Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30584  30585  30586  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70732198
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-06-2024 à 14:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cerveau aloy]

Message édité par CAMPEDEL le 02-06-2024 à 14:28:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 14:27:03  profilanswer

n°70732256
pistache52
Posté le 02-06-2024 à 14:35:00  profilanswer

H2N3 a écrit :

On s'en branle des accords, par exemple sur le déficit, il ne doit pas dépasser 3%, on ne respecte pas.
On fera la même chose avec d'autre chose  :jap:

Tout à fait.
On a l’exemple de l’Italie qui démontre que cela marche parfaitement. [:haha jap]

Message édité par pistache52 le 02-06-2024 à 14:35:31
n°70732273
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 14:38:20  profilanswer

Ça en est où la traque de Mohamed Amra ?
Le seul truc qui pourrait donner un peu de crédibilité à Darmanin :o

---------------
Can you beat AI?
n°70732386
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2024 à 14:59:01  profilanswer

clem3nt a écrit :

La proviseure a contacté toute sa hiérarchie, 17 strates
17 putains de strates, tu m'étonnes qu'il n'y ai plus d'argent pour payer les profs. Plus de la moitié de l'éducation nationale est pas prof
Pour un lycée déjà Grand Remplacé (j'habite à côté)

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oid_Figaro

1) c'est quoi les 17 strates ? M'est avis qu'il y en a une bonne douzaine qui n'existent pas.

2) c'est quoi un lycée "grand remplacé" ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70732400
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2024 à 15:02:11  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il ne t'a pas échappé qu'il y a désormais plus de 5% de grand remplaceurs en France pour qui ce sujet est important  
A la cantine de la cogip, une marocaine a priori plutôt intégrée, non voilée, expliquait au calme avec 10 collègues autour que c'était normal de défendre le Hamas vs les juifs car on est arabes comme eux

M'est avis que ce n'est pas du tout ça qu'elle a dit, mais que tu n'as à peu près rien compris à ses propos.

---------------
n°70732434
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-06-2024 à 15:09:46  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il ne t'a pas échappé qu'il y a désormais plus de 5% de grand remplaceurs en France pour qui ce sujet est important
A la cantine de la cogip, une marocaine a priori plutôt intégrée, non voilée, expliquait au calme avec 10 collègues autour que c'était normal de défendre le Hamas vs les juifs car on est arabes comme eux

De grand remplaceur ? Tu lui parles texto comme ça à ta collègue ou tu te permets ça seulement derrière un pseudonyme ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70732460
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2024 à 15:15:28  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il faut tout casser pour avoir des privilèges en France  :jap:

La définition de la droite, en somme.

---------------
n°70732617
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-06-2024 à 16:00:43  profilanswer

entre autres, merci aussi la dérégulation du marché de l'hôtellerie avec airbnb

miser l'avenir du pays sur la silver economy et le tourisme, le Portugal c'est la puissance industrielle que sera bientôt la France

n°70732629
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-06-2024 à 16:02:49  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ça en est où la traque de Mohamed Amra ?
Le seul truc qui pourrait donner un peu de crédibilité à Darmanin :o

apparemment l'enquête a révélé qu'il pourrait être dangereux  

n°70732655
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 16:09:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

En conseil de discipline tu as les parents, et ils sont dans une position où ils sont jugés. Rien à voir avec le contexte du cours.

Il suffirait qu'un membre du CdD soit armé avec une formation pour rassurer pas mal de membres. Quand t’entends des profs ne pas y aller car ils ont peur du père qui est un gros cassos ou qu’ils ont peur des représailles après...
Pour empêcher une Samuel Patty, c’est encore autre chose qu’il fallait faire : ce crime est une conséquence de l’immigration.

Il y a une différence entre avoir des types qui assurent la sécu et armer un prof.  

Le taser est une arme de catégorie B en France utilisé essentiellement par la Police et gendarmerie.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pis [...] 9lectrique

Citation :

Selon l’instruction ministérielle du 4 novembre 2008, « l’utilisation d'un pistolet à impulsions électriques par un policier est assimilable à l’emploi de la force. Celui-ci n’est possible que lorsque les conditions requises par la loi l’autorisent. Il en est ainsi prioritairement lorsque l’agent de police se trouve dans une situation de légitime défense (art. 122-5 du code pénal). En dehors de cette hypothèse principale, l’emploi de cette arme, qui doit en tout état de cause rester strictement nécessaire et proportionné, peut également être envisagé :

soit dans le cadre de l’état de nécessité (art. 122‑7 du CP) ;soit en cas de crime ou délit flagrant pour en appréhender le ou les auteurs (art. 73 du code de procédure pénale), mais sous certaines conditions. Toujours strictement nécessaire et proportionné, l’usage ne pourra en être fait qu'à l’encontre des personnes violentes et dangereuses. »[24].

Donc même avec le contexte, un mec chelou qui hurle et fait du prosélytisme islamiste, je vois pas comment utiliser un taser est une réponse strictement nécessaire et proportionnée, désolé. Si le mec avait entrepris d'agresser physiquement là oui, mais c'est même pas une telle situation que tu décris. :/

J'ai qqs amis dans profs en lycée ou collège, ils ont été confronté aussi à des cassoc', passer par des phases de dépression, je les ai pas entendu à être armé pour autant.

Message édité par broddok27 le 02-06-2024 à 16:12:18
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 16:09:00  profilanswer

n°70732732
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 16:26:50  profilanswer

C’est au cas où un nous sorte un couteau un jour. Je préfère qu’il se prenne un coup de taser que de devenir un fait divers.
Et encore une fois ce serait surtout pour les conseils detdiscipline. Ça rassurerait un peu le personnel qui osent pas y aller pour certains profils.

n°70732777
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 16:37:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est au cas où un nous sorte un couteau un jour. Je préfère qu’il se prenne un coup de taser que de devenir un fait divers.
Et encore une fois ce serait surtout pour les conseils detdiscipline. Ça rassurerait un peu le personnel qui osent pas y aller pour certains profils.

Un particulier ne peut pas posséder un taser en France, et il y a qqs bonnes raisons à ça. Même la police qui est habilité et entraîné à s'en servir, il y a pas mal d'incidents avec. Il est préférable avec ce genre d'individus d'avoir des flics présents pour le fouiller et le neutraliser si il a une lame parceque le taser est effectivement une des moins mauvaises solutions, pour peu que le type soit bien mis à l'écart.

Parceque bon, à ce stade moi aussi je peux demander mon taser parceque je prends des TEC oú une crevure peut se pointer avec un couteau.

n°70732782
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 16:40:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Prends plutôt un plus gros coutal.
https://media2.giphy.com/media/3B8rHP89iUUZlcsoqf/giphy.gif?cid=6c09b952r65zdrw0okwu7a5pt3975oy6hfq2xo8b33jf3as6&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°70732789
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 16:44:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les établissements REP et REP+ ont davantage de moyens avec des personnels mieux rémunérés à diplôme et travail identique.

Et pourtant, ça empire d’année en année. Au bout de 30 asn, il serait peut être temps de comprendre que donner davantage de moyens ne fonctionne pas :/

En effet t'es mieux rémunéré en rep. Des amis se font des salaires correct en tant que prof dans ce dispositif.
Le soucis c'est aussi l'absence de prof. Le tazer ou l'attractivité en gros.  

La solution est probablement dans lentre-deux amha.Si on parle des REP.

Pour le reste, je préfère au moins remettre les dépenses par élèves au même niveau qu'il y a 15 ans avant de proposer ce genre de solutions. Ça me semble être un préalable legitime.

Message édité par la lampe le 02-06-2024 à 16:45:14
n°70732841
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-06-2024 à 16:57:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et qu’on les laisse harceler les filles donc :o

Non il suffit de les habiller correctement  [:gorex]  :o

Message édité par Chegeorges le 02-06-2024 à 16:58:48
n°70732858
grotius
Posté le 02-06-2024 à 17:02:14  profilanswer

J ai hate de voir manu et anne plonger la tete la premiere dans la seine, ce sera comme un baptême, un retour au réel.

Yvelines : après une panne de pompes d’évacuation, 50.000 litres d’eaux usées déversés dans la Seine

https://www.lefigaro.fr/sciences/yv [...] e-20240602

n°70732869
babyboy4
Posté le 02-06-2024 à 17:05:08  profilanswer

grotius a écrit :

J ai hate de voir manu et anne plonger la tete la premiere dans la seine, ce sera comme un baptême, un retour au réel.

Yvelines : après une panne de pompes d’évacuation, 50.000 litres d’eaux usées déversés dans la Seine

Là voilà l’excuse toute trouvée  [:360no2:7]

n°70732901
Chegeorges
Posté le 02-06-2024 à 17:10:52  profilanswer

Où il se met au golf  :o

n°70732904
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 17:11:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un particulier ne peut pas posséder un taser en France, et il y a qqs bonnes raisons à ça. Même la police qui est habilité et entraîné à s'en servir, il y a pas mal d'incidents avec. Il est préférable avec ce genre d'individus d'avoir des flics présents pour le fouiller et le neutraliser si il a une lame parceque le taser est effectivement une des moins mauvaises solutions, pour peu que le type soit bien mis à l'écart.

Parceque bon, à ce stade moi aussi je peux demander mon taser parceque je prends des TEC oú une crevure peut se pointer avec un couteau.

Justement, je suis pas un particulier, c’est dans la cadre de mon travail.

La seule formation qu’on a en cas de violence physique, c’est de ne pas intervenir et s’enfuir pour appeler à police. Je préfère qu’une personne soit vraiment formé et neutralise le gars.

n°70732928
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 17:16:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il va falloir augmenter 100 000 policiers supplémentaires s'il faut en mettre à chaque réunion.

Ou sinon autre possibilité, on embauche pas 100 000 policiers supplémentaires, on autorise pas les tasers, mais on rétablit l'autorité

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 17:16:59
n°70732936
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-06-2024 à 17:17:44  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

De grand remplaceur ? Tu lui parles texto comme ça à ta collègue ou tu te permets ça seulement derrière un pseudonyme ?

Ah, j'ai réveillé les SJW !
Ceux qui ne voient pas l'islamisme, ou le grand remplacement. Sans doute les mêmes qui écrivaient qu'un détenu rouennais s'était échappé avec un commando en mai :o

n°70732946
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2024 à 17:19:27  profilanswer

clem3nt a écrit :

Ah, j'ai réveillé les SJW !
Ceux qui ne voient pas l'islamisme, ou le grand remplacement. Sans doute les mêmes qui écrivaient qu'un détenu rouennais s'était échappé avec un commando en mai :o

Il te fait remarquer ton allusion raciste et tu sors de l'attaque perso, on se passera de toi pendant 15 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°70732961
Chegeorges
Posté le 02-06-2024 à 17:22:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Justement, je suis pas un particulier, c’est dans la cadre de mon travail.

La seule formation qu’on a en cas de violence physique, c’est de ne pas intervenir et s’enfuir pour appeler à police. Je préfère qu’une personne soit vraiment formé et neutralise le gars.

Oui mais non car si on suit ta logique il va falloir armer la moitié de la population :

- Les médecins
- Le personnel des hôpitaux
- Les huissiers
- Les commerçants
...

Bref c'est sans fin ton truc car ta justification peut s'appliquer à plein de cas ayant des relations avec le publique.

n°70733042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2024 à 17:33:49  profilanswer

même moi je me moque un peu de certains écolos (surtout les antinuc) mais quand je vois ça, je me dis que le personnel politique surtout de droite dans ce pays ne mérite vraiment que le mépris le plus total.

cette semaine, discussion d'une loi "Souveraineté alimentaire et renouvellement des générations en agriculture" qui a finalement été peu relayée dans l'actualité.
Les écologistes déposent l'amendement suivant :
https://www.nosdeputes.fr/16/amendement/2600/5080

qui contient simplement

Citation :

Article premier

Après l’alinéa 39, insérer l’alinéa suivant :

« 20° De s’assurer qu’à partir de 2027, 100 % des viandes bovines, porcines, ovines et de volaille servies dans les restaurants collectifs gérés par l’État, ses établissements publics et les entreprises publiques nationales proviennent d’animaux élevés en France ».

résultat du vote :
https://pbs.twimg.com/media/GOvioJdXMAARg67?format=jpg&name=medium
qui a voté contre ? Renaissance, LR, RN :o
pensez-y la prochaine fois qu'on essaie de vous faire avaler que les défenseurs de l'agriculture sont à droite...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 02-06-2024 à 17:37:21

---------------
we are the dollars and cents
n°70733044
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-06-2024 à 17:34:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Techniquement, non, les insectes sont des animaux vivants... (avec un système nerveux primitif, mais existant), un végan ne peut se nourrir que de plantes (qui sont pourtant aussi des êtres biologiques vivants, mais on ne va pas chipoter, car un végan estime que les plantes n'ont pas de cerveaux, et donc pas de système nerveux qui provoque de la douleur)...  [:vulcain00]

J'ai connu des végétariens qui mangeaient des oeufs et des poissons (seul source de protéines animales dans leur alimentation), mais les végans c'est plus strictes.

Après, comment différencier un être vivant qui dispose d'un système nerveux (par exemple entre une plante et un insecte, qui sont tout les deux des êtres biologiques vivants), c'est assez simple, quand tu veux buter un insecte avec ta basket, il s'enfuit..., ça signifie qu'il peut ressentir de la douleur et qu'il dispose d'un instinct de survie..., donc on peut supposer qu'il dispose d'un système nerveux qui lui fait mal quand on l'écrase..., alors qu'une tomate ne s'enfuit pas... (si ça se trouve la tomate à très mal quand tu la bouffe ou que tu la coupe en rondelles, mais comme elle ne manifeste aucun instinct de survie, on s'en fout...) :o

bah les plantes sont pas sentientes comme les animaux...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70733072
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 17:36:33  profilanswer

Fender a écrit :

même moi je me moque un peu de certains écolos (surtout les antinuc) mais que je vois ça, je me dis que le personnel politique surtout de droite dans ce pays ne mérite vraiment que le mépris le plus total.

cette semaine, discussion d'une loi "Souveraineté alimentaire et renouvellement des générations en agriculture" qui a finalement été peu relayée dans l'actualité.

qui contient simplement

Citation :

Article premier

« 20° De s’assurer qu’à partir de 2027, 100 % des viandes bovines, porcines, ovines et de volaille servies dans les restaurants collectifs gérés par l’État, ses établissements publics et les entreprises publiques nationales proviennent d’animaux élevés en France ».

résultat du vote :
https://pbs.twimg.com/media/GOvioJd [...] ame=medium
pensez-y la prochaine fois qu'on essaie de vous faire avaler que les défenseurs de l'agriculture sont à droite...

Ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi ils ont voté contre. En général, ils évitent qu'on leur pose la question. :o

n°70733093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2024 à 17:39:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi ils ont voté contre. En général, ils évitent qu'on leur pose la question. :o

sûrement un "ça couterait trop cher et qui paie, c'est le contribuable"
du coup, tu peux rebondir "ah bon, l'agriculture Française coûte trop cher ? donc il faut acheter moins cher de la viande étrangère ?" => fuite de l'intéressé

---------------
n°70733124
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2024 à 17:43:26  profilanswer

la preuve que la droite et le centre se foutent des histoires de dette au fond :o

si c'est la gauche qui diminue la dette, ça donne ça :
https://pbs.twimg.com/media/GOvFNz1WUAAiFMT?format=jpg&name=medium

ouin ouin si la dette baisse c'est parce que vous être des décroissants !  [:doy]  

si la dette monte c'est que vous voulez toujours plus de dépenses ! [:elcap]

---------------
n°70733127
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 17:43:53  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Il va falloir augmenter 100 000 policiers supplémentaires s'il faut en mettre à chaque réunion.

Tu as compté le nombre de conseil de disciplines en REP? Et parmi ceux-là, combien il y a un soupçon de parents violents?

Citation :

Ou sinon autre possibilité, on embauche pas 100 000 policiers supplémentaires, on autorise pas les tasers, mais on rétablit l'autorité

Comment tu rétablis l'autorité avec un individu violent et armé, sans policier et sans arme?  

n°70733139
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 17:46:34  profilanswer

Fender a écrit :

sûrement un "ça couterait trop cher et qui paie, c'est le contribuable"
du coup, tu peux rebondir "ah bon, l'agriculture Française coûte trop cher ? donc il faut acheter moins cher de la viande étrangère ?" => fuite de l'intéressé

C'est amusant que l'extrême droite vote contre alors qu'ils n'ont de cesse de vouloir mettre la France en priorité. Qu'est-ce qui peut bien empêcher ces patriotes de respecter leurs principes, qui semblent mieux considéré dans le vote par leurs adversaires "gauchistes"?  [:atom1ck]  [:tomazzi:1]

Message édité par broddok27 le 02-06-2024 à 17:47:30
n°70733206
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 17:56:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as compté le nombre de conseil de disciplines en REP? Et parmi ceux-là, combien il y a un soupçon de parents violents?

Citation :

Comment tu rétablis l'autorité avec un individu violent et armé, sans policier et sans arme?

Il n'y a pas que l'éducation nationale dans laquelle une "figure d'autorité" est au contact des gens. Si tu commences à mettre des policiers durant des randoms réunions, allons-y quoi, mais faut embaucher 100 000 de plus... dans un premier temps.  

Dans un second temps, quand on aura plusieurs générations entières de gens qui ne sont pas civilisés, faudra recruter 2 ou 3 flics pour chaque réunion, et à la fin faudra que la moitié de la population soit flic.

L'autorité ça ne se rétablit pas pour une réunion, ça me parait évident, c'est quelque chose qui arrive dès les premiers mois de vie et qui doit être autant que possible continu. Par exemple, tu ne verras pas des asiatiques foutre la merde.

Dans ma jeunesse un contrôleur pouvait contrôler un bus, aujourd'hui tu ne verras jamais un contrôleur seul dans un bus, la décivilisation de la société (enfin...d'une partie d'entre elle).

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:05:33
n°70733280
grotius
Posté le 02-06-2024 à 18:09:53  profilanswer

Fender a écrit :

même moi je me moque un peu de certains écolos (surtout les antinuc) mais quand je vois ça, je me dis que le personnel politique surtout de droite dans ce pays ne mérite vraiment que le mépris le plus total.

qui contient simplement

Citation :

Article premier

résultat du vote :
https://pbs.twimg.com/media/GOvioJd [...] ame=medium

Amendement hors sol et illegal.

Hors sol parce que la France doit deja importer du porc et du poulet car pas autosuffisant, donc si l amendement passe, tu n’as plus rien a la cantine, et le prix de la viande qui monte dans les magasins.

Comme les écolos contestent et manifestent a chaque fois qu un gars veut ouvrir un élevage, l offre ne risque pas d augmenter avant longtemps. Contrainte sur l offre, sur la demande = hausse des prix, résultat menu vegan pour tous.

Et tu ne peux exclure totalement les autres producteurs européens des appels d offres publics.

n°70733326
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 18:20:11  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Il n'y a pas que l'éducation nationale dans laquelle une "figure d'autorité" est au contact des gens. Si tu commences à mettre des policiers durant des randoms réunions, allons-y quoi, mais faut embaucher 100 000 de plus... dans un premier temps.  

C'est pas une réunion "random", c'est une confrontation avec les parents d'élèves qui sont parfois pire que leur rejeton.  

Citation :

Par exemple, tu ne verras pas des asiatiques foutre la merde.

Selon les anecdotes de mes amis profs, les parents les plus chiants sont dans des lycées friqués. Donc je me garderais de faire des généralités. J'ai vu suffisamment de non respect des règles pendant le Covid pour conclure que l'autorité, ça emmerdait le Français de manière générale.

n°70733328
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 18:20:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Oui mais non car si on suit ta logique il va falloir armer la moitié de la population :

- Les médecins
- Le personnel des hôpitaux
- Les huissiers
- Les commerçants
...

Bref c'est sans fin ton truc car ta justification peut s'appliquer à plein de cas ayant des relations avec le publique.

Oui et alors ? Je parle de former une personne par établissement, c'est pas non plus ultra couteux.

La société deviens de plus en plus violente, il faut bien proposer des solutions.

n°70733332
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 18:21:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pas une réunion "random", c'est une confrontation avec les parents d'élèves qui sont parfois pire que leur rejeton.

Citation :

Par exemple, tu ne verras pas des asiatiques foutre la merde.

Selon les anecdotes de mes amis profs, les parents les plus chiants sont dans des lycées friqués. Donc je me garderais de faire des généralités. J'ai vu suffisamment de non respect des règles pendant le Covid pour conclure que l'autorité, ça emmerdait le Français de manière générale.

whataboutisme à 2 balles, rassures-toi, les gens friqués vont de moins en moins dans le public :) (pour ceux qui restent en France je veux dire).

A l'échelle nationale ça reste une réunion random qui ne devrait pas nécessiter la présence d'un flic, dans un Etat civilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:24:20
n°70733345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2024 à 18:23:05  profilanswer

grotius a écrit :

Hors sol parce que la France doit deja importer du porc et du poulet car pas autosuffisant, donc si l amendement passe, tu n’as plus rien a la cantine, et le prix de la viande qui monte dans les magasins.

Comme les écolos contestent et manifestent a chaque fois qu un gars veut ouvrir un élevage, l offre ne risque pas d augmenter avant longtemps. Contrainte sur l offre, sur la demande = hausse des prix, résultat menu vegan pour tous.

Et tu ne peux exclure totalement les autres producteurs européens des appels d offres publics.

[:jean_nextgen:8]

---------------
n°70733348
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 18:23:14  profilanswer

grotius a écrit :

Ça serait bien la première fois que l'extrême droite avait un problème avec les trucs hors-sol et illégaux.  [:clooney24]  

Si ils avaient la même approche sur l'immigration, ça serait bien.

n°70733357
pistache52
Posté le 02-06-2024 à 18:23:58  profilanswer

grotius a écrit :

Grotius qui nous fait une joost et croit que les eaux usées remontent le courant  [:rofl]

Message édité par pistache52 le 02-06-2024 à 18:27:03
n°70733377
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 18:26:25  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

whataboutisme à 2 balles, rassures-toi, les gens friqués vont de moins en moins dans le public :) (pour ceux qui restent en France je veux dire)

Whattaboutisme mes fesses, c'est aussi une réalité. Sauf qu'eux n'en viennent pas au couteau et invoquer le Coran effectivement. Ils jouent plutôt de leur relation pour te faire muter. Dans les 2 cas, ils se permettent de mieux savoir que toi comment éduquer leurs gosses.

n°70733401
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 18:28:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Whattaboutisme mes fesses, c'est aussi une réalité. Sauf qu'eux n'en viennent pas au couteau et invoquer le Coran effectivement. Ils jouent plutôt de leur relation pour te faire muter. Dans les 2 cas, ils se permettent de mieux savoir que toi comment éduquer leurs gosses.

C'est du whataboutisme de merde désolé de te le dire.

PS : je pense qu'il n'est pas illégitime que des gens friqués, et qui donc ont réussi dans la vie et/ou ont les moyens d'éduquer leur gamin, et dont on suppose qu'ils ont éduqué leur gamin, se permettent d'avoir un regard plus critique sur les propos d'un prof que des ksos qui n'ont jamais rien fait de leur life et ne parlent même pas le français

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:29:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30584  30585  30586  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)