Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20534  20535  20536  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°63370608
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2021 à 22:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors y a pas d’islamo-gauchisme dans l’université française mais le prof de sociologie à Paris VIII qui intervient sur BFM avec ses « racisme systémique » et « racisés » il est quand même un peu borderline.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 22:54:07  profilanswer

n°63370639
Raspa
Posté le 01-07-2021 à 23:01:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Alors y a pas d’islamo-gauchisme dans l’université française mais le prof de sociologie à Paris VIII qui intervient sur BFM avec ses « racisme systémique » et « racisés » il est quand même un peu borderline.

Alors ce n'est pas du tout islamo-gauchiste (rien sur l'islam dans les propos que tu rapportes), c'est woke, youpi.

Woke qui n'existe pas selon certains car personne ne connait ce terme, comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir.

Citation :

Monsieur Jourdain: Et comme l’on parle qu’est-ce que c’est donc que cela ?

Maitre de philosophie : De la prose.

Monsieur Jourdain : Quoi ! quand je dis: « Nicole, apportez-moi mes pantoufles, et me donnez mon bonnet de nuit », c’est de la prose ?

Maitre de philosophie : Oui, Monsieur.

Monsieur Jourdain : Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j’en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m’avoir appris cela. Je voudrais donc lui mettre dans un billet : « Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour » ; mais je voudrais que cela fût mis d’une manière galante, que cela fût tourné gentiment.

Woke sans le savoir, comme monsieur Jourdain avec sa prose

Message édité par Raspa le 01-07-2021 à 23:07:46
n°63370644
Numou
La Couenne
Posté le 01-07-2021 à 23:03:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://i.imgur.com/PlsoI71.jpeg

mais déjà arrêtons d'inciter les familles nombreuses avec des subventions [:eaglestorm:10]
(et de leur mettre des taxes dans un second temps :o )
(puis des malus sur leur futur passeport social dans un troisième :jap: )

On est démographiquement dans le négatif.
Il suffit de fermer nos frontières à tout étranger hors UE et on va réduire tous seuls nos émissions.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63370651
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:05:59  profilanswer

Raspa a écrit :

L'ONU qui estime que le modèle universaliste des pays comme la France, ça suffit, il faut publier des statistiques ethniques pour mettre en évidence et combattre le racisme systémique :

Citation :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

L'ONU exhorte la France à recourir aux statistiques ethniques pour lutter contre le «racisme systémique»

[...]
 Un rapport publié le 28 juin indique que les États «devraient recueillir et publier des données complètes ventilées selon la race ou l'origine» et analyser «les effets cumulés des lois, des politiques et des pratiques sur certains groupes raciaux et ethniques en particulier». Le rapport va encore plus loin, considérant que «le fait de reconnaître expressément les personnes d'ascendance africaine dans les statistiques est également un pas vers la reconnaissance de leur identité et de leur héritage, qui va de pair avec leur droit à la dignité».
[...]

Nul doute qu'à la suite de ces statistiques, le fait que  

Citation :

Au 1er janvier 2020, 23,2 % des personnes détenues étaient de nationalité étrangère. Un chiffre en nette disproportion avec la part des étrangers dans la population française, qui s’établit à 7,4 % en 2019
https://oip.org/analyse/etrangers-d [...] sentation/

sera vu comme une preuve du racisme systémique de la France.

:non:  
il disent bien  

Citation :

il faut publier des statistiques ethniques pour mettre en évidence et combattre le racisme systémique

donc déjà des statistique et pas les statistiques  :o ce qui veut dire que pas toutes donc et que celles qui arrangent
et d'ailleurs pour etre bine sur "pour mettre en évidence et combattre le racisme systémique" donc le but de les afficher est la bien la
donc oui en fait ce sera bien celles qui arrangent  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63370656
Jambier
Posté le 01-07-2021 à 23:06:48  profilanswer

Numou a écrit :

Il suffit de fermer nos frontières à tout étranger hors UE et on va réduire tous seuls nos émissions.

Très bonne suggestion à envoyer à Macron. Vite

n°63370661
Jambier
Posté le 01-07-2021 à 23:07:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

:non:  
il disent bien  

Citation :

il faut publier des statistiques ethniques pour mettre en évidence et combattre le racisme systémique

donc déjà des statistique et pas les statistiques  :o ce qui veut dire que pas toutes donc et que celles qui arrangent
et d'ailleurs pour etre bine sur "pour mettre en évidence et combattre le racisme systémique" donc le but de les afficher est la bien la
donc oui en fait ce sera bien celles qui arrangent  :sarcastic:

Mais qui ose sortir de telles ignominies à l’ONU?
Il faut dissoudre cette merde rapidement

n°63370679
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:13:15  profilanswer

effectivement payer des merdes chinoises biens de consommation a leur vrai prix c'est inadmissible voyons!
notons que cela nous aura appris a quel point la chine produit pour presque rien effectivement et donc a quel point pendant des années des marges ont pu se faire
tu m'étonnes qu'on ait pu ainsi maintenir une société de service avec plus d'employés de bureaux et de managers que pour un ouvrier
mais il faut que l'armée mexicaine continue. ils y a des futurs emplois d'enfants de technocrates a préserver autrement que ceux des ouvriers n'est ce pas :o

enfin on va voir comment les chinois vont s'adapter  :jap:
mais perso payer 20% sur une coque a 1€50 fdp compris ca ne me gêne pas non plus  :jap: perso j'espère juste que ca ne sera pas +20% de 1€50 + 12€ de frais de dossier mais j'ai comme un doute n'est ce pas

la mondialisation et les traités de libre échange faudrait pas que ca marche dans les deux sens non plus hein  [:lebagnadore:8]

Message édité par moggbomber le 01-07-2021 à 23:32:45

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63370683
morb
Posté le 01-07-2021 à 23:13:36  profilanswer

Raspa a écrit :

L'union européenne avait des avantages avec la libre circulation des marchandises, genre quand tu vendais dans un autre pays de l'UE tu t'en foutais de la TVA différente, vu qu'elle n'est pas harmonisée, et tu déclarais celle du pays du vendeur, et hors UE tu ne facturais pas la TVA, pas de souci.

