| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:03:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
giorkal |
|
Besoule NiCo.Hs | 4 heures avant que la France se remette au travail --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 09:08:01 ![]()
|
kolian |
--------------- |
giorkal |
|
kolian |
Message édité par kolian le 22-03-2023 à 09:10:41 --------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:10:28 ![]() ![]() |
la lampe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-03-2023 à 09:12:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
babyboy4 |
|
Gotchaaaaa |
|
la lampe |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
It_Connexion |
giorkal |
|
TrakT Do nothing. |
Source? Quelques feux de poubelle ne font pas une majorité, ni d'éventuels sondages à chaud. Seul le référendum pourrait. Quant à l'AN, ils ont voté, le gouvernement n'est pas tombé. Même si ça me désole, force est de constater que pour le moment la majorité relative suffit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grotius |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 09:27:36 ![]()
Le droit de grève étant legal , les syndicats élu par les travailleurs, la CGT à autant le droit de faire grève que Macron de passer sa lois en force. Il n'y a aucune raison. Ceux qui votent les lois en France c'est le parlement, parlement qui est contre cette lois, je vois pas comment passer outre peut être considéré comme démocratique. C'est legal oui. Autant que le droit de grève. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 09:29:07 |
nakata frog game |
|
Tammuz |
louloute_78 |
|
prokie Trump 2028 |
Ça se terminera comme la SNCM à Marseille , tant pis pour eux --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
It_Connexion |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
teepodavignon | J'ai jeté mes ordures par la fenêtre en applaudissant. Bon c'est tombé dans mon jardin mais c'est le geste qui compte. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-03-2023 à 09:35:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |