Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20519  20520  20521  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63357493
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2021 à 14:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klins a écrit :

Bha il a raison c'est vraiment lourd, il faut toujours essayer de se mettre à la placer de l'autre, tautologie l'autre n'est pas toi, pour toi la priorité c'est le pseudo "réchauffement climatique", soit.

Pour moi, l'assigné facho, c'est la lutte contre le "remplacement de population" la priorité.

Si moi et mes compères on répondait sur chaque topic pour des sujets qui n'ont pas de rapport, "oui on s'en fout de ça, la priorité c'est de contrer le Grand Remplacement" et bien toi "l'autre pour moi', tu trouverais ça lourd.

Jusqu’au jour où tu découvriras ce bel outil qu’est la molette.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 14:23:43  profilanswer

n°63357497
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2021 à 14:23:54  profilanswer

non parce que d'abord le futile  

apres faut définir le futile oui

mais le covid nous a montré que globalement les gens, si ils ne sont pas abreuvés d'infotainement anxiogène, ca se passe pas si mal. enfin mieux que les élites qui décident  [:michel_cymerde:9]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63357526
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2021 à 14:26:16  profilanswer

virer les marchands du Temple c'est s'assurer qu'ils te feront mettre sur une croix hein
qui sera assez courageux ou suicidaire pour le faire?
il faudrait un allumé pour faire cela  [:kaman:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63357529
Klins
Posté le 30-06-2021 à 14:26:24  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On peut raisonner en terme de probabilité.  
L'avènement de la GPA est bien plus certain que l'effondrement civilisationnel lié à 4°C de plus, au moins en occident.

Oui aussi, moi quand j'étais plus jeune, on nous disait qu'on allait tous mourir à cause du trou dans la couche d'ozone qui allait nous bruler vif.
Et que les Africains seraient en voie d'extinction à cause du sida.
Et que la Russie n'existerait plus et allait se disloquer.
etc

n°63357538
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-06-2021 à 14:26:49  profilanswer

france2022 a écrit :

Par des gens qui signent le traité du ceta qui pollue énormément la planète et qui proposent une taxe écologique sur des gens qui ont besoin de leur voiture et l'argent de cette taxe n'était pas pour la transition écologique.

Je suis totalement d'accord avec ton propos.  :jap:  

J'aurais dû, le préciser dans le texte, cette taxe était juste une mascarade issue de la pseudo "croissance verte", dont on connaît bien l'objectif aujourd'hui.  ;)

n°63357565
Backbone-
Posté le 30-06-2021 à 14:28:37  profilanswer

n°63357575
Klins
Posté le 30-06-2021 à 14:29:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Jusqu’au jour où tu découvriras ce bel outil qu’est la molette.

Je pense que si je faisait la même je serai plutôt banni  :D  
Après je te rassure, globalement je mollette mais je trouve que ça fait baisser le niveau des débats ces changements de sujet .

n°63357593
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2021 à 14:30:16  profilanswer

oui j'ai vu mes parents l'avoir chacun a leur tour [:osweat]  
salope de nature!  :fou:  
faut aller vivre dans les tropiques pour comprendre pourquoi les gens veulent l'apprivoiser depuis la nuit des temps  [:haha caverne]

---------------
n°63357628
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-06-2021 à 14:32:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'écran n'est qu'un outil
et pour moi t'as l'air de remplacer un dogme par un autre la vite fait je dirais  
la nature peut être aussi une salope injuste hein  :o  

mais savoir faire avec ce qu'on a c'est pas mal oui
effectivement s'adapter plutôt que d'exiger  

comme par exemple PMA/GPA donc  :o  

Oui, certes.
Mais cet outil peut être tellement constructif, lorsqu'il est utilisé à bon escient, que destructeur pour de jeunes générations lorsqu'il n'y a aucune limite.  

Je me rappelle d'un test, entre deux groupes d'enfants :

- 1 qui regarde beaucoup les écrans dans la journée
- 1 autre presque pas.  

On leur demande, à ces enfants de 6 ans de dessiner un bonhomme, c'est hallucinant la différence.  
Quand tu es devant un écran, étant enfant, tu subis.  
Quand tu es devant internet étant ado, il vaut mieux être contrôlé, c'est ça la réalité.  

Pour le reste, je ne vois pas trop le rapport avec la fin de ta phrase.  

n°63357674
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2021 à 14:35:08  profilanswer

ok que non :D
bon il parlait aussi de la dette [:the geddons]

Message édité par moggbomber le 30-06-2021 à 14:42:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 14:35:08  profilanswer

n°63357728
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2021 à 14:38:32  profilanswer

t'es modo?

et sinon ca vient d'être voté donc tu peux retourner dans ton safe space :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 30-06-2021 à 14:43:04

---------------
n°63357733
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 14:38:57  answer

Déclaration CAF faites pour les APL. [:frogaski62:5]

J'espère que je n'aurais pas de surprise. [:rachida_fillon:1]

n°63357760
Backbone-
Posté le 30-06-2021 à 14:40:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'es modo?

et sinon ca vient d'être voté donc tu peux retrouver dans ton safe space :o

Oula, faut pas te sentir agressé comme ca choupinou...

n°63357769
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 14:41:26  answer

Klins a écrit :

Oui aussi, moi quand j'étais plus jeune, on nous disait qu'on allait tous mourir à cause du trou dans la couche d'ozone qui allait nous bruler vif.
etc

Sincèrement, je t'envie de t'en foutre.
Il y a pas une journée où un article ou un tweet ne me renvoie pas à la gueule la triste réalité de l'effondrement en cours.
C'est horrible, c'est pire que l'épée de Damoclès. Je la vois se rapprocher de plus en plus vite et ça me mine vraiment.

Là en ce moment c'est le Canada qui approche des 50°, quelle époque formidable.  [:japonais_skater:1]  

Et je vois Macron et consors nous parler croissance et retraites à 64 ans, c'est tellement à côté des priorités que l'on devrait avoir que j'ai envie de chialer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 14:42:05
n°63357790
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2021 à 14:42:30  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Oui, certes.
Mais cet outil peut être tellement constructif, lorsqu'il est utilisé à bon escient, que destructeur pour de jeunes générations lorsqu'il n'y a aucune limite.  

Je me rappelle d'un test, entre deux groupes d'enfants :

- 1 qui regarde beaucoup les écrans dans la journée
- 1 autre presque pas.  

On leur demande, à ces enfants de 6 ans de dessiner un bonhomme, c'est hallucinant la différence.  
Quand tu es devant un écran, étant enfant, tu subis.  
Quand tu es devant internet étant ado, il vaut mieux être contrôlé, c'est ça la réalité.  

Pour le reste, je ne vois pas trop le rapport avec la fin de ta phrase.  

ah ben oui l'éducation ca reste des personnes et surtout les parents  :jap:  
mais ca c'est réac du dire cela :/

---------------
n°63357814
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2021 à 14:44:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oula, faut pas te sentir agressé comme ca choupinou...

je me sens pas agressé. je suis soulé de tes pseudo "recadrages" débiles
et t'a pensé a signaler ton post au fait pour grapiller un peu plus d'attention? :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 30-06-2021 à 14:45:12

---------------
n°63357832
machin_
Posté le 30-06-2021 à 14:45:43  profilanswer

Le RC va faire le sale boulot. :O

n°63357844
moonboots
Posté le 30-06-2021 à 14:46:37  profilanswer

Klins a écrit :

etc

le trou dans la couche d'ozone n'a pas eu lieu précisément parce qu'il y a eu des mesures

n°63357885
Backbone-
Posté le 30-06-2021 à 14:49:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

je me sens pas agressé. je suis soulé de tes pseudo "recadrages" débiles  
et t'a pensé a signaler ton post au fait pour grapiller un peu plus d'attention? :o

Hé, mais va voir ailleurs si j'y suis stp.

Il y as un topic dédié qui regorge de participants calés sur le sujet et d'infos intéressantes, tu n'es pas tout seul sur Terre ;)

J'te sens tendue Natasha [:rom1_667]

n°63357891
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 14:50:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 14:53:03
n°63357918
Numou
La Couenne
Posté le 30-06-2021 à 14:52:27  profilanswer

Tu veux que Macron envahisse la pologne pour les forcer à fermer leur centrales à charbon ? [:jacline_ectoplasme:9]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63357919
teepodavig​non
Posté le 30-06-2021 à 14:52:27  profilanswer

leur dernière arme est pas mal  [:bahamut49-3:2]

Message édité par teepodavignon le 30-06-2021 à 14:52:35
n°63357936
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-06-2021 à 14:54:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ben oui l'éducation ca reste des personnes et surtout les parents  :jap:
mais ca c'est réac du dire cela :/

Quand tu observes l'effondrement du niveau global, ce genre de pensée qualifiée de "réac" par des boomers en majorité ne me dérange pas plus que cela.

Attention, je suis bien conscients que cet effondrement n'est pas en majorité dûe à ces écrans, c'est pluri-factoriel.   :jap:

Message édité par UYSCUTI le 30-06-2021 à 14:58:04
n°63357938
Klins
Posté le 30-06-2021 à 14:54:32  profilanswer

ok c'est cool, et moi je t'envie de t'en foutre du grand remplacement, chacun ses névroses.

Si sur chaque topic, moi et mes compères, sur des sujets qui n'ont rien à voir on disait "oui mais ça c'est pas important dans 50 ans le GR sera total", je pense que tu trouvera ça lourd.

Là ça parlait de la GPA, je ne vois pas ce que le réchauffement climatique vient foutre avec ça.

n°63357972
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 14:57:08  answer

Klins a écrit :

ok c'est cool, et moi je t'envie de t'en foutre du grand remplacement, chacun ses névroses.

Si sur chaque topic, moi et mes compères, sur des sujets qui n'ont rien à voir on disait "oui mais ça c'est pas important dans 50 ans le GR sera total", je pense que tu trouvera ça lourd.

Ben comme le GR sera justement provoqué par le RC, au final ça revient au même.

n°63358041
Klins
Posté le 30-06-2021 à 15:01:45  profilanswer

[:massys]

Ok

Je ne veux pas changer de sujet sur le GR.
C'est juste que si on parle de la GPA, je ne vois pas ce que le réchauffement climatique vient faire ici.

n°63358049
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 15:02:37  answer

Numou a écrit :

Tu veux que Macron envahisse la pologne pour les forcer à fermer leur centrales à charbon ? [:jacline_ectoplasme:9]

Je préfèrerai qu'il investisse en masse dans l'industrie du nuke, dans la recherche sur la fusion, vende nos centrales à l'export qu'on soit la vitrine que l'on a cessé d'être.
Que l'on remette en avant le chemin de fer, que l'on rouvre des lignes que l'on a fermé en faveur des nationales.
Qu'il milite pour une taxe carbone déjà au niveau européen sur toutes les chinoiseries qui inondent notre marché.
Qu'il fasse de la lutte contre le RC un grand enjeu national avec pédagogie dès l'école (la logique de notre génération et des boomer est foutue)

Il y a tellement de choses à faire, ça file le vertige

C'est pas comme si c'était des secteurs à faible main d'oeuvre en plus.

n°63358089
moonboots
Posté le 30-06-2021 à 15:05:27  profilanswer

ya un truc un peu inquiétant avec le nuke, c'est qu'après le grand collapse (causé par le réchauffement climatique et le gros remplacement), personne ne sera plus capable d'y comprendre rien et du coup les centrales vont tomber en ruines et les déchets radioactifs se répandront dans la nature

les souchiens seront obligés de gros migrer   [:vince_astuce]

Message édité par moonboots le 30-06-2021 à 15:17:07
n°63358103
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2021 à 15:06:30  profilanswer

Klins a écrit :

Là ça parlait de la GPA, je ne vois pas ce que le réchauffement climatique vient foutre avec ça.

en fait ce topic c'est un peu souvent le "oui maisd le grand remplacement". Bon surtout quand okena n'est pas dans les geoles fascistes.

---------------
n°63358136
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 15:08:18  answer

Klins a écrit :

[:massys]

Ok

Je ne veux pas changer de sujet sur le GR.
C'est juste que si on parle de la GPA, je ne vois pas ce que le réchauffement climatique vient faire ici.

A la base toute cette discussion c'est une réaction à un post "OMG, mais la PMA nous promet un futur merdique".  
C'est un peu l'histoire du condamné à la guillotine qui monté sur l'échafaud refuse la dernière cigarette car il a peur de choper le cancer du poumon.

n°63358143
Klins
Posté le 30-06-2021 à 15:08:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

en fait ce topic c'est un peu souvent le "oui maisd le grand remplacement". Bon surtout quand okena n'est pas dans les geoles fascistes.

Bha du coup si les "oui mais le Grand Remplacement" se font déporter en Sibérie, ce serait bien que les "oui mais le Grand Réchauffement" se fasse également déporter  :jap: .

n°63358177
machin_
Posté le 30-06-2021 à 15:10:57  profilanswer

T'es gentil avec ton RC mais par rapport au bruit des scooters en ville, je crois que la priorité elle est vite répondue.

n°63358199
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2021 à 15:12:12  profilanswer

Klins a écrit :

Bha du coup si les "oui mais le Grand Remplacement" se font déporter en Sibérie, ce serait bien que les "oui mais le Grand Réchauffement" se fasse également déporter  :jap: .

Le problème d'okena n'est pas seulement "oui mais le grand remplacement". Y en plein d'autres qui le font et ne se font pas virer pour autant.  
C'est un topic suffisamment généraliste pour qu'une discussion dérive, ou pour que plusieurs discussions se déroulent en même temps.
Si pour certains c'est une façon de botter en touche, bah vois ça avec eux. Mais sinon c'est juste le aractère généréaliste du topic qui veut ça. Tu peux pas décréter "OK on parle de ça et de rien d'autre jusdqu'à ce soir minuit". Une discussion qu'elle quelle soit dérive toujours et c'est heureux (si ce n'est pas un échapaoire où une manière de ne pas clore une discussion) Il y a toujours plusieurs discussions croiseées Moi la PMA / GPA je m'en branle et j'y suis pour rien si quelque à changer de sujet; en revanche il s'avère que le réchauffement climatique ça m'intéresse.

Message édité par radio comptoir le 30-06-2021 à 15:18:48

---------------
n°63358247
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-06-2021 à 15:16:19  profilanswer

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».

Extrait de l’obsolescence de l’homme, de Günther Anders 1956

Ce Günther.  [:enrichisseurculturel:2]  

n°63358268
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 15:18:20  answer

UYSCUTI a écrit :

Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.

pour le coup, avec internet, c'est pas le pouvoir le fautif, mais nous mêmes

n°63358279
moonboots
Posté le 30-06-2021 à 15:19:32  profilanswer

pour le coup je trouve qu'internet démontre que les gens ont soif de savoir

n°63358292
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-06-2021 à 15:20:43  profilanswer

Tu violes l'enfance de ton gamin en lui parlant d'un avenir à la Mad Max ?
Je préfère lui faire profiter au max de ce qu'on a actuellement, pour qu'il garde un très bon souvenir de son enfance quand il sera sur le front à défendre son carré de terre arride qui fait pousser 3 carottes infectes,entre deux tempêtes de sables.

n°63358295
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 15:21:06  answer

moonboots a écrit :

tu parles de ceux qui cherchent la vérité ? effectivement, il y en a beaucoup

n°63358321
Jambier
Posté le 30-06-2021 à 15:22:57  profilanswer

Ce que va être leur avenir dépendra de leur capacité finalement, un peu comme aujourd'hui.

gimly the knight a écrit :

Non, simplement sur l'importance de rester dans les 1%.

1%.. je pense que les 5% suffisent

Il faut qu'ils soient bien formé, polyglotte, à même de pouvoir changer de pays et s'adapter.
Déjà rien que quand tu es trentenaire en France, rien ne garanti que tu puisses finir tes jours ici.

Moi je suis pas convaincu que les conditions seront toujours réunies pour que je puisse vivre en France jusqu'a la fin de mes jours.
Peut être que des ghetto de riche se developperont, des endroits sécurisés, façon Liban ou Afrique du Sud. On verra.

Mais oui, il faut préparer ses enfants. Etre dans les tops revenus, bien formés, quelques bases de survie et de maniement des armes au besoin

n°63358324
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 15:23:15  answer

moonboots a écrit :

Le problème étant que les gens ne sont pas éduqués à chercher et à critiquer une opinion/un fait établi.

Enoncer une fake news: 1 tweet
La démonter: 1 article de 100 lignes...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 15:23:56
n°63358343
Jambier
Posté le 30-06-2021 à 15:25:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Ouai enfin les gens regardent de la merde sur Twitter et du tik tok hein  [:ca m'gaaave:2]  

sicqo a écrit :

Tu violes l'enfance de ton gamin en lui parlant d'un avenir à la Mad Max  

Bien sur, il ne faut pas mettre le stress et la pression sur les enfants.

Il faut les faire vivre dans des endroits préservés, des écoles preservés, bien les éduquer, et leur apprendre tout ce qui servira à leur future vie par le jeu, pas par le stress

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20519  20520  20521  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)