| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-03-2023 à 09:54:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:52:45 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
giorkal |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 6 fois Message édité par Xamoth le 23-03-2023 à 10:04:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
giorkal |
|
Chips |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:57:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gromarik |
|
ph75 |
Macron est le premier à le dire |
sir mccitron |
|
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 23-03-2023 à 10:00:44 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le roi Charles qui venir en France mettre de l’ordre --------------- Se Queda. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Tu as un outil pour ne plus voir les posts des hfrnautes les plus débiles, ça détend. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
giorkal |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
Et il dirait ça, ce serait "ils sont futiles ces jeunes" |
verdoux And I'm still waiting |
|
gromarik |
|
John Nada | Paye ta vie de merde à 15 piges sucer des politicards.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 10:05:22 ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sir mccitron |
|
louloute_78 |
|
loupie94 |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 23-03-2023 à 10:07:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
giorkal |
|
sir mccitron |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 23-03-2023 à 10:11:30 |
pesos Il faut un cap clair | Le Mobilier national en grève contre la réforme des retraites refuse de dérouler le tapis rouge pour le Roi d'Angleterre en visite en France
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |