Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37351  37352  37353  37354  37355  37356
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74453922
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 16:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

et puis c'est pas comme si un gamin de 23 ans pouvait encore évoluer dans sa réflexion politique, et/ou changer de fréquentations

Ca dépend, les racailles/nahel faut leur laisser 40 chances, ils peuvent redresser la barre si on leur met 20 éducateurs payés avec l'argent de Nicolas derrière eux.

Par contre un néonazi de 20 piges c'est mort il changera jamais donc 0 chance.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 16:06:40  profilanswer

n°74453933
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 16:08:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

et donc de quel délit on parle ici ?

Faut demander à thémoede, c'est lui qui parle d'une meuf qui aurait commis un délit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74453947
Lagoon57
Posté le 26-03-2026 à 16:11:24  profilanswer

H2N3 a écrit :

Gros rouleur et électrique faut être sacrément con pour acheter une VE si t'es un gros rouleur  :lol:

Pas du tout non, une mercedes CLA par exemple jusqu'à 400-450km d'autonomie à 130 sur autoroute et recharge de 10 à 80% en 15 minutes.

n°74453963
ph75
Posté le 26-03-2026 à 16:12:58  profilanswer

theomede a écrit :

On peut passer aux trucs importants, genre un député LFI dirigeait une milice intégré à LFI, qui parcouraient les rues pour tuer des délinquants ?

En l'occurrence si tu as lu le retour de l'enquête des flics c'est l'ultradroite qui a commencé les hostilités, donc pour te paraphraser "qui parcouraient les rues pour tuer" ...

n°74454003
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 16:19:28  profilanswer

theomede a écrit :

Voilà, c'est fait, il a commis à minima le délit d'apologie du nazisme. On peut passer aux trucs importants, genre un député LFI dirigeait une milice intégré à LFI, qui parcouraient les rues pour tuer des délinquants ? Et ce même après que ladite milice ait été dissoute pour tabassage de juifs ?

[:cbrs]  
Pas la peine d'en rajouter. Les faits sont déjà suffisamment graves.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74454004
ph75
Posté le 26-03-2026 à 16:19:33  profilanswer

theomede a écrit :

Voilà, c'est fait, il a commis à minima le délit d'apologie du nazisme.

Oh bah y a rien alors, pas bien grave, rien à voir avec les free palestine qui te collent immédiatement l'infâme accusation d'antisémitisme ...

n°74454018
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2026 à 16:21:12  profilanswer

Infâme infâme , elle devient maintenant aussi désuète que facho ou nazi.

n°74454021
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 16:21:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Oh bah y a rien alors, pas bien grave, rien à voir avec les free palestine qui te collent immédiatement l'infâme accusation d'antisémitisme ...

On a des cocos de 50 piges sur le forum, c'est pas plus glorieux. Au moins Quentin avait l'excuse de la jeunesse.

n°74454032
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2026 à 16:22:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut excuser xamoth, c'est un boomer

Nope.

Et ta tech' habituelle de répéter de la merde en boucle en espérant que ça devienne vrai à force n'y changera rien. [:hotcat]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74454038
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 16:23:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

On a des cocos de 50 piges sur le forum, c'est pas plus glorieux. Au moins Quentin avait l'excuse de la jeunesse.

Qui n'a pas été néo-nazi à 20 ans ? [:zedlefou:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 26-03-2026 à 16:23:59
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 16:23:22  profilanswer

n°74454047
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 16:24:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nope.

Et ta tech' habituelle de répéter de la merde en boucle en espérant que ça devienne vrai à force n'y changera rien. [:hotcat]

ça résume bien tes 25 ans de forum.

gromarik a écrit :

Qui n'a pas été néo-nazi à 20 ans ? [:zedlefou:1]  

j'ai pas les dossiers de tout le monde. Par contre le communisme à 50 piges c'est chaud. Mais ça mérite toujours pas la sanction du bitume.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 16:25:22
n°74454053
maouuu
Posté le 26-03-2026 à 16:25:07  profilanswer

Gen X is the new boomer :o

n°74454060
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 16:26:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai pas les dossiers de tout le monde. Par contre le communisme à 50 piges c'est chaud. Mais ça mérite toujours pas la sanction du bitume.

Ils sont dans la pièce avec toi les cocos de 50 ans ?

n°74454089
fred_div91
Posté le 26-03-2026 à 16:30:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai pas les dossiers de tout le monde. Par contre le communisme antifa à 50 piges c'est chaud. Mais ça mérite toujours pas la sanction du bitume.

[:arngrimlechauve:3]  

n°74454092
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-03-2026 à 16:30:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Relis mon message en imaginant que je suis facho. En général tu as beaucoup moins de mal à interpréter leurs messages  :kaola:  
Ou alors je me suis mal exprimé :o  

Je reprends :
1. Dans les minutes qui ont suivi le crime, le message passé (entre autres par Nemesis) était que Quentin Deranque, étudiant aux sympathies de droite venu surveiller que la manifestation pacifique de Nemesis se passe sans heurts, a été lynché par des antifas venus pour tuer.
Dans les faits (enfin, on reste dans les hypothèses tant que le procès n'est pas fini), Quentin Deranque, activiste néonazi venu accompagné de copains armés, s'est frité avec des antifas. Le combat a tourné à l'avantage des antifas et il s'est fait bastonné au sol. Sur les conseils d'une personne (présentée comme un camarade) il n'a pas attendu les secours et a quitté les lieux. Quand deux heures plus tard il s'est présenté aux urgences il était trop tard.

PS :
Je force le trait, évidemment. On est sur HFR et je suis un gaucho [:teepodavignon:1]

T'es quand même un des rares avec lesquels on peut discuter sans se chercher des poux dans la tête et c'est très agréable  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74454094
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 26-03-2026 à 16:30:44  profilanswer

ph75 a écrit :

En l'occurrence si tu as lu le retour de l'enquête des flics c'est l'ultradroite qui a commencé les hostilités, donc pour te paraphraser "qui parcouraient les rues pour tuer" ...

Source ?

Vous êtes des manipulateurs, vous mentez, parce que votre courant politique a merdé. C'est le moment de se demander ce qui ne va pas à gauche en ce moment.

Il y a une crise des valeurs à gauche, et on en connait tous la raison: LFI.

n°74454102
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 16:31:47  profilanswer

gromarik a écrit :

Ils sont dans la pièce avec toi les cocos de 50 ans ?

non contrairement à eux je ne vis pas en coloc :o

Ivar Loeil malefique a écrit :

Source ?

Vous êtes des manipulateurs, vous mentez, parce que votre courant politique a merdé. C'est le moment de se demander ce qui ne va pas à gauche en ce moment.

Il y a une crise des valeurs à gauche, et on en connait tous la raison: LFI.

j'ai l'impression que LFI n'est que le stade 4 d'un cancer de longue date

Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 16:33:24
n°74454104
ph75
Posté le 26-03-2026 à 16:32:03  profilanswer

L'article du parisien posté et reposté 10 fois ce matin :sleep:

n°74454111
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 16:33:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Infâme infâme , elle devient maintenant aussi désuète que facho ou nazi.

Ils ont un mal fou à apprécier la médecine qu'ils ont pourtant administrée à tour de bras pendant des dizaines d'années.
Faut croire qu'elle était pas si bonne que ça.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74454148
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 26-03-2026 à 16:38:24  profilanswer

ph75 a écrit :

L'article du parisien posté et reposté 10 fois ce matin :sleep:

Oui donc tu mens. L'article ne dit absolument pas que c'est le groupe de Quentin qui a attaqué en premier. Il parle d'un premier affrontement entre antifas et un groupe de droitards, tu as des problèmes de compréhension de texte on dirait.

Et on sait que c'est bien la Jeune garde qui est allée chercher des noises, en tournant en scooter/moto plusieurs fois avant autour du groupe de droitards, en repérage et pour dénombrer les personnes en présence. Repérage pour quoi faire ? La justice le déterminera.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 26-03-2026 à 16:41:48
n°74454155
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 16:39:37  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Oui donc tu mens. L'article ne dit absolument pas que c'est le groupe de Quentin qui a attaqué en premier. Il parle d'un premier affrontement entre antifas et un groupe de droitards, tu as des problèmes de compréhension de texte on dirait.

Non, un agenda.

---------------
n°74454157
Calone
Posté le 26-03-2026 à 16:39:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Gen X is the new boomer :o

pour ma part, c'est plutôt "Always has been"
Ils veulent pas que ça se casse la gueule avant d'arriver en retraite

n°74454166
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-03-2026 à 16:42:12  profilanswer

Bon aller, cette petite ordure d'ED était un nazi, il est mort, ça fait une saloperie de moins sur Terre, finalement c'était mérité, et ce sont des tenants (probablement) de l'abolition de la peine de mort qui le disent, donc circulez y a rien à voir.

Perso je reste sur le fait qu'une milice de SA montée par un député et des assistants parlementaires, adoubé par un vieux sénile qui prétend à la Présidence, à tué un homme dans la rue, hors de toutes les règles de notre République et que certains se sentent mieux en déterrant les saloperies réelles ou supposées de la victime.
Pas bien certain de voir en quoi ça les grandit, et étonné qu'ils consacrent tant d'énergie en prétendant que ça ne les obsèdent pas (admirable "Qu'est-ce qu'on mange ce midi sinon?") plutôt qu'a éxiger de LFI un comportement Républicain et dénoncer qu'une fois de plus ce mouvement et ses cadres sont du coté de la violence la plus extrêmes et la plus dévastatrice pour notre société.

n°74454190
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 16:46:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es quand même un des rares avec lesquels on peut discuter sans se chercher des poux dans la tête et c'est très agréable  :jap:

Il viens juste de répéter ce qu'on vous explique depuis plusieurs pages mais bon :D

Il l'a fait clairement et sans agressivité :jap:  

n°74454203
roland-
Posté le 26-03-2026 à 16:49:40  profilanswer

Errare a écrit :

Bon aller, cette petite ordure d'ED était un nazi, il est mort, ça fait une saloperie de moins sur Terre, finalement c'était mérité, et ce sont des tenants (probablement) de l'abolition de la peine de mort qui le disent, donc circulez y a rien à voir.

Perso je reste sur le fait qu'une milice de SA montée par un député et des assistants parlementaires, adoubé par un vieux sénile qui prétend à la Présidence, à tué un homme dans la rue, hors de toutes les règles de notre République et que certains se sentent mieux en déterrant les saloperies réelles ou supposées de la victime.
Pas bien certain de voir en quoi ça les grandit, et étonné qu'ils consacrent tant d'énergie en prétendant que ça ne les obsèdent pas (admirable "Qu'est-ce qu'on mange ce midi sinon?") plutôt qu'a éxiger de LFI un comportement Républicain et dénoncer qu'une fois de plus ce mouvement et ses cadres sont du coté de la violence la plus extrêmes et la plus dévastatrice pour notre société.

Moi je trouve au contraire que ces gens là sont géniaux. C'est un BOULEVARD pour une alternance à droite. A chaque fois que je les vois se vautrer dans leurs conneries, je me dis que c'est que des points bonus pour 2027

n°74454216
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 16:53:03  profilanswer

gromarik a écrit :

Il viens juste de répéter ce qu'on vous explique depuis plusieurs pages mais bon :D

Il l'a fait clairement et sans agressivité :jap:  

LOL.
Je vais pas m'amuser a reprendre les différents posts qui nous expliquent, mais non, c'est faux, c'est pas du tout ce qui est dit.
D'ailleurs le simple fait que ça fasse depuis ce matin que ça défouraille sur ce sujet montre que c'est pas ce qu'on nous explique, sinon, en toute logique, MacGawel serait lui aussi pris dans la tempête, or ce n'est pas le cas.

---------------
n°74454236
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 16:55:28  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

LOL.
Je vais pas m'amuser a reprendre les différents posts qui nous expliquent, mais non, c'est faux, c'est pas du tout ce qui est dit.
D'ailleurs le simple fait que ça fasse depuis ce matin que ça défouraille sur ce sujet montre que c'est pas ce qu'on nous explique, sinon, en toute logique, MacGawel serait lui aussi pris dans la tempête, or ce n'est pas le cas.

Peu importe. Le post de macgawel résume exactement ce que je pense.

n°74454259
theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 16:59:43  profilanswer

On a parlé ici du ministre qui a recadré le maire LFI de Saint-Denis, car il voulait virer tous les fonctionnaires qui ont milité dans l'opposition ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74454270
Yupa
Posté le 26-03-2026 à 17:02:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:k_raf:5]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74454273
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2026 à 17:02:28  profilanswer

Calone a écrit :

pour ma part, c'est plutôt "Always has been"
Ils veulent pas que ça se casse la gueule avant d'arriver en retraite

Moi je suis un GenX et suis promis à une grosse retraite. Je demande néanmoins un plafonnement à 2 x le smic du cumul retraite de base + complémentaire via un rabotage sur la pension de base le cas échéant.  

Je demande également que toute modification défavorable future de la durée ou des montants servis donne lieu à un recacul des pensions déjà servies selon ce nouveau barème.  

Evidemment, gel des pensions, alignement de la CSG et suppression des frais professionnels.  

Ca c'est à minima, il y a beaucoup d'autres pistes pour alléger la charge des vieux sur les actifs.  

Voilà c'est dit :o

Message édité par gimly the knight le 26-03-2026 à 17:04:00
n°74454278
maouuu
Posté le 26-03-2026 à 17:03:40  profilanswer

+1

n°74454295
ph75
Posté le 26-03-2026 à 17:06:01  profilanswer

roland- a écrit :

Moi je trouve au contraire que ces gens là sont géniaux. C'est un BOULEVARD pour une alternance à droite. A chaque fois que je les vois se vautrer dans leurs conneries, je me dis que c'est que des points bonus pour 2027

C'est vrai que ça a bien marché à Lyon, Aulas avait demandé l'affichage du petit ange au fronton de la mairie et il y a eu une alliance PS/LFI :D

n°74454315
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 17:09:37  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est vrai que ça a bien marché à Lyon, Aulas avait demandé l'affichage du petit ange au fronton de la mairie et il y a eu une alliance PS/LFI :D

Aulas, avec sa tronche de vieux rabougri et sa campagne de merde, ne passe pas a 0.6%.
Sacré échec les enfants, évidemment totalement imputable au fait qu'il ai voulu afficher Quentin au fronton de la Mairie.

Oh et, accessoirement, la métropole, 3* le budget de la ville, est passée a droite, mais ça t'en parlera pas parce que te donne pas de billes pour ton narratif :)

---------------
n°74454330
multikill
Posté le 26-03-2026 à 17:12:59  profilanswer

j'apprends que mon chèque énergie pourrait être annoncé mardi? Niquel.

n°74454346
Yupa
Posté le 26-03-2026 à 17:16:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Il a fait une campagne de niveau cp, et a été très mal coaché et conseillé.
Et comme l'a dit Arngrim, l'écolo de service a perdu la métropole, c'est une victoire à la Pyrrhus.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 26-03-2026 à 17:17:08

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74454385
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 17:22:23  profilanswer

Yupa a écrit :

Il a fait une campagne de niveau cp, et a été très mal coaché et conseillé.
Et comme l'a dit Arngrim, l'écolo de service a perdu la métropole, c'est une victoire à la Pyrrhus.

Il pensait surement que vu le niveau de détestation de Doucet il allait être élu dans un fauteuil, ca n'a pas été le cas, tant pis pour lui  [:cosmoschtroumpf]  
Par contre ça dit des choses quand même en sous texte, le mec est passé a 0.6% d'être élu sans campagne autre que cracher sur son adversaire, les prochaines années de la mairie a Lyon ça va être technique, va falloir assumer les prises de positions antérieures de Doucet maintenant que la moitié de la ville a voté contre lui.

---------------
n°74454401
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 17:24:15  profilanswer

on a jamais autant bitumé que sous des maires écolos

n°74454434
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 17:29:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

on a jamais autant bitumé que sous des maires écolos

[:vave:4]

---------------
n°74454440
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2026 à 17:31:15  profilanswer

ben à Bordeaux faut voir ce qu'ils ont pondu, que ce soit dans les quartiers au niveau de la gare ou de bacalan

n°74454448
patx3
Posté le 26-03-2026 à 17:32:27  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca n'a aucun intérêt, effectivement :jap:  

Mais savoir que la meuf a commis un délit il y a trois mois contre le violeur, là ça commence à avoir un intérêt.
Pas parce que ça excuse, mais parce que ça contribue à expliquer.

Tu vas donc pouvoir nous ressortir facilement la plainte des assistants contre Quentin précisément et tu vas donc pouvoir nous expliquer en quoi ils ont agi en légitime défense d'un "délit" datant de quelques mois.

Franchement, le droit réinventé par l'extrême gauche pour tenter de justifier un meurtre, c'est toujours aussi étrange. :heink:

n°74454458
theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 17:34:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu vas donc pouvoir nous ressortir facilement la plainte des assistants contre Quentin précisément et tu vas donc pouvoir nous expliquer en quoi ils ont agi en légitime défense d'un "délit" datant de quelques mois.

Franchement, le droit réinventé par l'extrême gauche pour tenter de justifier un meurtre, c'est toujours aussi étrange. :heink:

Flinguer un cambrioleur c'est très mal. Tuer un mec pour tweet y'a 3 mois, franchement ça se défend.

Oué doit y'avoir une logique mais je l'ai pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37351  37352  37353  37354  37355  37356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)