Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30583  30584  30585  ..  37365  37366  37367  37368  37369  37370
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°70731304
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 11:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Je vais faire abstraction de ton ton condescendant car je suis de bonne composition mais je vais essayer de t’expliquer mon raisonnement. Je savais pas que t’étais fonctionnaire, autant pour moi.

J’ai étais prof dans des bahuts difficiles et j’ai jamais ressenti le besoin d’avoir un taser car jamais je me suis senti en insécurité, même avec des élèves horribles et agressifs.

Par contre, dans le contexte spécifique des conseils de discipline et uniquement ce contexte, c’est souvent très tendu car les parents sont super louche. Quand t’es face à un mec chelou qui t’explique en mauvais français que c’est par grave que son fils harcèle et fasse des attouchements sur des gamines car c’est la jeunesses, et qu’à la fin il hurle qu’on est des sales racistes, que l’Arabie saoudite est ultra puissante, tu vois les choses autrement. Ça nous arrive régulièrement, j’ai des collègues qui ne viennent pas à certains conseil de discipline à cause de ça.
Dans ce contexte là, je pense que tu comprendras que ma demande de taser avec formation n’était pas délirante.

On parle sur le même ton lorsqu'on s'adresse la parole l'un, l'autre. La chouine était dispensable surtout que le propos étayé s'entend.

Bref, amha c'est mettre Le doigt dans un engrenage. Pourquoi en CdD et pas en cours ? Pourquoi les profs et pas les pions etc...

Comme le disait Mogg, ça n'aurait pas empêcher une Samuel Paty :/.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 02-06-2024 à 11:22:03
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 11:21:39  profilanswer

n°70731325
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 11:27:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si ce n'est pas simple, les ukrainiens préfèreront recruter d'honnêtes gens, que des radicalisés en prison hein.
Surtout que ça va se bousculer au portillon pour reconstruire à mon avis.

Je n'ai parlé à aucun moment de radicalisés, ces gens là doivent être sous contrôle et isolés chez nous.
Mais des criminels du quotidien, ceux purgeant des longues peines.
Imagine tu rentre du boulot tu trouve ta femme avec son amant tu le bute dans un excès de colère tu prends 5 ans.
Tu préfères être à fleury a te toucher la bite entre eux parties de play avec Adama et sa fourchette comme codétenu ou en ukraine au plein air a travailler et te rendre utile?

n°70731330
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2024 à 11:29:02  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je n'ai parlé à aucun moment de radicalisés, ces gens là doivent être sous contrôle et isolés chez nous.
Mais des criminels du quotidien, ceux purgeant des longues peines.
Imagine tu rentre du boulot tu trouve ta femme avec son amant tu le bute dans un excès de colère tu prends 5 ans.
Tu préfères être à fleury a te toucher la bite entre eux parties de play avec Adama et sa fourchette comme codétenu ou en ukraine au plein air a travailler et te rendre utile?

Ben wé, un comportement tout a fait normal, on devrait être vachement cool avec les gens comme ca ^^

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70731336
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 11:31:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça a déjà commencé depuis quelques décennies, la dette ne crée pas de richesses mais nous appauvrit régulièrement.

On régresse rapidement dans les classements de pib par habitant pendant que la dette par habitant progresse.

Tant que les politiques et français ne comprennent pas quelques principes de base, on ne résoudra pas notre problème de dette. :(

Quand Macron a inventé le quoiqu'il en coute et ruiné le pays en 2020, ça faisait depuis 2007 qu'on expliquait aux français qu'il ne fallait pas laisser filer la dette, Bayrou avait fait sa campagne la dessus.

En 1 an, il a foutu en l'air 13 années d'éducation et en quelques années nous a collé 1000 milliards de dettes supplémentaires alors qu'aucun projet d'envergure n'a été réalisé dans le pays hormis la reconstruction de notre dame dont une bonne partie a probablement été financée par les dons.

Désormais hormis une partie des fonctionnaires à qui on dit qu'il faut faire des efforts, personne n'en a plus rien à faire de la dette et du déficit, alors que c'est la source d'une bonne partie des maux du pays, puisque si c'est l'Allemagne qui dirige en Europe, c'est parce qu'on est pas capable de rendre un budget sans déficit, et qu'on a besoin de la signature européenne pour s'endetter, et donc, c'est notre créancier, les allemands, qui décide de tout ce qui a trait aux décisions économiques et financières.

Nous n'avons la main que sur les décisions liées à la sécurité intérieure, et pas de bol, Macron n'en a rien à carrer.

Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 11:33:55
n°70731340
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 02-06-2024 à 11:32:36  profilanswer

la lampe a écrit :

On parle sur le même ton lorsqu'on s'adresse la parole l'un, l'autre. La chouine était dispensable surtout que le propos étayé s'entend.

Bref, amha c'est mettre Le doigt dans un engrenage. Pourquoi en CdD et pas en cours ? Pourquoi les profs et pas les pions etc...

parce que les profs sont particulièrement exposés dans ce contexte dans des salles avec des adultes dangereux, sans aucun backup si ça dégénère

qu'est-ce que tu comprends pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-06-2024 à 11:34:28
n°70731344
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 11:33:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben wé, un comportement tout a fait normal, on devrait être vachement cool avec les gens comme ca ^^

Les envoyer déblayer les gravas de marioupol = être cool avec eux.

n°70731345
patx3
Posté le 02-06-2024 à 11:33:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est le concept même de la dette, individuelle ou publique. Mais le système capitaliste repose dessus, et la 'dette totale' de tous les acteurs à l'échelle globale ne peut qu'augmenter.

Non, ce n’est en rien capitaliste, mais une mauvaise gestion conjuguée à une facilité démagogique.

La dette privée, c’est principalement de l’investissement et donc, ça se justifie nettement plus que pour de la dépense courante. :)

n°70731352
hyenal1
Posté le 02-06-2024 à 11:35:16  profilanswer

roupillon a écrit :

Il n’y a aucun consensus sur le fait qu’un insecte ressente la douleur. Beaucoup d’observation laissent penser le contraire : par exemple, un criquet qui se fait dévorer par une mante religieuse continue de manger.
Par contre ce sont des êtres vivants, donc pas compatible avec un régime vegan.

Dans Harry Potter le sort endoloris fait mal à l'araignée.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70731357
roupillon
Posté le 02-06-2024 à 11:36:42  profilanswer

la lampe a écrit :

En conseil de discipline tu as les parents, et ils sont dans une position où ils sont jugés. Rien à voir avec le contexte du cours.

Il suffirait qu'un membre du CdD soit armé avec une formation pour rassurer pas mal de membres. Quand t’entends des profs ne pas y aller car ils ont peur du père qui est un gros cassos ou qu’ils ont peur des représailles après...
Pour empêcher une Samuel Patty, c’est encore autre chose qu’il fallait faire : ce crime est une conséquence de l’immigration.

n°70731363
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 11:38:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

parce que les profs sont particulièrement exposés dans ce contexte dans des salles avec des adultes dangereux, sans aucun backup si ça dégénère

qu'est-ce que tu comprends pas ?

Problème de ponctuation dans mon propos.  Tu confirmes cependant mon appréhension concernant une probable fuite en avant.

J'ai pas envie que la France deviennent les USA.  
Et je constate que les dépenses publiques par élève diminuent en comparaison de celles pour les vieux qui ne font qu'augmenter.

Avant d'armer les profs, peut être commencer par leur donner des moyens. Mais je n'ai pas de soluce miracle non plus.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 11:38:55  profilanswer

n°70731383
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 11:44:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Problème de ponctuation dans mon propos.  Tu confirmes cependant mon appréhension concernant une probable fuite en avant.

Et je constate que les dépenses publiques par élève diminuent en comparaison de celles pour les vieux qui ne font qu'augmenter.

Avant d'armer les profs, peut être commencer par leur donner des moyens. Mais je n'ai pas de soluce miracle non plus.

Parfaitement juste, il faut faire barrage à l'extrême droite en réduisant l'autorité, comme on le fait avec succès depuis 40 ans, pour ne pas devenir les vilains capitalistes USA. S'il y'a des problèmes de sécurité dans des établissements scolaires, il faut déverser plus d'argent, toujours plus, avec l'impôt financé par les autres évidemment.

Ne pas acter un problème c'est aussi ne pas le faire exister, c'est une solution idéale, ne pas acter un problème et déverser toujours plus d'argent, le combo gagnant depuis 40 ans, bravo pour ta lucidité.

Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 11:46:34
n°70731417
roupillon
Posté le 02-06-2024 à 11:51:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Les établissements REP et REP+ ont davantage de moyens avec des personnels mieux rémunérés à diplôme et travail identique.

Et pourtant, ça empire d’année en année. Au bout de 30 asn, il serait peut être temps de comprendre que donner davantage de moyens ne fonctionne pas :/

n°70731438
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 02-06-2024 à 11:55:40  profilanswer

la lampe a écrit :

donner des moyens pour faire quoi ?

Si tant qu'il restait un tant soit peu d'influence des profs sur les gosses, il n'en ont aucune sur les parents.

n°70731441
autocall
Wallah
Posté le 02-06-2024 à 11:56:39  profilanswer

Y en a MARRE [:impactshiny:8]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70731494
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 12:06:39  profilanswer

roupillon a écrit :

Les établissements REP et REP+ ont davantage de moyens avec des personnels mieux rémunérés à diplôme et travail identique.

Et pourtant, ça empire d’année en année. Au bout de 30 asn, il serait peut être temps de comprendre que donner davantage de moyens ne fonctionne pas :/

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1

La dépense en moyenne a au mieux stagné, voir baissé à partir du second degré si on compare avec 2010.

Je demande pas de mettre la totale sur l'EN mais à minima plus que pour nos aînés.  

Si les dépenses moyennes par élève avaient EXPLOSÉ, je pourrais ptetre avoir un autre avis, mais quand je lis qu'en 2010 l'Etat depensait plus d'argent ( en moyenne ) pour un élève du second degré qu'en 2022...  

Bah je me dis que non, on a pas tout essayé encore. En soi, l'idée du tazer pour le conseil de discipline + formation etc pourquoi pas hein ! Mais, il me semble évident ( ou inéluctable ) qu'on entamerait une fuite en avant irréversible.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 02-06-2024 à 12:10:52
n°70731514
roupillon
Posté le 02-06-2024 à 12:13:04  profilanswer

la lampe a écrit :

La dépense en moyenne à au mieux stagner, voir baissé à partir du second degré si on compare avec 2010.

Je demande pas de mettre la totale sur l'EN mais à minima plus que pour nos aînés.  

Si les dépenses moyenne par élève avait EXPLOSÉ j'aurais un autre avis mais quand je lis qu'en 2010 l'Etat depensait plus en moyenne pour un élève du second degrés qu'en 2022...  

Bah je me dis que non, on a pas tout essayé encore.

Ça a augmenté par rapport à 2000, et ce tableau n’a aucun rapport avec mon propos : des bahuts qui ont plus de moyens ont toujours des résultats catastrophiques.

Les privilégiés de REP+ ont des classes avec des effectifs réduits avec davantage de personnel pour la surveillance et des personnels payés 400€ par mois en plus... pour des résultats inférieurs au non privilégiés.
Donc le "davantage de moyens" pour résoudre les problèmes, ça ne fonctionne pas.

n°70731523
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-06-2024 à 12:14:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Je voulais un taser et une formation durant les conseils de classe, au cas où un parent se montre agressif oui. Tu veux que je reponde quoi ?

[:fandalpinee]

---------------
C\
n°70731524
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2024 à 12:14:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Le mec a tapé une peu plus fort que d'habitude sous le coup de l'émotion, faut être une peu compréhensif quoi  [:bobbyfrasier:4]  

dés fois que =>  [:cver1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70731526
roupillon
Posté le 02-06-2024 à 12:15:13  profilanswer

Conseil de discipline,  j’ai’enfin édité :o

Message édité par roupillon le 02-06-2024 à 12:16:18
n°70731533
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 02-06-2024 à 12:17:33  profilanswer

la lampe a écrit :

La dépense en moyenne à au mieux stagner, voir baissé à partir du second degré si on compare avec 2010.

Si les dépenses moyenne par élève avait EXPLOSÉ j'aurais un autre avis mais quand je lis qu'en 2010 l'Etat depensait plus en moyenne pour un élève du second degrés qu'en 2022...  

Bah je me dis que non, on a pas tout essayé encore.

mais encore plus de pognon pour faire quoi concrètement ?

c'est comme si tu te pointais devant le chef de ton département dans une boite et que tu demandais plus de budget, sans aucune justification

à l'époque où je bossais en presta pour l'EN, le département déversait un pognon monstre pour équiper tous les élèves en pc portable.
Les salles de classes étaient également équipées de vidéoprojecteurs pas dégueulasses, et de tableaux interactifs à plus de 10k pièce.
Ils avaient lancé un projet à plusieurs dizaines de milliers d'euros avec des "ingénieurs" de la FP pour tenter d'intégrer la réalité augmentée dans les classes, en utilisant des profs comme "consultants"  :lol:  
Ils ont au final pondu un truc complètement inutile car ne répondant à aucun besoin. Et pendant ce temps-là certains profs amenaient leurs craies ou leurs ramettes de papier  :lol:  

On peut déjà arguer sur la plus-value éducative de ce genre de projet (car l'EN adore ça autant que l'entreprise, les "projets", d'ailleurs ils raisonnent comme des cogips maintenant), mais surtout ça a zéro influence sur la violence des parents, la violence des élèves, l'entrisme religieux etc.

A côté de ça, on rit au nez d'un prof qui demande le droit à défendre son intégrité physique, ce qui est tout en bas de la pyramide des besoins (et dans la DUDH, puisque vous en êtes friands à gauche pour justifier l'immobilisme) Personne devrait aller au taff en ayant peur, c'est déjà assez pénible comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-06-2024 à 12:18:29
n°70731558
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-06-2024 à 12:22:38  profilanswer

LadySushi a écrit :

La France ce pays où la délinquance explose :o
Défoncer la porte des urgences fermées pour pouvoir se faire soigner. On en est vraiment arrivé là en France ? [:h2n3]  

Citation :

Une quinzaine de personnes, qui accompagnaient un malade, ont forcé l'entrée des urgences de l'hôpital de Luçon, le week-end du 25 et 26 mai. Selon la CGT, les soignants sont choqués. Le service était une nouvelle fois fermé, faute de médecin remplaçant.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] gt-5653596

"Avec tous les impôts que les autres payent on pourrait s'attendre à un meilleur service."

Luçon c'est La Roche/Yon en plus petit. C'est pas loin non plus de Challans où un infirmier c'était fait frapper par un accompagnant un poil trop impatient.

Mais ça a toujours été comme ça

n°70731601
OTH
Posté le 02-06-2024 à 12:29:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Je vais faire abstraction de ton ton condescendant car je suis de bonne composition mais je vais essayer de t’expliquer mon raisonnement. Je savais pas que t’étais fonctionnaire, autant pour moi.

J’ai étais prof dans des bahuts difficiles et j’ai jamais ressenti le besoin d’avoir un taser car jamais je me suis senti en insécurité, même avec des élèves horribles et agressifs.

Par contre, dans le contexte spécifique des conseils de discipline et uniquement ce contexte, c’est souvent très tendu car les parents sont super louche. Quand t’es face à un mec chelou qui t’explique en mauvais français que c’est par grave que son fils harcèle et fasse des attouchements sur des gamines car c’est la jeunesses, et qu’à la fin il hurle qu’on est des sales racistes, que l’Arabie saoudite est ultra puissante, tu vois les choses autrement. Ça nous arrive régulièrement, j’ai des collègues qui ne viennent pas à certains conseil de discipline à cause de ça.
Dans ce contexte là, je pense que tu comprendras que ma demande de taser avec formation n’était pas délirante.

Il vous suffirait d'arrêter de convoquer ces enfants en conseil, ils ont déjà suffisamment de problèmes avec leurs parents  

n°70731614
OTH
Posté le 02-06-2024 à 12:33:34  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ou dénoncer la convention fiscale franco-portugaise :D

Le Portugal a mis en place des abattements d'impôts pour les jeunes pour mettre un terme à leur exode causé par la flambée de l'immobilier (qui concernerait un jeune sur quatre)...  ce monde de fous

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-06-2024 à 12:39:27
n°70731632
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-06-2024 à 12:36:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Yep. Moi je suis fonctionnaire. Au contact du public.
Défavorisés le public hein. Genre la misère quoi.

Mais bon j'aurais pas le fin mot de l'histoire, ni l'origine de cette discussion de haute volée again :lol: !
M'étonne qu'un hfrien n'est pas proposé de fournir un AR15 à Mme Martin prof d'anglais en 4e B.

La misère sociale au contact de la misère intellectuelle c'est raccord

---------------
Whiskytèque
n°70731634
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 12:36:56  answer

OTH a écrit :

Le Portugal amis en place des abattements d'impôts pour les jeunes pour mettre un terme à leur exode causé par la flambée de l'immobilier (qui conernerait un jeune sur quatre)...  ce monde de fous

Flambée de l'immobilier provoquée par les retraités français  :o

n°70731635
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 12:36:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais encore plus de pognon pour faire quoi concrètement ?

c'est comme si tu te pointais devant le chef de ton département dans une boite et que tu demandais plus de budget, sans aucune justification

à l'époque où je bossais en presta pour l'EN, le département déversait un pognon monstre pour équiper tous les élèves en pc portable.
Les salles de classes étaient également équipées de vidéoprojecteurs pas dégueulasses, et de tableaux interactifs à plus de 10k pièce.
Ils avaient lancé un projet à plusieurs dizaines de milliers d'euros avec des "ingénieurs" de la FP pour tenter d'intégrer la réalité augmentée dans les classes, en utilisant des profs comme "consultants" :lol:
Ils ont au final pondu un truc complètement inutile car ne répondant à aucun besoin. Et pendant ce temps-là certains profs amenaient leurs craies ou leurs ramettes de papier :lol:

On peut déjà arguer sur la plus-value éducative de ce genre de projet (car l'EN adore ça autant que l'entreprise, les "projets", d'ailleurs ils raisonnent comme des cogips maintenant), mais surtout ça a zéro influence sur la violence des parents, la violence des élèves, l'entrisme religieux etc.

