Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25275  25276  25277  ..  37342  37343  37344  37345  37346  37347
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°68085307
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 10:26:25  answer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Le stress et la pénibilité du boulot du gus qui bosse au mobilier national, déjà qu'ils sont incapables d'avoir un inventaire tenu à jour. :/

Je propose de privatiser la gestion du mobilier national. :o

inb4 https://streamable.com/se0c0b

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 10:26:25  profilanswer

n°68085330
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2023 à 10:28:29  profilanswer

pesos a écrit :

Ben alors Emmanuel, on assume pas sa montre à 80k quand on exige des prolos de bosser plus ? [:jerome38:4]

https://i.ibb.co/9cyQWM4/Capture.png
https://i.ibb.co/2yTFbYf/Capture1.png
https://i.ibb.co/wcKg7s0/Capture2.png

et les boutons de manchettes aussi !  c'est quoi la marque de la montre ?  Mais c'est terrible en fait ! !

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 23-03-2023 à 10:29:18

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68085331
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 10:28:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Perso, au deuxième tour, j'ai été à la pêche, pour rappel, mais j'arrive à piger qu'on ait pu voter contre la grosse sans être pour autant pour le report de l'âge de départ à la retraite.

C'est du bushisme mental, un tel raccourci.

La conne.
On attaque pas le physique.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68085338
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-03-2023 à 10:29:03  profilanswer

pesos a écrit :

Ben alors Emmanuel, on assume pas sa montre à 80k quand on exige des prolos de bosser plus ? [:jerome38:4]

Source de sa montre à 80k ?

Je crois qu'on la seulement vu avec une lip à quelques centaines d'euros.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68085345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 10:29:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Le stress et la pénibilité du boulot du gus qui bosse au mobilier national, déjà qu'ils sont incapables d'avoir un inventaire tenu à jour. :/

Je propose de privatiser la gestion du mobilier national. :o

comme free sur ses dslam. ca serait plus efficace a n'en pas douter

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68085347
patx3
Posté le 23-03-2023 à 10:29:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

J'étais rue de Rivoli et je suivais la manifestation de loin, raconte ce commerçant, venu assister dit-il en simple spectateur à la manifestation

Citation :

. "Ils commencent à me taper au sol, avec des coups de genoux dans la tête brutalement, des coups de pied, de toute part. Ensuite, un policier m'a fait soit une clé de bras, soit il a mis tout son poids sur mon épaule, jusqu'à me déboîter l'épaule."  

Citation :

. Ils ont jeté mon sac par terre. Le capitaine a dit : 'T'as de la chance, on a été gentils avec toi cette fois. La prochaine fois, on sera vraiment méchants'.

Ils les recrutent à l'HP les mecs de la Bravm?

Citation :

. Aesa et les autres jeunes femmes âgées de 17 à 35 ans ont toutes été relâchées sans poursuites. Parmi elles, des manifestantes, mais aussi une bachelière qui sortait de ses examens, une étudiante qui rentrait chez elle, une autre qui sortait du cinéma. Plusieurs réfléchissent en ce moment à déposer une plainte collective pour dénoncer cette arrestation. Héloïse faisait partie du groupe. "On en est ressorties à la fois choquées et en colère. Première garde à vue pour tout le monde, on ne savait pas comment ça marchait. Et aussi une incompréhension. Un policier a même dit à une de nos camarades : 'Ça me désole de prendre vos empreintes, j'ai l'impression de faire ça à ma fille'. C'est ça, peut être, qui est le plus glaçant, c'est de me rendre compte que les policiers en face étaient parfaitement conscients de ce qui se passait, qu'ils n'avaient aucun mal à nous dire ouvertement qu'eux trouvaient ça révoltant. La deuxième chose que m'a dite mon officier de police judiciaire après 'Bonjour', c'est : 'Franchement, les motifs de votre arrestation sont inexistants

À fortiori il reste quand même des policiers normaux, la jeune fille devra se justifier de sa garde à vue [:lapattefolle:3]  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 24542.html

Les fameux gens venus regarder une manifestation, venus là par hasard, et tabassés alors qu'ils jurent n'avoir rien fait. :/

On pourrait monter une agence de voyage dédiée au tourisme, on ferait venir des américains et des chinois pour voir des gauchistes gueuler pour tout et n'importe quoi, en bloquant tout pour essayer de faire croire que la France est en guerre contre le pouvoir en place. :jap:

Y'a du pognon à se faire. :love:

n°68085349
sir mccitr​on
Posté le 23-03-2023 à 10:29:40  profilanswer

tamino a écrit :

La moitié des messages du topic ne valent pas mieux que ce qui se passe chez Hanouna.

Je vais bientôt me casser je pense, ma santé mental peut en pâtir d'être face à des débiles pareils.

n°68085354
pistache52
Posté le 23-03-2023 à 10:29:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et sa convention obsèques, on espère qu'il l'a déjà signée, il n'est jamais trop tôt.    [:jean_michel_frog:1]

[:tammuz:3]

n°68085362
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2023 à 10:31:02  profilanswer

pesos a écrit :

Les prolos assument de rouler en scenic et on en fait pas toute une histoire [:vono09]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-03-2023 à 10:31:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68085368
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2023 à 10:31:22  profilanswer

10M de téléspectateurs pour Macron. Succès d'audience.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 10:31:22  profilanswer

n°68085370
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2023 à 10:31:30  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je vais bientôt me casser je pense, ma santé mental peut en pâtir d'être face à des débiles pareils.

C'est ce que je fais régulièrement :jap:

n°68085374
sir mccitr​on
Posté le 23-03-2023 à 10:31:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Beaucoup de télévision branché sur TF1 et France 2 dans les EPHAD.

n°68085375
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-03-2023 à 10:31:57  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Faut faire des pauses régulières effectivement, sortir la tête de l'élite du fond de cuve de temps en temps  :jap:

mattgiver a écrit :

et les boutons de manchettes aussi !  c'est quoi la marque de la montre ?  Mais c'est terrible en fait ! !

F.P.Journe il semblerait. On va bien trouver un expert pour nous éclairer :o

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 23-03-2023 à 10:32:45

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68085380
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2023 à 10:32:12  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Du mépris.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68085383
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 10:32:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les prolos assument de rouler en scenic, on en fait pas toute une histoire [:vono09]

En tant que prolo osef c'est le président c'est un bon job tu te fait de la caillasse c'est légit avoir une belle montre.
Ouep le monde est injuste certains doivent se contenter d'une casio a 20 roro ou d'une montre dessinée au feutre.

---------------
n°68085385
mantel
Posté le 23-03-2023 à 10:32:54  profilanswer

ph75 a écrit :

non la citation complète est

Citation :

"Je souhaite qu'on engage avec les partenaires sociaux une concertation [...] parce que vous avez des tas de branche qui en fait continuent à payer les gens en dessous du Smic légal, a-t-il déclaré. Allons travailler pour trouver une réponse dans tous ces métiers qui sont insuffisamment payés, qui sont souvent les métiers des premières et deuxièmes lignes dont on a eu besoin dans la période Covid."

en même temps c'est vrai si on regarde de façon large...

entre les boulots ou tu as du temps de présence non payé, ou une part au black (restauration/bâtiment/service a la personne). Les conventions collectives qui font que le salaire de base est inférieur au smic e que le patron verse une prime pour faire le raccord.  
Les temps de transport sont souvent aussi mal décompté, autant si tu as "juste" un AR dans la journée ça va, mais si tu es en itinérant, tu arrive vite à être en dessous du smic horaire...

n°68085387
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 10:32:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Perso, au deuxième tour, j'ai été à la pêche, pour rappel, mais j'arrive à piger qu'on ait pu voter contre la grosse sans être pour autant pour le report de l'âge de départ à la retraite.

C'est du bushisme mental, un tel raccourci.

oui il y a une différence entre ne pas aller voter et aller voter pour macron (ou contre le pen, on s'en cogne, c'est le même comptage au final)

ceux qui sont critiqués ce sont ceux qui sont allés quand même voter pour Macron alors qu'ils n'avaient juste qu'a s'abstenir.
donc l'argument est bon.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68085388
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-03-2023 à 10:32:58  profilanswer

pesos a écrit :

Des arguments en béton  [:aqualung]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68085389
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2023 à 10:33:00  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je comprends pas. Si il y pense, il a le droit non ?

C'est quoi les choses interdites de penser à cet âge là ? Vous étiez peut être apolitique avant, ça arrangeait les partis politiques, ça évitait de devoir parler de passer l'âge de vote de 18 à 16 ans.

Il fait quoi de mal d'y penser, pour ses parents, lui ou les autres ? Vous êtes à ce point égoïste ?

j'imagine que ces parents ne sont en rien responsable de cette réflexion et que ces réflexions sont le fruit d'une recherche contradictoire poussée  :o  :o

---------------
n°68085390
sir mccitr​on
Posté le 23-03-2023 à 10:33:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Du mépris.

C'est bon t'as réussis ta blague ?

n°68085391
Burracho
Posté le 23-03-2023 à 10:33:26  profilanswer

pesos a écrit :

Faut faire des pauses régulières effectivement, sortir la tête de l'élite du fond de cuve de temps en temps  :jap:

La gauche progressiste qui s’exprime avec la bienveillance avec laquelle elle exercerait le pouvoir c’est toujours un met de fin gourmet

n°68085392
giorkal
Posté le 23-03-2023 à 10:33:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

et les pharmacies dévalisées ensuite ?  [:tennix:8]

n°68085402
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-03-2023 à 10:34:41  profilanswer

Citation :

Pour convaincre les trois députés nationalistes corses de ne pas voter la censure,  Matignon leur a fait miroiter la création d'un Centre hospitalier universitaire dans l'île. Le trio a quand même censuré le gouvernement et le CHU promis s'est envolé

https://twitter.com/canardenchaine/ [...] 6395472896

Toujours dans la légalité le macronisme, n'est-ce pas ?  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68085410
sir mccitr​on
Posté le 23-03-2023 à 10:35:27  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Pour convaincre les trois députés nationalistes corses de ne pas voter la censure,  Matignon leur a fait miroiter la création d'un Centre hospitalier universitaire dans l'île. Le trio a quand même censuré le gouvernement et le CHU promis s'est envolé

ils te diront "Canard Enchainé" donc "yarien". On les connait.

n°68085415
mantel
Posté le 23-03-2023 à 10:35:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Les fameux gens venus regarder une manifestation, venus là par hasard, et tabassés alors qu'ils jurent n'avoir rien fait. :/

On pourrait monter une agence de voyage dédiée au tourisme, on ferait venir des américains et des chinois pour voir des gauchistes gueuler pour tout et n'importe quoi, en bloquant tout pour essayer de faire croire que la France est en guerre contre le pouvoir en place. :jap:

tu serai étonné du nombre de personnes qui regarde passé les cortèges...ca occupe la journée faut croire :o

n°68085420
Tammuz
Posté le 23-03-2023 à 10:36:25  profilanswer

pesos a écrit :

Dit-il juste après nous avoir offert un post en mode Gégé de la compta.    [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68085425
blinkfan70
Posté le 23-03-2023 à 10:37:03  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Bien fait pour leurs gueules

---------------
Dura lex, sed lex
n°68085431
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-03-2023 à 10:37:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, oui et tout est de la faute des supporters anglais sans ticket, c'est connu.

n°68085435
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2023 à 10:37:51  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Pour convaincre les trois députés nationalistes corses de ne pas voter la censure, Matignon leur a fait miroiter la création d'un Centre hospitalier universitaire dans l'île. Le trio a quand même censuré le gouvernement et le CHU promis s'est envolé

Toujours dans la légalité le macronisme, n'est-ce pas ? :o

Qu'ils aillent se faire enculer les Corses.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68085447
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-03-2023 à 10:39:15  profilanswer

Burracho a écrit :

La gauche progressiste qui s’exprime avec la bienveillance avec laquelle elle exercerait le pouvoir c’est toujours un met de fin gourmet

autocall a écrit :

On fait ce qu'on peut hein, visiblement on a encore beaucoup à apprendre niveau bienveillance [:clooney7]

---------------
n°68085452
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 10:39:37  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

payé comment ce CHU ils pensaient?
avec de la dette ou alors avec de l'argent magique seulement pour but électoraliste?

on attend(ra) la réponse de la cellule lrem de hfr  :jap:  

si ce pays va si mal  [:catalonix:10] c'est sans doute qu'il est corrompu en partie  [:chrislacastagne:8]

---------------
n°68085459
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 10:40:57  profilanswer

Ces élus qui bradent leur convictions contre une promesse et se font enfler puis s'en plaignent.
Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.

---------------
n°68085469
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2023 à 10:41:52  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

un vrai deal à la Corse , c'est pas plutôt  l'inverse, les 3 disent ok si hôpital universitaire , non parceque la fiabilité du canard dernièrement ...

---------------
n°68085470
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 10:41:54  profilanswer

autocall a écrit :

oui filons la a Poutine en echange de paix en ukraine. tout le monde y gagnera  :jap:  
(sauf certains apparatchiks acteurs francais )

---------------
n°68085486
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-03-2023 à 10:43:46  profilanswer

Koolklem a écrit :

Source de sa montre à 80k ?

Je crois qu'on la seulement vu avec une lip à quelques centaines d'euros.

Tu n'as pas trouvé la source j'imagine  :??:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68085490
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-03-2023 à 10:43:51  profilanswer

mattgiver a écrit :

un vrai deal à la Corse , c'est pas plutôt  l'inverse, les 3 disent ok si hôpital universitaire , non parceque la fiabilité du canard dernièrement ...

On attend impatiemment ta contre-enquête  :jap:  

Sinon, Assas bloquée pour la première fois de son existence. Si même eux si mettent, on peut dire que Macron a réussi son coup :o

https://twitter.com/SolidairesP/sta [...] 1204318210

---------------
n°68085518
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2023 à 10:46:36  profilanswer

J'avais pas vu hier que Macron a passé une infographie (du parisien) à l'antenne (sur les ages de départ à retraite dans le monde).  [:molosstanen:4]  Tranquille comme à la maison [:molosstanen:4]

---------------

n°68085525
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 10:47:31  profilanswer

John Nada a écrit :

La conne.
On attaque pas le physique.

Elle se fout à loisir des ratiches de Méluche.

Elle donne de fait le droit de se foutre de son physique. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68085529
loupie94
Posté le 23-03-2023 à 10:48:03  profilanswer

pesos a écrit :

On attend impatiemment ta contre-enquête  :jap:  

Sinon, Assas bloquée pour la première fois de son existence. Si même eux si mettent, on peut dire que Macron a réussi son coup :o

https://twitter.com/SolidairesP/sta [...] 1204318210

Il est très très fort.  

n°68085532
taxalot-
Posté le 23-03-2023 à 10:48:26  profilanswer

Macron vient de perdre Le Monde  :o

https://pbs.twimg.com/media/Fr5UIJ_XwAEtw7d?format=png&name=small

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°68085541
homnibus
Posté le 23-03-2023 à 10:49:21  profilanswer

pesos a écrit :

DEMITION  [:madametaxa:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25275  25276  25277  ..  37342  37343  37344  37345  37346  37347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)