Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20535  20536  20537  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°63370895
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2021 à 00:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :

C'est parce que c'est justement inimaginable dans mon esprit que ce genre de choses se terminent dans l'intérêt des gens. Mais je dois manquer d'imagination.

Les bouddhistes parlent plutôt de l’incapacité à appréhender l’impermanence.

Pourtant, le monde de demain existe déjà dans la tête des visionnaires qui sont en capacité de changer celui d’autourd’hui.

Message édité par radio comptoir le 02-07-2021 à 00:18:14

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 00:14:01  profilanswer

n°63370910
morb
Posté le 02-07-2021 à 00:21:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

tiens d'ailleurs ca marche aussi pour l'occasion?
et si les chinois déclarent des factures bien plus basses que réelles?

ou même si on va par la le prix des produits arrangés par une partie sous tva et une autre qui ne l'est pas? genre un service délocalisé chez eux ou même un pays de l'ue a faible tva pour cela?

bref je sens les bricolages une fois de plus venir poindre
et genre même des infinites loops entre des pseudos sociétés jouant sur les diff de tva

qu'est ce qu'en t'en penses toi vu que ca l'air ton métier? :jap:

Si le chinois déclare une facture plus basse, demande à te faire rembourser la différence :whistle:

Après pour les services, aucune idée

Dans l'UE, la fiscalité intracommunautaire à été renforcé de manière drastique pour éviter le blanchiement d'argent ainsi que l'arnaque de la tva carousel

Par ailleurs, ce sont les pays l'est qui ont imposé ces mesures. Les Gouvernements en ont marre de se faire enfiler la tva par leurs expatriés qui ont des business bidons

Pour cette raison il y a le quick fix que j'ai posté

A partir de 2022, je ne sais pas ce qu'il va se passer, on aura très certainement des réunions d'information dans ma boîte

Pour les achats Aliexpress, si l'UE pour imposer des directives plus fortes pour éviter ces commandes, ce serait une bonne chose

Faire venir des chinoiseries qui finiront à la poubelle parceque la qualité, c'est de merde

C'est n'importe quoi

n°63370914
liliro
Posté le 02-07-2021 à 00:23:42  profilanswer

Raspa a écrit :

L'ONU qui estime que le modèle universaliste des pays comme la France, ça suffit, il faut publier des statistiques ethniques pour mettre en évidence et combattre le racisme systémique :

Citation :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

L'ONU exhorte la France à recourir aux statistiques ethniques pour lutter contre le «racisme systémique»

[...]
 Un rapport publié le 28 juin indique que les États «devraient recueillir et publier des données complètes ventilées selon la race ou l'origine» et analyser «les effets cumulés des lois, des politiques et des pratiques sur certains groupes raciaux et ethniques en particulier». Le rapport va encore plus loin, considérant que «le fait de reconnaître expressément les personnes d'ascendance africaine dans les statistiques est également un pas vers la reconnaissance de leur identité et de leur héritage, qui va de pair avec leur droit à la dignité».
[...]

Nul doute qu'à la suite de ces statistiques, le fait que  

Citation :

Au 1er janvier 2020, 23,2 % des personnes détenues étaient de nationalité étrangère. Un chiffre en nette disproportion avec la part des étrangers dans la population française, qui s’établit à 7,4 % en 2019
https://oip.org/analyse/etrangers-d [...] sentation/

sera vu comme une preuve du racisme systémique de la France.

Non mais  [:poogz:5]  

Vous remarquerez que ces boulets ne cherchent pas à déterminer SI il y a un racisme systémique.
Ils partent directement de la conclusion et veulent des chiffres, et si possible qui vont dans leur sens SVP.

Ca montre un peu le niveau bas du front de la populace woke  [:yems93]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°63370916
morb
Posté le 02-07-2021 à 00:24:32  profilanswer

Yeb63 a écrit :

La TVA sera appliquée à l’achat (donc sur le prix réel). Aliexpress la récoltera et la reversera à l’Etat.

Ce qui voudrait dire qu'ali express aura un siège social et des entrepots en France

n°63370929
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-07-2021 à 00:35:07  profilanswer

Raspa a écrit :

L'union européenne avait des avantages avec la libre circulation des marchandises, genre quand tu vendais dans un autre pays de l'UE tu t'en foutais de la TVA différente, vu qu'elle n'est pas harmonisée, et tu déclarais celle du pays du vendeur, et hors UE tu ne facturais pas la TVA, pas de souci.

Depuis le 1er juillet, pour chaque vente que tu fais (au delà de 10 000€ annuel, en dessous tu dois t'inscrire à un autre guichet), tu dois déclarer la tva du pays de l'acheteur, même intra-UE. Quand tu vends aussi sur Internet, c'est un bordel innommable à mettre en place avec toutes les tva différentes.

J'en profite pour rajouter que la TVA est une invention française que tous les pays nous ont copiée, oui monsieur :D

Avant il y avait déjà un seuil (entre 35 et 100k) pour les ventes à distance en europe, mais il fallait s'inscrire dans chaque état membre ou ce seuil était dépassé, et déclarer et payer dans chaque état. En dessous tu payes en France.

Maintenant c'est 10 000 et il y le guichet unique MOOS, plus besoin de s'inscrire dans les autres pays, une seule déclaration à faire https://www.impots.gouv.fr/portail/node/14108. En dessous tu payes en France. Après c'est tout neuf j'ai pas encore l'occasion de voir la gueule de cette déclaration unique.

Ça c'est pour la vente à des particuliers, pour la vente à des assujettis à la TVA rien ne change, c'est toujours l'autoliquidation avec DEB/DES.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63370938
Raspa
Posté le 02-07-2021 à 00:42:23  profilanswer

teiris a écrit :

Avant il y avait déjà un seuil (entre 35 et 100k) pour les ventes à distance en europe, mais il fallait s'inscrire dans chaque état membre ou ce seuil était dépassé, et déclarer et payer dans chaque état. En dessous tu payes en France.

Maintenant c'est 10 000 et il y le guichet unique MOOS, plus besoin de s'inscrire dans les autres pays, une seule déclaration à faire https://www.impots.gouv.fr/portail/node/14108. En dessous tu payes en France. Après c'est tout neuf j'ai pas encore l'occasion de voir la gueule de cette déclaration unique.

Ça c'est pour la vente à des particuliers, pour la vente à des assujettis à la TVA rien ne change, c'est toujours l'autoliquidation avec DEB/DES.

:jap:  

J'avais essayé de simplifier, notamment pour les acheteurs, mais tu es beaucoup plus précis pour les vendeurs.

Par contre essayer de faire passer ça comme une simplification, alors qu'avant c'était ton pays de vendeur qui définissait ta TVA non, c'est une arnaque, c'est bien plus compliqué maintenant.

Et oui la vente B2B ne change rien vu qu'elle est exonérée de TVA, car la TVA n'est prélevée que sur le consommateur final.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-07-2021 à 00:50:47
n°63370940
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 00:44:24  answer

LR et les musulmans, champions des anti-crop top.

https://i.gyazo.com/28b30b4e06b9bb04805afcf5f3cfc7f6.png

n°63370945
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-07-2021 à 00:47:29  profilanswer

morb a écrit :

Ce qui voudrait dire qu'ali express aura un siège social et des entrepots en France

Non pas necessairement, ali n'aura qu'à s'inscrire sur le nouveau guichet IOSS, avec une simple domiciliation je suppose, pour déclarer et payer la TVA (des biens de moins de 150€) au dessus ça reste comme avant. Sur son site ça sera facturé TTC.

Si il ne le fait pas, je suppose que ça reste comme avant, mais sur chaque vente, c'est le transporteur qui doit collecter la TVA à la livraison. UPS et les trucs du genre le font déjà et la poste va s'y mettre, je connais quelqu'un qui y travaille et ils des réunions de prévus pour savoir comment s'organiser et ils flippent. Par contre en pratique je sais pas trop comment ça va s'organiser avec des dizaines de millions de petites sommes à récupérer tous les jours.

---------------
n°63370948
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-07-2021 à 00:50:01  profilanswer

Raspa a écrit :

J'avais essayé de simplifier, notamment pour les acheteurs, mais tu es beaucoup plus précis pour les vendeurs.

Par contre essayer de faire passer ça comme une simplification, alors qu'avant c'était ton pays de vendeur qui définissait ta TVA non, c'est une arnaque, c'est bien plus compliqué maintenant.

Si tu es dans la tranche entre 10k et 100k wé j'imagine comme avant il n'y avait rien à faire. Mais pour ceux au-dessus de 100k ça semble une sacrée simplification.  

---------------
n°63370967
Raspa
Posté le 02-07-2021 à 01:04:00  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est que ce sont les femmes (61%), et si on lit entre les lignes (le rejet augmente avec l'âge), les femmes d'un certain âge, qui sont le plus contre.

Non à la concurrence de ces salopes de jeunettes qui montrent leur nombril !

Mais elles restent derrière les musulmans  :(

Message édité par Raspa le 02-07-2021 à 01:12:41
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 01:04:00  profilanswer

n°63370995
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 01:28:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

:jap: J’en suis déjà convaincu. Reste plus que 80% des personnes à convaincre et à motiver à reprendre illégalement le pouvoir. Ça finira par arriver.

Des pro Trump ont essayé :o ils ont eu des problèmes  [:montagnes:2]  

sans le soutien de la police et de l'armée je suis pas sur qu'une "révolte" se termine autrement de nos jours  [:spamafoote]

edit: cramé par Backbone t'1

Message édité par moggbomber le 02-07-2021 à 01:43:12

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63371003
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 01:37:51  profilanswer

morb a écrit :

Si le chinois déclare une facture plus basse, demande à te faire rembourser la différence :whistle:

Après pour les services, aucune idée

Dans l'UE, la fiscalité intracommunautaire à été renforcé de manière drastique pour éviter le blanchiement d'argent ainsi que l'arnaque de la tva carousel

Par ailleurs, ce sont les pays l'est qui ont imposé ces mesures. Les Gouvernements en ont marre de se faire enfiler la tva par leurs expatriés qui ont des business bidons  

Pour cette raison il y a le quick fix que j'ai posté

A partir de 2022, je ne sais pas ce qu'il va se passer, on aura très certainement des réunions d'information dans ma boîte  

Pour les achats Aliexpress, si l'UE pour imposer des directives plus fortes pour éviter ces commandes, ce serait une bonne chose  

Faire venir des chinoiseries qui finiront à la poubelle parceque la qualité, c'est de merde  

C'est n'importe quoi

euh non c'est tout a fait la même chose que tu trouves dans les magasins hein  [:spamafote]  
bon ca dépend de ce que tu achètes bien sur mais c'est surtout du bas de gamme et du faux moyen de gamme en fait et c'est exactement les même produits  

et même pire parfois. par exemple j'avais vu un électronicien qui testait des chargeur USB et la tu sais que y a soucis justement. ben le pire c'est que des produits ali moyen de gamme (genre 8-15€) sont identiques voir meilleurs que tu trouves a 30-40 ici
le pire étant le haut de gamme chinois qui était meilleur en sécurité que le chargeur apple. donc 30€ vs 90€ de mémoire.
sinon oui le chargeur chinois a 3€ fpd compris il est pas top (typiquement du wish qui file les plus grosses merdes pour... ben assurer sa marge a lui!  [:obvious] )

bref y a des trucs qu'ont une grosse diff de prix et d'autres pas bcp voir quasi rien. ben c'est simple grâce a ca tu vois les produits a forte marge chez nous parce qu'ils sont tous fabriqués la bas comme qui dirait.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63371005
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 01:39:27  profilanswer

liliro a écrit :

Vous remarquerez que ces boulets ne cherchent pas à déterminer SI il y a un racisme systémique.
Ils partent directement de la conclusion et veulent des chiffres, et si possible qui vont dans leur sens SVP.

méthode stalinienne oui :o  
enfin pour les grands plans. ils en sont pas a juger et déporter les saboteurs désignés
(enfin bon , si juste sur twitter)
((pour le moment? :o ))

---------------
n°63371072
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-07-2021 à 06:17:17  profilanswer

Cad ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63371073
roupillon
Posté le 02-07-2021 à 06:18:21  profilanswer

liliro a écrit :

Oui, je me demande quelle est le projet de ce truc :

Première étape : en choisissant de regarder spécifiquement certaines données et en en négligeant d’autres, faire une propagande nationale expliquant que la France pratique le racisme systémique.  

Seconde étape : on ne sait pas , mais je vois bien des quotas et pourquoi pas donner des points en plus aux à certain à l’école : la France a déjà mis en place des bonification de points pour l’accès à certaines sections depuis les établissements en zone sensible et aux handicapés. (Système ultra performant de l’éducation nationale où les chefs d’établissement ne peuvent pas intervenir, et qui abouti à l’affectation d’un aveugle dans la section CAP conducteur routier d’un bahut de la région Lyonnaise :o )

n°63371077
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2021 à 06:21:43  profilanswer

Les femmes aussi

« Interdirent »  [:cerveau boidleau]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63371079
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-07-2021 à 06:26:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce que va être leur avenir dépendra de leur capacité finalement, un peu comme aujourd'hui.

Jambier a écrit :

1%.. je pense que les 5% suffisent

Il faut qu'ils soient bien formé, polyglotte, à même de pouvoir changer de pays et s'adapter.
Déjà rien que quand tu es trentenaire en France, rien ne garanti que tu puisses finir tes jours ici.

Moi je suis pas convaincu que les conditions seront toujours réunies pour que je puisse vivre en France jusqu'a la fin de mes jours.
Peut être que des ghetto de riche se developperont, des endroits sécurisés, façon Liban ou Afrique du Sud

. On verra.

Mais oui, il faut préparer ses enfants. Etre dans les tops revenus, bien formés, quelques bases de survie et de maniement des armes au besoin

En fait le problème c’est que votre vie est guidée par la trouille…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63371086
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 06:32:59  answer

Jambier a écrit :

Pour une fois qu'on invente une bonne taxe.
Je suis très déçu que nous n'ayons pas mis la TVA sociale.

Perso je suis pour la suppression de l' IR, très inégalitaire, payé par une poignée de contribuables.
Baisse des cotisations sociales pour les entreprises.

Et passage de la TVA haute (donc pas sur les produits de premières nécessités) à 23%, voire plus sur certains produits.

Aucune solution surtout.

Jambier 2022... VITE

gromarik a écrit :

Comment on peut enfanter en étant aussi pessimiste ? Je ne juge pas hein, je m'interroge. Tu te rends compte qu'un jour elle va te demander ce que tu as fait pour sauver le climat ?

20 ans pas 100, tu pousses au désengagement en allongeant l'échelle de temps.

Bordel cette tentative de culpabilisation à 2 balles  [:adnauseam:4]  ... On croirait du Greta Thunberg  [:mukumi:5]

Le Climat, la Terre,... n'ont pas à être sauvés, c’est juste certains modes de vie, et les habitants de certaines régions du monde qui vont manger. La Nature va se réguler comme une grande, et on pourrait prendre cher, tout comme on a déjà pris cher par le passé, et tout comme on continuera à prendre cher. C'est la vie.
Cette prétention de beaucoup, se plaçant au dessus de la Nature, est assez hallucinante pour des personnes sensées être écolos.
Si j'étais joueur, je ferais remarquer que c’est à peu prêt la même mentalité que les spécistes se considérant >>>>>>>>> aux autres espèces vivantes [:leve le pied jeannot:3] .

n°63371088
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2021 à 06:34:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait le problème c’est que votre vie est guidée par la trouille…

C'est ça, les vrais babtous fragiles :o
Tout devient une no-go zone, ils ont peur de leur ombre :D

---------------
Eponyme
n°63371110
yellowston​e2
Posté le 02-07-2021 à 06:52:12  profilanswer

teiris a écrit :

Par contre en pratique je sais pas trop comment ça va s'organiser avec des dizaines de millions de petites sommes à récupérer tous les jours.

Surtout que les livreurs qui sont souvent des sous-traitants, leur credo c'est de foutre le colis dans la boîte aux lettres...quit à laisser la boîte ouverte lorsque le colis est trop gros...
 [:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 02-07-2021 à 07:02:25
n°63371122
morb
Posté le 02-07-2021 à 07:03:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

euh non c'est tout a fait la même chose que tu trouves dans les magasins hein [:spamafote]
bon ca dépend de ce que tu achètes bien sur mais c'est surtout du bas de gamme et du faux moyen de gamme en fait et c'est exactement les même produits

et même pire parfois. par exemple j'avais vu un électronicien qui testait des chargeur USB et la tu sais que y a soucis justement. ben le pire c'est que des produits ali moyen de gamme (genre 8-15€) sont identiques voir meilleurs que tu trouves a 30-40 ici
le pire étant le haut de gamme chinois qui était meilleur en sécurité que le chargeur apple. donc 30€ vs 90€ de mémoire.
sinon oui le chargeur chinois a 3€ fpd compris il est pas top (typiquement du wish qui file les plus grosses merdes pour... ben assurer sa marge a lui! [:obvious] )

bref y a des trucs qu'ont une grosse diff de prix et d'autres pas bcp voir quasi rien. ben c'est simple grâce a ca tu vois les produits a forte marge chez nous parce qu'ils sont tous fabriqués la bas comme qui dirait.

Merci mais je préfère encore payer 30 ou 40€ en magasin avec garantie

Plutôt que d'acheter sur internet et faire fermer des magasins physique

Et oui, 15€ qui tombe en panne, c'est poubelle car tu ne vas pas le renvoyer en chine

Ton magasin physique te faire un échange

n°63371130
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2021 à 07:08:00  profilanswer

Une planète cramée, avec moitié moins de vie. Et papa qui luttait pour payer moins de taxes et avoir plus de subvention famille nombreuse :o

n°63371133
Yeb63
Posté le 02-07-2021 à 07:09:51  profilanswer

morb a écrit :

Merci mais je préfère encore payer 30 ou 40€ en magasin avec garantie

Plutôt que d'acheter sur internet et faire fermer des magasins physique

Et oui, 15€ qui tombe en panne, c'est poubelle car tu ne vas pas le renvoyer en chine

Ton magasin physique te faire un échange

Ça sera maintenant 15€ Et 50 boules de frais de dossier + tva si ça passe par un transporteur type ups et que la plateforme n’est pas enregistrée au guichet unique. Ça a intérêt à être top quali :o
En attendant les tarifs de la poste.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 02-07-2021 à 07:11:39
n°63371139
morb
Posté le 02-07-2021 à 07:12:40  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ça sera maintenant 15€ Et 50 boules de frais de dossier + tva si ça passe par un transporteur type ups et que la plateforme n’est pas enregistrée au guichet unique. Ça a intérêt à être top quali :o
En attendant les tarifs de la poste.

note que ca va quand meme gueuler

ouin ouin, dictature du pognon, on a plus le droit de tuer nos pettis commerces comme un le veut  [:somberlain2019:1]

n°63371142
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 07:13:35  answer

radio comptoir a écrit :

:jap: J’en suis déjà convaincu. Reste plus que 80% des personnes à convaincre et à motiver à reprendre illégalement le pouvoir. Ça finira par arriver.

Non c'est trop tard.
Maintenant il faut laisser les oligarques gérer tranquillement l'effondrement de leur civilisation puis l'extinction de l'espèce humaine.

n°63371149
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2021 à 07:20:27  profilanswer

liliro a écrit :

Le racisme systémique est une évidence.
Même la gastronomie française est raciste

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63371172
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-07-2021 à 07:28:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

:D

---------------
n°63371173
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 07:29:22  answer

super_pourri a écrit :

Même la gastronomie française cuisine est raciste

[:cerveau aloy]  

Avez vous remarqué qu'à la cuisson, les aliments brunissent, voire noircissent ? Non seulement cela insinue que le noir est une version brulée de l'humain, mais en plus la symbolique de la cuisson rappelle des heures particulièrement sombres, où l'on brulait les esclaves.

Ne soyez pas racistes, mangez cru.

n°63371201
Backbone-
Posté le 02-07-2021 à 07:47:04  profilanswer

n°63371205
fred_div91
Posté le 02-07-2021 à 07:48:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Même la gastronomie française est raciste

On se demande qui est derrière ce projet fou de mettre à genoux la France, d'anéantir tout ce qui fait sa particularité, son charme, sa grandeur ...  

n°63371207
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2021 à 07:48:36  profilanswer

Et ? Un commentaire ? Non ? Bon, ok.

Citation :

«On estime que lorsque vous prenez ces métiers du vivant, c'est en permanence plus de 70.000 offres d'emploi qui sont à pourvoir», a déclaré le ministre de l'Agriculture Julien Denormandie, lors d'un point presse de présentation de cette campagne «Les #EntrepreneursDuVivant recrutent, rejoignez-les». «Quelle plus noble mission que celle de nourrir le peuple ? Eh bien, c'est l'une des missions de ces métiers du vivant», a souligné le ministre, selon qui, «aujourd'hui, beaucoup de Français veulent donner du sens à leur métier».

https://www.lefigaro.fr/economie/de [...] l-20210701

[:violon]  

Il en fait des tonnes, mais ça ne se voit pas du tout.

Il y aurait beaucoup de réactions si ça venait d'un Jadot, d'une Le Pen ou d'un Mélenchon.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63371228
Jahaa_sv
Posté le 02-07-2021 à 07:54:48  profilanswer

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'auto-flageller quand on se rend compte que notre pays ne peut rien faire et que , in fine , lorsque ça sera politique acceptable de lutter fermement contre l'immigration , le RC ne sera pas un vrai problème pour nous ?

On a vraiment déconner (et on deconne encore) mais ce qui arrive dans les pays en développement est d'un tout autre niveau.

Croissance démographique folle , consommation qui se rapproche de plus en plus de celle d'un type de l'occident.

Pour rappel :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43569

Cumulé  à ça  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43570
(Source : Le point)

En résumé,  la partie est terminée.
C'est fini.
Game Over.

n°63371229
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 07:55:21  answer

LooSHA a écrit :

Et ? Un commentaire ? Non ? Bon, ok.

Citation :

«On estime que lorsque vous prenez ces métiers du vivant, c'est en permanence plus de 70.000 offres d'emploi qui sont à pourvoir», a déclaré le ministre de l'Agriculture Julien Denormandie, lors d'un point presse de présentation de cette campagne «Les #EntrepreneursDuVivant recrutent, rejoignez-les». «Quelle plus noble mission que celle de nourrir le peuple ? Eh bien, c'est l'une des missions de ces métiers du vivant», a souligné le ministre, selon qui, «aujourd'hui, beaucoup de Français veulent donner du sens à leur métier».

https://www.lefigaro.fr/economie/de [...] l-20210701

[:violon]  

Il en fait des tonnes, mais ça ne se voit pas du tout.

Il y aurait beaucoup de réactions si ça venait d'un Jadot, d'une Le Pen ou d'un Mélenchon.

A propos de la croissance:
Je trouve dingue que l'on ne fasse jamais ce que toutes les boites autour de moi, y compris la mienne, ont fait pour 2021.
A savoir, systématiquement juger des performances et fixer les budgets en comparant avec 2019 en sus de 2020.
Savoir que l'on fait +6% en 2021 par rapport à 2020, c'est bien, mais par rapport à 2019, cela donne quoi ?
Ce serait beaucoup plus parlant sur notre situation économique.

Sinon, concernant l'agriculture... après avoir regardé Clarkson's farm, je crois que ce boulot est vraiment démoralisant.
Le moment où il réalise qu'il aurait gagné plus de fric en faisant pousser de l'herbe qu'en élevant des moutons pour en vendre les agneaux...
Le bilan financier d'une année de labeur qui sort à 144 livres pour 10 mois de taff...
C'est assez atroce comme constat et cela laisse un goût amer.

n°63371245
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-07-2021 à 08:02:12  profilanswer

Tu as peur dans tel ou tel endroit? T'as qu'à faire de la muscu, gros fragile

Tu as pas d'argent? Suffit de traverser la rue sale chômeur

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63371252
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 08:03:05  profilanswer

d'où la nécessité de la noblitude de la tache vois tu :o
bon pendant ce temps la les familles carrouf ou auchan ne vivent pas elles que de noblesse de nourrir les gens faut pas trop déconner non plus

---------------
n°63371259
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 08:04:06  profilanswer

fazero a écrit :

Tu as peur dans tel ou tel endroit? T'as qu'à faire de la muscu, gros fragile

Tu as pas d'argent? Suffit de traverser la rue sale chômeur

t'as peur de GI et des faf?
tu as bien raison car ca c'est grave et il faut lutter contre de toutes nos forces  :o

Message édité par moggbomber le 02-07-2021 à 08:45:13

---------------
n°63371265
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 08:05:18  answer

Non.

D'ailleurs tout va bien dans mes rues remplies de salon de thé et d'antiquaires. [:clooney18] Par contre si tu fais 2/3 bornes c'est pas la même. :o

n°63371272
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2021 à 08:07:15  profilanswer

Sérieusement, nous en sommes là ? A faire ce genre de sondage stupide ? A débattre là-dessus ? C'est ça la politique ?

En quoi c'est bien ?

Exploiter et tuer des animaux sans nécessité, quel beau métier  [:gum]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63371298
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 08:15:02  answer

LooSHA a écrit :

Sérieusement, nous en sommes là ? A faire ce genre de sondage stupide ? A débattre là-dessus ? C'est ça la politique ?

Ça me parait assez intéressant de savoir que les LR et les musulmans sont majoritairement des fachos pas très a l'aise dans leur slip.

n°63371300
morb
Posté le 02-07-2021 à 08:16:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'auto-flageller quand on se rend compte que notre pays ne peut rien faire  

personne physique =/= personne morale

bouge ton cul

n°63371302
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 08:16:22  answer

Le pire profil étant un vieux LR musulman :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20535  20536  20537  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)