| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:28:34 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-01-2023 à 11:32:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Errare perseverare diabolicum |
|
_Makaveli_ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:43:07 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ph75 |
Je ne vois pas ce que cela change. Si on pense que les feux de forêt de 2022 sont bien liés au RC, alors ils étaient prévisibles. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Makaveli_ |
asmomo |
la lampe |
|
la lampe |
|
Toute une pelote |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 11:59:07 ![]()
|
la lampe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
ph75 |
Encore une fois s'il fait un lien entre RC et feux de forêt (et c'est bien lui qui fait ce lien dans sa phrase) alors ces feux étaient parfaitement prévisibles, à part l'année précise évidemment, mais s'il voulait juste dire qu'on ne pouvait pas prédire si ce serait en 2022 ou 2023 c'est n'importe quoi. |
_Makaveli_ |
la lampe |
|
Toute une pelote |
|
ph75 |
Pas l'année mais si comme il le dit RC => feux de forêt alors on sait que cela va arriver (et même pas besoin de savoir que le RC soit de cause humaine ou non) |
spartak01 |
Toute une pelote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |