| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:06:40 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lagoon57 |
|
ph75 |
En l'occurrence si tu as lu le retour de l'enquête des flics c'est l'ultradroite qui a commencé les hostilités, donc pour te paraphraser "qui parcouraient les rues pour tuer" ... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Oh bah y a rien alors, pas bien grave, rien à voir avec les free palestine qui te collent immédiatement l'infâme accusation d'antisémitisme ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 26-03-2026 à 16:23:59 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 16:25:22 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
gromarik |
|
fred_div91 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ivar Loeil malefique |
|
Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 16:33:24 |
ph75 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 26-03-2026 à 16:41:48 |
Calone |
|
gromarik |
|
roland- |
|
gromarik |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-03-2026 à 17:04:00 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | +1 |
ph75 |
C'est vrai que ça a bien marché à Lyon, Aulas avait demandé l'affichage du petit ange au fronton de la mairie et il y a eu une alliance PS/LFI |
multikill | j'apprends que mon chèque énergie pourrait être annoncé mardi? Niquel. |
Yupa |
Il a fait une campagne de niveau cp, et a été très mal coaché et conseillé. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-03-2026 à 17:17:08 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
macgawel |
|
patx3 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |