Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25233  25234  25235  ..  37396  37397  37398  37399  37400  37401
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68077475
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2023 à 10:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Il me tarde de prendre connaissance des axes de changements que va annoncer le président. On croise les doigts pour le démarrage des débats sur une loi travail qui sera de nature à mettre la France oisive au pas.

au lieu de multiplier les poulets sans têtes a brasser de l'air moi j'aimerais plus qu'on ait une stratégie et aussi une ligne directrice de projets réels a long terme. un vrai plan Mesmer présenté

Mais le management moderne préfère les projets a enquiller et les faux reporting. on dirait des soviets parfois même.

Message édité par moggbomber le 22-03-2023 à 11:02:36

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 10:35:30  profilanswer

n°68077479
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2023 à 10:35:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Majorité relative à LREM quand même.  

Et honnêtement vu la bordélisation par les élus insoumis....

Le 49.3 étant prévu justement en cas de bordel au parlement :o

Cette reprise tranquille de la communication du gouvernement, mais  [:rofl]  

"la bordélisation du parlement"
"la bordélisation de la france"
"faut que ça s'arrête la bordélisation"

Ok.

n°68077480
Loup23
Posté le 22-03-2023 à 10:35:45  profilanswer

Le peuple est contre ? 1 millions de manifestants représentent toute la France (Comme LFI qui s'approprie à chaque élection le vote des abstentionnistes, une belle conception de la démocratie)

Le parlement a voté, donc non il n'est pas contre.  

Les partenaires sociaux ont été consultés et le gouvernement a acté le désaccord. Ce ne sont pas eux qui décident et encore heureux.

n°68077493
nakata
frog game
Posté le 22-03-2023 à 10:36:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sauf que voter blanc ne sert malheureusement à rien. C'est ce que j'ai fais au second tour, mais quelle différence entre moi et quelqu'un qui n'a pas voté dans le résultat final ? Bien sur je ne me vois pas ne pas voter, mais comme je le disais plus haut, il faut comptabiliser les votes blancs et les prendre en compte

C'est même l'inverse : l'abstention est beaucoup plus efficace que le vote blanc.
Car le poids de l'abstention est fréquemment commentée jusqu'à plus soif le soir des campagnes électorales. Alors que le vote blanc, tout le monde s'en fout.
Personnellement, soit je vote pour un candidat (de plus en plus rare) soit je m'abstiens.

n°68077496
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 10:37:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sauf que voter blanc ne sert malheureusement à rien. C'est ce que j'ai fais au second tour, mais quelle différence entre moi et quelqu'un qui n'a pas voté dans le résultat final ? Bien sur je ne me vois pas ne pas voter, mais comme je le disais plus haut, il faut comptabiliser les votes blancs et les prendre en compte

Aucune c'est pour ca que je me déplace plus.
Et jamais le vote blanc ne sera pris en compte ca nous mènerait dans une impasse.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68077497
belisarios
Posté le 22-03-2023 à 10:37:09  profilanswer

La stratégie de Macron bien que risquée est la seule valable pour lui . Il sait qu'à ce stade , s'il cède il est foutu. Plus les maux s'amenuisent, plus les griefs augmentent il en a fait l'expérience avec les gilets jaunes .

S'il cède, d'autres revendications poindront jusqu'à celle de sa démission .  

Sa seule issue c'est donc la bagarre . Mais même la, il n'est pas dit qu'il gagne. Si jeudi il y a plusieurs centaines de milliers de personnes a Paris , et plus d'un million en France , si les blocages de raffineries, des ports et des dépôts redoublent, si une marche sur Versailles est organisée lundi pendant son dîner avec le Roi Charles (quelle connerie de maintenir ça, il se peut que ça reste dans les livres d'Histoire), comme les réseaux sociaux sont en train de l'organiser, si les exactions des brav "malik oussekine" aboutissent a un mort , alors la pression sera insupportable il devra céder .  

Il reste la porte de sortie du Conseil Constitutionnel qui pourrait siffler la fin de partie et censurer le texte du fait du véhicule législatif .  

Les jours qui viennent jusqu'à lundi prochain seront décisifs .  

n°68077499
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-03-2023 à 10:37:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Voter blanc.  

Voter pour Macron c'est donner son accord pour son programme, tu étais d'accord avec son rpogramme ?

En l'état, voter blanc c'est donner son accord pour le programme du vainqueur.  
Comment tu fais quand tu es en désaccord avec les deux? Soit tu vote pour celui que tu considère comme le moins pire, soit tu prends le risque que celui que tu considère le pire soit élu. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68077501
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:37:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ok.

Alors que le gouvernement et Macron sont la cause de ce bordel, aussi facile de fermer les yeux que de passer au JT à 13h  :lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68077514
loupie94
Posté le 22-03-2023 à 10:38:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Voter blanc.  

Voter pour Macron c'est donner son accord pour son programme, tu étais d'accord avec son rpogramme ?

Voter blanc ne sert à rien, à moins d'une réforme du scrutin

n°68077515
It_Connexi​on

nakata a écrit :

C'est même l'inverse : l'abstention est beaucoup plus efficace que le vote blanc.
Car le poids de l'abstention est fréquemment commentée jusqu'à plus soif le soir des campagnes électorales. Alors que le vote blanc, tout le monde s'en fout.
Personnellement, soit je vote pour un candidat (de plus en plus rare) soit je m'abstiens.

John Nada a écrit :

Aucune c'est pour ca que je me déplace plus.
Et jamais le vote blanc ne sera pris en compte ca nous mènerait dans une impasse.

Oui mais du coup on laisse les autres choisir pour nous et c'est frustrant

---------------
mood
Publicité

n°68077517
sir mccitr​on
Posté le 22-03-2023 à 10:38:32  profilanswer

John Nada a écrit :

Et quand tu sera pas content c'est pas des crs que tu aura mais des chars pour rouler sur la foule.
D'ailleurs ca rigolais chez lfi quand la police vénézuélienne écrasait des manifestants me semble.

Y'a moyen de discuter alternative sans directement partir sur les chars russes ?

C'est le niveau zéro du débat. Vénézuela + char russe.

Je m'en bats les couilles moi de ça, de LFI dans le fond ou de Méluche, je suis d'accord avec la VIème.

n°68077530
mantel
Posté le 22-03-2023 à 10:40:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le 49.3 étant prévu justement en cas de bordel au parlement :o

non c'est prévu pour forcer la main du parlement.  

Après je ne comprends pas les LR sur le coup. Au lieu de se faire bouffer par lrem et au vu du niveau d'impopularité de lrem actuellement, c'était justement le bon moment pour faire tomber le gouvernement.  

Soit pour faire comprendre que le prochain gouvernement ça sera avec eux et en faisant de vrai concession (pas comme la première fois)
Soit après une dissolution en se posant comme seul force de centre droit vu que lrem c'est des salaud qui ne comprennent rien au peuple et que le FN/NUPES sont par nature trop dangereux...

n°68077542
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-03-2023 à 10:41:29  profilanswer

https://twitter.com/jdicajdisrien/s [...] 3262598145

la police VS un sdf

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68077545
Loup23
Posté le 22-03-2023 à 10:41:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On pourrait par exemple compter les votes blancs, et à partir d'un certain pourcentage on fait table rase et on présente de nouveaux candidats. S'il y a un max de votes blancs ça veut dire que personne ne convient, mais trop risqué pour nos pauvres petits politiciens

Le vote blanc est très très faible... L'immense majorité des abstentionnistes ne prennent pas la peine de se déplacer, et c'est dommage d'ailleurs.

n°68077551
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 10:42:27  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Y'a moyen de discuter alternative sans directement partir sur les chars russes ?

Je m'en bats les couilles moi de ça, de LFI dans le fond ou de Méluche, je suis d'accord avec la VIème.

Simple fait des lfistes avaient ironisé sur les manifestants écrasés par la police.
C'est ca la LFI, le soutiens aux dictatures violentes, russes, chinoises et autre, brefs aux ennemis de ce peuple qu'il prétendent soutenir.
Bref les moins crédibles pour lâcher le pouvoir une fois qu'ils l'auront acquis.

Message édité par John Nada le 22-03-2023 à 10:42:53

---------------
n°68077555
spartak01
Posté le 22-03-2023 à 10:42:56  profilanswer

tamino a écrit :

Entre 2 messages sur tous les topics pour expliquer qu'il a multiplié son salaire par 2, sans doute.

Et en même temps on peut pas lui en vouloir, on voit bien qu'il aime se mesurer le zizi en €, ça fait partie des petits plaisirs de sa vie.

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68077557
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-03-2023 à 10:43:07  profilanswer

John Nada a écrit :

Et quand tu sera pas content c'est pas des crs que tu aura mais des chars pour rouler sur la foule.
D'ailleurs ca rigolais chez lfi quand la police vénézuélienne écrasait des manifestants me semble.

En effet ces images ont été diffusées sur des écrans géants place de la République sous les vivas de la foule à chaque membre écrasé.

tamino a écrit :

Cette reprise tranquille de la communication du gouvernement, mais [:rofl]

Ok.

Avec des serpillères pareilles qui prétendent s'opposer Macron est très confortable.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68077558
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:43:16  profilanswer

Loup23 a écrit :

Le vote blanc est très très faible... L'immense majorité des abstentionnistes ne prennent pas la peine de se déplacer, et c'est dommage d'ailleurs.

oui mais ça changerai peut être si le vote blanc était utile

---------------
n°68077561
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-03-2023 à 10:43:27  profilanswer

sir mccitron a écrit :

La Constitution écrite par des citoyens tirés au sort [:so-saugrenu12:2]

Coachés par des députés LFI évidemment [:so-saugrenu25:2]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68077563
_Makaveli_
Posté le 22-03-2023 à 10:43:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ok.

Parce que c'est vrai ? :o

On sent que les insoumis en peuvent plus et attendent l'insurrection.

Citation :

Jean-Luc Mélenchon s'est exprimé en marge de l'adoption du texte de loi sur la réforme des retraites portée par le gouvernement Borne suite au rejet des deux motions de censure déposées ce lundi 20 mars. Le leader LFI a appelé à "la censure populaire".

"Il va falloir imposer les méthodes de la démocratie sociale", a indiqué Jean-Luc Mélenchon. "La situation a empiré de semaine en semaine, il faut que le peuple s'en mêle. Pour ma part, je ne renonce pas" a-t-il assuré.  

It_Connexion a écrit :

loupie94 a écrit :

Voter blanc ne sert à rien, à moins d'une réforme du scrutin

Voter blanc sert à voter blanc, il y a quand même une comptabilisation du vote.

Voter Macron visiblement est pas plus utile :o

Et réforme du scrutin, c'est quoi, on réforme tant que la gauche est pas au 2ème tour et / ou que le RN a disparu des radars ?

---------------
Humanity is overrated
n°68077566
Loup23
Posté le 22-03-2023 à 10:44:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La vache, autant de déni que Macron...

Je suis désolé mais les procédures sont respectées. La constitution n'a pas été imposée , elle a été votée.  

Et la motion de censure a été rejetée, donc on peut le tourner dans tous les sens mais il n'y a pas de majorité pour faire tomber le gouvernement.

n°68077567
chienBlanc
Posté le 22-03-2023 à 10:44:08  profilanswer

mantel a écrit :

non c'est prévu pour forcer la main du parlement.  

Après je ne comprends pas les LR sur le coup. Au lieu de se faire bouffer par lrem et au vu du niveau d'impopularité de lrem actuellement, c'était justement le bon moment pour faire tomber le gouvernement.  

Soit pour faire comprendre que le prochain gouvernement ça sera avec eux et en faisant de vrai concession (pas comme la première fois)
Soit après une dissolution en se posant comme seul force de centre droit vu que lrem c'est des salaud qui ne comprennent rien au peuple et que le FN/NUPES sont par nature trop dangereux...

Les LR n'ont rien à gagner à la dissolution. Beaucoup perdraient leur poste.
Ca serait le RN le grand gagnant, avec 2 ou 3 plus de députés qu'aujourd'hui.  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 22-03-2023 à 10:46:28

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68077573
Blue_Evere​st
Posté le 22-03-2023 à 10:44:51  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

C'est quoi l'intérêt de ce genre d'article mis à part de rabaisser la police

Qu'est ce que foutais un touriste, un etudaint et un photo amateur en pleine manif potentiellemùent ultraviolente ?
Etudiant, touriste et photograpjhea amateur .
Ca ressemble à iune blague belge.

J'ia bien fait de prendre mes distance avec ce journal de gauche.  
Très très déçu par le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 22-03-2023 à 10:45:47
n°68077579
spartak01
Posté le 22-03-2023 à 10:45:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai très envie de glisser un bulletin Renaissance dans une urne

[:theorie du kaos]

---------------
n°68077582
chienBlanc
Posté le 22-03-2023 à 10:46:04  profilanswer

tamino a écrit :

Entre 2 messages sur tous les topics pour expliquer qu'il a multiplié son salaire par 2, sans doute.

Et en même temps on peut pas lui en vouloir, on voit bien qu'il aime se mesurer le zizi en €, ça fait partie des petits plaisirs de sa vie.

Tellement de véritance.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68077588
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:46:29  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je suis désolé mais les procédures sont respectées. La constitution n'a pas été imposée , elle a été votée.  

Et la motion de censure a été rejetée, donc on peut le tourner dans tous les sens mais il n'y a pas de majorité pour faire tomber le gouvernement.

La je ne te parle pas de la motion de censure mais du passage en force par le 49.3

Pour la motion de censure, je me dis aussi que même face à un tel déni de démocratie (le 49.3), les opposions ne sont pas foutue de faire bloc pour une seule petite fois, c'est effectivement mal barré

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 22-03-2023 à 10:48:05

---------------
n°68077596
briseparpa​ing
Posté le 22-03-2023 à 10:47:28  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tu oses dire que De Gaulle était autoritaire ?  

Il est arrivé au pouvoir par un coup d’État. C'était un militaire.
On a du mal à ne pas y voir un type _un poil_ autoritaire :o

n°68077599
spartak01
Posté le 22-03-2023 à 10:47:32  profilanswer

Loup23 a écrit :

Parce qu'il refuse le résultat des urnes ? Parce qu'il refuse une réforme démocratiquement votée ?

"il" ? macron ?  :??:

---------------
n°68077603
Blue_Evere​st
Posté le 22-03-2023 à 10:47:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai très envie de glisser un bulletin Renaissance dans une urne

Va falloir attendre encore en  .. 2027  [:omgwtf]  

MAcron a été élu , l'année dernière, je me souvenais plus.
Et c'est DEJA le feu ,   my god .
Ca va donner quoi pour la suite ?  :lol:  :sweat:

n°68077611
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 10:48:40  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

C'est quoi l'intérêt de ce genre d'article mis à part de rabaisser la police

Qu'est ce que foutais un touriste, un etudaint et un photo amateur en pleine manif potentiellemùent ultraviolente ?
Etudiant, touriste et photograpjhea amateur .
Ca ressemble à iune blague belge.

J'ia bien fait de prendre mes distance avec ce journal de gauche.
Très très déçu par le monde.

Ça fait pas mal d'années que les woke ont pris le pouvoir chez le Monde :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68077612
mantel
Posté le 22-03-2023 à 10:48:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les LR n'ont rien à gagner à la dissolution. Beaucoup perdraient leur poste.
Ca serait le RN le grand gagnant, avec 2 ou 3 plus de députés qu'aujourd'hui.  [:moundir]

ceux qui perdrai énormement c'est lrem.

LR, surtout s'il font tomber le gouvernement et qu'il ne peuvent donc plus se faire accuser d'être les suplétif de lrem, j'en suis pas certain...

Après dans ces conditions, Macron aurai été très con de faire une dissolution. Mais c'est sur que devoir ravaler son ego et proposer un vrai projet de gouvernement avec LR, pas certain que le bonhomme en soit capable...

n°68077615
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-03-2023 à 10:48:57  profilanswer

https://twitter.com/Elodie_Dievart/ [...] 1329452033

commande de pizza qui vire au drame...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68077618
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:49:15  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Va falloir attendre encore en  .. 2027  [:omgwtf]  

MAcron a été élu , l'année dernière, je me souvenais plus.
Et c'est DEJA le feu ,   my god .
Ca va donner quoi pour la suite ?  :lol:  :sweat:

Il n'avait déjà plus beaucoup de crédibilité, il n'en n'a plus du tout, bonne chance pour ces 4 ans à venir

---------------
n°68077621
Loup23
Posté le 22-03-2023 à 10:49:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

oui mais ça changerai peut être si le vote blanc était utile

Au moins, sur ce point je suis d'accord.

n°68077626
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 10:49:58  profilanswer

Koolklem a écrit :

La Constitution écrite par des citoyens tirés au sort [:so-saugrenu12:2]

Coachés par des députés LFI évidemment [:so-saugrenu25:2]

La 6eme de merluche c'est la sorcière de blanche neige qui te propose une pomme.

---------------
n°68077632
Blue_Evere​st
Posté le 22-03-2023 à 10:50:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il est arrivé au pouvoir par un coup d’État. C'était un militaire.
On a du mal à ne pas y voir un type _un poil_ autoritaire :o

Mouais, 'fin, c'était après la  WW2.
Peut être que... [:poogz:5]  

Suis nul en Histoire de toute façon. [:cosmoschtroumpf]

n°68077634
babyboy4
Posté le 22-03-2023 à 10:50:39  profilanswer

Résultats élections présidentielles en Loire-Atlantique  [:somberlain111]  

Macron 69 %
Le Pen 31 %

Qu’ils bouffent leurs 2 ans de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 22-03-2023 à 10:52:29
n°68077639
mantel
Posté le 22-03-2023 à 10:51:10  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Mouais, 'fin, c'était après la  WW2.
Peut être que... [:poogz:5]  

Suis nul en Histoire de toute façon. [:cosmoschtroumpf]

en pleine guerre d'Algerie oui...

n°68077641
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:51:20  profilanswer

Dominos Pizza c'est pas des pizze merde !!  stop à la malbouffe :o

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 22-03-2023 à 10:51:53

---------------
n°68077642
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 10:51:22  profilanswer

Ils mangeront leur prochaine pizza avec une paille.

---------------
n°68077645
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 10:51:32  profilanswer

Loup23 a écrit :

Au moins, sur ce point je suis d'accord.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25233  25234  25235  ..  37396  37397  37398  37399  37400  37401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)