| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message édité par hephaestos le 01-03-2007 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 09:38:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Peu importe qu'il soit de droite ou de gauche. Si je vote pour lui, c'est justement que j'en ai marre de ces étiquettes. Message édité par sorg le 01-03-2007 à 09:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 09:48:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 09:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 09:53:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 09:55:51 |
Glouba Caramba |
|
Svenn |
|
deedlit |
C'est peut etre le but non? Qu'il y ait de vrais débats parlementaires? Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 01-03-2007 à 10:01:33 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
deedlit |
Je sais d'où cela vient son étonnement, j'lai croisé sur le Topic Ségo |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 01-03-2007 à 10:07:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 10:11:06 ![]()
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Glouba Caramba |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 10:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 10:16:54 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | dis Roob, comment est financée la dette de la france, je suis candide explique moi SVP |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | ah merci Svenn, je pensais ne pas avoir compris ....l'argumentation de Roob m'avait presque convaincu |
Glouba Caramba |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Tiens au fait si une dette est bien maîtrisée, est ce que c'est comme à l'école on a une bonne note et en cadeaux on peux emprunter à un meilleur taux ? |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
sateeva Shawarma Police |
|
freeza01 | bonjour à toutes et à tous --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Svenn |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-03-2007 à 10:43:26 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |