| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 10:26:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:26:25 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-03-2023 à 10:29:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
patx3 |
|
sir mccitron |
|
pistache52 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-03-2023 à 10:31:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:31:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
sir mccitron |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 23-03-2023 à 10:32:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
John Nada |
mantel |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sir mccitron |
Burracho |
|
giorkal |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sir mccitron |
|
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
John Nada | Ces élus qui bradent leur convictions contre une promesse et se font enfler puis s'en plaignent.
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
loupie94 |
|
taxalot- |
homnibus |
DEMITION |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |