| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:57:17 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message cité 3 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-01-2023 à 15:00:26 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Chips |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 15:02:38 ![]()
|
broddok27 |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
la lampe |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:14:53 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
la lampe | Ah je vois qu'on est sur le wokisme et les inégalités salariales. J'avoue le sujet est pas dingue et un peu éculé.
|
la lampe |
|
gromarik |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
roupillon |
|
moilol1228 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
|
ph75 |
Je pense qu'il fait allusion "Personne de sérieux ne me dit que nous aurons des vaccins disponibles d’ici la fin de l’année...Personne de sérieux", "ceux qui disent qu'on aura un vaccin en mars ou en avril prochain vous trompent", "On ne sait pas tout sur ce vaccin" ... |
Chips | Énergie: La Suède prête à acheter des centrales nucléaires à la France
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
azymantiop |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ph75 |
Ah ça pour être impressionné tout le monde l'est, mais pas forcément dans le bon sens |
kolian |
--------------- |
|
ph75 |
Construire c'est bien, faire marcher c'est mieux ...
En quoi les politiques sont responsables du fiasco de l'EPR et des vices cachés des anciennes centrales (enfin certaines, celles qui ne sont pas juste des copies conformes des centrales US) |
|
Chips |
|
teepodavignon | 42 GW de nuke qui marchent bien présentement
--------------- Laurent est mon fils. |
ph75 | Le présentement c'est bien mais là c'est de nouvelles dont il est question ... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 04-01-2023 à 16:47:06 |
John Nada | Ca vous dirait pas d'aller faire vos saloperies en mp vous 2. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |