Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30582  30583  30584  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70731151
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nouveau pseudo a écrit :


 
Les chouineurs chouineront toujours. Même si on met des draps en satin dans chaque cellule de prison.
Donc amendonné balec  [:fl4me]  [:mlon:4]


"on peut pas" "on a signé des accords" [:ammal:1]  
sans demander une seconde l'avis au peuple bien sûr  [:fraiche gourdin:4]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 10:40:42  profilanswer
 

n°70731161
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 10:43:20  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


De quoi ? Que depuis les Gilets jaunes, on ne peut obtenir ce qu'on veut que par la violence ? :o


 
Oh non même avant.
C'est le pouvoir magique de menacer les gens de violence, parfois politesse et sourire ne suffisent pas.

n°70731165
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:43:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Hé ben, il y en a un paquet ici, des mecs qui se pignolent sur le rétablissement de la torture, de la peine de mort et du travail forcé en France. Ils nous coûtent un pognon de dingue. Il faut bien un retour économique, m'voyez
 
Tout à fait dans les valeurs de la 5ème République française et pas du tout facho, tout ça.  [:francois_fictif:10]  [:neji hyuga:2]


genre ca nous importe encore ton avis  [:klemton]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731172
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 10:46:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Yep. Moi je suis fonctionnaire. Au contact du public.
Défavorisés le public hein. Genre la misère quoi.
 
Mais bon j'aurais pas le fin mot de l'histoire, ni l'origine de cette discussion de haute volée again :lol: !
M'étonne qu'un hfrien n'est pas proposé de fournir un AR15 à Mme Martin prof d'anglais en 4e B.
 


 
Je vais faire abstraction de ton ton condescendant car je suis de bonne composition mais je vais essayer de t’expliquer mon raisonnement. Je savais pas que t’étais fonctionnaire, autant pour moi.
 
J’ai étais prof dans des bahuts difficiles et j’ai jamais ressenti le besoin d’avoir un taser car jamais je me suis senti en insécurité, même avec des élèves horribles et agressifs.
 
Par contre, dans le contexte spécifique des conseils de discipline et uniquement ce contexte, c’est souvent très tendu car les parents sont super louche. Quand t’es face à un mec chelou qui t’explique en mauvais français que c’est par grave que son fils harcèle et fasse des attouchements sur des gamines car c’est la jeunesses, et qu’à la fin il hurle qu’on est des sales racistes, que l’Arabie saoudite est ultra puissante, tu vois les choses autrement. Ça nous arrive régulièrement, j’ai des collègues qui ne viennent pas à certains conseil de discipline à cause de ça.
Dans ce contexte là, je pense que tu comprendras que ma demande de taser avec formation n’était pas délirante.

Message cité 4 fois
Message édité par Roupillon le 02-06-2024 à 10:47:28
n°70731173
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:46:57  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Quand les forces de la liberté auront écrasé la russie de poutine, il faudra reconstruire l'Ukraine, déblayer le bordel, déminer....et pour ca il faudra de la main d'œuvre.
Nos amis Ukraniens seront ravis d'avoir à disposition ces travailleurs.


 [:fredmoul:1]
ah oui excellente idée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 02-06-2024 à 10:54:38

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731175
patx3
Posté le 02-06-2024 à 10:47:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


un truc que je comprends pas, ça fait depuis le début des années 2000 qu'on nous dit que l'allemagne était exemplaire sur la dette contrairement à nous, c'était quoi ce gros mensonge (certes qui a fini par devenir réalité) ?


 
On n’a pas eu à absorber un pays communiste, nous. :o

n°70731178
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:48:21  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Déjà, se ramener à 15 à l'hôpital...


ca normalement ce sont les manouches :D


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731180
patx3
Posté le 02-06-2024 à 10:49:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Perso, je ne me sens pas du tout redevable de cette dette des boomers.
 
Il « suffit » de prendre leur patrimoine, qu’ils se sont constitués grâce à l absence d’impôt pour financer le déficit


 
C’est noble de ta part de sacrifier ton patrimoine pour rétablir l’équilibre entre tes impôts payés au Luxembourg pendant que tu utilises les services de la France. :jap:

n°70731187
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 10:51:35  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


C'est écrit sur un ton léger, ça permet aux prisonniers de se focaliser sur autre chose que la violence, ça stimule la créativité, et ça donne une image rigolote des condamnés.
 
Et en + ça leur permet de se reconvertir comme influenceur. Je valide.  [:gary_2022:10]


Sur son compte tiktok, sa dernière vidéo c'est "sorti de prison, je vis à l'autre bout du monde en profitant de l'argent du braquage" :o


---------------
Can you beat AI?
n°70731194
DP59
Posté le 02-06-2024 à 10:53:33  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

On n’a pas eu à absorber un pays communiste, nous. :o

 

Il ne doit plus en rester beaucoup dans le coin  :O

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 10:53:33  profilanswer
 

n°70731196
patx3
Posté le 02-06-2024 à 10:53:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


Bof states + local + federal c’est super élevé au final


lol. :/
 
https://data.oecd.org/fr/tax/recettes-fiscales.htm

n°70731198
sereniteso​leil
Posté le 02-06-2024 à 10:54:20  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

La France ce pays où la délinquance explose :o
Défoncer la porte des urgences fermées pour pouvoir se faire soigner. On en est vraiment arrivé là en France ? [:h2n3]

Citation :

Une quinzaine de personnes, qui accompagnaient un malade, ont forcé l'entrée des urgences de l'hôpital de Luçon, le week-end du 25 et 26 mai. Selon la CGT, les soignants sont choqués. Le service était une nouvelle fois fermé, faute de médecin remplaçant.


https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] gt-5653596

 

Que faisait la police ? Que va faire la justice ? Quel était le niveau d'agressivité de ces 15 personnes ?

 

Rien à voir avec cette histoire, mais elle m'inspire ceci :

 

Il y'a des gens qui vivent dans la bulle soufflée par les professeurs de l'éducation nationale d'extrême gauche, les acteurs associatifs d'extrême gauche n'ayant jamais bossé de leur vie, et certains politiques d'extrême gauche n'ayant également jamais bossé de leur vie, le tout payés avec nos impôts. Ils vivent dans la bulle d'un pays qui serait ultra riche (top 1 ou 2 mondial : meilleur système de santé, meilleur système éducatif, et tous les mythos habituels), et raciste. De surcroit, ils vivent parfois dans des quartiers desquels ils ne sont jamais trop sortis, depuis lesquels on leur a absolument tout payé, et avec tous les équipements disponibles allant de la piscine aux terrains de foot, à la salle de théâtre, cinéma, aires de jeux, parfois hôpital, transports en commun au top, etc, et c'est en même temps des quartiers full délinquance (donc des shitholes) ils vivent dans une sorte de bulle dans laquelle, les "droits à" sont parfaitement assurés, bien plus que sur le reste du territoire français, et probablement dans le top mondial, mais les "droits de" ne le sont plus (par exemple, une femme risque de se faire harceler si elle ne porte pas le voile et porte une tenue inadéquate), c'est finalement l'aboutissement du système socialiste à la française dans lequel il n'y a plus d'autorité et juste un déversement d'équipements publics et d'argent, je considère personnellement que nous avons sous nos yeux l'aboutissement d'une forme d'utopie, celle de mettre des gens de culture différente dans un endroit avec tout pour être bien, tous les services à leur disposition, des logements, de l'argent, l'éducation, la seule chose qui manque c'est l'autorité, et par un miracle ça serait censé bien se passer alors qu'un des socles de la vie en commun, l'autorité, n'est pas.

 

Forcément, quand ces personnes sont confrontées à un évènement, elles le passent sous le prisme du : c'est un pays riche et raciste. Puisque nos chers profs, acteurs du monde associatifs, membre LFI ou équivalents, radios publiques d'extrême gauche type france info ou inter, passent leur temps à raconter, c'est que ça doit être vrai, et du coup ils s'interrogent, pourquoi ça dysfonctionne ? Ah oui c'est forcément parce qu'ils sont racistes => tensions supplémentaires, non remise en cause.

 

Le cas des manouches est un peu différent, eux vivent dans un monde où l'autorité de l'Etat n'est également pas assurée, mais ils vivent littéralement dans leur monde,  il faut bien leur assurer les "droits a", mais en l'absence d'autorité, si ces "droits à" ne sont pas à la hauteur de ces messieurs dames, et bien ils exercent la violence, constatant qu'il n'y a jamais de suite défavorable, ils ne risquent pas de s'en priver.

 


Mais le danger c'est l'extrême droite.

 


NB : il est très intéressant de regarder les reportages d'il y'a 20/30 ans, à l'époque les gens foutaient la merde dans les cités, comme maintenant, mais il y'avait l'excuse du : on est coupé du monde, y'a rien etc, maintenant qu'ils ont tout, il n'y a juste plus aucun argument mais on continue de foutre la merde, c'est fabuleux, on essaye toutefois d'en inventer des nouveaux qui sont cette fois-ci imparables : il y'a 100/150 ans, votre pays a fait ça, donc c'est normal, on peut faire ce qu'on veut.

 

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 11:00:22
n°70731199
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:54:26  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je vais faire abstraction de ton ton condescendant car je suis de bonne composition mais je vais essayer de t’expliquer mon raisonnement. Je savais pas que t’étais fonctionnaire, autant pour moi.
 
J’ai étais prof dans des bahuts difficiles et j’ai jamais ressenti le besoin d’avoir un taser car jamais je me suis senti en insécurité, même avec des élèves horribles et agressifs.
 
Par contre, dans le contexte spécifique des conseils de discipline et uniquement ce contexte, c’est souvent très tendu car les parents sont super louche. Quand t’es face à un mec chelou qui t’explique en mauvais français que c’est par grave que son fils harcèle et fasse des attouchements sur des gamines car c’est la jeunesses, et qu’à la fin il hurle qu’on est des sales racistes, que l’Arabie saoudite est ultra puissante, tu vois les choses autrement. Ça nous arrive régulièrement, j’ai des collègues qui ne viennent pas à certains conseil de discipline à cause de ça.
Dans ce contexte là, je pense que tu comprendras que ma demande de taser avec formation n’était pas délirante.


popopo laissez vous faire samuelpatyser en silence s'il vous plait [:le saint pere:1]  
il manquerait plus qu'on passe pour des méchants quand même [:tresor42:1]  
et allez a confess d'avoir pensé pu faire des choses vous même  [:rhadamenthos:1]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731205
patx3
Posté le 02-06-2024 à 10:56:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Et cet idiot de LeMaire qui réaffirme aujourd’hui son dogme de ne pas augmenter les impôts, alors que la hausse du déficit est due à la baisse des impôts  :sleep:


Commençons par taxer les revenus luxembourgeois. :o
 

n°70731209
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:57:19  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On n’a pas eu à absorber un pays communiste, nous. :o


on notera quand même que c'est la partie qui veut le moins de richesse immigrée extra européenne :pfff:  comme quoi l'absorption n'est pas si bien réussie pour avoir produit autant de fachos :/


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731216
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 02-06-2024 à 10:59:58  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Commençons par taxer les revenus luxembourgeois. :o

 


 

Ou dénoncer la convention fiscale franco-portugaise :D


---------------
Attention je mords :o
n°70731221
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-06-2024 à 11:01:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Commençons par taxer les revenus luxembourgeois. :o


grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Ou dénoncer la convention fiscale franco-portugaise :D


Comme ça tout le monde finira pauvre, sacré projet [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70731225
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 11:02:23  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 [:fredmoul:1]  
ah oui excellente idée :jap:


 
Solution satisfaisante pour tous.
Aider l'Ukraine dans l'effort de reconstruction du pays
Pour nous se débarrasser de détenus qui coutent cher à la société
Et surtout réinsérer ces individus, le redonner des valeurs et de l'estime d'eux même en faisant quelque chose d'utile et valorisant.
 
Ca ne peut déplaire qu'aux suceurs de poutine.

n°70731229
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2024 à 11:04:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Quand les forces de la liberté auront écrasé la russie de poutine, il faudra reconstruire l'Ukraine, déblayer le bordel, déminer....et pour ca il faudra de la main d'œuvre.
Nos amis Ukraniens seront ravis d'avoir à disposition ces travailleurs.


Super idée d'envoyer en masse des criminels en Ukraine...
Ca fait tôt 11h pour l'apéro.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70731230
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 11:04:05  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Que faisait la police ? Que va faire la justice ? Quel était le niveau d'agressivité de ces 15 personnes ?  
 
Rien à voir avec cette histoire, mais elle m'inspire ceci :  
 
Il y'a des gens qui vivent dans la bulle soufflée par les professeurs de l'éducation nationale d'extrême gauche, les acteurs associatifs d'extrême gauche n'ayant jamais bossé de leur vie, et certains politiques d'extrême gauche n'ayant également jamais bossé de leur vie, le tout payés avec nos impôts. Ils vivent dans la bulle d'un pays qui serait ultra riche (top 1 ou 2 mondial : meilleur système de santé, meilleur système éducatif, et tous les mythos habituels), et raciste. De surcroit, ils vivent parfois dans des quartiers desquels ils ne sont jamais trop sortis, depuis lesquels on leur a absolument tout payé, et avec tous les équipements disponibles allant de la piscine aux terrains de foot, à la salle de théâtre, cinéma, aires de jeux, parfois hôpital, transports en commun au top, etc, et c'est en même temps des quartiers full délinquance (donc des shitholes) ils vivent dans une sorte de bulle dans laquelle, les "droits à" sont parfaitement assurés, bien plus que sur le reste du territoire français, et probablement dans le top mondial, mais les "droits de" ne le sont plus (par exemple, une femme risque de se faire harceler si elle ne porte pas le voile et porte une tenue inadéquate), c'est finalement l'aboutissement du système socialiste à la française dans lequel il n'y a plus d'autorité et juste un déversement d'équipements publics et d'argent, je considère personnellement que nous avons sous nos yeux l'aboutissement d'une forme d'utopie, celle de mettre des gens de culture différente dans un endroit avec tout pour être bien, tous les services à leur disposition, des logements, de l'argent, l'éducation, la seule chose qui manque c'est l'autorité, et par un miracle ça serait censé bien se passer alors qu'un des socles de la vie en commun, l'autorité, n'est pas.  
 
Forcément, quand ces personnes sont confrontées à un évènement, elles le passent sous le prisme du : c'est un pays riche et raciste. Puisque nos chers profs, acteurs du monde associatifs, membre LFI ou équivalents, radios publiques d'extrême gauche type france info ou inter, passent leur temps à raconter, c'est que ça doit être vrai, et du coup ils s'interrogent, pourquoi ça dysfonctionne ? Ah oui c'est forcément parce qu'ils sont racistes => tensions supplémentaires, non remise en cause.  
 
Le cas des manouches est un peu différent, eux vivent dans un monde où l'autorité de l'Etat n'est également pas assurée, mais ils vivent littéralement dans leur monde,  il faut bien leur assurer les "droits a", mais en l'absence d'autorité, si ces "droits à" ne sont pas à la hauteur de ces messieurs dames, et bien ils exercent la violence, constatant qu'il n'y a jamais de suite défavorable, ils ne risquent pas de s'en priver.
 
 
Mais le danger c'est l'extrême droite.  
 
 
NB : il est très intéressant de regarder les reportages d'il y'a 20/30 ans, à l'époque les gens foutaient la merde dans les cités, comme maintenant, mais il y'avait l'excuse du : on est coupé du monde, y'a rien etc, maintenant qu'ils ont tout, il n'y a juste plus aucun argument mais on continue de foutre la merde, c'est fabuleux, on essaye toutefois d'en inventer des nouveaux qui sont cette fois-ci imparables : il y'a 100/150 ans, votre pays a fait ça, donc c'est normal, on peut faire ce qu'on veut.  
 


c'est le résultat ultime du communautarisme  :jap:  
chacun sa milice plus efficace qu'une police nationale absente pour le coup oui. chacun sa justice , son système social etc..
 
le tout en fonction de vos .. origines  [:prozac]  
et dire que plein de gens tombvent la dedans parce que "oui mais nous..."


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731233
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 11:04:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Commençons par taxer les revenus luxembourgeois. :o
 


la dessus on sera d'accord :D


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731239
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 11:05:44  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Comme ça tout le monde finira pauvre, sacré projet [:inick:3]


non pas "tout le monde"  [:meilleur_habit:3]  [:rizpilaf:5]  [:dusetier3:1]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731245
patx3
Posté le 02-06-2024 à 11:06:27  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Comme ça tout le monde finira pauvre, sacré projet [:inick:3]


Ça a déjà commencé depuis quelques décennies, la dette ne crée pas de richesses mais nous appauvrit régulièrement.
 
On régresse rapidement dans les classements de pib par habitant pendant que la dette par habitant progresse.
 
Tant que les politiques et français ne comprennent pas quelques principes de base, on ne résoudra pas notre problème de dette. :(

n°70731251
Latiole
Posté le 02-06-2024 à 11:08:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Ça a déjà commencé depuis quelques décennies, la dette ne crée pas de richesses mais nous appauvrit régulièrement.

 

On régresse rapidement dans les classements de pib par habitant pendant que la dette par habitant progresse.

 

Tant que les politiques et français ne comprennent pas quelques principes de base, on ne résoudra pas notre problème de dette. :(

 

Non vaut mieux bloquer les loyers tout en interdisant certains biens d'être loués pcq pas énergie AAAAAAAAAA. Et ensuite "Oh ben mince, il n'y a plus de biens à la location, mais pourquoi donc ?"

n°70731253
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 11:08:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Super idée d'envoyer en masse des criminels en Ukraine...
Ca fait tôt 11h pour l'apéro.


le dénigrement sur le plan moral au lieu du débat. on est habitué avec les dogmatiques conservateurz incapables de disrupter.
ca marche pas mais :
on peut pas changer
 
et si on doit changer il faut juste la même chose mais encore en plus  
sinon vous etes fous/débile/alcoolique/facho
l'immobilisme intellectuel chez ces personnes :/


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731255
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2024 à 11:10:03  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


le dénigrement sur le plan moral au lieu du débat. on est habitué avec les dogmatiques conservateurz incapables de disrupter.
ca marche pas mais :
on peut pas changer
 
et si on doit changer il faut juste la même chose mais encore en plus  
sinon vous etes fous/débile/alcoolique/facho
l'immobilisme intellectuel chez ces personnes :/


Faire quelquechose ne veut pas dire faire n'importe quoi.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70731260
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 11:10:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Non vaut mieux bloquer les loyers tout en interdisant certains biens d'être loués pcq pas énergie AAAAAAAAAA. Et ensuite "Oh ben mince, il n'y a plus de biens à la location, mais pourquoi donc ?"


si vous aviez fait l'ENA vous comprendriez :o


Message édité par moggbomber le 02-06-2024 à 11:13:26

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731261
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 11:10:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Super idée d'envoyer en masse des criminels en Ukraine...
Ca fait tôt 11h pour l'apéro.


 
Privet, il fait beau aujourd'hui à Moscou?

n°70731262
patx3
Posté le 02-06-2024 à 11:10:45  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Non vaut mieux bloquer les loyers tout en interdisant certains biens d'être loués pcq pas énergie AAAAAAAAAA. Et ensuite "Oh ben mince, il n'y a plus de biens à la location, mais pourquoi donc ?"


 
Oui mais grâce à nos valeurs socialistes, tes impôts financeront les recours juridiques illimités des clandestins pour rester en France. :o
 
Toi, tu paieras un avocat plein pot pour tes litiges. :o

n°70731266
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2024 à 11:11:35  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Privet, il fait beau aujourd'hui à Moscou?


Ce meme, il ne faut pas le balancer à tort et à travers.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70731270
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 11:13:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faire quelquechose ne veut pas dire faire n'importe quoi.


sauf que toi tu fais rien justement :/
tu n'arrives même pas a te projeter intellectuellement en dehors de qqchose qui ne marche pourtant pas
tu préfères mettre tous tes efforts contre les constats afin de rester dans le confort morale de se rassurer qu'on n'a pas besoin de s'adapter.
"et pourtant elle tourne"
 


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731275
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2024 à 11:13:43  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Ça a déjà commencé depuis quelques décennies, la dette ne crée pas de richesses mais nous appauvrit régulièrement.
 
On régresse rapidement dans les classements de pib par habitant pendant que la dette par habitant progresse.
 
Tant que les politiques et français ne comprennent pas quelques principes de base, on ne résoudra pas notre problème de dette. :(


C'est le concept même de la dette, individuelle ou publique. Mais le système capitaliste repose dessus, et la 'dette totale' de tous les acteurs à l'échelle globale ne peut qu'augmenter.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70731278
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2024 à 11:14:19  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On n’a pas eu à absorber un pays communiste, nous. :o


On a quand même la corse et les dom tom qui coutent deux couilles en dépenses de l’état pour des recettes bidon, c’est un peu notre RDA permanente :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70731281
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2024 à 11:15:04  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


sauf que toi tu fais rien justement :/
tu n'arrives même pas a te projeter intellectuellement en dehors de qqchose qui ne marche pourtant pas
tu préfères mettre tous tes efforts contre les constats afin de rester dans le confort morale de se rassurer qu'on n'a pas besoin de s'adapter.
"et pourtant elle tourne"
 


Tu n'en sais rien... procès d'intention (ou de non intention) toussa...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70731282
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 11:15:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ce meme, il ne faut pas le balancer à tort et à travers.


 
Pourquoi donc ce serait une mauvaise idée, expose donc des arguments.
Perso je pense que l'Ukraine serait aidée et que les autorités ukrainiennes traitent les prisonniers de façon humaine contrairement aux Orcs russes.
 
Ca me parait beaucoup moins déconnant que des trips genre envoyer les oqtf au rwanda...ou cayenne...

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 02-06-2024 à 11:17:58
n°70731286
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-06-2024 à 11:15:47  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Ça a déjà commencé depuis quelques décennies, la dette ne crée pas de richesses mais nous appauvrit régulièrement.
 
On régresse rapidement dans les classements de pib par habitant pendant que la dette par habitant progresse.
 
Tant que les politiques et français ne comprennent pas quelques principes de base, on ne résoudra pas notre problème de dette. :(


Oui je suis au courant :'(
 
Tous les moyens légaux qui permettent de s'élever un peu financièrement finissent surtaxés, y'a pas d'autres solutions que de prendre des risques (mais en oubliant pas de payer l'ursaff).
Tout ça pour avoir des dépenses toujours plus astronomiques et des services toujours plus chers et moisis :(


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70731288
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2024 à 11:16:56  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Pourquoi donc ce serait une mauvaise idée, expose donc des arguments.
Perso je pense que l'Ukraine serait aidée et que les autorités ukrainiennes traient les prisonniers de façon humaine contrairement aux Orcs russes.


Perso, je pense que c'est TRES compliqué et contreproductif d'encadrer des criminels pour leur faire faire des travaux sous ordres.

 

Ils ne sont pas qualifiés, ils sont potentiellement difficiles à driver, et le risque de mutinerie est élevé.

 

Voire même, ça peut être dangereux pour l'encadrement.


Message édité par [Toine] le 02-06-2024 à 11:17:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70731296
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 11:19:31  profilanswer
 

Personne a dit que ce serait simple.
Quand à l'encadrement je ne m'en fait pas, beaucoup d'ukrainiens ont acquis pendant ce conflit les qualités requises pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 02-06-2024 à 11:19:42
n°70731300
spurina
Posté le 02-06-2024 à 11:19:42  profilanswer
 

au bout d'un moment il va bien falloir que les fonctionnaires fassent une politique de l'offre au lieu de sponsoriser la politique de la demande en appauvrissant la génération future.

n°70731303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2024 à 11:21:17  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Personne a dit que ce serait simple.
Quand à l'encadrement je ne m'en fait pas, beaucoup d'ukrainiens ont acquis pendant ce conflit les qualités requises pour ca.


Si ce n'est pas simple, les ukrainiens préfèreront recruter d'honnêtes gens, que des radicalisés en prison hein.
Surtout que ça va se bousculer au portillon pour reconstruire à mon avis.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70731304
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 11:21:39  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je vais faire abstraction de ton ton condescendant car je suis de bonne composition mais je vais essayer de t’expliquer mon raisonnement. Je savais pas que t’étais fonctionnaire, autant pour moi.
 
J’ai étais prof dans des bahuts difficiles et j’ai jamais ressenti le besoin d’avoir un taser car jamais je me suis senti en insécurité, même avec des élèves horribles et agressifs.
 
Par contre, dans le contexte spécifique des conseils de discipline et uniquement ce contexte, c’est souvent très tendu car les parents sont super louche. Quand t’es face à un mec chelou qui t’explique en mauvais français que c’est par grave que son fils harcèle et fasse des attouchements sur des gamines car c’est la jeunesses, et qu’à la fin il hurle qu’on est des sales racistes, que l’Arabie saoudite est ultra puissante, tu vois les choses autrement. Ça nous arrive régulièrement, j’ai des collègues qui ne viennent pas à certains conseil de discipline à cause de ça.
Dans ce contexte là, je pense que tu comprendras que ma demande de taser avec formation n’était pas délirante.


 
On parle sur le même ton lorsqu'on s'adresse la parole l'un, l'autre. La chouine était dispensable surtout que le propos étayé s'entend.
 
Bref, amha c'est mettre Le doigt dans un engrenage. Pourquoi en CdD et pas en cours ? Pourquoi les profs et pas les pions etc...
 
Comme le disait Mogg, ça n'aurait pas empêcher une Samuel Paty :/.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 02-06-2024 à 11:22:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30582  30583  30584  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)