| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:22:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Le vilain Orban qui défend son peuple, quel culot --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc |
multikill | J'ai comme un doute sur la stratégie du Rn... |
chienBlanc | Bientôt nous allons devoir dire au revoir à M.acron. Qui aura tenu le pays pendant 10 ans. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babyboy4 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gued1duweb | Il sent le sang |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:48:19 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ph75 | Nouveau recasage incoming https://www.lefigaro.fr/elections/m [...] s-20260324
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gimly the knight |
|
chienBlanc | Venez répondre au sondage de la Présidentielle 2027 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
|
chienBlanc |
macgawel |
Comment veux-tu critiquer LFI si tu ne les suis pas ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jkf |
|
ph75 |
ah le blanc Mesnil pas sûr que l'exemple soit bien choisi...
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 24-03-2026 à 23:55:04 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tuxerman12 |
Quand un président dit en résumé "Je vais vous Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2026 à 07:29:55 |
patx3 | Le macronisme :
|
ph75 |
patx3 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
kolian | Lescure qui fait passer Le Maire pour un grand ministre de l'économie
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
xilebo noone |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |