| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 21:52:45 ![]() ![]() |
schezario |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
latoucheF7duclavier |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
alien64 you touch my tralala | Lemaire qui annonce tranquillement que les mesures du bouclier énergétique vont coûter 46 Mds € en 2023 !!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 22:23:56 ![]()
|
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 22:37:37 ![]() ![]() |
grotius |
|
smiley0041 |
On n’a pas non plus été capable de maintenir les centrales nucléaires ni de construire d’alternatives. --------------- Mon feed |
Gunman24 |
|
Gunman24 |
|
smiley0041 |
C’est clair on devrait sortir de l’UE on s’en sortirai mieux en dehors --------------- Mon feed |
axklaus |
|
smiley0041 |
Exactement c’est Angela qui sabote les centrales nucléaires fronzzaiz --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 22:49:24 ![]() Mais on a créé plein de sociétés pour nous vendre l’électricité, cela crée des emplois |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
smiley0041 |
axklaus | les francais produisent de l'électricité moins chère que les allemands, donc feront de bien meilleures marges et domineront l'énergy game dans le futur |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Il faut uberiser l'électricité, y introduire plus de privé pour rationaliser tout ces coûts infernaux de l'électricité publique Et ne pas hésiter à embaucher de la main d'oeuvre On pourrait même le connecter au compteur Linky et faire payer une taxe dessus Je vois déjà d'ici le pognon de dingue Message édité par - Erik Von Hartmann le 03-01-2023 à 23:14:28 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
smiley0041 |
C’esr szûr l’EPR à 20M€ et les dizaines de réacteurs à démanteler et construire ça va favoriser une électricité bon marché --------------- Mon feed |
axklaus | bah alors on ne peut pas se plaindre du prix du mégawattheure, il faudra bien financer tout celà |
Gunman24 |
|
c2800 |
Oui, car dilapider l'argent seul, ca donnerait une explosion de l'inflation et des taux, là on est couvert par l'euro, on peut tranquillement dilapider l'argent public. |
alien64 you touch my tralala | Et donc pour ne pas se fâcher avec les Allemands et Bruxelles on va cramer 46Mds€ dans du vent idéologique ? Juste le prix de 3 ou 4 EPR ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 23:17:24 ![]()
|
Gunman24 |
Les marchés financiers vont siffler la fin de la récré à un moment donné. L'inflation est en partie du fait du prix de l'énergie élevé. A cause du système euro. Message édité par Gunman24 le 03-01-2023 à 23:23:26 |
PlayTime | Buzin a tellement raison dans c ce soir sur la santé dans le fait que c'est en grande partie un problème societal et qu'on résoudra le problème que par une avancée collective dans la consommation de notre système de santé. Je prends par exemple le cas du kiné, c'est hyper mal foutu en France, on en abuse quasiment tous notamment les sportifs , il faudrait avant tout des grandes salles comme aux US, un kiné qui distribue le programme d'exercices pour un certains temps à faire en autonomie et lui qui fait le tour de des patients pour en vérifier l'exécution et faire le point sur l'évolution. Ca permettrait à un kiné de prendre en charge bien plus de patients et en plus le résultat serait bien meilleur si les patients apprenaient à être autonome et se prendre en charge pour leur récupération en faisant des exercices. Edit Je viens de découvrir cet économiste sur la santé, c'est vraiment intéressant : on retrouve d'ailleurs beaucoup d'élément qui ont été donnés sur ce topic. https://twitter.com/dasilva_p13?t=s [...] xQgZw&s=09 Message édité par PlayTime le 03-01-2023 à 23:39:36 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Latiole |
|
Gunman24 |
|
hka-ta |
|
Latiole |
|
Latiole |
|
Gunman24 |
|
jkf |
|
Latiole |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
VGE en revanche je veux bien quelques arguments, le social libéral a posé quelques bonnes bases. Et Raymond Barre malgré son absence totale de fun était assez rigoureux... Chaban et Pompidou aussi c'était pas trop mal. J'apprécie moins le début de la proximité médiatique de la fonction de président et la trop grande communication amenée par VGE en revanche. Il a beaucoup trop simplifié et détruit les codes de nos institutions. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |