Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24371  24372  24373  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°67579644
icumblood
Test your might
Posté le 04-01-2023 à 14:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:moonblood17:7]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 14:57:17  profilanswer

n°67579664
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-01-2023 à 14:59:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oú est le problème?

Dans la première le jean troué, la deuxième elle a le pied sur le siège, la troisième est grosse et visiblement agressive, la quatrième est plus difficile les couleurs peut-être, mais je ne suis pas daltonien.

[:vckbm]

Message cité 3 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-01-2023 à 15:00:26

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67579667
Chips
Posté le 04-01-2023 à 14:59:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Et c'est là que tu vois qu'il faut renégocier le marché de l'électricité (et pas en sortir). Quand on doit faire appel aux allemands, c'est 400 boules le MWh, mais quand ce sont les français qui sauvent la miche aux autres, c'est 40 boules. Il faudrait des prix un peu administrés pour équilibrer tout ça.

ça nous arrive aussi d'acheter du mwh à moins de 1€ quand il y a pas de demande et que nos voisins ont un surplus venant d'éoliennes par ex...

n°67579678
John Nada
Posté le 04-01-2023 à 15:02:29  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Dans la première le jean troué, la deuxième elle a le pied sur le siège, la troisième est grosse et visiblement agressive, la quatrième est plus difficile les couleurs peut-être, mais je ne suis pas daltonien.  

La 4eme le conducteur ne regarde pas la route, il est souvent interdit de parler au conducteur pendant qu'il conduit.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67579679
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 15:02:38  answer

broddok27 a écrit :

Oú est le problème?

Deuxième case, Jean-Francois et son style de Versaillais qui importune Fatoumata, il fallait lui mettre un sweet à capuche pour faire plus vrai.
Sinon tout le reste reflète la réalité.

n°67579697
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 15:05:11  profilanswer

Juger les gens sur leurs fringues et leur corpulence. Pourquoi ne suis je pas étonné de ta part? :o

n°67579751
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-01-2023 à 15:11:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Juger les gens sur leurs fringues et leur corpulence. Pourquoi ne suis je pas étonné de ta part? :o

J'attendais ton expertise en transports publics pour me donner le modèle des bus !  [:jean_michel_covid:5]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67579765
la lampe
Posté le 04-01-2023 à 15:13:52  profilanswer

Ah on s'emmerde sur le topic trolling donc on vient déborder ici.

n°67579771
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2023 à 15:14:47  profilanswer

[:somberlain0958:10]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67579772
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2023 à 15:14:53  profilanswer

face à l'oppression des mâles blancs dans les transports, le seul recours des femmes qui veulent préserver leur liberté est de solliciter l'aide des chauffeurs de bus salafistes.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 15:14:53  profilanswer

n°67579783
John Nada
Posté le 04-01-2023 à 15:16:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah on s'emmerde sur le topic trolling donc on vient déborder ici.

Ne surtout pas hésiter à signaler tout message HS ou susceptible d'heurter ta sensibilité à l'équipe de modération plutôt que de gémir.

---------------
n°67579785
la lampe
Posté le 04-01-2023 à 15:16:52  profilanswer

Ah je vois qu'on est sur le wokisme et les inégalités salariales. J'avoue le sujet est pas dingue et un peu éculé.

n°67579795
la lampe
Posté le 04-01-2023 à 15:17:51  profilanswer

John Nada a écrit :

Ne surtout pas hésiter à signaler tout message HS ou susceptible d'heurter ta sensibilité à l'équipe de modération plutôt que de gémir.

Je sais pas comment alerter. Par contre je vois pas où tu lis un gémissement ? C'est un constat.

n°67579817
gromarik
Posté le 04-01-2023 à 15:20:43  profilanswer

Ah ouais quand même  [:sharpknife]

n°67579868
spartak01
Posté le 04-01-2023 à 15:26:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non ils veulent + de migrants pour avoir des esclaves.

Et le prix de la fine Analyse du Balto est remporté une nouvelle fois par Fisca....  [:jack_slater:2]  

Indétrônable champion du genre... [:la muletta]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67579892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2023 à 15:29:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu l'as mentionné en un seul post plus de fois que moi en 3 mois de topics. A se demander qui est le plus obsessionnel pavlovien. Tu m'as bien fait "vaccin vaccin vaccin" auparavant. Ça arrive quand tu as rien à dire, il semblerait.

Mais puisque ça t'emmerde d'en parler sur un topic de politique générale, j'ai vérifié et le patron de CDC est bien nommé par le Président des Etats-Unis.  

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_R._Redfield

Citation :

He was appointed to the post by President Donald Trump, after the president's first appointee, Brenda Fitzgerald, resigned in scandal.[16] His appointment was considered controversial; he was publicly opposed by the Center for Science in the Public Interest and Patty Murray, the ranking Democrat on the Senate health committee, but supported by Kathleen Kennedy Townsend and some advocates for AIDS patients.

On notera que la prédecesseur, nommée elle aussi pendant l'administration, a démissioné suite à un scandale de confli d'intérêt.
La politique du Drain The Swamp a porté ses fruits. On comprends pourquoi tu veux pas trop en parler.  :D

C'est Fauci et pas Redfield qui a géré le COVID  
On comprend que tu aies omis ce détail : FAUCI a été conservé par Biden ça permet moins aisément de nous les mixer avec Trump les USA et et et et et les grands problèmes de là bas dont on se fout éperdument parce qu'en vérité, on en a suffisamment ici.

n°67579995
roupillon
Posté le 04-01-2023 à 15:40:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oú est le problème?

Si je te fais une BD sur les admissions en réa durant le covid, dans laquelle tous les gens admis en réa sont des gens vaccinés alors que les non-vaccinés sont asymptomatiques face au covid, tu y verras aucun problème du coup ?

n°67580022
moilol1228
Posté le 04-01-2023 à 15:42:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Ben ses gamins étaient probablement déjà dans le privé avant qu'il ne devienne ministre.

C'est sans doute une des raisons qu'il est devenu ministre, il faut avoir des relations, comme pour rentrer dans certains écoles privés.

n°67580074
icumblood
Test your might
Posté le 04-01-2023 à 15:49:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Je sais pas comment alerter. Par contre je vois pas où tu lis un gémissement ? C'est un constat.

Je... Tu bluffes Martoni [:gerarddarmon] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67580083
spartak01
Posté le 04-01-2023 à 15:50:10  profilanswer

azymantiop a écrit :

Merci à Trump pour le vaccin auquel Macron ne croyait pas.

Comment ça, il n'y croyait pas ? Et les 200 patates, c'était pour quoi ?  
Ou pour qui ?  :ange:  

Citation :

L’Etat et Sanofi s’associent dans la recherche d’un vaccin contre le Covid-19
Le groupe pharmaceutique va investir 490 millions d’euros dans une nouvelle usine en France. L’Etat débloque une enveloppe de 200 millions pour la recherche d’un vaccin.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67580150
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 15:58:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est Fauci et pas Redfield qui a géré le COVID  

On parlait du CDC à la base, champion. Le jour oú tu feras pas un changement de sujet, toi...  :sleep:  

Citation :

On comprend que tu aies omis ce détail : FAUCI a été conservé par Biden ça permet moins aisément de nous les mixer avec Trump

On parle de ce Fauci là?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Anthony_Fauci

Citation :

On October 18, 2020, Fauci mentioned that he "wasn't surprised" Donald Trump contracted COVID-19.[60] The next day, during a presidential call, Trump called Fauci "a disaster" and said that "people are tired of COVID."

Tiens, marrant, le "les gens en ont marre du Covid", ça me rappelle Maka, tiens.  

Citation :

les USA et et et et et les grands problèmes de là bas dont on se fout éperdument parce qu'en vérité, on en a suffisamment ici.

Topic de "politique générale" selon le pilier du topic OTH, "fourre-tout" pour la modo La Monne, mon pote. Tu peux tjrs alerter pour Hors-Sujet, je sais que tu va pas t'en priver. Parler de l'invasion wokiste des States, pas de problème, par contre oser critiquer D.ieu Donnie les Petites Mains, ah là c'est compliqué, c'est hors-sujet, oui mais Biden, toussa. Le free speech by Fisca, il a pas l'air si différent de celui d'Etron Musk, en somme.  

[:mafaldolf:4]  

n°67580175
ph75
Posté le 04-01-2023 à 16:00:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je pense qu'il fait allusion "Personne de sérieux ne me dit que nous aurons des vaccins disponibles d’ici la fin de l’année...Personne de sérieux", "ceux qui disent qu'on aura un vaccin en mars ou en avril prochain vous trompent", "On ne sait pas tout sur ce vaccin" ...

n°67580288
Chips
Posté le 04-01-2023 à 16:12:53  profilanswer

Énergie: La Suède prête à acheter des centrales nucléaires à la France

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 46525.html

[:mec rond:4]

n°67580290
blinkfan70
Posté le 04-01-2023 à 16:13:23  profilanswer

Magnifique ce gif. On nous prend vraiment pour des debiles

---------------
Dura lex, sed lex
n°67580323
blinkfan70
Posté le 04-01-2023 à 16:16:31  profilanswer

[:jeanmichel_aplati:4]

---------------
Dura lex, sed lex
n°67580342
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2023 à 16:18:24  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Magnifique ce gif. On nous prend vraiment pour des debiles

Ça arrive a mon avis plus souvent qu'on ne l'imagine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67580346
hyenal1
Posté le 04-01-2023 à 16:18:38  profilanswer

Fantastique  :love: on peut avoir la source de ce matériel pédagogique de qualité ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67580355
azymantiop
Posté le 04-01-2023 à 16:19:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ou pour qui ?  :ange:  

Citation :

L’Etat et Sanofi s’associent dans la recherche d’un vaccin contre le Covid-19
Le groupe pharmaceutique va investir 490 millions d’euros dans une nouvelle usine en France. L’Etat débloque une enveloppe de 200 millions pour la recherche d’un vaccin.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

https://twitter.com/cnews/status/1311653288337649666

n°67580383
_Makaveli_
Posté le 04-01-2023 à 16:22:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tiens, marrant, le "les gens en ont marre du Covid", ça me rappelle Maka, tiens.  

Ressors le contexte si t'as encore un peu de dignité.

Parce que là tu me compares à Trump. Donc t'étonnes pas de te faire insulter au final.

---------------
Humanity is overrated
n°67580404
ph75
Posté le 04-01-2023 à 16:24:15  profilanswer

Chips a écrit :

Énergie: La Suède prête à acheter des centrales nucléaires à la France

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 46525.html

[:mec rond:4]

Citation :

« Le nouveau gouvernement suédois est déterminé à construire de nouvelles centrales nucléaires et nous sommes très impressionnés par l'expérience française (...) »

Ah ça pour être impressionné tout le monde l'est, mais pas forcément dans le bon sens [:rofl]

n°67580429
kolian
Posté le 04-01-2023 à 16:25:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

« Le nouveau gouvernement suédois est déterminé à construire de nouvelles centrales nucléaires et nous sommes très impressionnés par l'expérience française (...) »

Ah ça pour être impressionné tout le monde l'est, mais pas forcément dans le bon sens [:rofl]

Bah pourtant, y a pas beaucoup d'autre pays capable d'en construire...

Dire que sans certains politiques, la France pourrait être leader dans ce secteur :/

---------------

n°67580432
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2023 à 16:26:13  profilanswer

Faudrait vraiment mettre, si ce n'est pas encore fait, les bouchées triples sur l'EPR2...

Je serais d'accord pour supprimer les RTTs des mecs d'EDF et Framatome.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67580474
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2023 à 16:29:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

On parlait du CDC à la base, champion. Le jour oú tu feras pas un changement de sujet, toi...  :sleep:  

Citation :

On comprend que tu aies omis ce détail : FAUCI a été conservé par Biden ça permet moins aisément de nous les mixer avec Trump

On parle de ce Fauci là?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Anthony_Fauci

Citation :

On October 18, 2020, Fauci mentioned that he "wasn't surprised" Donald Trump contracted COVID-19.[60] The next day, during a presidential call, Trump called Fauci "a disaster" and said that "people are tired of COVID."

Citation :

les USA et et et et et les grands problèmes de là bas dont on se fout éperdument parce qu'en vérité, on en a suffisamment ici.

Topic de "politique générale" selon le pilier du topic OTH, "fourre-tout" pour la modo La Monne, mon pote. Tu peux tjrs alerter pour Hors-Sujet, je sais que tu va pas t'en priver. Parler de l'invasion wokiste des States, pas de problème, par contre oser critiquer D.ieu Donnie les Petites Mains, ah là c'est compliqué, c'est hors-sujet, oui mais Biden, toussa. Le free speech by Fisca, il a pas l'air si différent de celui d'Etron Musk, en somme.  

[:mafaldolf:4]  

A la base en fait on parlait d'un rapport de l'IGAS sur la gestion du COVID.  
Là tu es venu nous parler du CDC ok c'est cool mais aux USA c'est FAUCI qui a géré le COVID.  

n°67580476
ph75
Posté le 04-01-2023 à 16:29:14  profilanswer

kolian a écrit :

Bah pourtant, y a pas beaucoup d'autre pays capable d'en construire...

Construire c'est bien, faire marcher c'est mieux ...

kolian a écrit :

Dire que sans certains politiques, la France pourrait être leader dans ce secteur :/

En quoi les politiques sont responsables du fiasco de l'EPR et des vices cachés des anciennes centrales (enfin certaines, celles qui ne sont pas juste des copies conformes des centrales US) :??:  

n°67580501
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2023 à 16:31:44  profilanswer

ph75 a écrit :

En quoi les politiques sont responsables du fiasco de l'EPR et des vices cachés des anciennes centrales (enfin certaines, celles qui ne sont pas juste des copies conformes des centrales US) :??:  

ça a fait l'objet de nombreux pavés sur ce fil

n°67580526
Chips
Posté le 04-01-2023 à 16:34:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Construire c'est bien, faire marcher c'est mieux ...

ça se chiffre en dizaines les centrales nuke fr qui fonctionnent :??:

n°67580596
teepodavig​non
Posté le 04-01-2023 à 16:41:10  profilanswer

42 GW de nuke qui marchent bien présentement
https://app.electricitymaps.com/zone/FR

---------------
Laurent est mon fils.
n°67580608
ph75
Posté le 04-01-2023 à 16:42:37  profilanswer

Le présentement c'est bien mais là c'est de nouvelles dont il est question ...

n°67580647
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-01-2023 à 16:45:20  profilanswer

filiptif a écrit :

Choix de société possible uniquement dans un monde dopé aux machines et aux énergies fossiles.

A partir du moment où l'énergie va être plus rare et plus chère, les machines produiront moins et ce système de retraite très généreux ne sera plus possible (pareil pour l'entrée tardive sur le marché du travail).

La plus grande contradiction de la gauche, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que renoncer au productivisme et aux émissions de CO2, c'est renoncer progressivement à tous les acquis sociaux.

J'apportais seulement des éléments d'explication sur le fait que la  France consacre une plus grande part du PIb que ses voisins, sans chercher à savoir si c'est bien ou si c'est mal ou si c'est encore soutenable aujourd'hui ou pas.

Après je te rejoins sur un point, c'est que la gauche n'a pas levé sa contradiction sur le fait qu'elle ne mesure l'égalité sociale qu'à l'aune de la consommation et non pas à l'aune plus globale des conditions de vie. Là il y a un travail de reflexion et de position important à mener et un changement de mentalité : la gauche ne peut pas se satisfaire que de demander que les pauvres puissent consommer autant que les riches, elle doit proposer d'autres améliorations de la vie des gens que leur seule consommation de biens.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67580648
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 16:45:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A la base en fait on parlait d'un rapport de l'IGAS sur la gestion du COVID.  
Là tu es venu nous parler du CDC ok c'est cool mais aux USA c'est FAUCI qui a géré le COVID.  

Je vois. Quand un forumeur fait une remarque sur le CDC, là faut pas reprendre, c'est pas le sujet dont veut parler fisca. J'espère que tu es pas conseiller municipal ou un truc dans le genre dans la vraie vie, parceque tu as tout du mec qui coupe le micro quand on lui parle d'un truc qui le gêne. Assez fruité quand on se souvient les leçons sur la liberté d'expression d'il y a qqs années.

Et quant au rôle du CDC, franchement une recherche google de 2 min suffit de voir le rôle du CDC avec le Covid.
Ce sont eux qui donnent des recommandations de santé au public et aux Etats, développent des tests, font de la veille sur le développement de virus.  Ils faisaient parti de la task force de la Maison Blanche sur le coronavirus. C'est pas parceque tu voyais que Fauci aux confs de presse que le CDC en faisait pas parti, hein.  

https://www.cfr.org/backgrounder/what-does-cdc-do

Citation :

How has it responded to the COVID-19 pandemic?

Widely expected to be the leading U.S. agency responding to the pandemic, the CDC was largely sidelined under President Donald J. Trump’s administration, though it was part of the White House coronavirus task force. It clashed early on with the administration after warning the public of the potential for severe disruptions to public life, and the agency faced harsh criticism as it struggled to develop a diagnostic test, issue guidance to states and localities, and share best practices with the public.

In February 2020, the CDC came under fire for developing a diagnostic test for the virus that sometimes produced inconclusive results in state laboratories. It took three weeks, a critical period as the U.S. outbreak unfolded, before states were able to use the test effectively. Many experts have said other missteps, including narrow criteria for who should be tested, also contributed to the virus’s spread throughout the United States. In response, then CDC Director Robert Redfield said that the blame should not fall solely on the CDC. Some also questioned why the United States did not use tests already developed in other countries, but Frieden says distributing those tests across the country likely would have taken just as long as fixing the CDC’s test. Other critics have pointed to poor communication by the CDC to local health officials and the public, including its reversal on whether to wear masks at the start of the pandemic.

A jouer ta diva de gros réac sur le forum, tu finis par être un cas d'école des effets Dunning-Kruger et Streisand combiné. Bien joué.

Et comme souvent avec toi :  [:mafaldolf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-01-2023 à 16:47:06
n°67580671
John Nada
Posté le 04-01-2023 à 16:48:33  profilanswer

Ca vous dirait pas d'aller faire vos saloperies en mp vous 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24371  24372  24373  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)