| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent :
VGE en revanche je veux bien quelques arguments, le social libéral a posé quelques bonnes bases. Et Raymond Barre malgré son absence totale de fun était assez rigoureux... Chaban et Pompidou aussi c'était pas trop mal. J'apprécie moins le début de la proximité médiatique de la fonction de président et la trop grande communication amenée par VGE en revanche. Il a beaucoup trop simplifié et détruit les codes de nos institutions. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 00:11:44 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 06:07:02 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 06:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 06:58:21 ![]()
Tu serais pas en train de nous prédire une rentrée sociale? Un janvier noir? Since 6 ans non? |
Roupillon |
ecirbaf |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
nouveau pseudo |
Pas faux. |
ledenez |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 07:52:48 ![]()
Ça fait aussi trente ans qu'on entend ça. Pas plus tard que septembre dernier, et janvier avant, etc... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jahaa_sv |
La magie de ce système de merde c'est que la dette coûte moins chère avec l'inflation - si encore on sait arrêter d'en faire. Avec une inflation généralisée, la France s'en sortirait mieux que ces voisins. Les français qui ont des crédit - et qui conservent leur travail - aussi. Et au passage, l'état est assis sur des milliards d'euros : notre épargne. Pour rappel vos comptes ne sont garanties qu'à hauteur de 100 000€. Le reste c'est le dernier joker de la France. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-01-2023 à 08:00:38 |
[Toine] A la demande générale... |
Le taux de chômage est au plus bas, si la tension hospi et médicale en général devient trop élevée, on risque des démissions de masses côté infirmiers/aide soignants avec un cercle vicieux/effet boule de neige. Pour moi c'est le gros point noir systémique qui s'annonce. Message cité 5 fois Message édité par [Toine] le 04-01-2023 à 08:01:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Jahaa_sv |
Globalement c'est quand même les vieux qui vont souffrir de la défaillance de notre système de soins |
Jahaa_sv |
Rien à foutre de sa valeur : c'est un toit. Que sa valeur double, triple ou est divisée par dix ça restera un toit qui me coûtera de moins en moins avec l'inflation Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-01-2023 à 08:08:39 |
nouveau pseudo |
J'entends chèch dans mon oreillette |
Jahaa_sv |
Requiem |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
c2800 |
Quand je faisais mes études et qu'on me décrivait l'étendue des compétences europeenne et de l'incurie de la Fra ce donneuse de leçon en matière écologique, j étais sur le cul, le hiatus entre les aneries sorties des médias fr et la réalité, c'était stupéfiant. De façon générale les médias français sont hyper centrés sur la France, les hommes politiques n'aiment pas qu'on parle d'Europe car l'Europe permet de se dédouaner et ca serait révéler qu'une bonne partie des compétences est tout ou partie en europe, donc qu'ils n'ont pas le pouvoir qu'ils prétendent et qu'il faudrait réduire la masse des politiques francais. En même temps il y a une proximité culturelle et géographique totale entre les médias et les politiques. La capitale à Paris fait du mal. Message édité par c2800 le 04-01-2023 à 08:40:07 |
ledenez |
|
Roupillon |
|
nouveau pseudo |
Tu noteras que personne ici n'a souhaité que ça pète mais juste se demander comment ça se fait que ça ne pète pas. Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 04-01-2023 à 08:43:11 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
ledenez |
|
nouveau pseudo | Bientôt macron avec mr poulpe dans les aperos pompette, macron qui présente le journal du hard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |