| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Oui, mais non. Effectivement la france emet des obligations chaque année. Et pour chaque obligations, chaque année, on ne rembourse que les intérêts. Sauf qu'à l'échéance de l'obligation, il faut bien rembourser le capital. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:56:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
+1 Roob essaye de nous faire croire qu'il est expert en Macro-economie, mais il enchaine les erreurs grossières. |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 01-03-2007 à 17:00:06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Super_Tomate |
Tu le fais exprès, c'est pas possible autrement. J'arrive pas à imaginer qu'on puisse être à ce point à côté de la plaque. *Edit* Pareil, j'arrête de répondre : Ou il est très con, ou il joue avec nous. dans les deux cas, mieux vaut l'ignorer Message édité par Super_Tomate le 01-03-2007 à 17:03:36 |
|
tapiefan Best of the best |
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:03:24 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-03-2007 à 17:05:26 |
|
Caylayron |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Le topic va peut-etre redevenir un peu lisible Message édité par Calcoran le 01-03-2007 à 17:08:16 |
|
tranceorbitale | dans ce lien qui a été posté précédemment: j'aime bien ce passage.
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 01-03-2007 à 17:20:32 |
tapiefan Best of the best |
Je me doute bien que beaucoup de maires sont génés par cet affichage, mais vous allez quand même pas me dire qu'il arrive pas à en trouver 500 pour qui ca ne pose pas plus de problème que ça ? Enfin peut être que je me trompe Message édité par tapiefan le 01-03-2007 à 17:08:31 |
- Si il "vire" un salarié pour le réembaucher, il fait certes l'économie des charges, mais il paye les indemnités chomages! |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-03-2007 à 17:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 17:11:53 ![]() L'article du Figaro, malgré le titre tapageur (Bayrou, "seul candidat capable de traire une vache") est bien plus mesuré que d'ordinaire. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tranceorbitale |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 01-03-2007 à 17:17:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Sinon, je connait plutot bien le monde de l'entreprise: Papa patron d'une PME de 10 personnes, et moi-même avec un poste à responsabilités dans ma boite. Mais les montages fiscaux, je dois bien dire que je connais pas spécialement. |
Super_Tomate |
|
|
tranceorbitale |
|
Super_Tomate |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 17:24:34 ![]()
|
|
Glouba Caramba |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 17:30:08 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |