Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37352  37353  37354  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74453674
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 15:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivar Loeil malefique a écrit :

Le droit fondamental de la présomption d'innocence et d'un procès équitable n'est plus une valeur de gauche, donc. On se rapproche doucement du fascisme là.

Dans quel pays orwellien on fait des procès en justice à des gens morts et enterrés ?  [:x-bar]  
Avec ton raisonnement absurde, on ne peut pas non plus conclure avec certitude qu'Hitler était un nazi, t'en es conscient ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 15:26:28  profilanswer

n°74453678
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:27:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis pas expert, mais de mémoire, les nazis, c'est pas eux qui traquaient les juifs ? Nan parce que ça se rapproche plus de la milice LFI comme définition.

C'est ton opinion hein, je les porte pas dans mon cœur. Plutôt Stasi ou NKVD

Mais d'après mon référentiel, un mec " qui soutient Adolf" on se rapproche un peu d'un néo nazi.

https://www.ladepeche.fr/2026/03/13 [...] 270098.php

Citation :

"la violence politique n’est pas propre aux fascistes, elle est intrinsèque à la politique quand on a un peu de caractère

C'est presque beau. Il nous fait limite une Moliere.

Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 15:28:20
n°74453686
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 15:27:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Laisse faire. Pour le moment, le prix des véhicules électriques baisse. Si tout le monde passe au VE, les prix s'envoleront.
Tant que l'autonomie continue à être aussi peu intéressante, je déconseille à tous d'en acheter  ;)

je sais pas qui tu fréquentes mais l'immense majorité des français fait moins de 50km/jour.

n°74453694
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-03-2026 à 15:28:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

Juifs, communistes, gitans et tant d'autres.

Je doute que la Jeune garde veuille défoncer des communistes et des gitans :o

Sont pas suicidaires non plus  [:arngrimlechauve:3]  
Les mecs se feraient tellement cueillir  [:sylvie rosemoiselle:7]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453695
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 15:28:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Kiveu au top de la désinformation et du damage control. :/

la distribution des tickets resto s'est encore mal passée

n°74453696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 15:28:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Un homme est mort, tué par les assistants parlementaires d'un député insoumis, chef d'une milice politique.

Tu peux tenter toutes les diversions pour expliquer que c'est bien fait s'il est mort, c'était un sale con, mais en attendant, les assassins sont à gauche. :)

A nouveau, la théorie de la jupe trop courte. :/

Garde tes strawmen en balsa et tes whataboutism paniqués. Je ne fais pour ma part que parler de l'idéologie nazie avérée de Quentin Deranque.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74453709
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 15:30:42  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Rigole pas, c'est exactement ça l'idée derrière.
Ce sont exactement les mêmes que ceux qu'ils combattent.

Ah mais je sais très bien le pourquoi du comment salir la victime.

Ce qui est dommage c'est de se cacher derrière son doigt.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74453711
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:31:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne fais pour ma part que parler de l'idéologie nazie avérée de Quentin Deranque.

Et en quoi c'est pertinent ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74453712
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 15:31:46  profilanswer

une journée classique sur LREM: VE et néonazisme

d'ailleurs on peut conjuguer les deux en achetant une tesla  [:juanlespines:10]

n°74453715
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:32:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Et en quoi c'est pertinent ?

En quoi ça ne l'est pas ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 15:32:06  profilanswer

n°74453717
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2026 à 15:32:37  profilanswer

Sont pas suicidaires non plus  [:arngrimlechauve:3]  
Les mecs se feraient tellement cueillir  [:sylvie rosemoiselle:7]

Jean Charles contre Diego, ouai ça risque d'être un peu déséquilibré :o

n°74453727
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 15:33:14  profilanswer

Mais oui évidemment !
C'est de la faute de Némésis qui a menti !
Donc pour contrer Némésis qui ment, plutôt que de démontrer le mensonge, on salit la victime !

MAIS OUI §

Ptain tout ces mots qui apparaissent dans ma bouche comme par magie c'est fou ça.

Je ne dis pas qu'il faut contrer Nemesis, encore moins qu'il faut salir la victime plutôt que démontrer le mensonge.
A partir du moment où on présente la victime comme tout blanc, apporter de la nuance revient forcément à ternir l'image de la victime [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74453728
roland-
Posté le 26-03-2026 à 15:33:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est ça qui est beau. Aujourd'hui, tout le monde est nazi, le patron de tesla, un mec de 20 ans, le gouvernement israélien, tout ce qui est à droite de LFI.

Nazi, ça a juste remplacé "méchant" ou "caca" dans le vocabulaire des faibles d'esprit

n°74453729
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:33:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ph75 est bien meilleur pour animer le topoc qu'OTH.

roland- a écrit :

C'est ça qui est beau. Aujourd'hui, tout le monde est nazi, le patron de tesla, un mec de 20 ans, le gouvernement israélien, tout ce qui est à droite de LFI.

Nazi, ça a juste remplacé "méchant" ou "caca" dans le vocabulaire des faibles d'esprit

+1 depuis quand une croix gammée c'est nazi ?

Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 15:34:12
n°74453730
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:33:37  profilanswer

La goyave a écrit :

En quoi ça ne l'est pas ?

Parce que ce n'est jamais pertinent de lister les différents délits qu'a pu faire une victime de meurtre au cours de sa vie.

---------------
n°74453732
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2026 à 15:33:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:ddr555]

n°74453743
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 15:35:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est quoi le sujet au juste ? Oui, c'était un nazi. Et ?

Du coup quoi, on exécute tous ceux qui semblent avoir commit un délit ? On crée des milices dirigées par des partis politiques pour faire la chasse à tous ceux qui semblent avoir enfreint la loi ?

Qu'est ce que ça putain de change qu'il soit un nazi ou un bénévole de la croix rouge ? Il s'est fait buter par une milice créée et dirigée par un député LFI, pendant son mandat LFI. Et ses meurtriers sont des collaborateurs dudit député.

Ben c'est tout, c'était ça le sujet, sans sous entendu. Quentin, neo nazi ou pas ?  

Mais même dire que c'était un neonazi, alors que c'est vérifié par des journalistes sérieux de tous les bords politiques, c'est apparemment interdit par le camps de la liberté d'expression et du "on peut plus rien dire". C'est une, attend je relis sans rire, une "atteinte à l'honneur" de quelqu'un qui peut pas se défendre de cette accusation parce qu'il est mort.

Bon, du coup, Loana je suppose qu'on aura rien le droit d'en dire non plus ? hein ??? monde de merde [:cheesecake]

---------------
n°74453744
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:35:45  profilanswer

macgawel a écrit :

A partir du moment où on présente la victime comme tout blanc, apporter de la nuance revient forcément à ternir l'image de la victime [:cosmoschtroumpf]

J'ai fumé le haschich en 2009 au lycée. Il ne faudra pas oublier de le rappeler quand je me ferais tuer par un collectif anti banquier, je ne suis pas tout blanc.

---------------
n°74453748
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 15:36:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Ptain tout ces mots qui apparaissent dans ma bouche comme par magie c'est fou ça.

Je ne dis pas qu'il faut contrer Nemesis, encore moins qu'il faut salir la victime plutôt que démontrer le mensonge.

C'est con, ça pourrait marcher si le quote c'était pas ton propre post directement  :sarcastic:  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453749
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 15:36:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Une meuf se fait violer. En quoi ça a un interet de savoir si elle a commis un délit 3 mois avant un fumant un joint ?

Ca n'a aucun intérêt, effectivement :jap:  

Mais savoir que la meuf a commis un délit il y a trois mois contre le violeur, là ça commence à avoir un intérêt.
Pas parce que ça excuse, mais parce que ça contribue à expliquer.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74453753
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:36:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que ce n'est jamais pertinent de lister les différents délits qu'a pu faire une victime de meurtre au cours de sa vie.

Bah quand c'est en rapport directement avec le mobile, un peu nan ?

n°74453757
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:37:23  profilanswer

La goyave a écrit :

"Il a un jour commis un délit", c'est pas un mobile, nan.

---------------
n°74453764
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 15:38:57  profilanswer

Sticki a écrit :

Laisse faire. Pour le moment, le prix des véhicules électriques baisse. Si tout le monde passe au VE, les prix s'envoleront.
Tant que l'autonomie continue à être aussi peu intéressante, je déconseille à tous d'en acheter  ;)

Tu parles d'un sujet que tu ne maitrises apparemment pas. Tu devrais t'abstenir de donner des conseils.

---------------
n°74453771
Yupa
Posté le 26-03-2026 à 15:39:41  profilanswer

Il serait temps d'arrêter de jouer au procureur, tu t'enfonces là  [:so-saugrenu34:4]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74453774
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:40:12  profilanswer

Theomede a écrit :

"Il a un jour commis un délit", c'est pas un mobile, nan.

Un individu  meurt dans une rixe entre hooligan par exemple.

Il me semble intéressant de savoir si la victime était elle même un hooligan ou un random.

Là ça me semble similaire.  

En revanche, rien à foutre de l'excès de vitesse commis 3 mois auparavant par cet "individu".

n°74453776
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 15:40:27  profilanswer

La goyave a écrit :

Ah donc le mobile c'est bien que le mec avait des idées qu'il faut pas avoir.
Bon déjà on avance c'est pas mal.

Et du coup qui leur a donné les pouvoirs de décider quelles idées sont légitimes à être respirées ou non? St JeanLuc? St Raphaël?
Et ça marche pour les mecs d'ED qui font des ratonnades? "Ah bah j'l'ai tué parce que le mec là, il allait a la mosquée, donc il soutient le terrorisme hein, ah bah j'ai le droit hein, c'est St Jean Marie qui m'a dit que je pouvais"

---------------
n°74453777
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 15:40:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

:D

---------------
n°74453779
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 15:41:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca n'a aucun intérêt, effectivement :jap:  

Mais savoir que la meuf a commis un délit il y a trois mois contre le violeur, là ça commence à avoir un intérêt.
Pas parce que ça excuse, mais parce que ça contribue à expliquer.

et donc de quel délit on parle ici ?

n°74453793
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2026 à 15:43:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

et donc de quel délit on parle ici ?

C'est pas un délit c'est un crime.  

Le crimepensée pour être précis  [:albanulle]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-03-2026 à 15:44:25
n°74453795
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:43:34  profilanswer

Ah donc le mobile c'est bien que le mec avait des idées qu'il faut pas avoir.
Bon déjà on avance c'est pas mal."

Si tu me pose la question, idolâtrer Adolf et souhaiter la mort de Gisèle Halimi ne sont pas des idées lambda.  

Et du coup qui leur a donné les pouvoirs de décider quelles idées sont légitimes à être respirées ou non? St JeanLuc? St Raphaël?
Et ça marche pour les mecs d'ED qui font des ratonnades? "Ah bah j'l'ai tué parce que le mec là, il allait a la mosquée, donc il soutient le terrorisme hein, ah bah j'ai le droit hein, c'est St Jean Marie qui m'a dit que je pouvais"

Ça c'est ton raisonnement.

Le mien se limite à " des neonazis et des antifa se sont mis sur la gueule et l'un d'entre eux est mort. Qu'est-ce qu'on mange ce midi sinon?"

Message cité 1 fois
Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 15:44:45
n°74453809
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2026 à 15:46:18  profilanswer

La goyave a écrit :

Ça c'est ton raisonnement.

Le mien se limite à " des neonazis et des antifa se sont mis sur la gueule et l'un d'entre eux est mort. Qu'est-ce qu'on mange ce midi sinon?"

Ce qui aboutit à une victime et des meurtriers  [:spamafote]

n°74453816
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 15:47:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas un délit c'est un crime.  

Le crimepensée pour être précis  [:albanulle]

ha ben s'il pensait mal il fallait le rectifier avec une hémorragie cérébrale je vois que ça  [:am72:5]  

et puis c'est pas comme si un gamin de 23 ans pouvait encore évoluer dans sa réflexion politique, et/ou changer de fréquentations

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 15:47:40
n°74453821
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:48:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce qui aboutit à une victime et des meurtriers  [:spamafote]

Si tu enleves le mobile du droit français, tu as trouvé la solution pour réduire drastiquement les délais.

n°74453838
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 15:51:28  profilanswer

C'est con, ça pourrait marcher si le quote c'était pas ton propre post directement  :sarcastic:

Relis mon message en imaginant que je suis facho. En général tu as beaucoup moins de mal à interpréter leurs messages  :kaola:  
Ou alors je me suis mal exprimé :o  

Je reprends :
1. Dans les minutes qui ont suivi le crime, le message passé (entre autres par Nemesis) était que Quentin Deranque, étudiant aux sympathies de droite venu surveiller que la manifestation pacifique de Nemesis se passe sans heurts, a été lynché par des antifas venus pour tuer.
Dans les faits (enfin, on reste dans les hypothèses tant que le procès n'est pas fini), Quentin Deranque, activiste néonazi venu accompagné de copains armés, s'est frité avec des antifas. Le combat a tourné à l'avantage des antifas et il s'est fait bastonné au sol. Sur les conseils d'une personne (présentée comme un camarade) il n'a pas attendu les secours et a quitté les lieux. Quand deux heures plus tard il s'est présenté aux urgences il était trop tard.

PS :
Je force le trait, évidemment. On est sur HFR et je suis un gaucho [:teepodavignon:1]

---------------
n°74453841
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2026 à 15:51:58  profilanswer

La goyave a écrit :

Un individu  meurt dans une rixe entre hooligan par exemple.

Il me semble intéressant de savoir si la victime était elle même un hooligan ou un random.

Là ça me semble similaire.  

En revanche, rien à foutre de l'excès de vitesse commis 3 mois auparavant par cet "individu".

Un gamin se fait massacrer pour ses idées politiques. C'est important de bien s'assurer qu'il n'était pas de gauche.

---------------
Whiskytèque
n°74453842
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 15:52:09  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai fumé le haschich en 2009 au lycée. Il ne faudra pas oublier de le rappeler quand je me ferais tuer par un collectif anti banquier, je ne suis pas tout blanc.

Le narratif de l'extrême droite, c'était "Quentin était un gentil garçon catholique et étudiant en maths qui est tombé dans un guet-apens".

Ce n'est pas le fait que Quentin soit nazi ou pas qui est important, ce qui est important c'est de rétablir la vérité.

Si la frange de droite avait dit "ok c'était un nazi mais ça ne change rien au fait" on serait passé à autre chose depuis trèèèès longtemps.

n°74453868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 15:56:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha ben s'il pensait mal il fallait le rectifier avec une hémorragie cérébrale je vois que ça  [:am72:5]  

et puis c'est pas comme si un gamin de 23 ans pouvait encore évoluer dans sa réflexion politique, et/ou changer de fréquentations

Là dessus, je suis bien d'accord. C'est du gâchis. Bien entendu que ce mec aurait pu changer de convictions et de trajectoires à un moment (bon on n'en aurait sans doute pas fait un macroniste respectable mais déjà un simple Retailliste c'était bien :o )

---------------
n°74453873
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 15:56:52  profilanswer

gromarik a écrit :

Le narratif de l'extrême droite, c'était "Quentin était un gentil garçon catholique et étudiant en maths qui est tombé dans un guet-apens".

Ce n'est pas le fait que Quentin soit nazi ou pas qui est important, ce qui est important c'est de rétablir la vérité.

Si la frange de droite avait dit "ok c'était un nazi mais ça ne change rien au fait" on serait passé à autre chose depuis trèèèès longtemps.

Voilà, c'est fait, il a commis à minima le délit d'apologie du nazisme. On peut passer aux trucs importants, genre un député LFI dirigeait une milice intégré à LFI, qui parcouraient les rues pour tuer des délinquants ? Et ce même après que ladite milice ait été dissoute pour tabassage de juifs ?

---------------
n°74453875
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 15:57:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Un gamin se fait massacrer pour ses idées politiques. C'est important de bien s'assurer qu'il n'était pas de gauche.

Faut savoir.

Un jours le nazisme c'est la gauche, le suivant c'est pas la gauche  [:ciler]

n°74453907
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 16:03:15  profilanswer

La goyave a écrit :

Faut savoir.

Un jours le nazisme c'est la gauche, le suivant c'est pas la gauche  [:ciler]

c'est un peu dommage de crâmer autant de gaz (  [:mzitraya:1] ) pour une population très marginale même au sein de l'ED.

C'est comme si on parlait que des anars à l'EG, ça existe mais c'est quoi démographiquement ? mieux vaut se préoccuper du LFIsme qui drague les foules.

n°74453922
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 16:06:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ca dépend, les racailles/nahel faut leur laisser 40 chances, ils peuvent redresser la barre si on leur met 20 éducateurs payés avec l'argent de Nicolas derrière eux.

Par contre un néonazi de 20 piges c'est mort il changera jamais donc 0 chance.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37352  37353  37354  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)