| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 11:23:39 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Tu progresses dans la prise de conscience
|
phila |
c'est dans son programme et c'est prévu de poursuivre :
https://www.franceinfo.fr/elections [...] 90620.html EDIT : grillé par Gottorp, le temps de chercher une source Message édité par phila le 25-03-2026 à 11:26:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Skopos |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 11:49:51 ![]() ![]() |
gromarik |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jkf |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_OttO_ Rital contrarié |
Et puisque tu n'es pas non plus au fait de l'histoire de la CSG+CRDS, il s'est justement agi de pondre un dispositif étiqueté "social" pour ne pas avoir à assumer publiquement Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 25-03-2026 à 12:46:18 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
roupillon |
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ph75 |
On voit pas bien le rapport direct que tu sembles faire entre aide aux établissements et délinquance ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ph75 | Le nuage de Tchernobyl
|
nniv Tâche incolore |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
multikill | Bon il est où mon chèque carburant pour recharger ma voiture leasing social? Ça commence à faire long la. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2026 à 13:44:53 |
patx3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |