| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:06:51 ![]() ![]() |
ph75 |
On peut prendre un autre cas si tu veux, curieusement la ville de ce proche de Macron ne fait pas partie de la liste d'Attal
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Yupa |
On se dirige vers les 100 % d'augmentation en moins d'un mois, et le boug veut encore jouer sur les mots Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 25-03-2026 à 14:20:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
It_Connexion |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
anthoto1 |
|
babyboy4 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-03-2026 à 14:37:38 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:35:40 ![]() ![]() |
Yupa | 1,51 euro le litre de SP 95 : l’Espagne divise par deux la TVA sur les carburants
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
babyboy4 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 25-03-2026 à 14:51:18 |
ph75 |
Il doit vouloir parler du carburant hors taxes / transport / marge. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-03-2026 à 14:56:08 |
macgawel |
Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 25-03-2026 à 14:55:51 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
It_Connexion |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
kolian |
--------------- |
Yupa |
Yupa |
macgawel |
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 25-03-2026 à 18:20:39 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
roupillon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le classique reductio ad racaillum. Message édité par Kiveu le 25-03-2026 à 15:30:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Oui vu que l'édu prioritaire n'a jamais eu pour but de lutter contre la délinquance (même si ça peut avoir un effet indirect) ou d'avoir de meilleurs résultats qu'ailleurs, mais
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
mxpx ---- | dati qui tente de se faire parachuter a la direction du château de Versailles |
roupillon |
|
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
macgawel |
On parle résultats d'une mesure politique tu réponds manque de moyens. Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 25-03-2026 à 16:08:16 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gimly the knight |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |