sociale, tva de 5 % ,  
et Bayrou y pense, mais se garde bien d'en parler

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10795880
la questio​n
Posté le 01-03-2007 à 18:13:02  profilanswer

hodjeur a écrit :

qd je disais que ce topic ressemblait au topic "Témoins de Jéhovah". :D

---------------
n°10795881
Glouba Car​amba
Posté le 01-03-2007 à 18:13:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

(...) Allez glouba, avoue, c'est toi qui a écrit l'article :o

Que nenni, je reserve ma prose pour HFR, moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)