A côté de ça, on rit au nez d'un prof qui demande le droit à défendre son intégrité physique, ce qui est tout en bas de la pyramide des besoins (et dans la DUDH, puisque vous en êtes friands à gauche pour justifier l'immobilisme) Personne devrait aller au taff en ayant peur, c'est déjà assez pénible comme ça.

Le pyramide de maslow inversée, un classique à l'extrême gauche.

n°70731643
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2024 à 12:38:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Une description succincte mais juste du topic zemmour

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70731655
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 02-06-2024 à 12:40:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

topik qui te donne la fessée régulièrement, ça en dit long sur ton propre niveau :D

n°70731700
roupillon
Posté le 02-06-2024 à 12:48:28  profilanswer

OTH a écrit :

Il vous suffirait d'arrêter de convoquer ces enfants en conseil, ils ont déjà suffisamment de problèmes avec leurs parents  

Et qu’on les laisse harceler les filles donc :o

n°70731710
gromarik
Posté le 02-06-2024 à 12:49:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Voila. Et si au passage on pouvait laisser les curés tranquilles ça serait pas mal aussi :o

C'est raccord :D

n°70731711
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2024 à 12:49:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

topik qui te donne la fessée régulièrement, ça en dit long sur ton propre niveau :D

C'est vrai que mes tentatives de troll interventions sont rarement pertinentes, mais j'aime çà  [:gottorp:1]

---------------
n°70731715
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 12:50:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu n'en sais rien... procès d'intention (ou de non intention) toussa...

oui
et tu ne proposes toujours rien par contre  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731718
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2024 à 12:50:50  profilanswer

gromarik a écrit :

Voila. Et si au passage on pouvait laisser les curés tranquilles ça serait pas mal aussi :o

C'est raccord :D

Alors qu'il suffirait de ne pas envoyer les filles à l'école... :/

---------------
n°70731740
roupillon
Posté le 02-06-2024 à 12:54:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Alors qu'il suffirait de ne pas envoyer les filles à l'école... :/

Ça va arriver [:gottfer_damnt]

n°70731750
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 12:58:12  profilanswer

roupillon a écrit :

Elles ont qu'a mettre un voile ces salopes. :o

n°70731770
teepodavig​non
Posté le 02-06-2024 à 13:03:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

sans demander une seconde l'avis au peuple bien sûr  [:fraiche gourdin:4]

[:christophe_bourbier]

---------------
Laurent est mon fils.
n°70731781
H2N3
Posté le 02-06-2024 à 13:05:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

"on peut pas" "on a signé des accords" [:ammal:1]  
sans demander une seconde l'avis au peuple bien sûr  [:fraiche gourdin:4]

On s'en branle des accords, par exemple sur le déficit, il ne doit pas dépasser 3%, on ne respecte pas.
On fera la même chose avec d'autre chose  :jap:

n°70731856
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2024 à 13:25:52  profilanswer

kronekenbc a écrit :

newbie_master a écrit :

Scrypt a écrit :

TT pour vous 3

---------------
Lu et approuvé.
n°70731882
fiston
Posté le 02-06-2024 à 13:31:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un peu de respect pour le 7ème parti de France steuplé :d :d

n°70731922
pistache52
Posté le 02-06-2024 à 13:42:01  profilanswer

LadySushi a écrit :

La France ce pays où la délinquance explose :o
Défoncer la porte des urgences fermées pour pouvoir se faire soigner. On en est vraiment arrivé là en France ? [:h2n3]  

Citation :

Une quinzaine de personnes, qui accompagnaient un malade, ont forcé l'entrée des urgences de l'hôpital de Luçon, le week-end du 25 et 26 mai. Selon la CGT, les soignants sont choqués. Le service était une nouvelle fois fermé, faute de médecin remplaçant.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] gt-5653596

N’oubliez pas d’appeler le 15 ! Ils sauront vous diriger dans votre parcours de soin [:ultravox]

n°70732198
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-06-2024 à 14:27:03  profilanswer

[:cerveau aloy]

Message édité par CAMPEDEL le 02-06-2024 à 14:28:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30583  30584  30585  ..  37365  37366  37367  37368  37369  37370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)