Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25234  25235  25236  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°68077645
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loup23 a écrit :

Au moins, sur ce point je suis d'accord.

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 10:51:32  profilanswer

n°68077648
Blue_Evere​st
Posté le 22-03-2023 à 10:51:49  profilanswer

autocall a écrit :

Ça fait pas mal d'années que les woke ont pris le pouvoir chez le Monde :o

Mouais..Tout ça parceque mon père m'a dit " ce journal de mer*de de gauche",  du coup j'ai diversifié vers Le Point, et curieusement, je suis plus en accord avec eux. [:heow]

n°68077650
chienBlanc
Posté le 22-03-2023 à 10:51:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Résultats élections présidentielles en Loire-Atlantique  [:somberlain111]  

Macron 69 %
Le Pen 31 %

C'est peut être les 31% qui bloquent le pont.  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68077664
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2023 à 10:53:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dominos Pizza c'est pas des pizze merde !!  stop à la malbouffe :o

+1
Perso j’y vois plus un hommage à José Bové

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68077669
sir mccitr​on
Posté le 22-03-2023 à 10:53:28  profilanswer

Koolklem a écrit :

La Constitution écrite par des citoyens tirés au sort [:so-saugrenu12:2]

Coachés par des députés LFI évidemment [:so-saugrenu25:2]

Outre ton caractère cynique, j'ose espérer que tu apprécies ce point qui est matière a discussion, la nouvelle constitution ?

Sinon ça vaut rien et j'en ai rien à foutre de ton avis car juste "gneu gneu lfi" alors que je te dis que ça ne m'intéresse pas dans notre discussion.

n°68077674
Blue_Evere​st
Posté le 22-03-2023 à 10:53:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il n'avait déjà plus beaucoup de crédibilité, il n'en n'a plus du tout, bonne chance pour ces 4 ans à venir

Tout à fait.

J'aimerais pas être à sa place.

A la prochaine réforme "compliqué" ça va à nouveau être le feu, et avec cette c***ne de Didi à Paris, ça n'arrange rien. [:poogz:5]  

Vous semble - t-il possible qu'il donne sa démission ?

n°68077678
Loup23
Posté le 22-03-2023 à 10:54:04  profilanswer

autocall a écrit :

Ça fait pas mal d'années que les woke ont pris le pouvoir chez le Monde :o

Et les anti-nucléaires, j'ai failli couper mon abonnement mais j'aime bien avoir une source d'info dont je ne partage pas forcément les idées.

n°68077679
anthoto1
Posté le 22-03-2023 à 10:54:12  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

La politique RH dans la FP en général me semble totalement naze vue de l'extérieur. Des contractuels qui enchaînent des contrats précaires à qui on fait miroiter une titularisation s'ils ne prennent pas de vacances, ne tombent pas malade. Au moins ils n'exploitent pas de personnes en situation irréguliere.

En situation irrégulière je sais pas, en tout cas je peux t'affirmer que, dans le 94, certains vacataires qui contrôlent et valident les documents d'identité (sans formation, faut pas déconner non plus  :lol: ) ne sont pas de nationalité française.  :jap:

n°68077680
spartak01
Posté le 22-03-2023 à 10:54:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On passe de la légitime défense de la retraite à "des coups de mentons virilistes de Darmanin". Alors que t'as aussi 70 à 80% de la population qui sont pour plus de limitations de l'immigration.

C'est chiant du coup quand ses propres arguments se retournent contre soi :o

T'aimes lire juste ce que tu veux lire...  :lol:  

Tu me dis que si on doit annuler la réforme des retraites parce que la majorité de la population est contre, ben on doit également limiter l'immgration dans un souci de cohérence, ok ?
Je te répond s que c'est effectivement ce que le gvt et Darmanin prévoient...

Et là, tout fiérot et grimpé sur tes ergots, tu en conclus que "C'est chiant du coup quand ses propres arguments se retournent contre soi..."  :pt1cable:  

A moins que tu ai des infos confidentielles sur le fait que Macron compte retirer sa réforme, je vois pas où est l'incohérence...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68077683
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:54:45  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tout à fait.

A la prochaine réforme "compliqué" ça va à nouveau être le feu, et avec cette c***ne de Didi à Paris, ça n'arrange rien. [:poogz:5]  

un roi n'abdique jamais  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 10:54:45  profilanswer

n°68077693
spartak01
Posté le 22-03-2023 à 10:55:41  profilanswer

giorkal a écrit :

faire greve c'est ne pas travailler
bloquer des depots ce n'est pas du tout pareil

Donc selon toi, la grèves de 36 avec occupation des lieux de travail étaient illégale ?  :whistle:

Message édité par spartak01 le 22-03-2023 à 11:26:52

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68077697
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2023 à 10:55:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est dire ça qui est complètement ridicule : le pouvoir législatif est à l'assemblée, pas chez le président. Les gens de gauche qui ont voté Macron au second tour de la présidentielle n'ont pas voté LREM aux législatives.

ils ont voté pour une dictateur institutionnel  [:adama37:2]  
parce que la première fois ok mais après son premier quinquennat faut arrêter un peu l'hypocrisie :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68077698
loupie94
Posté le 22-03-2023 à 10:55:54  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Evidemment que non

n°68077700
Klins
Posté le 22-03-2023 à 10:55:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais on va faire exactement pareil hein :o
qui ici est prêt  la décroissance pour "sauver la planete" ? soiyons un peu honnetes avec nous même

ce qu'il va se passer c'est que les relations vont se tendre. ca va finir par une 3eme GM et, comme pour le covid, le gros frein a la mondialisation fera que la pollution baissera. que la consommation s'écroulera et que les ressources seront redirigées vers les efforts de guerre. fini le luxe ou le confort. faudra se mobiliser pour se battre contre le bloc sino russe que les USA nous auront désigné comme ennemis  :o  

et on se dira que tous les shitholes countries qui ont une population bien trop élevées face a leur capacité de production alimentaire c'est "naturel" que ca s'équilibre. [:mcsouss:1]  

la "solidarité" envers des étrangers est bcp plus facile quand on a le ventre plein et des draps propres et chaud.

Même en ayant le ventre plein et les draps propres.
Et même si c'est horrible : comment veux tu résoudre le problème démographique des pays déjà en dépendance alimentaire?
Surtout si les populations de ces pays refusent tout type de contrôle des naissances.

Le cas le plus caricaturale du monde, le Niger.

https://www.jeuneafrique.com/135140 [...] -un-atout/

Un pays désertique dépendant de l'aide alimentaire, qui est passé de 3 millions d'habitant en 1960 à 22 millions aujourd'hui, qui font 7 enfants par femmes et devront automatiquement être 80 millions en 2050.

Si tu stoppes l'aide alimentaire, tu deviens un monstre.

On verra bien comment ça pourra être géré, 2050 c'est demain on sera surement encore vivant.
Et encore le Niger c'est un petit pays, le Nigéria aussi ça va être tendu.  

n°68077707
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-03-2023 à 10:56:44  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Mouais..Tout ça parceque mon père m'a dit " ce journal de mer*de de gauche",  du coup j'ai diversifié vers Le Point, et curieusement, je suis plus en accord avec eux. [:heow]

Tu es donc de droite, conservateur, à tendance autoritaire. Félicitations.  [:enrichisseurculturel:10]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68077709
belisarios
Posté le 22-03-2023 à 10:56:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

un roi n'abdique jamais  :o

Charles X, Louis Philippe .

n°68077726
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2023 à 10:57:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est peut être les 31% qui bloquent le pont.  [:junk1e:3]

Il y a évidemment une corrélation forte entre opposition au Président Macron et bordélisation

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68077728
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-03-2023 à 10:57:52  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

C'est quoi l'intérêt de ce genre d'article mis à part de rabaisser la police

Qu'est ce que foutais un touriste, un etudaint et un photo amateur en pleine manif potentiellemùent ultraviolente ?
Etudiant, touriste et photograpjhea amateur .
Ca ressemble à iune blague belge.

J'ia bien fait de prendre mes distance avec ce journal de gauche.  
Très très déçu par le monde.

Je sais pas... Rapporter des faits apparemment. Ca te plaît pas ? :o
Tu as lu l'article en entier au moins ?

n°68077730
louloute_7​8
Posté le 22-03-2023 à 10:58:13  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tout à fait.

Aucune chance. Il a été élu pour son programme, il fait son programme.

Je suis persuadée que les autres ne feraient pas mieux  [:dks:1] , surtout dans le contexte géopolitique actuel.
Prenons l'exemple de Mélenchon : quelle vision du monde clairvoyante https://www.lefigaro.fr/politique/g [...] n-20230224
Sur le même sujet, Mme Le Pen qui essaye de faire du "je dis oui mais je dis non" https://www.lexpress.fr/politique/m [...] WJHLHWJJQ/
Si c'était ces deux là au pouvoir, on serait vraiment dans une situation exceptionnelle

n°68077731
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:58:18  profilanswer

belisarios a écrit :

Charles X, Louis Philippe .

Oui mais Macron 1er (et dernier je l'espère) jamais de la vie (malheureusement)

Message édité par It_Connexion le 22-03-2023 à 10:58:39

---------------
n°68077742
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2023 à 10:59:18  profilanswer

sir mccitron a écrit :

+1

La Vème est une aberration, notre système de vote est une aberration, Chirac à tout casser en enlevant le septennat. Tout est fait pour que le président face ce qu'il veut, rien à été pensé pour que le peuple est un quelconque contrôle.

Notre "démocratie" n'est que le souhait d'un général au penchant autoritaire, car général, mais qui a très bien su déguiser cela.

14 ans de mitterrandisme a suffit pour désindustrialiser la France :/
c'est comme si on avait un troisième mandat de Macron
non le soucis ca a été quand les deux se sont faites dans la foulée
d'ailleurs on devrait inverser l'ordre si on voulait lutter contre cette hyper présidentialisation  
et le premier ministre devrait être soumis a l'AN (si possible avant les élections législatives) comme ca on voterait pour des équipes de campagnes et pas une personne sensée être le Saint Roi Sauveur  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68077748
giorkal
Posté le 22-03-2023 à 10:59:42  profilanswer

John Nada a écrit :

La 6eme de merluche c'est la sorcière de blanche neige qui te propose une pomme.

[:implosion du tibia] pas mal

n°68077766
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 11:01:31  profilanswer

John Nada a écrit :

Ils mangeront leur prochaine pizza avec une paille.

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68077767
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2023 à 11:01:38  profilanswer

Koolklem a écrit :

On se demande pourquoi le port Rotterdam a doublé ses capacités ces dernières années  
[:jean-guitou]

Ou pourquoi les gros projets de méthanier vont en Belgique / Pays-Bas  
[:jean-guitou]

parce que paradis fiscale peut etre  :o

---------------
n°68077782
Klins
Posté le 22-03-2023 à 11:02:45  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La population  mondiale  se stabilise  et va commencer  à  décroître  y compris  en france.  Faut arrêter avec le mythe de l'explosion  de la population.

En juillet dernier, l'ONU constatait qu'en 2021, la fécondité moyenne de la population mondiale était de 2,3 naissances par femme au cours de la vie. Elle était de 5 dans les années 1950. Pour l'ONU, elle devrait encore baisser d'ici à 2050 pour atteindre 2,1, soit le taux qui permet de stabiliser la population.

Les prévisions de l'Onu ont été totalement fausses par le passé.
Pourquoi seraient elles justes pour celles qu'elle fait actuellement?

Désolé je ne sais pas insérer une image.
Ci dessous les prévisions démographiques de l'Onu faite en 1980.
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/ [...] opulations
https://www.mnhn.fr/fr/actualites/c [...] s-de-l-onu

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 22-03-2023 à 11:37:41
n°68077789
sir mccitr​on
Posté le 22-03-2023 à 11:03:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

d'ailleurs on devrait inverser l'ordre si on voulait lutter contre cette hyper présidentialisation  
et le premier ministre devrait être soumis a l'AN (si possible avant les élections législatives) comme ca on voterait pour des équipes de campagnes et pas une personne sensée être le Saint Roi Sauveur  :pfff:

ça vaudrait le coup d'essayer. :jap:

n°68077794
mantel
Posté le 22-03-2023 à 11:04:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

+1

mais ça jamais les partis politiques ne l'accepterons...

n°68077802
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 11:04:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dominos Pizza c'est pas des pizze merde !!  stop à la malbouffe :o

+1, c'est mérité pour le coup !  [:raph50:5]  [:foudelou:2]

Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2023 à 11:04:59
n°68077805
Adalbert
Posté le 22-03-2023 à 11:04:41  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Evidemment que non.

Lors du pic des manifestations de gilets jaunes, presque tous les commentateurs politiques avaient dit que son quinquennat était désormais foutu.

On a vu que la tempête a fait des dégâts dans les rues, mais au final, c'est passé... et il a été réélu.  

Donc bon, les crises de régime...

Message cité 3 fois
Message édité par Adalbert le 22-03-2023 à 11:04:48
n°68077812
sir mccitr​on
Posté le 22-03-2023 à 11:05:15  profilanswer

Adalbert a écrit :

Evidemment que non.

Lors du pic des manifestations de gilets jaunes, presque tous les commentateurs politiques avaient dit que son quinquennat était désormais foutu.

On a vu que la tempête a fait des dégâts dans les rues, mais au final, c'est passé... et il a été réélu.  

L'effet capitaine de navire.

n°68077820
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 11:05:38  profilanswer

Klins a écrit :

Les provisions de l'Onu ont été totalement fausses par le passé.
Pourquoi seraient elles justes pour celles qu'elle fait actuellement?

Désolé je ne sais pas insérer une image.
Ci dessous les prévisions démographiques de l'Onu faite en 1980.
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/ [...] opulations
https://www.mnhn.fr/fr/actualites/c [...] s-de-l-onu

l'Afrique  [:la multiplication:5]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68077827
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2023 à 11:06:02  profilanswer

belisarios a écrit :

La stratégie de Macron bien que risquée est la seule valable pour lui . Il sait qu'à ce stade , s'il cède il est foutu. Plus les maux s'amenuisent, plus les griefs augmentent il en a fait l'expérience avec les gilets jaunes .

S'il cède, d'autres revendications poindront jusqu'à celle de sa démission .  

Sa seule issue c'est donc la bagarre . Mais même la, il n'est pas dit qu'il gagne. Si jeudi il y a plusieurs centaines de milliers de personnes a Paris , et plus d'un million en France , si les blocages de raffineries, des ports et des dépôts redoublent, si une marche sur Versailles est organisée lundi pendant son dîner avec le Roi Charles (quelle connerie de maintenir ça, il se peut que ça reste dans les livres d'Histoire), comme les réseaux sociaux sont en train de l'organiser, si les exactions des brav "malik oussekine" aboutissent a un mort , alors la pression sera insupportable il devra céder .  

Il reste la porte de sortie du Conseil Constitutionnel qui pourrait siffler la fin de partie et censurer le texte du fait du véhicule législatif .  

Les jours qui viennent jusqu'à lundi prochain seront décisifs .  

désolé mais tu rêves  [:spamafote]  
il faudrait bien plus que ca pour faire partir Macron
en fait a part toucher sa personne je pense que rien d'autre ne le ferait plier.
et a mon avis il est prêt a tout pour se positionner "président de l'Europe" pour la suite
il a autant de fusible que nécessaire. bcp de gens dans son camp politique lui doivent leur place. comme en plus il sait les replacer a des postes tranquilles il a de quoi faire dans son armée mexicaine.

---------------
n°68077828
ph75
Posté le 22-03-2023 à 11:06:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il y a évidemment une corrélation forte entre opposition au Président Macron et bordélisation

Supprimer le président macron c'est supprimer la bordélisation [:maxvirtuel]

n°68077833
Gotchaaaaa
Posté le 22-03-2023 à 11:07:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La je ne te parle pas de la motion de censure mais du passage en force par le 49.3

Pour la motion de censure, je me dis aussi que même face à un tel déni de démocratie (le 49.3), les opposions ne sont pas foutue de faire bloc pour une seule petite fois, c'est effectivement mal barré

prévisible, ciotti est une couille molle.... ils ont trop peur de prendre encore une pire volée si y'a dissolution.  
Mais bon, ils ne font que retarder l'échéance au final.
C'est dommage, je pense qu'il y avait là une réelle opportunité, pour eux, de reprendre la main et d'être acteur du changement, de se différencier de Macron sur la manière de gouverner et réformer, plutôt que de subir les élections dans 4 ans ou lors de la prochaine dissolution.

n°68077837
Blue_Evere​st
Posté le 22-03-2023 à 11:07:23  profilanswer

Adalbert a écrit :

Evidemment que non.

"crise de régime" ?  [:omgwtf]  

Ca fait un certain temps que je vote, j'ai jamais rien vu de tel.

J'ai cherché à joindre mes parents vu qu'ils ont vu Mai 68, mais pas joignable.

n°68077843
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 11:07:46  answer

Ça serait bien que l'opposition respecte un peu nos votes en vrai. On a élu Macron, on a revoté pour lui aux législatives mais on devrait écouter 100k fouteurs de merde?
Elle est belle la démocratie....

n°68077844
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2023 à 11:07:48  profilanswer

autocall a écrit :

l'Afrique  [:la multiplication:5]

l'Afrique est l'origine de l'Humanité, et également son destin

---------------
n°68077846
nakata
frog game
Posté le 22-03-2023 à 11:08:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Résultats élections présidentielles en Loire-Atlantique [:somberlain111]

Macron 69 %
Le Pen 31 %

Qu’ils bouffent leurs 2 ans de plus.

Sain Nazaire est une terre à forte tradition syndicale qui va de pair avec l'anti-fascisme. Et sur l'ensemble du département, les bobos nantais faussent le score :O

Mais si tu vas dans la Brière profonde, par exemple Saint-Joachim que je connais bien, et qui historiquement fournissait un gros bataillon d'ouvriers aux chantiers... Macron 47%

n°68077849
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2023 à 11:08:32  profilanswer

John Nada a écrit :

La 6eme de merluche c'est la sorcière de blanche neige qui te propose une pomme.

bonne image :D
(tristement)

---------------
n°68077855
LooKooM
Posté le 22-03-2023 à 11:08:55  profilanswer

L'incompétence des organisations internationales est connue de tous depuis longtemps, que ce soit l'ONU, WHO et beaucoup d'autres groupements.

n°68077862
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2023 à 11:09:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

+1
Perso j’y vois plus un hommage à José Bové

ouhou vieille histoire que celle ci :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25234  25235  25236  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)