Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25280  25281  25282  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68086304
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs y a des tas d'anglais intégrés dans les bousies FR.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 12:09:15  profilanswer

n°68086305
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2023 à 12:09:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que si MLP avait été élue elle aurait aussi gagné les législatives.  
L'effet de popularité emporte le reste, et les gens sont pas si cons (ils le sont mais pas au point de faire un contresens : aller sciemment contre le vote global d'avant)
Disons que si vous ne pensez pas ça, interrogez vous sur pourquoi vous croyez à la démocratie ?  
(enfin pas toi, toi tu es un rouge, tu es tyrannique par essence, tu veux juste que le soviet commande).

Dire ça alors qu'on a Macron qui n'a PAS de majorité directe à l'assemblée suite à son élection comme président, faut oser.  

Oui, les gens sont allés contre le vote général aux législatives. Va donc falloir vraiment arrêter vos délires "voter au second tour Macron = voter Macron aux législatives" alors que la réalité vous démontre exactement l'inverse.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68086306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 12:09:34  profilanswer

Je suis pas fasciste, mais ce serait pas mal d'envoyer les CRS casser les mecs qui reprennent "Y a du soleil et des nanas"...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68086311
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:09:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dire ça alors qu'on a Macron qui n'a PAS de majorité directe à l'assemblée suite à son élection comme président, faut oser.

Oui, les gens sont allés contre le vote général aux législatives. Va donc falloir vraiment arrêter vos délires "voter au second tour Macron = voter Macron aux législatives" alors que la réalité vous démontre exactement l'inverse.

Il a quand même gagné les législatives.

n°68086317
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 12:10:40  profilanswer

homnibus a écrit :

En tant que Belge une question me taraude, vous détestez plus l'Allemagne ou l'Angleterre ?

Aucune détestation mais le monde serait un meilleur endroit sans allemands.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68086336
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 12:12:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si c'est totalement con. c'est du billard à 8 bandes de mec qui refuse d'assumer son petit vote.  
"ce sont pas les mêmes questions" : l'executif domine l'agenda parlementaire, et l'agenda médiatique. Voter différemment c'est vouloir quoi ? que son pays échoue ? tu croies au dieu réunionite à la cogip toi ?

L'Ukraine.

Le Pen est une collabo russe, Macron est pro-Ukraine. Et qui décide de l'envoi d'armes en Ukraine ou de la position diplomatique de la France ? Le président.

Donc tout sauf Le Pen présidente. Pour le reste, pour le national, il y avait les législatives. Et là Macron n'a pas eu de majorité pour rappel.

---------------
n°68086340
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2023 à 12:13:58  profilanswer

Les Anglais sont, comme les Français, des phares du monde. Dans des styles très différents.
Les Allemands eux produisent des BMW.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68086345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 12:14:20  profilanswer

The_dud a écrit :

Oui en enfin merci surtout tchernobyl et fukushima, on à tous très bien été informé qu'une centrale nucléaire pouvait faire BOOM [:moonbloood:2]

oui et il ne faut nier les risques bien sûr  :jap:

mais on a eu une centrale communiste hyper simplifiée pilotée par des carriéristes.
une centrale privée avec des soucis de formation et surtout une évènement historique quand même

mais je le redis. OUI le nucléaire comporte des risques.
NON il ne doit pas être soumis au Marché ou aux influences politiciennes courte-termistes.

Message édité par moggbomber le 23-03-2023 à 12:46:53

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68086346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:14:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'Ukraine.

Le Pen est une collabo russe, Macron est pro-Ukraine. Et qui décide de l'envoi d'armes en Ukraine ou de la position diplomatique de la France ? Le président.

Donc tout sauf Le Pen présidente. Pour le reste, pour le national, il y avait les législatives. Et là Macron n'a pas eu de majorité pour rappel.

Oui il faut d'urgence tout organiser dans le pays par rapport à la guerre en Ukraine, à la lutte contre le COVID et et et et et à la lutte contre les fake news  [:bonsoir_a_tous:1]

n°68086356
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 12:16:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vouloir une cohabitation c'est réellement un move perce neige. T'as mis des chaussettes dépareillées le jour du vote aussi ?

Je viens d'expliquer pourquoi : Macron pour l'international, la gauche pour le social. C'est totalement cohérent.

Donc garde tes insultes pour toi vu que c'est toi qui est pas capable de sortir d'un schéma totalement et primairement binaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 12:16:28  profilanswer

n°68086359
jamere20
Posté le 23-03-2023 à 12:16:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui il faut d'urgence tout organiser dans le pays par rapport à la guerre en Ukraine, à la lutte contre le COVID et et et et et à la lutte contre les fake news  [:bonsoir_a_tous:1]

Si des mesures font consensus, NUPEs, LR et RN n'ont qu'à s'allier pour faire ce qu'il faut.

n°68086361
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je viens d'expliquer pourquoi : Macron pour l'international, la gauche pour le social. C'est totalement cohérent.

Donc garde tes insultes pour toi vu que c'est toi qui est pas capable de sortir d'un schéma totalement et primairement binaire.

Et ça rime.

n°68086372
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 12:18:39  profilanswer

autocall a écrit :

Le niveau de rage qui explose ici  [:am72:5]

bcp de rage des pseudos winners moi je trouve en fait. ca nous refait les coup des gilets jaunes avec des gens ici qui pensent qu'il ne sont pas prolétaires parce qu'ils méprisent les gens qui font de fautes sur leurs pancartes [:flor27:1]  

en attendant ca dépend quand même de son travail pour payer son logement et sa bouffe  [:spamafote]  
ca fera des mômes aura une voiture, un abonnement vod, et un crédit. les merguez en moins c'est tout.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68086375
icumblood
Test your might
Posté le 23-03-2023 à 12:19:07  profilanswer

homnibus a écrit :

En tant que Belge une question me taraude, vous détestez plus l'Allemagne ou l'Angleterre ?

L'Allemagne c'est évident.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68086381
sillage276
Posté le 23-03-2023 à 12:19:51  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si des mesures font consensus, NUPEs, LR et RN n'ont qu'à s'allier pour faire ce qu'il faut.

49.3

n°68086386
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 12:20:26  profilanswer

Motion de censure.

---------------
n°68086388
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2023 à 12:20:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Principe sacré de déresponsabilisation.
Des décennies de gouvernance de gauche (ou assimilé), ça donne ça.
C’est tjs la faute des autres (riches, gouvernement, big pharma, cac 40, finance, etc..).
Sauf qu’à un moment, Macron est élu démocratiquement. Ceux qui ont voté pour lui sont responsables de la situation actuelle.

Donc si on va dans ce sens, ceux qui ont voté Lepen au premier tour sont aussi responsables. En votant Narine, ils lui ont permis d'accéder au second tour, et ainsi d'être certaine de perdre face à Macron, entraînant la réélection de ce dernier.
Il faut responsabiliser l'électorat frontiste, car en votant contre ils ont voté pour [:leblatt]

Message cité 5 fois
Message édité par Timoonn le 23-03-2023 à 12:22:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68086394
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2023 à 12:21:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui il faut d'urgence tout organiser dans le pays par rapport à la guerre en Ukraine, à la lutte contre le COVID et et et et et à la lutte contre les fake news [:bonsoir_a_tous:1]

Ben vu que tu es pro Poutine, pro Raoult et que tu détestes les gens qui luttent contre les Fake news tu ne sera pas d'accord oui, on imagine :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68086395
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:21:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

Donc si on va dans ce sens, ceux qui ont voté Lepen au premier tour sont aussi responsables. En votant Narine, ils lui ont permis d'accéder au second tour, et ainsi d'être certaine de perdre face à Macron, entraînant la réélection de ce dernier.
En votant contre ils ont voté pour [:leblatt]

J'ai voté Zemmour.  

n°68086396
xilebo
noone
Posté le 23-03-2023 à 12:21:32  profilanswer

Timoonn a écrit :

Quel candidat aurait pu battre Macron au 2eme tour ?

n°68086397
sillage276
Posté le 23-03-2023 à 12:21:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Motion de censure.

tous les mois à chaque 49.3 ?

n°68086400
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 23-03-2023 à 12:21:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

[:fredmoul:1]

n°68086402
Tammuz
Posté le 23-03-2023 à 12:21:47  profilanswer

Les rageux antivax qui se déchaînent dans les commentaires.   [:sale_ami:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68086404
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 12:22:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Attend se soir minuit quand Macron sera encore Président et que la révolution acte 666 ne s’est pas encore produite  :o

aucun soucis pour te remplacer par une ia dis donc  [:klemton] en fait tu tapes des prompts un peu au hasard?

---------------
n°68086406
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:22:29  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ben vu que tu es pro Poutine, pro Raoult et que tu détestes les gens qui luttent contre les Fake news tu ne sera pas d'accord oui, on imagine :o

Je ne suis pas pro Poutine (ce qui fait de toi un propagateur de fake news)
Je suis plutôt pro Raoult vu que oui ce mec me semble encore faire un truc de sa vie
Et merci de rester dans la charte

n°68086411
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2023 à 12:22:42  profilanswer

Citation :

“La retraite à 60, on s’est battus pour la gagner, on se battra pour la garder ! » Énorme ambiance au blocage du lycée Louis Le Grand. Cette réforme est enterrée, la jeunesse est dans la rue. Faisons plier ce gouvernement #Greve23Mars

[:persons pr0ject:1]  

Je propose d'exiger la semaine de 40 heures :o

n°68086412
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2023 à 12:22:54  profilanswer

xilebo a écrit :

Fillon :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68086413
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 12:22:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai voté Zemmour.  

C'est ce qu'il dit.

---------------
n°68086415
roland-
Posté le 23-03-2023 à 12:23:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 23-03-2023 à 12:23:30
n°68086416
icumblood
Test your might
Posté le 23-03-2023 à 12:23:08  profilanswer

La gueule des coms lô...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68086418
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 12:23:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

tous les mois à chaque 49.3 ?

Ben oui, tu ne suis pas les actualités ? Mais il passe jamais.

---------------
n°68086422
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:23:52  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

“La retraite à 60, on s’est battus pour la gagner, on se battra pour la garder ! » Énorme ambiance au blocage du lycée Louis Le Grand. Cette réforme est enterrée, la jeunesse est dans la rue. Faisons plier ce gouvernement #Greve23Mars

[:persons pr0ject:1]  

Je propose d'exiger la semaine de 40 heures :o

Les boomers qui ont réellement obtenu la retraite à 60 ans en votant mitterrand votent maintenant macron pour que les jeunes restent enfermés par peur du covid, et bossent à fond pour payer la note.

n°68086424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:24:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce qu'il dit.

Non.

n°68086426
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-03-2023 à 12:24:21  profilanswer

verdoux a écrit :

On verra en cas de dissolution ou de RIP si l'absentention des jeunes baisse significativement :o

Ah le RIP  [:somberlain24:3] ,

4 700 000 personnes doivent signer en 23 328 000 secondes.
Ça représente 1 signature toutes les 5 secondes, 24h/24 pendant 9 mois.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68086429
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 12:24:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que j'ai tout compris au contraire : tu ne prends que des principes généraux pour ensuite oublier les petites lignes les modalités. L'exécutif dans la Vème domine, c'est ainsi et c'est grosso modo très bien.
là ce qu'il se passe c'est que vous avez élu playmobil1er qui n'a aucun savoir vivre. ça n'a rien à voir avec une histoire de constitution au final.  
Juste parce que vous avez mis un psychopathe à l'élysée ne veut pas dire qu'il faut tout jeter dans la Vème

Vème d'ailleurs qui prouve son efficacité parce qu'ils font n'importe quoi et au final tout tient.

sauf qu'on a eu sarko aussi dans le genre
les générations d'homme politiques évoluent elles aussi
donc je pense aussi qu'il faudrait faire évoluer les règles  [:spamafote]  

---------------
n°68086431
xilebo
noone
Posté le 23-03-2023 à 12:25:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les boomers qui ont réellement obtenu la retraite à 60 ans en votant mitterrand votent maintenant macron pour que les jeunes restent enfermés par peur du covid, et bossent à fond pour payer la note.

En même temps c'est normal, on est dans un monde où c'est chacun pour sa gueule, y a un bon échantillon représentatif sur HFr :o

n°68086433
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2023 à 12:25:06  profilanswer

xilebo a écrit :

Doudou.
Mais un 2nd tour Macron-Philippe était peu probable

n°68086434
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 12:25:18  profilanswer

roland- a écrit :

Tout à fait.  

On s'en fout que vous ayez voté macron car vous n'aimiez pas Marine.

Quand tu votes Sarko par ce que tu trouves que Sego est nulle, et bien t'as voté. :-)

Ah t'as voté contre plutôt que pour ? Bah c'est le cas de la majorité des gens qui ont vu leur candidat préféré sauter au premier tour. C'est comme ça que ça marche.

J'ai du respect pour ceux qui manifestent et n'ont pas voté pour lui. Les autres, casquette. En particulier quand le patron a gagné contre la motion de censure.

Au travail les zadistes en sarouel

Et si tu votes 2 fois NUPES aux législatives après avoir voté contre Le Pen au second tour de la présidentielle, tu votes pour le programme de Macron, c'est ça ?

Cette faillite dans la logique de base ...

---------------
n°68086436
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 12:25:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

sauf qu'on a eu sarko aussi dans le genre
les générations d'homme politiques évoluent elles aussi
donc je pense aussi qu'il faudrait faire évoluer les règles  [:spamafote]  

Pas moi.

n°68086442
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 12:26:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il faut responsabiliser l'électorat frontiste, car en votant contre ils ont voté pour [:leblatt]

Sachant Macron au second tour pas mal ont voté le pen pour empêcher un second tour face à Jean-Luc qui aurait mis Macron en difficulté.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68086447
xilebo
noone
Posté le 23-03-2023 à 12:26:44  profilanswer

verdoux a écrit :

Doudou.
Mais un 2nd tour Macron-Philippe était peu probable

On parle de ce qu'il s'est réellement passé : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] se_de_2022

Je ne vois pas d'autre candidat faire plus que Le Pen au second tour contre Macron. Mais je peux me tromper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25280  25281  25282  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)