| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 04-01-2023 à 13:29:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:28:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Errare perseverare diabolicum |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
giorkal |
|
teepodavignon |
Quand le matin tu fais 300 km du nord vers le sud en voiture, voir le soleil à ta gauche tendra à être la normalité modulo le chaos routier. Celui qui pensera le contraire parce qu'à l'occasion d'un tour de rond point, il aura vu le soleil tourner de l'autre coté n'a juste rien compris au monde qui l'entour. Message édité par teepodavignon le 04-01-2023 à 14:01:49 --------------- Laurent est mon fils. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
broddok27 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-01-2023 à 14:08:18 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:01:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
filiptif |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
c2800 |
Et incompatible avec l'effondrement démographique... |
k-nar Laqué. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
latoucheF7duclavier |
|
fiscalisator tu dois rompre | On va cramer littéralement les billets pour chauffer le ministère. |
latoucheF7duclavier |
|
fiscalisator tu dois rompre | Vous avez ri ? |
nouveau pseudo |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Heureusement qu'il reste un peu de ce côté gaulliste en France. Mais bon, on ferait pas mal d'économie en sortant du marché européen de l'énergie... Le fameux en même temps. Message édité par CoyoteErable le 04-01-2023 à 14:13:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hka-ta |
|
spartak01 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
John Nada |
Message édité par John Nada le 04-01-2023 à 14:27:33 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gromarik |
_Makaveli_ | Je sais pas si tout le monde a regardé la prestation de notre ministre de l'éducation ce matin --------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Le MINARM sur mon emprise a tenté de chauffer à 17/18 pour économiser l'énergie et retarder au maximum le début de chauffe avec baisse à 15/16 le weekend et l'après midi en semaine. Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-01-2023 à 14:35:10 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
John Nada |
Message édité par John Nada le 04-01-2023 à 14:39:37 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
|
Latiole |
Ben ses gamins étaient probablement déjà dans le privé avant qu'il ne devienne ministre. |
azymantiop |
azymantiop |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |