Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37355  37356  37357  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74454775
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-03-2026 à 18:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Charlie Hebdo avait bel et bien publié des caricatures de Mahomet.

Faut rappeler les faits que certains voudraient nous faire oublier.

Aîe c'est pas gentil ça :D
Mais c'est très vrai donc...

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 18:51:12  profilanswer

n°74454796
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 18:55:39  profilanswer

La goyave a écrit :

Ou alors il avait un véritable boulevard et s'est effondré lorsqu'il a dû miser sur autre chose que son image.

En 2027, à droite ça me rappelle quelqu'un.

Wishful thinking a fond les bielles.
L'image d'Aulas c'est quoi? Président de l'OL, wahou, ça fait rêver au moins tout les Lyonnais ça, izi.
Une bonne partie des Lyonnais voulaient dégager Doucet, ils ont donc votés pour Aulas, comme ils auraient votés pour une chêvre.
Doucet a du s'allier avec une autre liste pour passer de justesse.

On est clairement dans le même scénario que Bardella en 2027, aucun doutes là dessus  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74454814
multikill
Posté le 26-03-2026 à 18:59:25  profilanswer

Ça va tellement être croustillant quand Bardella va perdre en 2027, déjà Bardella premier ministre aux législatives c'était magique. On est vraiment gâté avec les larmes de rage avec les dernières élections, Dati c'était tellement bien, vivement 2027 n'empêche.

n°74454832
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 19:02:00  profilanswer

otobox a écrit :

C'est toujours marrant de voir tout et son contraire. Manifestement, la présomption d'innocence n'est pas non plus une valeur de droite.

Sinon, la théorie de la jupe trop courte est toujours aussi pourrie : tu prétends donc qu'une femme qui s'habille comme elle veut c'est la même chose que des types habillés en noir, cagoulés et armés et qui viennent chercher la bagarre ? Parce que selon votre propre narratif, ils étaient là pour faire la sécurité de Némésis. On est loin de la femme qui s'habille comme elle veut victime des hommes.

Tain c'est chaud quand même de toujours pas avoir compris le théorème de la jupe trop courte.
C'est une allégorie, pas un exemple précis d'une femme précise qui porte une jupe précisémment trop courte.
C'est le discours de celui qui la viole, celui qui justifie son acte.
Soit très exactement ce que vous faites pour Quentin, justifier son décès par ses idées, tweets, associations etc.

---------------
n°74454842
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 19:04:09  profilanswer

multikill a écrit :

Ça va tellement être croustillant quand Bardella va perdre en 2027, déjà Bardella premier ministre aux législatives c'était magique. On est vraiment gâté avec les larmes de rage avec les dernières élections, Dati c'était tellement bien, vivement 2027 n'empêche.

C'est vrai qu'un peu de centre-droit après 10 ans de centre-gauche ça va faire plaiz

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74454850
Yupa
Posté le 26-03-2026 à 19:05:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Tain c'est chaud quand même de toujours pas avoir compris le théorème de la jupe trop courte.
C'est une allégorie, pas un exemple précis d'une femme précise qui porte une jupe précisémment trop courte.
C'est le discours de celui qui la viole, celui qui justifie son acte.
Soit très exactement ce que vous faites pour Quentin, justifier son décès par ses idées, tweets, associations etc.

Te fatigues pas, tu réponds à Otobox là [:teepodavignon:1]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74454871
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2026 à 19:11:02  profilanswer

J'étais en formation aujourd'hui et le topic a pris 10 pages, il s'est passé qqchose ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74454879
oranginaaa​a
Posté le 26-03-2026 à 19:13:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'étais en formation aujourd'hui et le topic a pris 10 pages, il s'est passé qqchose ?

Flemme de lire 10 pages ?  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74454884
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 19:14:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu savais que Quentin était un facho?
Un facho hein ! attention ! Un fou, un guedin, un malade ! A la droite d'hitler le mec !

---------------
n°74454890
Yupa
Posté le 26-03-2026 à 19:15:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Juste les 2-3 sympathisants lfistes qui ont voulu montrer une énième fois à quel point Quentin Deranque était un infâme nazi [:nekromanttik:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 19:15:42  profilanswer

n°74454891
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2026 à 19:16:00  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Flemme de lire 10 pages ?  :O

Un peu oui j'avoue  

Un facho hein ! attention ! Un fou, un guedin, un malade ! A la droite d'hitler le mec !

Non ?! :o

---------------
n°74454900
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2026 à 19:17:15  profilanswer

Yupa a écrit :

Juste les 2-3 sympathisants lfistes qui ont voulu montrer une énième fois à quel point Quentin Deranque était un infâme nazi [:nekromanttik:5]

LFI c'est un vrai danger pour la France...

---------------
n°74454906
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 19:18:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

LFI c'est un vrai danger pour la France...

Pour la France je sais pas, mais pour la démocratie, oui.

---------------
n°74454912
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2026 à 19:20:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Aussi oui  :jap:

---------------
n°74454920
grotius
Posté le 26-03-2026 à 19:21:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Le programme economique de lfi c’est l assurance d une vente à la decoupe.

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/06/snapshot_282475249fe74214372a022ea.md.jpg

n°74454921
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-03-2026 à 19:22:19  profilanswer

n°74454922
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-03-2026 à 19:22:20  profilanswer

grotius a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 2ea.md.jpg

Les gros nuls  [:le-carlos:8]

n°74454925
jkf
Posté le 26-03-2026 à 19:23:35  profilanswer

gromarik a écrit :

La famille n'a pas démenti, l'avocat n'a pas démenti, les proches de Quentin n'ont pas démenti, Nemesis n'a pas démenti...

Mediapart n'a jamais à ma connaissance publié de fake news, ils ont explicité leur démarche et personne n'a rien trouvé à y redire.

Les "Je ne suis pas nazi mais je défends un nazi", je ne vous accuse pas d'en être mais votre rhétorique vous incite à défendre l'indéfendable, pardon de le dire.

[:el_risitas:4]  

https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 31741.html

Citation :

le tribunal correctionnel de Paris qui a condamné Nicolas Sarkozy dit ceci : "Il apparaît désormais que le plus probable est que ce document soit un faux". Mais le tribunal ne dit pas que Mediapart a fabriqué un faux. Il dit que les journalistes ont peut-être reçu un document produit pour nuire à Nicolas Sarkozy.

[:sarko]  

Donc Médiapart publié un faux document pour nuire à un adversaire politique.

Une bien belle fake news utilisée par Médiapart qui ne recule devant rien pour servir son idéologie gauchiste.

[:ex-floodeur:4]

n°74454930
pik3
Posté le 26-03-2026 à 19:24:21  profilanswer

grotius a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 2ea.md.jpg

en étant cynique on peut dire que ça précipiterait une mise sous tutelle par le BCE qui permettrait de s'attaquer enfin au premier poste de dépense.  [:nunurs mega power:3]  

Spoiler :

:o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74454952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2026 à 19:30:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Le député Archenault, ses assistants, sa milice, et les soutiens politiques de ce clan, dont la france insoumise, apprendront peut être un jour qu'on ne tue pas un opposant politique, qu'importe ce qu'il pense. Au vu des messages ici, pas certain qu'ils comprennent cependant. :/

Tu te drogues ? C'est quoi le fucking rapport ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74454971
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 19:35:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben c'est toi qui limite ton argumentation à Bordeaux, j'y peux rien [:cosmoschtroumpf]  
Tu parlais des maires écolos. Dans quelles autres villes ils ont bétonné ?

Quant à ton "même idéologie, même résultat", on peut l'appliquer avec n'importe quel parti ? Vu le nombre d'élus avec casseroles (dans tous les partis) ça promet des débats savoureux

ben dans la plupart des grandes métros sous EELV en fait, sauf peut-être chez Piolle qui a bloqué pas mal la construction

les pastèques sont arrivées avec des grands discours anti-béton et se sont heurtées à la réalité: la forte demande de logements, tout un tas de gros projets déjà lancés qu'ils ont été incapables d'arrêter (quand ils ont essayé), la gouvernance de la métropole qui n'est pas entre leurs mains etc.  Et je ne parle évidemment pas de tous leurs effets de bord dramatiques sur l'insécurité.

Je vois pas le lien avec les "casseroles", on parle du coeur idéologique de EELV, qui s'est construit progressivement dans le gauchisme alors que ce n'était pas inéluctable, d'ailleurs en Europe c'est pas toujours le cas on a des partis écolos au centre voire à droite. C'est juste le résultat d'alliances historiques pour survivre (PS etc.) et d'une sociologie de militants soixant-huitardés à son origine, qui métastase aujourd'hui en alliance avec le pire de l'EG: LFI.

D'ailleurs l'écologie c'est avant tout de l'ancrage terrien et du conservatisme au sens premier (préserver, conserver), tout ce que rejette son corps électoral de bobos urbains qui pensent qu'un vélo Moustache et un compost de balcon ça fait d'eux de meilleurs écolos que le salaud d'agriculteur ou de chasseur  :lol:

Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 19:37:32
n°74454988
jkf
Posté le 26-03-2026 à 19:39:28  profilanswer

Mimeo a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Et je profite de ton message qui tombe à pic pour balancer le reste du fond de ma pensée sur l'affaire puisque ça revient encore

Depuis le début de l'affaire, si on excepte les interpellations des six ou sept antifas une semaine après les faits (dont 2 assistants parlementaires FI [:teepodavignon:5]), toutes les évocations de l'affaire dans la presse sans exception vont dans le sens d'une enquête à charge contre Quentin (qu'est ce qu'il faisait là, qu'est ce qu'il pensait, quelles étaient ses relations avec les nazis, Nemesis, qu'est ce qu'il mangeait au ptit dej etc ...) Aujourd'hui on ajoute les perqus chez ses amis. Pour faire une analogie qui va faire réagir et permettre d'activer l'esprit critique de l'opposition, c'est comme si une femme s'était faite violée / tuée par un musulman et que le camp du bien se défendrait en disant que c'était une salope et qu'elle l'avait bien cherché. Et qu'au lieu d'orienter l'enquête sur l'agresseur, on concentrerait celle ci sur la victime. Pourquoi cette femme se promenait seule le soir ? Pourquoi dans un lieu considéré comme peu sûr ? Quelles étaient ses moeurs ? Son orientation sexuelle ? Portait elle souvent des mini jupes ? Avait elle participé à un défilé avec Nemesis ? Tout ça pour finir par sortir qu'elle fréquentait des clubs libertins, était raciste sur X, qu'elle ne s'occupait pas bien de ses gosses etc ... Pour finalement arriver à la conclusion que c'était bien une salope et que M... avait bien eu raison de lui défoncer le cul à cette dévergondée raciste.

Parce qu'aujourd'hui, on en est là. Les interpellés antifas du mois dernier, rien n'est sorti de personnel de leurs dossiers dans la presse si je ne m'abuse, à part évidemment que deux d'entre eux sont des assistants parlementaires. Soit ce sont des petits anges qui n'ont rien à se reprocher, soit il y a bien volonté politique de minimiser un maximum les faits pour que le public ne perde pas de vue qui sont les méchants et qui sont les gentils [:hishonss:4]

Et pour prendre (un peu) la défense de Quentin [:macvince:5], je dirais qu'on parle d'un jeune homme d'à peine plus de 20 ans qui se cherchait sûrement encore politiquement. On ne sait pas ce qui l'a amené à pensait ce qu'il pensait pour en arriver là, les seuls éléments de sa vie perso sortis dans la presse ne mentionne que ses sorties nazis (quand je disais que toute l'enquête est à charge  :o). Ce qui est sûr, c'est qu'à part le faire de penser de la merde, il n'a jamais fait de mal à qui que ce soit ni causé du tort à la société contrairement à un Nahel qui avait déjà 15 mentions au fichier des antécédents judiciaire + 5 refus d'obtempérer. Si Quentin en avait eu ne serait ce qu'une seule, je pense qu'elle aurait fait la Une de l'Huma  :o  

Donc voilà, ça m'empêchera pas d'attendre et de suivre le procès qui viendra. Pour une raison ou une autre, je sens qu'il aura lieu dans moins d'un an  :o  

Et puisque je t'ai sous la main, je vais me permettre une petite comparaison intéressante. Voilà le premier message que tu as posté en apprenant la mort de Renee Good aux USA

Mimeo a écrit :

J'aime particulièrement la dernière phrase. Il suffirait de remplacer deux ou trois mots pour que ça s'applique à l'affaire qui nous intéresse ici.

Et ton premier message après avoir appris la mort de Quentin

Mimeo a écrit :

Sacrée différence d'empathie hein [:patrick58s:8]

Note que je m'en tape hein. J'ai pas davantage pleuré ce type que toi mais tout comme chaque affaire politique, c'est un révélateur de malaises profonds de notre société. Ici, une défense en mode absolue des valeurs les méchants racistes blancs anti immigrations sont des nazis et donc DES MECHANTS (et le mot blanc a une importance capitale) et le reste du monde sont des gentils (même s'ils sont racistes parfois aussi [:so-saugrenu8:6]). Evidemment, c'est simplifié à l'extrême mais j'ai pas le temps de pondre un essai ici et je suis sûr qu à minima les macronistes très intelligents ont bien compris  :jap:  

/Fin de la réponse au message d'information. On peut revenir sur Macron qui distribuera bientôt à nouveau des chèques Gasoil pour sauver l'économie  :o  

Et je me met à poster pendant mes heures de taf moi aussi. Je me macronise :/

Rhooo, put... tu as décalqué Kiveu et toute la meute qui vient baver là pour essayer de salir la mémoire de la victime massacrée par les sauvages de la milice lfi.

:jap:  

n°74455002
Yupa
Posté le 26-03-2026 à 19:41:42  profilanswer

https://www.boursorama.com/videos/a [...] a3b83ac9b4

-14,7 %, il va falloir en vendre des Twingo [:la chancla:1]

Message édité par Yupa le 26-03-2026 à 19:42:49

---------------
n°74455013
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 19:44:49  profilanswer

Theomede a écrit :

comme je dis souvent; tu connais beaucoup de pays musulmans démocratiques?  [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74455019
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 19:46:37  profilanswer

Source ?  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74455025
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-03-2026 à 19:47:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme je dis souvent; tu connais beaucoup de pays musulmans démocratiques?  [:ocolor]

C'est à dire que quand il y en a les USA les font tomber  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74455033
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2026 à 19:50:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ben le plus grand pays Musulman :o

n°74455038
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2026 à 19:52:09  profilanswer

Le gouvernement met en garde Bally Bagayoko, nouveau maire LFI de Saint-Denis : « Ecarter un agent pour des motifs politiques » est illégal

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 26-03-2026 à 19:53:02

---------------
n°74455056
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 19:55:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le gouvernement met en garde Bally Bagayoko, nouveau maire LFI de Saint-Denis : « Ecarter un agent pour des motifs politiques » est illégal

Les purges des sociaux traîtres, une grande tradition à l'extrême gauche  [:somberlain24:1]

---------------
n°74455071
pik3
Posté le 26-03-2026 à 19:57:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est à dire que quand il y en a les USA les font tomber  [:spamafote]

La grande démocratie de Saddam faut le sachoir.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74455074
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 19:57:50  profilanswer

Je te met au défi de trouver un message qui justifie le décès de Quentin.

/In before "C'est sous-entendu, vous êtes trop lâches pour le dire explicitement"

n°74455075
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 19:58:36  profilanswer

gromarik a écrit :

Je te met au défi de trouver un message qui justifie le décès de Quentin.

/In before "C'est sous-entendu, vous êtes trop lâches pour le dire explicitement"

Donc il est innocent ?

---------------
n°74455079
jkf
Posté le 26-03-2026 à 19:59:23  profilanswer

Theomede a écrit :

On a parlé ici du ministre qui a recadré le maire LFI de Saint-Denis, car il voulait virer tous les fonctionnaires qui ont milité dans l'opposition ?

Quel ministre?

Recadré en faisant les gros yeux ou à 10 contre 1 à coups de savates dans la tronche?

n°74455084
Roupillon
Posté le 26-03-2026 à 20:00:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le profil du maire LFI sur Wikipedia  

Citation :

Il est titulaire d’une maîtrise de Sciences et Techniques de la connaissance des banlieues

n°74455088
pistache52
Posté le 26-03-2026 à 20:00:51  profilanswer

pik3 a écrit :

en étant cynique on peut dire que ça précipiterait une mise sous tutelle par le BCE qui permettrait de s'attaquer enfin au premier poste de dépense.  [:nunurs mega power:3]  

Spoiler :

:o

Appeau à zad38 que ceci !  [:pingolu:2]

n°74455092
H2N3
Posté le 26-03-2026 à 20:01:18  profilanswer

Theomede a écrit :

On a parlé ici du ministre qui a recadré le maire LFI de Saint-Denis, car il voulait virer tous les fonctionnaires qui ont milité dans l'opposition ?

On s'enfout de cette ville de cassos.

n°74455106
jkf
Posté le 26-03-2026 à 20:04:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je valide.
Le quartier de la gare  [:fandalpinee]  
3 arbres en pot sur une place, ne remplacerons jamais les hectares construits avec de telles horreurs.

Je valide aussi.

Et n'oublions pas cette merde de sapin de noël en verre qui va maintenant être remplacé par le traditionnel vrai sapin.

n°74455153
jkf
Posté le 26-03-2026 à 20:12:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En taule le maire voyou.

:fou:  

n°74455154
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-03-2026 à 20:12:54  profilanswer

n°74455157
jkf
Posté le 26-03-2026 à 20:14:10  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le profil du maire LFI sur Wikipedia  

Citation :

Il est titulaire d’une maîtrise de Sciences et Techniques de la connaissance des banlieues

C'est un diplôme ça?

[:belzedar]  

n°74455171
lkae
Posté le 26-03-2026 à 20:16:16  profilanswer

jkf a écrit :

C'est un diplôme ça?

[:belzedar]

Oui. Tu ne peux pas travailler en banlieue sans ce diplôme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37355  37356  37357  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)