| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 02-06-2024 à 14:28:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 14:27:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-06-2024 à 14:35:31 |
LadySushi Onegai Muscle | Ça en est où la traque de Mohamed Amra ?
--------------- Can you beat AI? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-06-2024 à 16:12:18 |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 16:09:00 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-06-2024 à 16:45:14 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 02-06-2024 à 16:58:48 |
grotius | J ai hate de voir manu et anne plonger la tete la premiere dans la seine, ce sera comme un baptême, un retour au réel.
|
babyboy4 |
|
|
Roupillon |
|
serenitesoleil |
Il va falloir augmenter 100 000 policiers supplémentaires s'il faut en mettre à chaque réunion. Ou sinon autre possibilité, on embauche pas 100 000 policiers supplémentaires, on autorise pas les tasers, mais on rétablit l'autorité Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 17:16:59 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | même moi je me moque un peu de certains écolos (surtout les antinuc) mais quand je vois ça, je me dis que le personnel politique surtout de droite dans ce pays ne mérite vraiment que le mépris le plus total. cette semaine, discussion d'une loi "Souveraineté alimentaire et renouvellement des générations en agriculture" qui a finalement été peu relayée dans l'actualité. qui contient simplement
résultat du vote : Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-06-2024 à 17:37:21 --------------- we are the dollars and cents |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
broddok27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-06-2024 à 17:47:30 |
serenitesoleil |
Il n'y a pas que l'éducation nationale dans laquelle une "figure d'autorité" est au contact des gens. Si tu commences à mettre des policiers durant des randoms réunions, allons-y quoi, mais faut embaucher 100 000 de plus... dans un premier temps. Dans un second temps, quand on aura plusieurs générations entières de gens qui ne sont pas civilisés, faudra recruter 2 ou 3 flics pour chaque réunion, et à la fin faudra que la moitié de la population soit flic. L'autorité ça ne se rétablit pas pour une réunion, ça me parait évident, c'est quelque chose qui arrive dès les premiers mois de vie et qui doit être autant que possible continu. Par exemple, tu ne verras pas des asiatiques foutre la merde. Dans ma jeunesse un contrôleur pouvait contrôler un bus, aujourd'hui tu ne verras jamais un contrôleur seul dans un bus, la décivilisation de la société (enfin...d'une partie d'entre elle). Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:05:33 |
grotius |
|
broddok27 |
|
Roupillon |
|
serenitesoleil |
whataboutisme à 2 balles, rassures-toi, les gens friqués vont de moins en moins dans le public A l'échelle nationale ça reste une réunion random qui ne devrait pas nécessiter la présence d'un flic, dans un Etat civilisé. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:24:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-06-2024 à 18:27:03 |
broddok27 |
|
serenitesoleil |
C'est du whataboutisme de merde désolé de te le dire. PS : je pense qu'il n'est pas illégitime que des gens friqués, et qui donc ont réussi dans la vie et/ou ont les moyens d'éduquer leur gamin, et dont on suppose qu'ils ont éduqué leur gamin, se permettent d'avoir un regard plus critique sur les propos d'un prof que des ksos qui n'ont jamais rien fait de leur life et ne parlent même pas le français Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |