| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Toute une pelote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Toute une pelote |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
la lampe |
spartak01 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
_Makaveli_ |
OK la lampe.
Certes, mais c'est très général. T'auras des années avec beaucoup de feux et d'autres sans... --------------- Humanity is overrated |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:31:42 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-01-2023 à 12:37:40 --------------- Laurent est mon fils. |
_Makaveli_ |
Avec moins de feux si tu préfères... --------------- Humanity is overrated |
Kupfer Chalcolithique |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
niku viaggiando controvento | https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] vier-veran
|
spartak01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grotius |
|
gars_lent Pas rapide |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jahaa_sv |
Je me régale à les voir galérer et à se priver depuis l'inflation. Karma. Un choix de merde aux conséquences importantes. |
giorkal |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-01-2023 à 14:33:15 |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
broddok27 |
|
gars_lent Pas rapide |
Ldérégulation des marchés (qui se réguleraient mieux eux-mêmes par le jeu de la concurrence et des « lois du marché » que par l'interventionnisme politique) = disparition progressive du secteur public au profit du privé, chute de la taxation des hauts revenus, chute de la taxation du capital, niches innombrables pour échapper l’impôt… tu veux faire le bilan de ces 40 belles dernières années sur les progrès sociaux par rapport aux 40 d’avant avec pourtant moins d’argent? Message édité par gars_lent le 04-01-2023 à 13:10:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
schezario |
|
c2800 |
C'est connu des gens documentés, le français moyen n'a pas idée de ça, puisque les médias se gardent bien de le dire, alors que ça devrait être rappelé avant chaque débat sur le sujet, et qu'il faudrait rappeler qui en bénéficie, les retraités actuels et non les retraités futurs. Message édité par c2800 le 04-01-2023 à 13:15:02 |
azymantiop | Pourquoi quand il fait chaud on peut confondre climat et météo alors que c'est interdit quand il fait froid ? |
gars_lent Pas rapide |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grotius | Merci au parisien d avoir sorti le rapport de l igas sur la gestion du covid, tous les maux francais concentrés dans une crise: sur administration, conflit de personnes et de services, inefficacité, gaspillage, perte de vue de l essentiel, et surtout entre-soit et secret.
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-01-2023 à 13:29:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |