Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20536  20537  20538  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°63371302
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 08:16:22  answer

Reprise du message précédent :

Le pire profil étant un vieux LR musulman :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 08:16:22  profilanswer

n°63371323
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2021 à 08:22:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'auto-flageller quand on se rend compte que notre pays ne peut rien faire et que , in fine , lorsque ça sera politique acceptable de lutter fermement contre l'immigration , le RC ne sera pas un vrai problème pour nous ?

On a vraiment déconner (et on deconne encore) mais ce qui arrive dans les pays en développement est d'un tout autre niveau.  

Croissance démographique folle , consommation qui se rapproche de plus en plus de celle d'un type de l'occident.  

Pour rappel :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43569

Cumulé  à ça  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43570
(Source : Le point)

En résumé,  la partie est terminée.  
C'est fini.  
Game Over.  

Ce graphique du haut est stupide  
Si on le croit en fait c’est Adam et Ève les responsables du RC

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63371357
morb
Posté le 02-07-2021 à 08:28:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

non, les premiere emissions, c'est le jour oú l'autre à fait du feu dans sa grotte, il y a 450 000 ans

n°63371358
macgawel
Posté le 02-07-2021 à 08:28:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le graphique du bas aussi.
Je pensais avoir 42 enfants, je n'en ai que 7 => je suis le champion de la lutte contre l'effet de serre :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63371372
roupillon
Posté le 02-07-2021 à 08:30:38  profilanswer

Et que Macron flippe de voir Brigitte en crop top :o

n°63371396
SHAMSHIR
Posté le 02-07-2021 à 08:35:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sérieusement, nous en sommes là ? A faire ce genre de sondage stupide ? A débattre là-dessus ? C'est ça la politique ?

Faire des sondages stupides mal écrits en français.

n°63371406
machin_
Posté le 02-07-2021 à 08:36:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sérieusement, nous en sommes là ? A faire ce genre de sondage stupide ? A débattre là-dessus ? C'est ça la politique ?

Tu les a vu le soir des régionales ? "Euh moi j'ai fais plus que toi hihi"  

Oui, c'est ça la politique  [:mrbrelle]

n°63371422
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 08:39:17  answer

SHAMSHIR a écrit :

Faire des sondages stupides mal écrits en français.

La raj rosée du matin. [:master-trav:2]

n°63371484
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 08:46:35  profilanswer

fyp :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63371486
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2021 à 08:47:08  profilanswer

Quand on pense qu'il y a des tonnes de sujets intéressants à traiter, mais non, on juge l'accoutrement des gamines. Même pas, on juge ce qu'en pense la populace [:leg9]  

machin_ a écrit :

Tu les a vu le soir des régionales ? "Euh moi j'ai fais plus que toi hihi"

Oui, c'est ça la politique  [:mrbrelle]

ça encore, je peux comprendre, c'est de bonne guerre et ça survient après chaque élection.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 08:47:08  profilanswer

n°63371503
keall
Posté le 02-07-2021 à 08:51:19  profilanswer

Moins on gagne de pognon plus on est tolérant avec le crop top... hum...

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63371519
zad38
Posté le 02-07-2021 à 08:53:36  profilanswer

fazero a écrit :

Tu as peur dans tel ou tel endroit? T'as qu'à faire de la muscu, gros fragile  

Tu as pas d'argent? Suffit de traverser la rue sale chômeur

:jap:  
Ca me fait toujours halluciner ce dédain pour ceux qui craignent pour leur sécurité dans certains coins, à raison souvent malheureusement. Que dit-on d'ailleurs pour les femmes qui sont incapables d'acquérir le physique que j'imagine imposant de backbone pour faire fuir les racailles d'un simple haussement de sourcil ? Sont-elles "fragiles" aussi quand elles ont peur ?
N'oubliez pas, "l'humain d'abord" hein.

n°63371534
macgawel
Posté le 02-07-2021 à 08:56:12  profilanswer

keall a écrit :

Moins on gagne de pognon plus on est tolérant avec le crop top... hum...

Il y a moins de tissu donc c'est moins cher.
un truc de pd2pov, quoi [:yiipaa:4]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63371547
roupillon
Posté le 02-07-2021 à 08:58:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca me fait toujours halluciner ce dédain pour ceux qui craignent pour leur sécurité dans certains coins, à raison souvent malheureusement. Que dit-on d'ailleurs pour les femmes qui sont incapables d'acquérir le physique que j'imagine imposant de backbone pour faire fuir les racailles d'un simple haussement de sourcil ? Sont-elles "fragiles" aussi quand elles ont peur ?

Je ne relève même pas ce genre de message...

J'ai une copine qui habite à Vaulx en Velin, elle vient me voir en voiture pour ne pas prendre les TEC le soir.
Les personnes de se forum qui se moquent de sa trouille sont abjectes.

n°63371548
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 08:59:05  answer

zad38 a écrit :

M'enfin si des gens vivent dans des quartiers craignos c'est qu'ils sont pauvres. Et s'ils sont pauvres c'est qu'ils sont fainéants car quand on veut on peut.  Donc c'est bien fait pour eux.

n°63371550
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 08:59:32  answer

https://www.lyonmag.com/article/116 [...] uillotiere

La parano atteint aussi les EELV. C’est terrible cette pandémie des nogozones imaginaires.  [:kellian':2]

n°63371561
markesz
Destination danger
Posté le 02-07-2021 à 09:00:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'auto-flageller quand on se rend compte que notre pays ne peut rien faire et que , in fine , lorsque ça sera politique acceptable de lutter fermement contre l'immigration , le RC ne sera pas un vrai problème pour nous ?

On a vraiment déconner (et on deconne encore) mais ce qui arrive dans les pays en développement est d'un tout autre niveau.  

Croissance démographique folle , consommation qui se rapproche de plus en plus de celle d'un type de l'occident.  

Pour rappel :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43569

Cumulé  à ça  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43570
(Source : Le point)

En résumé,  la partie est terminée.  
C'est fini.  
Game Over.  

C'est indirectement la faute aux occidentaux ayant apporter là-bas toute la médecine moderne pour aider les populations. Comme quoi même les bonnes actions peuvent mener à des résultats inattendus. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63371563
machin_
Posté le 02-07-2021 à 09:00:15  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai une copine qui habite à Vaulx en Velin, elle vient me voir en voiture pour ne pas prendre les TEC le soir.

Je crois que tu as loupé l'ironie dans le contexte.

Message édité par machin_ le 02-07-2021 à 09:00:31
n°63371565
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 09:00:48  answer

n°63371566
pik3
Posté le 02-07-2021 à 09:00:49  profilanswer

Citation :

Au travail, les Français ne sont pas près de tomber le masque. Son port, qui est «systématique au sein des entreprises dans les lieux collectifs clos» selon le dernier protocole sanitaire publié par le gouvernement, devrait encore être obligatoire à la rentrée de septembre, prévient la ministre du Travail Élisabeth Borne.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20210702

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63371573
machin_
Posté le 02-07-2021 à 09:01:34  profilanswer

[:3singes]  [:3singes:1]  [:3singes:2]

n°63371587
pik3
Posté le 02-07-2021 à 09:03:28  profilanswer

Un sentiment d'insécurité d'après son parti mais elle change de trottoir.  [:ddr555]

---------------
n°63371631
roupillon
Posté le 02-07-2021 à 09:09:03  profilanswer

Ben c'est la solution au problème d'insécurité qui n'existe pas, chaque Français doit :
- éviter certaines zones
- éviter les TEC
- choisir soigneusement l'école de ses enfants
- choisir soigneusement son quartier de résidence
Problem solved  [:yann39]  
Puis répéter qu'il y a seulement un sentiment d'insécurité et traiter de facho/fragile tous ceux qui parlent d'insécurité ou qui ressortent des faits divers.

n°63371654
Hector Str​inger
Posté le 02-07-2021 à 09:11:38  profilanswer

Cette imitation des forumistes "libéraux" :ouch:

n°63371735
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2021 à 09:20:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux parler des instituts de sondage qui balancent leurs sujets sondages à la con à un an de la presidentielle pour faire débat ?

Rien de nouveau.

n°63371825
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 09:29:43  answer

Ca a l'air pourtant cool comme coin  [:lezioul:6]  Pas de cadres quadras oppresseurs en costume gris [:michel_pafray:2]  

https://i.ibb.co/0rjdbd0/Wesh-2-Copie.jpg

D'ailleurs en se déplaçant légèrement, on peut voir que les Jean-Saez ont bien fait leur boulot en pacifiant la zone [:somberlain_multi:5]  

https://i.ibb.co/C8S7P7w/Wesh-Copie.jpg

n°63371837
Marcel Pit​ou
Posté le 02-07-2021 à 09:30:58  profilanswer

Alors, y'a aucun lien, aucune info sur l'institut de sondage.., bref c'est de la merde...  [:crapulax]

n°63371851
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 09:32:54  profilanswer

roupillon a écrit :

ca s'appelle le sentiment d'insécurité hein  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63371855
machin_
Posté le 02-07-2021 à 09:33:11  profilanswer

Wesh-copie  [:donkeyshoot]

n°63371858
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 09:33:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc la démocratie se résume entre voter pour un tocard ou un autre tocard. Mais sinon tout va bien.

morb a écrit :

En théorie, on peut avoir 94 candidatures
Les français attendent quoi ?

LooSHA a écrit :

OUI
Oui, on a des choix de merde, oui on fait des débats et sondages de merde.

NON
Non les Français n'attendent rien, si on en arrive la, c'est peut être que notre classe politique incompétente est.... à l'image des Français  [:idee]

La démocratie est le moins mauvais des systèmes. On connait cette phrase, il en manque néanmoins la fin:  Quand les gens sont un minimum eveillés éduqués et instruits.
Une démocratie dans un pays à la con, ça fini toujours mal.

Si la démocratie est mal en point aujourd'hui, c'est peut être du au niveau moyen du peuple non ?

Le choix de raison [:cliowilliams:2]
En 10 ans de règne sans contre pouvoir, je relancerais la France dans son indépendance énergetique, nucléaire à fond, ré-industrialisation, baisse du chomage, construction de 400 000 places de prison, baisse drastique de la délinquance, renvoi des migrants, croissance en forte hausse, retour à une place diplomatique forte, sécurité pour tous.

fred_div91 a écrit :

On se demande qui est derrière ce projet fou de mettre à genoux la France, d'anéantir tout ce qui fait sa particularité, son charme, sa grandeur ...

Tu sais, comme tous les empires, c'est plus souvent les ennemis de l'intérieur qui le détruise, Jambier explique:

• 1500 à 1945:

Domination sans partage de l'occident, conquête du monde, colonisation, avance technologique inouie, modèle pour l'ensemble de la planète, domination industrielle, économique.

• 1945 -1990

Ce sont nos guerres mondiales occidentales, qui ont fait chuter l'occident, perdu les colonies, affaiblies nos PIB;  la guerre froide fut une transition temporaire.    

• 1990 à Aujourd'hui:

Nous sommes de plus en plus proche du choc des civilisations. L'Asie prend le relais, l'Europe s'écroule, concurrenceéde toute part, mise sous tutelle par les US qui nous dominent. Les civilisations s'affrontent de plus en plus.
===> La touche finale restera les ennemis de l'intérieur: Progressistes, woke, voir "écologistes" .  On détruit notre culture, on créer du racisme... anti nous même, on remplace même dans des films les blancs par des noirs, on essai d'effacer le passer, de se détester, de se renier.  C'est bien ces ennemis intérieurs qui créeront la perte de l'occident tel l'empire Romain qui s'effondra

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 02-07-2021 à 09:36:48
n°63371868
pik3
Posté le 02-07-2021 à 09:34:31  profilanswer

https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] rs-1328946

Citation :

Le projet de loi Climat et résilience, que concoctent actuellement les parlementaires, pourrait avoir de lourdes conséquences sur les propriétaires bailleurs. Avant l'étape décisive de la commission mixte paritaire (CMP), chargée le 12 juillet prochain d'examiner les dispositions du texte qui doivent encore être tranchées, la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim) appelle députés et sénateurs à « préserver l'équilibre » du texte, « entre ambition écologique » et « une nécessaire dose de pragmatisme. »

La FNAIM en panique  [:pere dodu:4]  

Citation :

Elle prévoit notamment un dispositif coercitif, assorti d'un échéancier, mais aussi des aides publiques à long terme. Le but est d'obliger les propriétaires bailleurs à rénover leurs logements considérés comme des passoires thermiques (étiquetés F, G ou E dans les diagnostics de performance énergétique ou DPE) sous peine de ne plus pouvoir les louer ou, dès 2023, d'augmenter leurs loyers.

Ne plus pouvoir louer des logements invivables l'été quel scandale.  :o  

Citation :

Au cours de l'examen du texte à l'Assemblée nationale, les députés ont durci les contraintes pesant sur les propriétaires en introduisant une interdiction de location des logements classés E à partir de 2034, en complément de celle qui visait déjà les F et G, à horizon 2028. Or, déplore Jean-Marc Torrollion, président de la Fnaim, « cette exigence grandissante n'est accompagnée d'aucune mesure convaincante d'accompagnement pour les bailleurs ou les copropriétés. »

Ils feront un peu moins de pognon c'est tout.  :o  

---------------
n°63371869
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 09:34:32  answer

machin_ a écrit :

Wesh-copie  [:donkeyshoot]

[:the veggie boy:2]

n°63371906
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-07-2021 à 09:38:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Ben c'est la solution au problème d'insécurité qui n'existe pas, chaque Français doit :
- éviter certaines zones
- éviter les TEC
Puis répéter qu'il y a seulement un sentiment d'insécurité et traiter de facho/fragile tous ceux qui parlent d'insécurité ou qui ressortent des faits divers.

Bien résumé :jap:
Tout en rappelant bien sûr que l'eSStrême droite est le vrai danger de notre société.

---------------
Whiskytèque
n°63371920
fiend41
why not !
Posté le 02-07-2021 à 09:39:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu sais, comme tous les empires, c'est plus souvent les ennemis de l'intérieur qui le détruisent, Jambier explique:

tu parles de toi à la 3eme personne aussi ?  :D  Ave caesar

https://www.meme-arsenal.com/memes/543a671597143a083825016863a531d2.jpg

Jambier a écrit :

"relancerais la France dans son indépendance énergetique, nucléaire à fond, ré-industrialisation, baisse du chomage, construction de 400 000 places de prison, baisse drastique de la délinquance, renvoi des migrants, croissance en forte hausse, retour à une place diplomatique forte, sécurité pour tous."

c'est bien gentil tout ça mais chaque pays veut tirer la couverture et se débarrasser de ses emmerdeurs,  alors les problèmes internationaux liés à ces préoccupations arriveraient bien vite...

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 02-07-2021 à 09:41:29
n°63371922
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2021 à 09:40:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le projet de loi Climat et résilience, que concoctent actuellement les parlementaires, pourrait avoir de lourdes conséquences sur les propriétaires bailleurs. Avant l'étape décisive de la commission mixte paritaire (CMP), chargée le 12 juillet prochain d'examiner les dispositions du texte qui doivent encore être tranchées, la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim) appelle députés et sénateurs à « préserver l'équilibre » du texte, « entre ambition écologique » et « une nécessaire dose de pragmatisme. »

La FNAIM en panique  [:pere dodu:4]  

Citation :

Elle prévoit notamment un dispositif coercitif, assorti d'un échéancier, mais aussi des aides publiques à long terme. Le but est d'obliger les propriétaires bailleurs à rénover leurs logements considérés comme des passoires thermiques (étiquetés F, G ou E dans les diagnostics de performance énergétique ou DPE) sous peine de ne plus pouvoir les louer ou, dès 2023, d'augmenter leurs loyers.

Ne plus pouvoir louer des logements invivables l'été quel scandale.  :o  

Citation :

Au cours de l'examen du texte à l'Assemblée nationale, les députés ont durci les contraintes pesant sur les propriétaires en introduisant une interdiction de location des logements classés E à partir de 2034, en complément de celle qui visait déjà les F et G, à horizon 2028. Or, déplore Jean-Marc Torrollion, président de la Fnaim, « cette exigence grandissante n'est accompagnée d'aucune mesure convaincante d'accompagnement pour les bailleurs ou les copropriétés. »

Ils feront un peu moins de pognon c'est tout.  :o  

exemption pour les barres HLM ou ils vont toutes les détruire?

---------------
n°63371960
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 09:44:04  profilanswer

roupillon a écrit :

- éviter certaines zones
- éviter les TEC

This [:moonblood13:2]  
Est la vérité.

pik3 a écrit :

Citation :

Ca a commencé le 1er Juillet.

L'idée c'est d'interdire la location des logements mal classés énergetiquement d'ici 2023-2028.  Puis après ça sera au tour des proprio.
Tu as aussi un classement plus sevère, et on peut attaquer le mec qui a vendu si on dépasse la consomation calculé ce qui veut pas dire grand chose.

==> Bref ça va faire un pognon fou aux entreprises qui font de l'isolation ou ce genre de choses

n°63371963
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 09:44:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

exemption pour les barres HLM ou ils vont toutes les détruire?

Les bailleurs euh hein, et bien privés hein  [:faman:1]

n°63371977
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2021 à 09:46:36  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu veux parler des instituts de sondage qui balancent leurs sujets sondages à la con à un an de la presidentielle pour faire débat ?

Rien de nouveau.

Citation :

« En France, chacun est libre de s’habiller comme il le veut, avait-elle [Elisabeth Moreno] martelé. Les femmes ont mis des siècles à pouvoir s’affranchir de codes vestimentaires. Cette liberté conquise de haute lutte n’a pas de prix. » Et d’ajouter : « C’est aussi un enjeu d’éducation des jeunes garçons, du rapport qu’ils entretiennent aux jeunes filles et lié aux valeurs de respect. »

Quelques jours plus tôt, sa prédécesseure Marlène Schiappa avait salué le mouvement #lundi14septembre et les adolescentes qui s’organisaient pour défendre leur liberté de s’habiller comme elles le souhaitent à l’école, et fustigeaient l’application des règlements jugés sexistes dans certains établissements scolaires.

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] ennes.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63371983
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 09:47:23  profilanswer

fiend41 a écrit :

tu parles de toi à la 3eme personne aussi ?  :D  Ave caesar
https://www.meme-arsenal.com/memes/ [...] a531d2.jpg

[:cliowilliams:2]  

fiend41 a écrit :

c'est bien gentil tout ça mais chaque pays veut tirer la couverture et se débarrasser de ses emmerdeurs,  alors les problèmes internationaux liés à ces préoccupations arriveraient bien vite...

Non mais la dessus:

- Il faut que l'Europe se bouge, et construise sa frontière extérieur
- Il faut mettre de la diplomatie avec états frontaliers et pays d'origine

==> L'europe est MOLLE la dessus.  On se fait racketter par la Turquie en leur deversant du pognon, sans résultat.

Du coup, la seconde étape de mettre la pression sur les pays, on le fera jamais.  Je déciderais donc une fois au pouvoir de placer l'intégralité des migrants dans des camps de rétentions immense.
Les autres pays seront outrés, je leur laisserait le soin de les prendre si ils veulent.
On peut aussi envisager des paquebots immenses et deverser tous ces migrants en Lybie

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 02-07-2021 à 09:48:08
n°63371990
machin_
Posté le 02-07-2021 à 09:48:38  profilanswer

roupillon a écrit :

- éviter certaines zones
- éviter les TEC

En cachant le problème, y'a plus de problème  [:babonnguida:4]

n°63371995
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 09:49:11  profilanswer

machin_ a écrit :

En cachant le problème, y'a plus de problème  [:babonnguida:4]

[:remaas:9]  voire  [:moonblood15:5]  aiment ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20536  20537  20538  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)