Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30581  30582  30583  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70730747
standalone
Posté le 02-06-2024 à 08:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

execution systématique pour tous crimes et délits, décidé par un opj.
Plus besoin de tribunaux, plus besoin de prisons.  [:so-saugrenu31]  

Oui , genre la Sharia  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 08:25:15  profilanswer

n°70730788
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2024 à 08:46:23  profilanswer

standalone a écrit :

Oui , genre la Sharia :whistle:

Ca aurait le mérite de réduire la consommation d'alcool en france [:fading]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70730791
Latiole
Posté le 02-06-2024 à 08:46:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non.

Citation :

Tous les pays candidats à l'entrée dans l'Union européenne ont adhéré au Protocole n°6 à la Convention européenne des droits de l'Homme relatif à l'abolition de la peine de mort, qui est désormais un préalable nécessaire à l'accession à l'Union européenne.

Les traités, les constitutions, les règles, ça se change. Et vu la tournure que prennent nos sociétés, pas impossible que le sujet revienne sur la table.

n°70730829
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-06-2024 à 09:04:00  profilanswer

OTH a écrit :

«C’est sans précédent» : une décision du Conseil d’État à propos du risque de débordements d’un mariage donne de l’espoir aux maires

Citation :

Parce qu’il craignait qu’un mariage trouble l’ordre public, le maire d’Autun a annoncé aux futurs mariés qu’il ne le célébrerait pas. Après avoir été soutenu par le Conseil d’État, il a toutefois changé d’avis.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240601

Dommage, on ne fait pas de statistiques sur l'origine des fauteurs de trouble

Vous noterez les prénoms exotiques cités dans l'article
Ainsi que la grosse sanction (décaler de 3h le mariage)

On sent toute la vigueur de l'autorité de l'état  [:meilleur_habit]  

n°70730836
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 09:07:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je me répète, mais c'est 100€/jour, pour payer les employés qui font la bouffe, lavent ton linge, vérifient la sécurité (que rien n'est dissimulé pour te permettre une évasion), etc...  

Ca coute plus cher que "toi qui fait tes courses chez leclerc, et lave ton linge à la laverie du coin"...  :o  

Oui, un prisonnier, ça coute cher.

Mais c'est le prix à payer si on ne veut pas laisser ces malades trainer devant chez toi et agresser ta fille...

En prison ce sont les prisonniers qui font la cuisine, le linge pour les autres détenus
Donc ça doit pas coûter si cher que ça :o

---------------
Can you beat AI?
n°70730844
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 09:12:14  profilanswer

Citation :

« C’est Top Chef en prison »… Comment « UnTikTolard » parvient depuis sa cellule à séduire autant d’internautes

:o
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] e_vignette

---------------
Can you beat AI?
n°70730845
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 09:12:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

non on externalise le service dans un autre pays :o
la Chine est surement la toute aussi compétitive que pour l'industrie :jap:

Marcel Pitou a écrit :

Bon bah dans ce cas, on peut toujours sortir de l'union Européenne...  [:gaston10241:9]

Latiole a écrit :

Les traités, les constitutions, les règles, ça se change. Et vu la tournure que prennent nos sociétés, pas impossible que le sujet revienne sur la table.

Roupillon a écrit :

Tu le mets dans une pièce en béton où il ne sort jamais et tu lui balances 2 repas Mac do par jour, ça devrait faire baisser les frais tout en restant plus humain que la peine de mort :o

Hé ben, il y en a un paquet ici, des mecs qui se pignolent sur le rétablissement de la torture, de la peine de mort et du travail forcé en France. Ils nous coûtent un pognon de dingue. Il faut bien un retour économique, m'voyez

Tout à fait dans les valeurs de la 5ème République française et pas du tout facho, tout ça.  [:francois_fictif:10]  [:neji hyuga:2]

n°70730850
Latiole
Posté le 02-06-2024 à 09:15:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Hé ben, il y en a un paquet ici, des mecs qui se pignolent sur le rétablissement de la torture, de la peine de mort et du travail forcé en France. Ils nous coûtent un pognon de dingue. Il faut bien un retour économique, m'voyez

Tout à fait dans les valeurs de la 5ème République française et pas du tout facho, tout ça. [:francois_fictif:10] [:neji hyuga:2]

Non, je suis bien contre la pdm. Par contre, le retour d'un Centre de transformation de matières premières par la méthode de cassage de cailloux, situé en Guyane, je dis oui.

n°70730868
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 09:23:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Non, je suis bien contre la pdm. Par contre, le retour d'un Centre de transformation de matières premières par la méthode de cassage de cailloux, situé en Guyane, je dis oui.

Il faut vraiment  ne pas connaître comment fonctionnait le bagne de Guyane pour sortir un truc pareil. Ou bien une pourriture.

n°70730871
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 09:24:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il est sur HFR un samedi soir.

[:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 09:24:17  profilanswer

n°70730885
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-06-2024 à 09:29:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il faut vraiment  ne pas connaître comment fonctionnait le bagne de Guyane pour sortir un truc pareil. Ou bien une pourriture.

Le bagne et la guillotine, c'était la République.

n°70730889
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 09:30:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tout à fait dans les valeurs de la 5ème République française et pas du tout facho, tout ça.  [:francois_fictif:10]  [:neji hyuga:2]

Tu as du mal avec les redface (personnellement contre la peine de mort ou la prison avec souffrance).

Ceci dit. Quelque soit la solution choisi, elle abouti à de la cruauté :
- quand tu libéres 100 violeurs ou 100 criminel, dans le lot il y aura statistiquement de la récidive sur une personne probablement innocente, ce qui est horrible.
- quand tu enfermés à vie ou tu tues un criminel, c’est horrible pour lui.

Donc il n’y a pas le facho pro peine de mort et le gentil d’un autre côté, les deux font des choix cruels.

n°70730918
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 09:41:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

- quand tu enfermés à vie ou tu tues un criminel, c’est horrible pour lui.

Lol, ça parle de cellule de 3m2 et de bagne, là. Il faut être vraiment malhonnête de pas saisir la différence.

Citation :

Donc il n’y a pas le facho pro peine de mort et le gentil d’un autre côté, les deux font des choix cruels.  

De la part de Monsieur "Des parents d'élèves m'insulte, je veux un taser", on pourra s'épargner tes sophismes sur la morale.

n°70730934
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 09:46:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lol, ça parle de cellule de 3m2 et de bagne, là. Il faut être vraiment malhonnête de pas saisir la différence.

Citation :

De la part de Monsieur "Des parents d'élèves m'insulte, je veux un taser", on pourra s'épargner tes sophismes sur la morale.

Zéro argument donc attaque personnel sur un truc qui n’a rien à voir. Tu n’arrives pas à tenir des propos pertinents ?

n°70730949
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-06-2024 à 09:51:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben non, tout est dit...  

Quand LFI fera moins de 5%, peut-être qu'ils comprendront que la guerre en Palestine, c'est pas ce qu'on demande comme sujet à un parti politique Français..., et que ce qui nous préoccupe, c'est les problèmes qu'on as en France...

La guerre Israélo-Palestinienne, ça fait 2000 ans que ça dure (c'est une putain de guerre de religion...), qu'est-ce qu'ils viennent importer ça en France, ça rajoute plus de problèmes qu'on en as déjà...

Qu'on s'occupe d'abord de nos fesses à nous, avant de s'occuper de celles des autres...

Que Israel et les Palestiniens se foutent sur la tronche à longueur de journée, j'en ai rien à peté..., c'est clair comme point de vue, je vais pas te faire un dessin...

Ils se faisaient déjà la guerre avant que je sois né, ça va pas changer demain matin... (et dit toi bien que les Palestiniens, et les Israéliens, n'en ont rien à foutre de notre avis de Français..., ils continueront à se faire la guerre)...

D'ailleurs, plus on prendra parti pour un camp, ou pour l'autre..., plus ça les encouragera à s'entretuer, car ils penseront qu'ils ont un soutien..., il faut les ignorer et les laisser dans leur merde... (peut-etre qu'un jour, ils en auront marre de voir des gosses se faire tuer sous leurs bombes, et leur actes terroriste), mais c'est pas à nous de s'occuper de ça, qu'ils se démérdent tout seuls, nous ne sommes pas leur tuteurs, et on a d'autres problèmes à gérer.

Il ne t'a pas échappé qu'il y a désormais plus de 5% de grand remplaceurs en France pour qui ce sujet est important  
A la cantine de la cogip, une marocaine a priori plutôt intégrée, non voilée, expliquait au calme avec 10 collègues autour que c'était normal de défendre le Hamas vs les juifs car on est arabes comme eux

n°70731006
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 10:03:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Zéro argument donc attaque personnel sur un truc qui n’a rien à voir. Tu n’arrives pas à tenir des propos pertinents ?

A partir du moment oú tu décides d'ignorer les éléments de discussions problématiques pour le contourner ave  du sophisme généraliste ("quand tu enfermés à vie ou tu tues un criminel, c’est horrible pour lui." ) tu initie une conversation de mauvaise foi.  

Tu m'as déjà fait le coup quand je t'ai demandé si utiliser un taser sur un parent insultant était de la légitime défense : ne pas répondre et changer de sujet. Alors ne vient pas faire la leçon de propos pertinent, OK?

n°70731020
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 10:07:03  profilanswer

Citation :

Hypothèse de Gérard Larcher à Matignon: Bruno Le Maire "préfère continuer à travailler avec Gabriel Attal"

https://www.bfmtv.com/politique/hyp [...] 10202.html

Ah bon Bruno Le Maire va continuer à rester ministre de l'économie ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°70731021
H2N3
Posté le 02-06-2024 à 10:08:18  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Hypothèse de Gérard Larcher à Matignon: Bruno Le Maire "préfère continuer à travailler avec Gabriel Attal"

https://www.bfmtv.com/politique/hyp [...] 10202.html

Ah bon Bruno Le Maire va continuer à rester ministre de l'économie ? :o

Oui il a sauvé l'économie Française  [:h2n3]

n°70731022
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 10:08:20  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

« C’est Top Chef en prison »… Comment « UnTikTolard » parvient depuis sa cellule à séduire autant d’internautes

Mc Fleury Merogis  [:rofl]

n°70731023
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 10:08:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

A partir du moment oú tu décides d'ignorer les éléments de discussions problématiques pour le contourner ave  du sophisme généraliste ("quand tu enfermés à vie ou tu tues un criminel, c’est horrible pour lui." ) tu initie une conversation de mauvaise foi.  

Tu m'as déjà fait le coup quand je t'ai demandé si utiliser un taser sur un parent insultant était de la légitime défense : ne pas répondre et changer de sujet. Alors ne vient pas faire la leçon de propos pertinent, OK?

Je voulais un taser et une formation durant les conseils de discipline, au cas où un parent se montre agressif oui. Tu veux que je reponde quoi ?

Quand à mon supposé sophisme, exprime toi mieux car dire que la prison a vie est horrible n’en est pas un.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 02-06-2024 à 12:15:33
n°70731035
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 10:13:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Quand les forces de la liberté auront écrasé la russie de poutine, il faudra reconstruire l'Ukraine, déblayer le bordel, déminer....et pour ca il faudra de la main d'œuvre.
Nos amis Ukraniens seront ravis d'avoir à disposition ces travailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 02-06-2024 à 10:16:25
n°70731067
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 10:22:24  profilanswer

La France ce pays où la délinquance explose :o
Défoncer la porte des urgences fermées pour pouvoir se faire soigner. On en est vraiment arrivé là en France ? [:h2n3]  

Citation :

Une quinzaine de personnes, qui accompagnaient un malade, ont forcé l'entrée des urgences de l'hôpital de Luçon, le week-end du 25 et 26 mai. Selon la CGT, les soignants sont choqués. Le service était une nouvelle fois fermé, faute de médecin remplaçant.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] gt-5653596

---------------
Can you beat AI?
n°70731072
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 10:24:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je voulais un taser et une formation durant les conseils de classe, au cas où un parent se montre agressif oui. Tu veux que je reponde quoi ?

Vous décevez jamais ptain [:roxelay]

LadySushi a écrit :

Défoncer la porte des urgences fermées pour pouvoir se faire soigner. On en est vraiment arrivé là en France ? [:h2n3]  

Citation :

Une quinzaine de personnes, qui accompagnaient un malade, ont forcé l'entrée des urgences de l'hôpital de Luçon, le week-end du 25 et 26 mai. Selon la CGT, les soignants sont choqués. Le service était une nouvelle fois fermé, faute de médecin remplaçant.

Nos manouches ont du talent.

La suppression de l'AME... vraiment une priorité. Les agents en poste n'ont manifestement pas assez d'emmerde à gérer (fermeture de service, turn over, paye de merde etc).

Rajoutons-leurs des emmerdes !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-06-2024 à 10:27:24
n°70731081
hka-ta
Posté le 02-06-2024 à 10:27:17  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Déjà, se ramener à 15 à l'hôpital...

n°70731086
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-06-2024 à 10:28:48  profilanswer

Il avait dû se blesser avec une arme tour seul sans faire exprès en la nettoyant  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70731093
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2024 à 10:29:37  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Citation :

Finalement, le malade a été pris en charge et son entourage s'est calmé.

Qu'en penser ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70731096
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 10:30:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Vous décevez jamais ptain [:roxelay]

Le mec bien tranquille dans sa cogip qui prend de haut les fonctionnaires qui veulent pas finir en fait divers.
Tu te crois encore de gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 02-06-2024 à 10:30:35
n°70731098
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 10:30:35  profilanswer

Citation :

La hausse du prix du tabac pourrait encore s’accélérer. Un rapport portant sur la fiscalité du tabac, de l’alcool et des boissons et aliments sucrés ou salés a été adopté à l’unanimité par la commission des affaires sociales du Sénat ce mercredi 29 mai 2024, rapporte Public Sénat . Il propose de poursuivre, et même d’intensifier l’augmentation du prix du paquet qui pourrait ainsi atteindre 25 € en 2040.

https://www.ouest-france.fr/economi [...] 4c5336befa

---------------
Can you beat AI?
n°70731102
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 10:31:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Qu'en penser ?

Les urgences sont fermées mais il y aurait du personnel payé à rien foutre?

---------------
Can you beat AI?
n°70731107
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 10:32:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le mec bien tranquille dans sa cogip qui prend de haut les fonctionnaires qui veulent pas finir en fait divers.
Tu te crois encore de gauche ?

Ptdr l'édit   [:roxelay]  

Tu te trompes de pseudo le père.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-06-2024 à 10:32:58
n°70731112
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2024 à 10:32:44  profilanswer

LadySushi a écrit :

Je sais pas, je me dis juste que ca aurait été un gentil comme moi, on m'aurait laissé crever devant une porte close :spamafote:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70731116
SHAMSHIR
Posté le 02-06-2024 à 10:33:52  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

C'est écrit sur un ton léger, ça permet aux prisonniers de se focaliser sur autre chose que la violence, ça stimule la créativité, et ça donne une image rigolote des condamnés.

Et en + ça leur permet de se reconvertir comme influenceur. Je valide.  [:gary_2022:10]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70731117
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 10:34:05  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ptetre une ré-orientation vers un autre service, maison médicale de garde pas loin etc...

n°70731120
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 10:34:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Ptdr l'édit   [:roxelay]  

Tu te trompes de pseudo le père.

Si t’es de droite OK, tu es pas trop incohérent. J’ai du confondre.

n°70731124
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-06-2024 à 10:35:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Qu'en penser ?

C'est plutôt astucieux.

n°70731132
Roupillon
Posté le 02-06-2024 à 10:36:36  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Qu'en penser ?

Il faut tout casser pour avoir des privilèges en France  :jap:

n°70731133
Latiole
Posté le 02-06-2024 à 10:36:38  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Observons maintenant les suites judiciaires qui seront données.   [:emmanuel_micron:5]
Je cherche.
Attendez.
Je trouve pas.
Je vais regarder ailleurs.
Pas facile dans tout ca fatras.
Je ne trouve vraiment pas, bizarre.

Donc vu qu'on est en plein dans la discussion.
J'ai déjà 15 clients pour mon Centre de transformation de matières premières en Guyane. Tu vois Broddok, ça se remplirait vite mon truc.

n°70731135
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-06-2024 à 10:37:07  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est plutôt astucieux.

De quoi ? Que depuis les Gilets jaunes, on ne peut obtenir ce qu'on veut que par la violence ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°70731138
la lampe
Posté le 02-06-2024 à 10:37:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si t’es de droite OK, tu es pas trop incohérent. J’ai du confondre.

Yep. Moi je suis fonctionnaire. Au contact du public.
Défavorisés le public hein. Genre la misère quoi.

Mais bon j'aurais pas le fin mot de l'histoire, ni l'origine de cette discussion de haute volée again :lol: !
M'étonne qu'un hfrien n'est pas proposé de fournir un AR15 à Mme Martin prof d'anglais en 4e B.

n°70731142
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:39:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben non, tout est dit...  

Quand LFI fera moins de 5%, peut-être qu'ils comprendront que la guerre en Palestine, c'est pas ce qu'on demande comme sujet à un parti politique Français..., et que ce qui nous préoccupe, c'est les problèmes qu'on as en France...

La guerre Israélo-Palestinienne, ça fait 2000 ans que ça dure (c'est une putain de guerre de religion...), qu'est-ce qu'ils viennent importer ça en France, ça rajoute plus de problèmes qu'on en as déjà...

Qu'on s'occupe d'abord de nos fesses à nous, avant de s'occuper de celles des autres...

Que Israel et les Palestiniens se foutent sur la tronche à longueur de journée, j'en ai rien à peté..., c'est clair comme point de vue, je vais pas te faire un dessin...

Ils se faisaient déjà la guerre avant que je sois né, ça va pas changer demain matin... (et dit toi bien que les Palestiniens, et les Israéliens, n'en ont rien à foutre de notre avis de Français..., ils continueront à se faire la guerre)...

D'ailleurs, plus on prendra parti pour un camp, ou pour l'autre..., plus ça les encouragera à s'entretuer, car ils penseront qu'ils ont un soutien..., il faut les ignorer et les laisser dans leur merde... (peut-etre qu'un jour, ils en auront marre de voir des gosses se faire tuer sous leurs bombes, et leur actes terroriste), mais c'est pas à nous de s'occuper de ça, qu'ils se démérdent tout seuls, nous ne sommes pas leur tuteurs, et on a d'autres problèmes à gérer.

:jap:  
Glucksmann qui fait la même chose avec l'Ukraine lui :o
ces internationalistes alors que le pays s'écroule sous nos yeux :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70731151
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2024 à 10:40:42  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Les chouineurs chouineront toujours. Même si on met des draps en satin dans chaque cellule de prison.
Donc amendonné balec  [:fl4me]  [:mlon:4]

"on peut pas" "on a signé des accords" [:ammal:1]  
sans demander une seconde l'avis au peuple bien sûr  [:fraiche gourdin:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30581  30582  30583  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)