Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24370  24371  24372  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°67578812
-Patrick-
Posté le 04-01-2023 à 13:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

J'ai fait le choix d'avoir un appartement petit proche de mon lieu de travail .

se régaler d'avoir un appartement minable au milieu de poubelles de Marseille  :love:  
se régaler de ce sacrifice pour "rat racer "  :love:

Message édité par -Patrick- le 04-01-2023 à 13:29:13

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 13:28:51  profilanswer

n°67578817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2023 à 13:29:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai fait le choix d'avoir un appartement petit proche de mon lieu de travail quand mes collègues ont fait le choix d'une grande maison éloignée.  

Je me régale à les voir galérer et à se priver depuis l'inflation.  

Karma. Un choix de merde aux conséquences importantes.

pourquoi, c'est quoi leurs problèmes ?

---------------
we are the dollars and cents
n°67578881
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-01-2023 à 13:37:03  profilanswer

Fender a écrit :

pourquoi, c'est quoi leurs problèmes ?

Ils n'entendent pas le voisin de droite qui va pisser à 2 H du mat, celui de gauche qui ronfle, pas non plus la pétasse deux étages au-dessus qui marche avec des talons aiguilles, ni les jeunes cons soit-disant étudiants qui font des fêtes toute le nuit en vomissant partout.
Non  galèrent à prendre des TC qui fonctionnent quand ces salauds de cheminots veulent bien se lever le maffre.

Spoiler :

J'ai bon ?

n°67578886
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-01-2023 à 13:37:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai fait le choix d'avoir un appartement petit proche de mon lieu de travail quand mes collègues ont fait le choix d'une grande maison éloignée.  

[:stefro]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67578888
giorkal
Posté le 04-01-2023 à 13:37:17  profilanswer

Rajman a écrit :

Tellement français qu'on a pas de mot pour le dire et t'es obligé de l'emprunter à l'allemand. :o

[:50dlanj:4]

n°67578987
teepodavig​non
Posté le 04-01-2023 à 13:52:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pourquoi quand il fait chaud on peut confondre climat et météo alors que c'est interdit quand il fait froid ?

La tendance de fond c'est bien un réchauffement global mais comme la terre continu de tourner et de balancer il y aura toujours des moments chauds et des moment froids. De ce fait, statistiquement on ne peut pas exclure des météos exceptionnellement froides (surtout que le système est non linéaire) par contre ce qui est d'expérience vécu comme une météo anormalement chaude tend à être un aperçu du climat normal dans le futur vu que pour le moment on est sur une hausse constante.
Il y a cependant une différence entre des épisodes météos très chauds et un réchauffement global du climat qui font que l'aperçu n'est pas totalement valide. Après des épisodes exceptionnelles, il y a des retours à l'équilibre qui sont importants pour la ressource (eau, agriculture, infrastructure) des choses qui ne sont pas directement perceptibles pour les gens qui ne surveillent pas ces indicateurs.
Un épisode de canicule exceptionnel, les nappes sont pleines d'eau avant et sont attendu plein plus tard passé l'épisode, c'est juste un mauvais moment. Par contre si la tendance veut que la ressource n'as pas le temps de se renouveler ça chance totalement la manière de vivre les choses.

Quand le matin tu fais 300 km du nord vers le sud en voiture, voir le soleil à ta gauche tendra à être la normalité modulo le chaos routier. Celui qui pensera le contraire parce qu'à l'occasion d'un tour de rond point, il aura vu le soleil tourner de l'autre coté n'a juste rien compris au monde qui l'entour.

Message édité par teepodavignon le 04-01-2023 à 14:01:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°67579024
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 04-01-2023 à 13:56:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ce collègue dont on rêve tous :love:

n°67579047
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 13:59:21  profilanswer

grotius a écrit :

Merci au parisien d avoir sorti le rapport de l igas sur la gestion du covid, tous les maux francais concentrés dans une crise: sur administration, conflit de personnes et de services, inefficacité, gaspillage, perte de vue de l essentiel, et surtout entre-soit et secret.

Des milliers de gens ont été victimes de cette incompetence et le pire c est que rien n a changé.

La force des usa c est la remise en cause et la transparence. Le CDC n a pas été à la hauteur, le directeur, le board, l organisation, les procedures, les services, le recrutement et la remuneration tout a été changé, et tout est documenté et public, en France Salomon est toujours là.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] SNNNA4.php

C'est pas Trump qui a nommé le mec au CDC? Il est peut être là le problème. :o

n°67579052
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2023 à 14:00:18  profilanswer

Trump trump trump.

n°67579065
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-01-2023 à 14:01:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

ouai mais eux ils ont profité de la ristourne carburant et ils auront le cheque carburant et les indemnités kilometrique augmentées  :o  :o  :o

Message édité par buggy2680 le 04-01-2023 à 14:08:18
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 14:01:52  profilanswer

n°67579072
teepodavig​non
Posté le 04-01-2023 à 14:02:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Trump trump trump.

mushroom mushroom

---------------
Laurent est mon fils.
n°67579086
filiptif
Posté le 04-01-2023 à 14:04:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est logique, c'est un choix de société qu'on a fait en 1945 avec le CNR (le vrai) que de permettre un changement de paradigme par rapport à la retraite : on a fait le choix de financer non pas seulement l'incapacité au travail lié à la vieillerie, mais la possibilité de jouir d'un temps de vie agréable sans travail avant que la santé ne péréclite.

Choix de société possible uniquement dans un monde dopé aux machines et aux énergies fossiles.

A partir du moment où l'énergie va être plus rare et plus chère, les machines produiront moins et ce système de retraite très généreux ne sera plus possible (pareil pour l'entrée tardive sur le marché du travail).

La plus grande contradiction de la gauche, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que renoncer au productivisme et aux émissions de CO2, c'est renoncer progressivement à tous les acquis sociaux.

n°67579099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2023 à 14:05:19  profilanswer

filiptif a écrit :

Choix de société possible uniquement dans un monde dopé aux machines et aux énergies fossiles.

A partir du moment où l'énergie va être plus rare et plus chère, les machines produiront moins et ce système de retraite très généreux ne sera plus possible (pareil pour l'entrée tardive sur le marché du travail).

La plus grande contradiction de la gauche, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que renoncer au productivisme et aux émissions de CO2, c'est renoncer progressivement à tous les acquis sociaux.

Non ils veulent + de migrants pour avoir des esclaves.

n°67579107
c2800
Posté le 04-01-2023 à 14:05:51  profilanswer

filiptif a écrit :

Et incompatible avec l'effondrement démographique...

n°67579110
k-nar
Laqué.
Posté le 04-01-2023 à 14:06:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

mushroom mushroom

:D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67579131
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 14:08:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

mushroom mushroom

Toi aussi t'es amateur de psilocybine ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67579138
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-01-2023 à 14:09:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Lemaire qui annonce tranquillement que les mesures du bouclier énergétique vont coûter 46 Mds € en 2023 !!!
[:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10]

J'ai du mal à voir où va l'argent. On produit à pas cher mais on doit racheter à 10 fois le prix? [:klemton]

n°67579144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2023 à 14:10:12  profilanswer

On va cramer littéralement les billets pour chauffer le ministère.

n°67579146
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-01-2023 à 14:10:29  profilanswer

alien64 a écrit :

Et après il dira que les caisses sont vides et qu'on ne peut pas construire d'EPR ?... Quel charlot !

Les Allemands ce sont eux qui nous ont poussé via l'Europe aux conneries de l'ARENH et du marché régulé de l'électricité basé sur le prix du gaz pour protéger leur industrie qui aurait été moins compétitive que la notre. Oui il faut les envoyer chier comme on fait les Espagnols et les Portugais.

Impossible à comprendre là aussi. :D

n°67579152
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2023 à 14:10:50  profilanswer

Vous avez ri ?  
et bien cessez car c'est Bruno Le maire, il aurait pu avoir cette idée.

n°67579162
nouveau ps​eudo
Posté le 04-01-2023 à 14:11:16  profilanswer

Bonjour  [:fred152]
Retraite à 64-65 ans c'est non ok !

https://twitter.com/bascopensardine [...] hMgJw&s=19

n°67579178
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 14:12:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Lemaire qui annonce tranquillement que les mesures du bouclier énergétique vont coûter 46 Mds € en 2023 !!!
[:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10][:catalonix:10]

Après ça coûte bien plus cher d'avoir des faillites en série et des gens qui perdent leurs emplois hein.

Heureusement qu'il reste un peu de ce côté gaulliste en France. Mais bon, on ferait pas mal d'économie en sortant du marché européen de l'énergie... Le fameux en même temps.

Message édité par CoyoteErable le 04-01-2023 à 14:13:31

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67579187
hka-ta
Posté le 04-01-2023 à 14:13:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai du mal à voir où va l'argent. On produit à pas cher mais on doit racheter à 10 fois le prix? [:klemton]

Y'a de ça.
Y'a aussi un peu de ça : https://www.euractiv.fr/section/ene [...] en-europe/

n°67579292
spartak01
Posté le 04-01-2023 à 14:25:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

et pourtant je les comprends : on a pas eu d'avancézes sociales grâce aux syndicats depuis 1968 en gros.

Ha ben on a pas des Fronts Populaires ou des mai 68 tous les ans non plus...
Surtout quand les gens sont plus préoccupés de filmer leur vie pour la mettre sur les rezosocios que de la vivre ou même l'améliorer...  :whistle:  

Mais bon, évitons de sombrer dans le pessimisme... On a quand même bloqué des saloperies genre CIP, CPE et imposé la prime de Noël grace au mouvement de 98... J'en étais...  :sol:  

n°67579294
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-01-2023 à 14:25:19  profilanswer

A la fin, c'est toujours les US ou les allemands qui gagnent :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°67579304
John Nada
Posté le 04-01-2023 à 14:27:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

On y gagne quelque chose ou on est du genre à pas avoir besoin de se faire inviter au resto pour qu'on nous baise ?
Vraie question.

Message édité par John Nada le 04-01-2023 à 14:27:33

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67579315
gromarik
Posté le 04-01-2023 à 14:28:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça fait 30 ans que j’entends "Ça va péter".

Quand c'est au PMU ça compte pas  :o

n°67579346
_Makaveli_
Posté le 04-01-2023 à 14:30:33  profilanswer

Je sais pas si tout le monde a regardé la prestation de notre ministre de l'éducation ce matin :o

Si on passe la polémique sur le fait qu'ils mettent ses enfants dans le privé, il y a quelques pépites sur la partie laïcité :

https://www.bfmtv.com/politique/att [...] 40182.html

En gros il se mouille pas et il délègue aux instances locales le soin de savoir si l'abaya est "religieuse" ou "pas religieuse".  

Aujourd'hui la loi de 2004 passerait jamais, on se fait bouffer petit à petit par le religieux parce qu'on a pas la volonté et la force de s'imposer face à une religion expansionniste.  

J'attends les both sides et les "oui mais Jean Paul il met une croix hein".

---------------
Humanity is overrated
n°67579373
teepodavig​non
Posté le 04-01-2023 à 14:33:28  profilanswer

gromarik a écrit :

Quand c'est au PMU ça compte pas  :o

mais ça sent quand même  [:jambier]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67579377
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-01-2023 à 14:33:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vous avez ri ?
et bien cessez car c'est Bruno Le maire, il aurait pu avoir cette idée.

[:hyimm66]

Le MINARM sur mon emprise a tenté de chauffer à 17/18 pour économiser l'énergie et retarder au maximum le début de chauffe avec baisse à 15/16 le weekend et l'après midi en semaine.
Puis après les chaudières ont commencé à péter, les passoires thermiques ont fait que certains dont moi avaient 14/15 dans les bureaux, certains chauffe-eau ont éclaté sous le froid des conduites avec la semaine de froid, en bref, l'absence d'entretien, les relances permanentes des chaudières et les factures supplémentaires ont coûté plus cher (on parle en centaines de milliers d'euros) sans compter les dépannages en urgence et les gens qui allaient en arrêt maladie.
Startupe-nafion.

Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-01-2023 à 14:35:10

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67579391
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2023 à 14:35:13  profilanswer

grotius a écrit :

Merci au parisien d avoir sorti le rapport de l igas sur la gestion du covid, tous les maux francais concentrés dans une crise: sur administration, conflit de personnes et de services, inefficacité, gaspillage, perte de vue de l essentiel, et surtout entre-soit et secret.

Des milliers de gens ont été victimes de cette incompetence et le pire c est que rien n a changé.

La force des usa c est la remise en cause et la transparence. Le CDC n a pas été à la hauteur, le directeur, le board, l organisation, les procedures, les services, le recrutement et la remuneration tout a été changé, et tout est documenté et public, en France Salomon est toujours là.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] SNNNA4.php

mais ça aurait été pire si Jean-Marie Bigard avait été élu en 2017

n°67579400
spartak01
Posté le 04-01-2023 à 14:36:00  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Oui, pour une raison très étrange, les francais aiment la chasse. Ou plus exactement, les chasseurs sont des électeurs. Contrairement aux jeunes dont tout le monde se fout car ne votant pas.

Tu m'étonnes, vu la moyenne d'age qu'ils ont...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67579402
John Nada
Posté le 04-01-2023 à 14:36:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je sais pas si tout le monde a regardé la prestation de notre ministre de l'éducation ce matin :o

Si on passe la polémique sur le fait qu'ils mettent ses enfants dans le privé, il y a quelques pépites sur la partie laïcité :

En gros il se mouille pas et il délègue aux instances locales le soin de savoir si l'abaya est "religieuse" ou "pas religieuse".  

Aujourd'hui la loi de 2004 passerait jamais, on se fait bouffer petit à petit par le religieux parce qu'on a pas la volonté et la force de s'imposer face à une religion expansionniste.  

Sa gueule me reviens pas on dirait pierre Martin Laval qui fait un blackface.
Ma couille gauche contre un McDeluxe qu'il y a pas de soucis d'abaya dans le bahut de bourges ou cet hypocrite de merde fout ces putains de gosses.

Message édité par John Nada le 04-01-2023 à 14:39:37

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67579423
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2023 à 14:38:33  profilanswer

Téhéran met en garde Paris contre des caricatures «insultantes» de Khamenei

Citation :

«L'acte insultant et indécent d'une publication française en publiant des caricatures contre l'autorité religieuse et politique ne restera pas sans réponse efficace et ferme», a déclaré le ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian sur Twitter. «Nous ne permettrons pas au gouvernement français de dépasser les bornes. Il a définitivement opté pour la mauvaise voie», a-t-il ajouté. Charlie Hebdo avait annoncé en décembre que ce «concours international pour produire des caricatures» de Khamenei visait à soutenir les «Iraniens qui se battent pour leur liberté».

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] i-20230104

[:fazero:2]

n°67579454
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 14:41:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Trump trump trump.

Tu l'as mentionné en un seul post plus de fois que moi en 3 mois de topics. A se demander qui est le plus obsessionnel pavlovien. Tu m'as bien fait "vaccin vaccin vaccin" auparavant. Ça arrive quand tu as rien à dire, il semblerait.

Mais puisque ça t'emmerde d'en parler sur un topic de politique générale, j'ai vérifié et le patron de CDC est bien nommé par le Président des Etats-Unis.  

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_R._Redfield

Citation :

He was appointed to the post by President Donald Trump, after the president's first appointee, Brenda Fitzgerald, resigned in scandal.[16] His appointment was considered controversial; he was publicly opposed by the Center for Science in the Public Interest and Patty Murray, the ranking Democrat on the Senate health committee, but supported by Kathleen Kennedy Townsend and some advocates for AIDS patients.

On notera que la prédecesseur, nommée elle aussi pendant l'administration, a démissioné suite à un scandale de confli d'intérêt.
La politique du Drain The Swamp a porté ses fruits. On comprends pourquoi tu veux pas trop en parler.  :D

n°67579519
Latiole
Posté le 04-01-2023 à 14:46:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben ses gamins étaient probablement déjà dans le privé avant qu'il ne devienne ministre.

n°67579527
azymantiop
Posté le 04-01-2023 à 14:47:04  profilanswer

Merci à Trump pour le vaccin auquel Macron ne croyait pas.

n°67579608
azymantiop
Posté le 04-01-2023 à 14:54:03  profilanswer

A afficher à Pantine

https://pbs.twimg.com/media/FlmZ3zJXwAExjKm?format=jpg&name=900x900

Message cité 3 fois
Message édité par azymantiop le 04-01-2023 à 14:54:52
n°67579611
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 14:54:20  profilanswer

azymantiop a écrit :

Merci à Trump pour le vaccin auquel Macron ne croyait pas.

Celui de BioNTech financé par des fonds publics allemands?

Laisse tomber, il est has been. Commence à lorgner du côté De Santis, si tu en manque de pourriticard facho pourfendeur du wokisme. Accessoirement covidiot. Il coche pas mal de cases aussi, lui. :o

n°67579638
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 14:56:36  profilanswer

n°67579644
icumblood
Test your might
Posté le 04-01-2023 à 14:57:17  profilanswer

[:moonblood17:7]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24370  24371  24372  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)