Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5176 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37350  37351  37352  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74453226
patx3
Posté le 26-03-2026 à 14:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

La goyave a écrit :

Tu voudrais que ces copains de Nemesis et du Figaro confirment que c'était un neo-nazi pour l'admettre ?

Tu es pour la peine de mort par une milice d'opposants politiques ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 14:14:37  profilanswer

n°74453232
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-03-2026 à 14:15:27  profilanswer

La goyave a écrit :

Pas lu ici quelqu'un souhaiter la mort de ce jeune néo nazi.

C'est pas ce que j'ai dit, relis le post, n'hésites pas a utiliser ton doigt si ça peut t'aider  [:itm]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453235
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:16:00  profilanswer

ph75 a écrit :

S'il y avait eu le moindre doute Le Figaro en aurait forcément fait part, il ne se serait pas gêné pour contredit MP.

argument d'autorité envers un journal de droite donc  :sarcastic:  
j'imagine que tu vas te mettre aussi à les croire sur leurs articles économiques et sociaux?  

on sait bien que c'est juste parce que ça t'arrange  
(biais de confirmation donc)

ce qu'il faut en retenir: vous n'êtes pas meilleurs que ceux que vous adorez critiquer. Vous avez les même problèmes et donc n'avez aucune supériorité ou justification morale  
(et ça doit bien vous faire chier à admettre ou même comprendre)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74453236
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:16:04  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, relis le post, n'hésites pas a utiliser ton doigt si ça peut t'aider  [:itm]

Tu réponds pas à ma question en même temps.

Tu nies des faits au prétexte que ni  le Figaro, ni le JDD ne les ont confirmé. Si ça arrive admettrais-tu que c'était un nazillon ?

Message cité 3 fois
Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 14:17:36
n°74453251
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:18:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Ils se sont forcément renseignés auprès du "meilleur ami".

donc il faut le croire?

eh bien au moins on sait qui brulerait encore des sorcières sur la base d'accusations

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74453257
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:18:56  profilanswer

La goyave a écrit :

Faut que je te dise en quelle langue que la qualification de la victime j'en ai rien a foutre?
'Fin, je passe mon temps a critiquer la gauche qui fait tout pour salir la victime, pour faire oublier que c'est d'abord une victime en le dépeignant comme étant le fils de Satan, et tu me demandes ce qui me ferait accepter que c'est pas tant une victime que ça?
Dans quel langage faut l'écrire?
Et je ne nie rien, tu ne suis simplement pas tes propres conversations :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 26-03-2026 à 14:19:58

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453258
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:18:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc il faut le croire?

eh bien au moins on sait qui brulerait encore des sorcières sur la base d'accusations

[:angelique_jalouse:3]  quelle belle époque.

Faut que je te dise en quelle langue que la qualification de la victime j'en ai rien a foutre?
'Fin, je passe mon temps a critiquer la gauche qui fait tout pour salir la victime, pour faire oublier que c'est d'abord une victime en le dépeignant comme étant le fils de Satan, et tu me demandes ce qui me ferait accepter que c'est pas tant une victime que ça?
Dans quel langage faut l'écrire?

"Petit chien ecrasé" en revanche n'a pas eu droit à de telles faveur en tant que victime.

Personne ne salit personne. Si c'est de la diffamation, alors Mediapart va morfler si ce n'est pas le cas, c'est de l'information. Que toi tu en es rien à foutre est une chose ( et pourtant tu interviens énormément pour le défendre je trouve), pour d'autre,  comme moi mais c'est important de savoir qui était ce jeune homme.

Message cité 1 fois
Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 14:23:10
n°74453261
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-03-2026 à 14:19:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben qui a écrit «Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc» ?

Ya des circonstances atténuantes pour un meurtre si le mec a dit des trucs racistes en ligne ?  :??:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74453269
pik3
Posté le 26-03-2026 à 14:21:13  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500944

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] is-2223153

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74453272
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 14:21:25  profilanswer

La goyave a écrit :

Tu nies des faits au prétexte que ni  le Figaro, ni le JDD ne les ont confirmé. Si ça arrive admettrais-tu que c'était un nazillon ?

Ils ont fini par abandonner l'argument du "il est tombé dans un guet-apens" qu'ils défendaient haut et fort avec le même aplomb.

Quand la justice se aura confirmé que ce sont bien ses tweets ils passeront à autre chose.

En attendant il suffit de les laisser aboyer.

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 26-03-2026 à 14:22:42
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 14:21:25  profilanswer

n°74453273
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 14:21:43  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Peu importe si toi ça te convient grand bien te fasse.  

Par contre le coup de Mediapart c'est un vraie question, si je confonds pas me semble j'avais lu des trucs douteux dessus. Donc simplement savoir si on en savait plus à ce sujet.

Citation :

Sur X, de nombreux comptes de tendance extrême droite ont remis en cause l’enquête de Mediapart, affirmant que rien ne prouvait que Quentin Deranque avait bel et bien publié ces messages haineux. Après la publication de l’article du média d’investigation, un proche du militant identitaire a confirmé au Figaro, sous couvert d’anonymat, que Quentin Deranque en était à l’origine, reconnaissant qu’il avait lui-même connaissance de l’existence de ces messages avant qu’ils ne soient divulgués dans la presse.

https://www.leparisien.fr/societe/t [...] TIRCWE.php

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74453280
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:22:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc il faut le croire?

La démarche intellectuelle est magnifique :  
Je pense que > donc ils ont du se renseigner > donc ce que dit "l'ami" (qui quand quoi où) c'est vrai > donc j'ai raison de penser que.

Et si tu penses différemment t'es d'ED, et vu que ma thèse c'est qu'on serait mieux sans vous les méchants d'ED dans le paysage...
Je pense que >... > ...

Magnifique.

---------------
n°74453281
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:22:53  profilanswer

et donc au final on peut lyncher à mort parce qu'on le pensait nazi et qu'en fait il était vraiment nazillon !
c'est donc cela qu'il faut retenir :jap:

bon eh bien si ce principe est acceptable on va pouvoir appliquer ça à n'importe quelle personne suspicieuse

ca va bien se passer sans aucun doute.
surtout pour des opinions politiques  

---------------
n°74453291
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:23:57  profilanswer

La goyave a écrit :

[:angelique_jalouse:3]  quelle belle époque.

le problème de l'éducation nationale de gauche c'est qu'elle a produit des incultes diplômés :/

---------------
n°74453292
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 14:24:00  profilanswer

La goyave a écrit :

Mais c'est quoi le sujet au juste ? Oui, c'était un nazi. Et ?

Du coup quoi, on exécute tous ceux qui semblent avoir commit un délit ? On crée des milices dirigées par des partis politiques pour faire la chasse à tous ceux qui semblent avoir enfreint la loi ?

Qu'est ce que ça putain de change qu'il soit un nazi ou un bénévole de la croix rouge ? Il s'est fait buter par une milice créée et dirigée par un député LFI, pendant son mandat LFI. Et ses meurtriers sont des collaborateurs dudit député.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74453293
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:24:23  profilanswer

gromarik a écrit :

Ils ont fini par abandonner l'argument du "il est tombé dans un guet-apens" qu'ils défendaient haut et fort avec le même aplomb.

Quand la justice se aura confirmé que ce sont bien ses tweets ils passeront à autre chose.

Jaime bien voir le ventre d'Angrim l'apolotique danser au gré des mises à jour.

n°74453296
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 14:24:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ya des circonstances atténuantes pour un meurtre si le mec a dit des trucs racistes en ligne ?  :??:

Officiellement non.

Par contre nos juges non politisés on une marge de négociation sur les peines.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74453298
valentinvt​l
Posté le 26-03-2026 à 14:24:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

et donc au final on peut lyncher à mort parce qu'on le pensait nazi et qu'en fait il était vraiment nazillon !
c'est donc cela qu'il faut retenir :jap:

bon eh bien si ce principe est acceptable on va pouvoir appliquer ça à n'importe quelle personne suspicieuse

ca va bien se passer sans aucun doute.
surtout pour des opinions politiques  

Et est ce qu'un policier peut tirer sur une personne si il pense que c'est un récidiviste invétéré. :o

n°74453299
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:25:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup quoi, on exécute tous ceux qui semblent avoir commit un délit ? On crée des milices dirigées par des partis politiques pour faire la chasse à tous ceux qui semblent avoir enfreint la loi ?

Qu'est ce que ça putain de change qu'il soit un nazi ou un bénévole de la croix rouge ? Il s'est fait buter par une milice créée et dirigée par un député LFI, pendant son mandat LFI. Et ses meurtriers sont des collaborateurs dudit député.

Ça va pas plus loin. Un débile tué par des débiles en voulant faire le débile.
Ce jeune n'avait pas à mourir pour ça mais vu ces idées désolé d'en avoir rien à foutre.

Note que j'en suis pas à proposer une cagnotte. [:aya_nakamourir:10]

Message cité 2 fois
Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 14:26:51
n°74453301
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:25:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Sur X, de nombreux comptes de tendance extrême droite ont remis en cause l’enquête de Mediapart, affirmant que rien ne prouvait que Quentin Deranque avait bel et bien publié ces messages haineux. Après la publication de l’article du média d’investigation, un proche du militant identitaire a confirmé au Figaro, sous couvert d’anonymat, que Quentin Deranque en était à l’origine, reconnaissant qu’il avait lui-même connaissance de l’existence de ces messages avant qu’ils ne soient divulgués dans la presse.

https://www.leparisien.fr/societe/t [...] TIRCWE.php

en plus il est anonyme!?
putain le roflerait si c'était pas si tragique  [:prozac]

---------------
n°74453305
valentinvt​l
Posté le 26-03-2026 à 14:26:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain de merde!!! Je suis d'accord avec toi.

n°74453306
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:26:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Si même Theomede ce gauchiste ( :o ) le dit, ça devrait faire tilt.
Notamment parce que ça va être compliqué de dire de lui qu'il est d'ED, mais je pense qu'autre chose sera trouvé.
@Theomede, t'a jamais volé un sac de bonbons défois? c'est pour un article?

---------------
n°74453308
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 14:26:23  profilanswer

La goyave a écrit :

Non. Ca va beaucoup plus loin, parce que derrière il y a une organisation. Une organisation politique, dirigée par un député, organisée, soutenue par un parti politique.

---------------
n°74453310
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 14:26:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Si ça n'a pas d'important pourquoi le démentent-ils avant autant d'assurance et de véhémence ?

D'ailleurs tu as une preuve de ce que tu avances ?  :na:

Message édité par gromarik le 26-03-2026 à 14:27:28
n°74453312
lkae
Posté le 26-03-2026 à 14:26:51  profilanswer

Ca aurait tellement été plus simple si c'était le GUD qui avait tué et pas la jeune garde  [:zedlefou:1]

n°74453316
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2026 à 14:27:04  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et aussi des véhicules qui te sont vendus avec 400km d'autonomie qui tombe à 150 une fois que tu mets le chauffage.  
C'est peut être moins le cas avec la nouvelle génération mais ça a pu en refroidir certains.

Ca n'a surtout jamais existé ca.  

En revanche, l'influence du froids sur l'autonomie elle, est bien réelle, m'enfin, combien de gens dont plus de 150Km/jours ?

n°74453319
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:27:30  profilanswer

La goyave a écrit :

Jaime bien voir le ventre d'Angrim l'apolotique danser au gré des mises à jour.

J'te sens un nude BB tu va pas t'en remettre. Prépare ta nuisette ça va swinguer tonite :o

---------------
n°74453321
patx3
Posté le 26-03-2026 à 14:27:44  profilanswer

La goyave a écrit :

Ce jeune n'avait pas à mourir pour ça mais vu ces idées désolé d'en avoir rien à foutre.

Note que j'en suis pas à proposer une cagnotte. [:aya_nakamourir:10]

Des assistants parlementaires d'un député ne peuvent être classés dans les débiles. Essaye encore. :o

n°74453325
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2026 à 14:28:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merci pour cette réécriture très personnelle et claquée de la définition du fascisme.  
Tu tentes très maladroitement, et sans élément autre que "mais z'avez pas le smoking gun  [:kabouik]  " de défendre l'honneur d'un gars dont la néo nazitude a été confirmée par au moins 2 médias sérieux et respectables.  
Oui c'est vrai, on n'a pas de déclaration sous serment déposé chez un notaire de Quentin Deranque disant "Je suis un neonazi. Pour servir et valoir ce que de droit" so what ?

J'ai pas suivi vos échanges, mais c'est quoi le projet exactement là ?

Expliquer qu'au prétexte qu'il était fasciste, il est tout à fait légitime qu'il ait été tué dans la rue à coups de bottes dans la face :??:

Message édité par gimly the knight le 26-03-2026 à 14:29:12
n°74453328
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 14:28:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, c'était un nazi.

Si même Theomede ce gauchiste ( :o ) le dit, ça devrait faire tilt.

Tu deviens donc raisonnable  :jap:  

n°74453329
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:28:32  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et est ce qu'un policier peut tirer sur une personne si il pense que c'est un récidiviste invétéré. :o

j'imagine que tu parles de celui qui roulait à pleine vitesse en centre ville, grillant des feux, frôlant des piétons tout cela sans permis et assurance apres une poursuite dangereuse de 30 minutes?  :o

ben oui :o

Spoiler :

parce que c'etait un policier et pas militant politique

Message édité par moggbomber le 26-03-2026 à 14:30:38

---------------
n°74453332
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:29:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Non. Ca va beaucoup plus loin, parce que derrière il y a une organisation. Une organisation politique, dirigée par un député, organisée, soutenue par un parti politique.

A mais on est bien d'accord qu'LFI a merde dans les grandes largeurs. Je remets pas ça en cause. Mais ça c'est les responsabilités, pas les faits.

n°74453336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:29:26  profilanswer

Theomede a écrit :

et interdite en plus

---------------
n°74453343
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 26-03-2026 à 14:31:14  profilanswer

gromarik a écrit :

Arrête avec tes fake news, c'est à la justice de trancher si la Jeune Garde a fait un guet-apens ou non. Pas à toi. Ce sera bien un des éléments qui sera étudié au procès, ne t'en déplaise.

Citation :

Encore une fois, tu n'es pas la justice, donc arrête de prétendre quoique ce soit à ce sujet, tu es ridicule.

Citation :

Les seuls qui aboient, ce sont les accusateurs d'une victime de meurtre, ce qui en dit long sur la déchéance de la gauche en général: Mediapart, LFI, EELV, et probablement PC et PS.  

Vous faites exactement ce qu'il faut pour que la droite et l'extrême-droite parviennent au pouvoir, en niant l'existence de vos prétendues valeurs de gauche quand il s'agit des autres que vous.

n°74453345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:31:24  profilanswer

La goyave a écrit :

A mais on est bien d'accord qu'LFI a merde dans les grandes largeurs. Je remets pas ça en cause. Mais ça c'est les responsabilités, pas les faits.

et mediapart les a bien aidé et sans preuves
(et le figaro aussi)

---------------
n°74453348
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:32:12  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu deviens donc raisonnable  :jap:  

C'est pas parce que de temps à autres tu tombes d'accord avec moi que c'est moi qui devient raisonnable.
Plus simplement, t'a une idée de ce que je pense qui est globalement fausse, et ce que t'appelles raison c'est bêtement des idées similaires, en aucun cas c'est "vrai", pas plus que c'est "faux". T'es juste plus d'accord avec que d'autres idées que j'ai pu avoir dans d'autres posts (la famosa danse du ventre)

---------------
n°74453353
macgawel
Posté le 26-03-2026 à 14:33:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je te parle pas de ça.  
Mais de la détermination de profils sur la base de propos anonymement tenus sur internet.

Il a violé cette femme, mais il avait une cagoule alors il y a un décalage avec sa vraie personnalité  [:djooool:8]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74453355
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-03-2026 à 14:33:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Message d'information générale : que tous les fafs du topics se prennent soudain l'envie de redorer le blason d'un nazi mental ne me surprend pas, ça m'inquiète par contre sur l'état de déliquescence morale de l'extrême droite en France.  
Qu'ils pensent en retour qu'ils vont arriver à me faire prendre des vessies antisémites pour des lanternes patriotiques, est une erreur grotesque.

Quentin Deranque était un militant neo-nazi, vos tentative indignes de camoufler ce fait et de réécrire les éléments à charge pour en faire un héros romantique tombée sous les coups de la barbarie communiste n'y changeront rien.

Tout à fait  :jap:  

Et je profite de ton message qui tombe à pic pour balancer le reste du fond de ma pensée sur l'affaire puisque ça revient encore

Depuis le début de l'affaire, si on excepte les interpellations des six ou sept antifas une semaine après les faits (dont 2 assistants parlementaires FI [:teepodavignon:5]), toutes les évocations de l'affaire dans la presse sans exception vont dans le sens d'une enquête à charge contre Quentin (qu'est ce qu'il faisait là, qu'est ce qu'il pensait, quelles étaient ses relations avec les nazis, Nemesis, qu'est ce qu'il mangeait au ptit dej etc ...) Aujourd'hui on ajoute les perqus chez ses amis. Pour faire une analogie qui va faire réagir et permettre d'activer l'esprit critique de l'opposition, c'est comme si une femme s'était faite violée / tuée par un musulman et que le camp du bien se défendrait en disant que c'était une salope et qu'elle l'avait bien cherché. Et qu'au lieu d'orienter l'enquête sur l'agresseur, on concentrerait celle ci sur la victime. Pourquoi cette femme se promenait seule le soir ? Pourquoi dans un lieu considéré comme peu sûr ? Quelles étaient ses moeurs ? Son orientation sexuelle ? Portait elle souvent des mini jupes ? Avait elle participé à un défilé avec Nemesis ? Tout ça pour finir par sortir qu'elle fréquentait des clubs libertins, était raciste sur X, qu'elle ne s'occupait pas bien de ses gosses etc ... Pour finalement arriver à la conclusion que c'était bien une salope et que M... avait bien eu raison de lui défoncer le cul à cette dévergondée raciste.

Parce qu'aujourd'hui, on en est là. Les interpellés antifas du mois dernier, rien n'est sorti de personnel de leurs dossiers dans la presse si je ne m'abuse, à part évidemment que deux d'entre eux sont des assistants parlementaires. Soit ce sont des petits anges qui n'ont rien à se reprocher, soit il y a bien volonté politique de minimiser un maximum les faits pour que le public ne perde pas de vue qui sont les méchants et qui sont les gentils [:hishonss:4]

Et pour prendre (un peu) la défense de Quentin [:macvince:5], je dirais qu'on parle d'un jeune homme d'à peine plus de 20 ans qui se cherchait sûrement encore politiquement. On ne sait pas ce qui l'a amené à pensait ce qu'il pensait pour en arriver là, les seuls éléments de sa vie perso sortis dans la presse ne mentionne que ses sorties nazis (quand je disais que toute l'enquête est à charge  :o). Ce qui est sûr, c'est qu'à part le faire de penser de la merde, il n'a jamais fait de mal à qui que ce soit ni causé du tort à la société contrairement à un Nahel qui avait déjà 15 mentions au fichier des antécédents judiciaire + 5 refus d'obtempérer. Si Quentin en avait eu ne serait ce qu'une seule, je pense qu'elle aurait fait la Une de l'Huma  :o  

Donc voilà, ça m'empêchera pas d'attendre et de suivre le procès qui viendra. Pour une raison ou une autre, je sens qu'il aura lieu dans moins d'un an  :o  

Et puisque je t'ai sous la main, je vais me permettre une petite comparaison intéressante. Voilà le premier message que tu as posté en apprenant la mort de Renee Good aux USA

Kiveu a écrit :

On est dans l'exact meme cas de figure que l'affaire Nahel. Le concerné ne représente aucun danger immédiat, veut ostensiblement s'enfuir, et ça fait péter un plomb au représentant des forces de l'ordre qui se rend compte qu'il n'est pas assez costaud pour empêcher un véhicule automobile de bouger, et ne trouve comme seul possibilité pour qu'on respecte sa putain d'autorité que de tirer dans la gueule du conducteur à bout portant, par colère, dépit et impuissance manifeste.

Toute la réécriture sur le "holala il me fonce dessus, il allait m'écraser, j'ai voulu sauver ma vie, légitime défense" c'est l'argument du mec qui assume pas d'avoir totalement perdu son sang froid et l'argument des trous du cul qui sont contents qu'une racaille se soit pris une bastos, quelqu'en soit le motif.

J'aime particulièrement la dernière phrase. Il suffirait de remplacer deux ou trois mots pour que ça s'applique à l'affaire qui nous intéresse ici.

Et ton premier message après avoir appris la mort de Quentin

Kiveu a écrit :

Petite blagounette de fort mauvais gout mais j'ai appris la nouvelle de cette agression quand le jeune Quentin était dit "en état de mort cérébrale", puis j'ai appris qu'il était militant d'ED, et donc je me suis dit "ah mais donc il était en état de mort cérébrale déjà longtemps avant l'agression, alors".  

Voilà, pardon aux familles toussa. Et bien évidemment, personne ne mérite de mourir pour ses idées, cette agression est horrible et lâche. C'était encore un gosse, et ça fait chier, parce qu'à cet âge là, on peut etre très con mais on peut aussi changer pour le meilleur.

Sacrée différence d'empathie hein [:patrick58s:8]

Note que je m'en tape hein. J'ai pas davantage pleuré ce type que toi mais tout comme chaque affaire politique, c'est un révélateur de malaises profonds de notre société. Ici, une défense en mode absolue des valeurs les méchants racistes blancs anti immigrations sont des nazis et donc DES MECHANTS (et le mot blanc a une importance capitale) et le reste du monde sont des gentils (même s'ils sont racistes parfois aussi [:so-saugrenu8:6]). Evidemment, c'est simplifié à l'extrême mais j'ai pas le temps de pondre un essai ici et je suis sûr qu à minima les macronistes très intelligents ont bien compris  :jap:  

/Fin de la réponse au message d'information. On peut revenir sur Macron qui distribuera bientôt à nouveau des chèques Gasoil pour sauver l'économie  :o  

Et je me met à poster pendant mes heures de taf moi aussi. Je me macronise :/

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74453372
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 14:38:00  profilanswer

La goyave a écrit :

C'est pas merdé. Quand tu gères une milice qui a pour but de buter des gens, c'est un peu plus que merdé.

Et le fait que la victime ait à priori commis un délit ne change absolument rien.

moggbomber a écrit :

et interdite en plus

Dissoute pour avoir tabassé un juif, parce qu'il était juif, pour être précis.

---------------
n°74453391
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2026 à 14:40:07  profilanswer

Non parce qu'il faisait parti de la Ligue de défense juive, qui utilisent les mêmes méthodes.

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 26-03-2026 à 14:40:33
n°74453398
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2026 à 14:41:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Non parce qu'il faisait parti de la Ligue de défense juive, qui utilisent les mêmes méthodes.

Et donc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37350  37351  37352  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)