Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37351  37352  37353  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74453398
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 14:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Non parce qu'il faisait parti de la Ligue de défense juive, qui utilisent les mêmes méthodes.

Et donc ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 14:41:04  profilanswer

n°74453403
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2026 à 14:42:14  profilanswer

Ben ils se bastonnent entre eux tranquillou quoi.

n°74453406
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 14:43:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben ils se bastonnent entre eux tranquillou quoi.

Une milice dirigée par un député, rattachée à un parti politique, dissoute pour agression antisémite, c'est pas "se bastonner tranquillou".

---------------
n°74453408
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2026 à 14:43:30  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et aussi des véhicules qui te sont vendus avec 400km d'autonomie qui tombe à 150 une fois que tu mets le chauffage.  
C'est peut être moins le cas avec la nouvelle génération mais ça a pu en refroidir certains.

Ha bah oui, c'est certain, ne pas mettre le chauffage, ça refroidit.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74453409
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 14:43:31  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

L'absence de démenti n'est pas une preuve.
Je n'ai jamais démenti être le Pape, mes parents non plus, mes proches non plus, mon avocat non plus. Ca ne prouve pas que je suis le Pape.
Vous avez quand même de sérieux soucis de logique argumentative les mecs.

Tu peux me rappeler l'article de Mediapart qui t'accuse d'être le pape ? :o  

Tu as quand même de sérieux soucis de logique argumentative  :o ²

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74453421
H2N3
Posté le 26-03-2026 à 14:45:44  profilanswer

"Un déficit public à 1 % du PIB" : le plan de Thierry Breton pour mettre un coup d'arrêt aux dérives budgétaires

Citation :

Dans une tribune publiée dans les colonnes du Monde jeudi 26 mars, il propose de modifier la Constitution et de limiter "le déficit public à 1 % du PIB à l’horizon 2032".

"Passer de 3 % à 2,5 %, puis à 1,8 %, enfin à 1 % ne se résumera pas à des économies supplémentaires mais viendra de l’aboutissement d’une transformation de notre État social, de notre administration, de notre modèle de croissance", explique encore Thierry Breton, remettant sur la table le sujet brulant : une énième réforme des retraites, qui devra se concentrer sur "une montée progressive de l’âge effectif de départ, une meilleure prise en compte du travail réel", mais aussi sur "l’introduction graduelle de mécanismes de capitalisation complémentaires".

https://actu.orange.fr/politique/un [...] o3dk9.html

Ahlalala, ça va être génial :o tu vas travailler plus longtemps, juste pour payer les vieux, et toi faudra mettre de côté car personne payera pour toi.  

Mes propositions:
Exiger un équilibre dans notre budget dépense/recette de l'UE: +10 milliards par an
Arrêt de tout aide à l'Ukraine: +5 milliards par an
Arrêt de l'AME: 1,5 milliards
Baisse des prestations sociales:
Vieillesse/retraite/survie : -10% +35 milliards par an
Santé: =
Famille: =
Emploi: -20% +10 milliards par an
Pauvreté: -50% +18 milliards  par an

Sur la base:

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2023-12/2.png
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2024-12/gr1_4.png

[:so-saugrenu31]

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 26-03-2026 à 14:46:25
n°74453424
patx3
Posté le 26-03-2026 à 14:46:35  profilanswer

macgawel a écrit :

Il a violé cette femme, mais il avait une cagoule alors il y a un décalage avec sa vraie personnalité  [:djooool:8]

Je te laisse faire l'enquête sur cet opposant politique qui s'est insidieusement jeté sur le couteau du frère d'un homme politique de gauche fraichement élu. :jap:

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20260326

Citation :

Val-d’Oise : le frère du maire de Goussainville en garde à vue pour avoir porté un coup de couteau à un opposant politique

n°74453427
roland-
Posté le 26-03-2026 à 14:47:01  profilanswer

Mimeo a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Et je profite de ton message qui tombe à pic pour balancer le reste du fond de ma pensée sur l'affaire puisque ça revient encore

Depuis le début de l'affaire, si on excepte les interpellations des six ou sept antifas une semaine après les faits (dont 2 assistants parlementaires FI [:teepodavignon:5]), toutes les évocations de l'affaire dans la presse sans exception vont dans le sens d'une enquête à charge contre Quentin (qu'est ce qu'il faisait là, qu'est ce qu'il pensait, quelles étaient ses relations avec les nazis, Nemesis, qu'est ce qu'il mangeait au ptit dej etc ...) Aujourd'hui on ajoute les perqus chez ses amis. Pour faire une analogie qui va faire réagir et permettre d'activer l'esprit critique de l'opposition, c'est comme si une femme s'était faite violée / tuée par un musulman et que le camp du bien se défendrait en disant que c'était une salope et qu'elle l'avait bien cherché. Et qu'au lieu d'orienter l'enquête sur l'agresseur, on concentrerait celle ci sur la victime. Pourquoi cette femme se promenait seule le soir ? Pourquoi dans un lieu considéré comme peu sûr ? Quelles étaient ses moeurs ? Son orientation sexuelle ? Portait elle souvent des mini jupes ? Avait elle participé à un défilé avec Nemesis ? Tout ça pour finir par sortir qu'elle fréquentait des clubs libertins, était raciste sur X, qu'elle ne s'occupait pas bien de ses gosses etc ... Pour finalement arriver à la conclusion que c'était bien une salope et que M... avait bien eu raison de lui défoncer le cul à cette dévergondée raciste.

Parce qu'aujourd'hui, on en est là. Les interpellés antifas du mois dernier, rien n'est sorti de personnel de leurs dossiers dans la presse si je ne m'abuse, à part évidemment que deux d'entre eux sont des assistants parlementaires. Soit ce sont des petits anges qui n'ont rien à se reprocher, soit il y a bien volonté politique de minimiser un maximum les faits pour que le public ne perde pas de vue qui sont les méchants et qui sont les gentils [:hishonss:4]

Et pour prendre (un peu) la défense de Quentin [:macvince:5], je dirais qu'on parle d'un jeune homme d'à peine plus de 20 ans qui se cherchait sûrement encore politiquement. On ne sait pas ce qui l'a amené à pensait ce qu'il pensait pour en arriver là, les seuls éléments de sa vie perso sortis dans la presse ne mentionne que ses sorties nazis (quand je disais que toute l'enquête est à charge  :o). Ce qui est sûr, c'est qu'à part le faire de penser de la merde, il n'a jamais fait de mal à qui que ce soit ni causé du tort à la société contrairement à un Nahel qui avait déjà 15 mentions au fichier des antécédents judiciaire + 5 refus d'obtempérer. Si Quentin en avait eu ne serait ce qu'une seule, je pense qu'elle aurait fait la Une de l'Huma  :o  

Donc voilà, ça m'empêchera pas d'attendre et de suivre le procès qui viendra. Pour une raison ou une autre, je sens qu'il aura lieu dans moins d'un an  :o  

Et puisque je t'ai sous la main, je vais me permettre une petite comparaison intéressante. Voilà le premier message que tu as posté en apprenant la mort de Renee Good aux USA

Mimeo a écrit :

J'aime particulièrement la dernière phrase. Il suffirait de remplacer deux ou trois mots pour que ça s'applique à l'affaire qui nous intéresse ici.

Et ton premier message après avoir appris la mort de Quentin

Mimeo a écrit :

Sacrée différence d'empathie hein [:patrick58s:8]

Note que je m'en tape hein. J'ai pas davantage pleuré ce type que toi mais tout comme chaque affaire politique, c'est un révélateur de malaises profonds de notre société. Ici, une défense en mode absolue des valeurs les méchants racistes blancs anti immigrations sont des nazis et donc DES MECHANTS (et le mot blanc a une importance capitale) et le reste du monde sont des gentils (même s'ils sont racistes parfois aussi [:so-saugrenu8:6]). Evidemment, c'est simplifié à l'extrême mais j'ai pas le temps de pondre un essai ici et je suis sûr qu à minima les macronistes très intelligents ont bien compris  :jap:  

/Fin de la réponse au message d'information. On peut revenir sur Macron qui distribuera bientôt à nouveau des chèques Gasoil pour sauver l'économie  :o  

Et je me met à poster pendant mes heures de taf moi aussi. Je me macronise :/

Grande qualité que ce post. Merci Monsieur  [:le_chien:4]

n°74453428
pistache52
Posté le 26-03-2026 à 14:47:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Non parce qu'il faisait parti de la Ligue de défense juive, qui utilisent les mêmes méthodes.

Non  :non:  
Faudrait voir à ne pas réécrire l’histoire quand même.

Citation :

A l’été 2024, huit membres présumés de la Jeune Garde avaient été mis en examen, soupçonnés d’agression antisémite contre une jeune de 15 ans, qu’ils suspectaient d’appartenir à la Ligue de défense juive.

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] dit-la-loi

n°74453459
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 14:52:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

A l’été 2024, huit membres présumés de la Jeune Garde avaient été mis en examen, soupçonnés d’agression antisémite contre une jeune de 15 ans, qu’ils suspectaient d’appartenir à la Ligue de défense juive.

Oui il avait une tête de juif quoi. Pour une milice LFI, c'est un motif largement suffisant pour une agression.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 14:52:15  profilanswer

n°74453474
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2026 à 14:55:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

"Un déficit public à 1 % du PIB" : le plan de Thierry Breton pour mettre un coup d'arrêt aux dérives budgétaires

Citation :

Dans une tribune publiée dans les colonnes du Monde jeudi 26 mars, il propose de modifier la Constitution et de limiter "le déficit public à 1 % du PIB à l’horizon 2032".

"Passer de 3 % à 2,5 %, puis à 1,8 %, enfin à 1 % ne se résumera pas à des économies supplémentaires mais viendra de l’aboutissement d’une transformation de notre État social, de notre administration, de notre modèle de croissance", explique encore Thierry Breton, remettant sur la table le sujet brulant : une énième réforme des retraites, qui devra se concentrer sur "une montée progressive de l’âge effectif de départ, une meilleure prise en compte du travail réel", mais aussi sur "l’introduction graduelle de mécanismes de capitalisation complémentaires".

https://actu.orange.fr/politique/un [...] o3dk9.html

Ahlalala, ça va être génial :o tu vas travailler plus longtemps, juste pour payer les vieux, et toi faudra mettre de côté car personne payera pour toi.  

Mes propositions:
Exiger un équilibre dans notre budget dépense/recette de l'UE: +10 milliards par an
Arrêt de tout aide à l'Ukraine: +5 milliards par an
Arrêt de l'AME: 1,5 milliards
Baisse des prestations sociales:
Vieillesse/retraite/survie : -10% +35 milliards par an
Santé: =
Famille: =
Emploi: -20% +10 milliards par an
Pauvreté: -50% +18 milliards  par an

Sur la base:

https://drees.solidarites-sante.gou [...] 3-12/2.png
https://drees.solidarites-sante.gou [...] /gr1_4.png

[:so-saugrenu31]

Ben c'est plus en Allemagne faut les augmenter au contraire.  

C'est comme ca en france :  

- Se baser sur les mieux disant pour tout ce qui concerne la durée du travail au sens large
- Se baser sur les plus généreux pour tout ce qui concerne prestations d'assistance sociale, maladie, et redistribution au sens large.  

C'est un avantage acquis, on a toujours fait comme ça, je ne vois pas pourquoi on changerait un système qui a toujours fonctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-03-2026 à 14:56:23
n°74453505
maouuu
Posté le 26-03-2026 à 15:00:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Oui, il ne s'en sont pas pris a un Juif parce qu'il était Juif, mais parce qu'il faisait parti de la LDJ selon eux, donc un autre groupe extrémiste.

n°74453516
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2026 à 15:01:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est un avantage acquis, on a toujours fait comme ça, je ne vois pas pourquoi on changerait un système qui a toujours fonctionné.

C'est l'assiette le problème.
La base des cotisants se réduit de plus en plus et la charge de ce système commence à avoir de gros effets pervers: problème de logement, baisse de la natalité, consommation en berne...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74453517
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:02:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, il ne s'en sont pas pris a un Juif parce qu'il était Juif, mais parce qu'il faisait parti de la LDJ selon eux, donc un autre groupe extrémiste.

Selon eux. Donc parce qu'il avait une tête de juif.

C'est comme si j'allais tabasser un arabe, parce qu'il a une tête d'arabe, en disant "oué mais il avait l'air d'appartenir à daesh".

Enfin, si je le faisais en étant dans une organisation rattachée au RN, et dirigée par un député RN.

---------------
n°74453518
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:02:17  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas merdé. Quand tu gères une milice qui a pour but de buter des gens, c'est un peu plus que merdé.

Et le fait que la victime ait à priori commis un délit ne change absolument rien.

Je peux utiliser d'autres verbes que merder si celui-ci te convient pas mais ça changera en rien mon propos.

Qu'Angrim n'en ai rien à foutre de la véracité des faits c'est son droit. En revanche, ça peut intéresser d'autres personne sans que celle-ci soit accusé ou soupçonné de telle ou telle chose.

Message cité 2 fois
Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 15:04:11
n°74453533
maouuu
Posté le 26-03-2026 à 15:04:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Selon eux. Donc parce qu'il avait une tête de juif.

C'est comme si j'allais tabasser un arabe, parce qu'il a une tête d'arabe, en disant "oué mais il avait l'air d'appartenir à daesh".

Enfin, si je le faisais en étant dans une organisation rattachée au RN, et dirigée par un député RN.

Non mais ce sont clairement des gros abrutis qu'ils faut arrêter, comme tous ces groupes d'extrémistes.

n°74453539
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:04:36  profilanswer

La goyave a écrit :

Je peux utiliser d'autres verbes que merder si celui-ci te convient pas mais ça changera en rien mon propos.

Qu'Angrim n'en ai rien à foutre de la véracité des faits c'est son droit. En revanche, ça peut intéresser d'autres personne sans que celle-ci soit accusées ou soupçonnées de telle ou telle chose.

Une meuf se fait violer. En quoi ça a un interet de savoir si elle a commis un délit 3 mois avant un fumant un joint ?

---------------
n°74453558
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:08:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Une meuf se fait violer. En quoi ça a un interet de savoir si elle a commis un délit 3 mois avant un fumant un joint ?

Dans le cas de notre fafillons ça démonte déjà probablement l'hypothèse du " au mauvais endroit / au mauvais moment" au regard des premiers éléments : il était venu pour en découdre.

Je ne vois pas le rapport avec un viol par conséquent ?

n°74453563
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 15:08:52  profilanswer

Theomede a écrit :

"les antifas n'étaient pas dans le faux ils y ont juste été un peu trop fort" en sous titrage.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74453576
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2026 à 15:10:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

"les antifas n'étaient pas dans le faux ils y ont juste été un peu trop fort" en sous titrage.

"Oui mais c'est des gens de gauche, ça part d'un bon sentiment."

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74453580
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-03-2026 à 15:11:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah après, pour faire partie de la LDJ, je pense qu'être Juif soi même est un avantage certain :D
Et vu que pour être antifa, l'avantage certain c'est d'avoir de la flotte entre les oreilles, on peut supposer aisément qu'ils ont fait ce lien rapide, c'est a leur portée, si ils sont au calme, en groupe, et sans 8.6

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453583
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 15:11:12  profilanswer

Mimeo a écrit :

Depuis le début de l'affaire, si on excepte les interpellations des six ou sept antifas une semaine après les faits (dont 2 assistants parlementaires FI [:teepodavignon:5]), toutes les évocations de l'affaire dans la presse sans exception vont dans le sens d'une enquête à charge contre Quentin (qu'est ce qu'il faisait là, qu'est ce qu'il pensait, quelles étaient ses relations avec les nazis, Nemesis, qu'est ce qu'il mangeait au ptit dej etc ...) Aujourd'hui on ajoute les perqus chez ses amis. Pour faire une analogie qui va faire réagir et permettre d'activer l'esprit critique de l'opposition, c'est comme si une femme s'était faite violée / tuée par un musulman et que le camp du bien se défendrait en disant que c'était une salope et qu'elle l'avait bien cherché. Et qu'au lieu d'orienter l'enquête sur l'agresseur, on concentrerait celle ci sur la victime. Pourquoi cette femme se promenait seule le soir ? Pourquoi dans un lieu considéré comme peu sûr ? Quelles étaient ses moeurs ? Son orientation sexuelle ? Portait elle souvent des mini jupes ? Avait elle participé à un défilé avec Nemesis ? Tout ça pour finir par sortir qu'elle fréquentait des clubs libertins, était raciste sur X, qu'elle ne s'occupait pas bien de ses gosses etc ... Pour finalement arriver à la conclusion que c'était bien une salope et que M... avait bien eu raison de lui défoncer le cul à cette dévergondée raciste.

En même temps, si ses copains de Nemesis n'avaient pas joué la carte du lynchage d'un pauvre innocent, ce qui ressortirait sur lui ne serait pas "à charge"  [:mycrub]  

Mimeo a écrit :

Parce qu'aujourd'hui, on en est là. Les interpellés antifas du mois dernier, rien n'est sorti de personnel de leurs dossiers dans la presse si je ne m'abuse, à part évidemment que deux d'entre eux sont des assistants parlementaires. Soit ce sont des petits anges qui n'ont rien à se reprocher, soit il y a bien volonté politique de minimiser un maximum les faits pour que le public ne perde pas de vue qui sont les méchants et qui sont les gentils [:hishonss:4]

On a leur job, leur nom, on "sait" qu'ils appartiennent à une milice et qu'ils sont fichés S. Mais les médias nous cachent tout sur eux [:freeza01]  

Si la victime/sa famille le souhaite elle peut demander à rester anonyme.
Les mis en cause peuvent demander à rester anonymes.
Bizarrement, en général ce sont surtout les seconds qui demandent l'anonymat [:transparency]  

Mimeo a écrit :

Et pour prendre (un peu) la défense de Quentin [:macvince:5], je dirais qu'on parle d'un jeune homme d'à peine plus de 20 ans qui se cherchait sûrement encore politiquement.

Tu peux dire ce que tu veux, mais il s'était franchement trouvé, politiquement parlant.
Quand tu es actif depuis plusieurs années dans des milieux ultra-politisés et que tu fais des déplacements en France pour défendre tes idées politiques, ça devient difficile de considérer que tu te cherches.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74453587
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 15:11:23  profilanswer

La goyave a écrit :

Dans le cas de notre fafillons ça démonte déjà probablement l'hypothèse du " au mauvais endroit / au mauvais moment" au regard des premiers éléments : il était venu pour en découdre.

Je ne vois pas le rapport avec un viol par conséquent ?

C'est marrant il n'y a que lui qui a le droit à ces doux termes de fafillons, alors que LJG, LFI nous démontrent régulièrement qu'ils sont tout autant fachos :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74453592
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 15:12:44  profilanswer

La goyave a écrit :

Qu'Angrim n'en ai rien à foutre de la véracité des faits c'est son droit. En revanche, ça peut intéresser d'autres personne sans que celle-ci soit accusé ou soupçonné de telle ou telle chose.

C'est pas la véracité des faits que j'attaque et tu le sais très bien :D
Mais c'est plus rentable de dire que je dénie la vérité pour venir raconter la tienne, c'est sûr.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453593
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 15:12:53  profilanswer

gars_lent a écrit :

"Oui mais c'est des gens de gauche, ça part d'un bon sentiment."

Faut avouer que c'est tendu pour essayer de plaider la légitime défense ici, alors on prend un peu cette route quand-même et on voit où on peut s'arrêter.

---------------
n°74453598
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:13:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est marrant il n'y a que lui qui a le droit à ces doux termes de fafillons, alors que LJG, LFI nous démontrent régulièrement qu'ils sont tout autant fachos :lol:

Je peux dire nazillon par respect pour la victime si tu préfères.

C'est pas la véracité des faits que j'attaque et tu le sais très bien :D
Mais c'est plus rentable de dire que je dénie la vérité pour venir raconter la tienne, c'est sûr.

J'ai jamais dit que tu l'attaquait ! Je dit que tu t'enfous dans ce cas précis (au contraire de l'affaire nahel par exempel)

Message cité 2 fois
Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 15:14:36
n°74453603
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 15:14:41  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, mais il s'était franchement trouvé, politiquement parlant.

J'étais un gros gauchistes à 20 ans .... :lol:

---------------
n°74453605
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 15:15:15  profilanswer

macgawel a écrit :

En même temps, si ses copains de Nemesis n'avaient pas joué la carte du lynchage d'un pauvre innocent, ce qui ressortirait sur lui ne serait pas "à charge"  [:mycrub]  

Mais oui évidemment !
C'est de la faute de Némésis qui a menti !
Donc pour contrer Némésis qui ment, plutôt que de démontrer le mensonge, on salit la victime !

MAIS OUI §

---------------
n°74453612
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:16:33  profilanswer

Mais oui évidemment !
C'est de la faute de Némésis qui a menti !
Donc pour contrer Némésis qui ment, plutôt que de démontrer le mensonge, on salit la victime !

MAIS OUI §

Attendons ce qu'en dit Frontières et le JDD.

n°74453616
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 15:17:34  profilanswer

C'était de la légitime défense préventive, il allait forcément finir par tuer un arabe ou un antifa dans une ratonnade.

---------------
n°74453622
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 15:18:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Je te laisse faire l'enquête sur cet opposant politique qui s'est insidieusement jeté sur le couteau du frère d'un homme politique de gauche fraichement élu. :jap:

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20260326

Citation :

Val-d’Oise : le frère du maire de Goussainville en garde à vue pour avoir porté un coup de couteau à un opposant politique

[:persons pr0ject:1] Le rapport ?

---------------
n°74453624
maouuu
Posté le 26-03-2026 à 15:18:53  profilanswer

Bah après, pour faire partie de la LDJ, je pense qu'être Juif soi même est un avantage certain :D
Et vu que pour être antifa, l'avantage certain c'est d'avoir de la flotte entre les oreilles, on peut supposer aisément qu'ils ont fait ce lien rapide, c'est a leur portée, si ils sont au calme, en groupe, et sans 8.6

Faut bien que les enfants de bonnes familles s'amusent un peu, que jeunesse se forme [:stephan_lapaix]

n°74453635
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 15:20:54  profilanswer

La goyave a écrit :

J'ai jamais dit que tu l'attaquait ! Je dit que tu t'enfous dans ce cas précis (au contraire de l'affaire nahel par exempel)

Je ne crois pas avoir remonté le CV de Nahel après sa mort.
Par contre, j'ai dit et je maintiens que ses actes quelques minutes avant sa mort l'ont amené a cette fin funeste, et que ces actes, qui heureusement n'ont pas eu de conséquences, auraient pu en avoir, comme on le voit régulièrement depuis notamment, signe que même si après un refus d'obtempérer tu peux te faire buter, c'est pas si grave finalement pour ceux qui pratiquent ce genre de trucs.
Que Quentin ait des idées de merdes, très bien, c'est son problème, qu'il ai été tué pour ses idées, c'est un tout autre problème, que vous cherchez par tout les moyens à enterrer parce que vous savez très bien que c'est un mode d'action digne des idées que vous combattez.
Et c'est bien ça qu'on vous reproche, la paille la poutre tout ces trucs.

---------------
n°74453642
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 15:21:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Dissoute pour avoir tabassé un juif, parce qu'il était juif, pour être précis.

En fait la Jeune Garde a été dissoute suite à des agissements pénalement répréhensible de plusieurs de ses membres agissant en tant que tel, et parce que ces agissements n'ont pas été condamnés (au contraire)
Parmi ces agissements il y a une agression antisémite contre un juif, mais ce n'est pas le motif unique de la dissolution.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0051724933

/  [:bidem]

---------------
n°74453643
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:21:59  profilanswer

La goyave a écrit :

Je suis pas expert, mais de mémoire, les nazis, c'est pas eux qui traquaient les juifs ? Nan parce que ça se rapproche plus de la milice LFI comme définition.

---------------
n°74453644
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 15:22:00  profilanswer

La goyave a écrit :

Attendons ce qu'en dit Frontières et le JDD.

Si t'a besoin de prescripteurs pour développer des idées c'est ton problème, pas le mien.

---------------
n°74453650
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 15:23:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'était de la légitime défense préventive, il allait forcément finir par tuer un arabe ou un antifa dans une ratonnade.

Rigole pas, c'est exactement ça l'idée derrière.
Ce sont exactement les mêmes que ceux qu'ils combattent.

---------------
n°74453651
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:23:20  profilanswer

macgawel a écrit :

En fait la Jeune Garde a été dissoute suite à des agissements pénalement répréhensible de plusieurs de ses membres agissant en tant que tel, et parce que ces agissements n'ont pas été condamnés (au contraire)
Parmi ces agissements il y a une agression antisémite contre un juif, mais ce n'est pas le motif unique de la dissolution.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0051724933

/  [:bidem]

Ah oui tiens, merci :o

---------------
n°74453661
maouuu
Posté le 26-03-2026 à 15:24:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis pas expert, mais de mémoire, les nazis, c'est pas eux qui traquaient les juifs ? Nan parce que ça se rapproche plus de la milice LFI comme définition.

Juifs, communistes, gitans et tant d'autres.

Je doute que la Jeune garde veuille défoncer des communistes et des gitans :o

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 26-03-2026 à 15:25:10
n°74453670
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:26:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Juifs, communistes, gitans et tant d'autres.

Je doute que la Jeune garde veuille défoncer des communistes et des gitans :o

T'as vu l'état des relations entre LFI et le PCF ?

Bon les gitans BON OK :o

---------------
n°74453674
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 15:26:28  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Le droit fondamental de la présomption d'innocence et d'un procès équitable n'est plus une valeur de gauche, donc. On se rapproche doucement du fascisme là.

Dans quel pays orwellien on fait des procès en justice à des gens morts et enterrés ?  [:x-bar]  
Avec ton raisonnement absurde, on ne peut pas non plus conclure avec certitude qu'Hitler était un nazi, t'en es conscient ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37351  37352  37353  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)