Depuis le 1er juillet, pour chaque vente que tu fais (au delà de 10 000€ annuel, en dessous tu dois t'inscrire à un autre guichet), tu dois déclarer la tva du pays de l'acheteur, même intra-UE. Quand tu vends aussi sur Internet, c'est un bordel innommable à mettre en place avec toutes les tva différentes.

J'en profite pour rajouter que la TVA est une invention française que tous les pays nous ont copiée, oui monsieur :D

[:mme michu:4]

Comment tu prouves (au fisc) la livraison intracommunautaire si derrière l'acheteur ne te renvoies pas les documents comme quoi il a bien reçu ses marchandises ?

Le fisc peut te réclamer la tva en partant du principe que la marchandise n'a pas quitté le territoire

n°63370688
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:14:23  profilanswer

ce résumé  :D  

Spoiler :

si juste  :o

---------------
n°63370698
Raspa
Posté le 01-07-2021 à 23:16:21  profilanswer

morb a écrit :

[:mme michu:4]  

Comment tu prouves (au fisc) la livraison intracommunautaire si derrière l'acheteur ne te renvoies pas les documents comme quoi il a bien reçu ses marchandises ?  

Le fisc peut te réclamer la tva en partant du principe que la marchandise n'a pas quitté le territoire  

Tu as des questions bizarres toi, l'adresse du client qui a commandé et à qui tu as envoyé la marchandise par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 01-07-2021 à 23:17:40
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 23:16:21  profilanswer

n°63370707
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:17:20  profilanswer

nakata a écrit :

Sinon ils allaient être obligés de dormir au Formule 1 !

ou qu'il allait dépendre financièrement entièrement de sa femme  [:klemton]  
mais bon la ca va c'est un homme donc c'est pas considéré comme un contre émancipation ca doit etre ca  [:dj garofalo:1]  
je me demande ce qu'on pense d'une femme handicapée qui dépendra entièrement de son mari par contre  [:hornett:7]

---------------
n°63370713
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:18:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le rapport de l’ONU est spécifiquement consacré aux Africains et afro-descendants.
Comme le rapport le souligne le principal problème des Africains et Noirs dans le monde c’est la violence policière raciste dans les pays occidentaux  

il me semblent pourtant qu'ils souffrent des même problèmes dans les pays africains?  [:c e t r i o]

---------------
n°63370717
morb
Posté le 01-07-2021 à 23:18:45  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu as des questions bizarres toi, l'adresse du client qui a commandé et à qui tu as envoyé la marchandise par exemple ?

J'ai pas des questions bizarres

Adresse de facturation =/= adresse de livraison

La tva intracommunautaire et les livraisons intracommunautaire, je fais ça tous les jours :whistle:

Je te parle même pas du quick fix de janvier dernier avant les nouvelles directives de 2022 :o

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 01-07-2021 à 23:19:07
n°63370719
schezario
Posté le 01-07-2021 à 23:19:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais bon la ca va c'est un homme donc c'est pas considéré comme un contre émancipation ca doit etre ca  [:dj garofalo:1]  
je me demande ce qu'on pense d'une femme handicapée qui dépendra entièrement de son mari par contre  [:hornett:7]

Vu le montant de son alloc il est de toute façon dépendant des autres.

n°63370723
Backbone-
Posté le 01-07-2021 à 23:19:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

T'ain, t'as même pas pigé la vanne de Nakata, c'est chaud quand même  :sweat:

n°63370739
Raspa
Posté le 01-07-2021 à 23:25:08  profilanswer

morb a écrit :

La tva intracommunautaire et les livraisons intracommunautaire, je fais ça tous les jours :whistle:

Je te parle même pas du quick fix de janvier dernier avant les nouvelles directives de 2022 :o

Je ne comprends toujours pas, à moins que j'ai raté un loophole dans le truc (et je suis sûr qu'il doit y en avoir), c'est l'adresse de consommation, donc de livraison qui compte.

Mais je ne comprends pas le but de ton message, alors que j'ai essayé d'expliquer simplement comment ça se passe avec la TVA depuis le 1er juillet pour les ventes et achats sur Internet.

Avant c'était la TVA du pays du vendeur, depuis le 1er juillet c'est la TVA du pays de l'acheteur qui s'applique, quelque soit le pays d'origine de la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 01-07-2021 à 23:30:09
n°63370746
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2021 à 23:27:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

il me semblent pourtant qu'ils souffrent des même problèmes dans les pays africains?  [:c e t r i o]

Non  
Le rapport commence justement en mentionnant le meurtre de George Floyd comme un tournant dans la lutte contre le racisme anti-noir dans le monde.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63370751
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:28:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

si c'est le même qu'itw a france info je confirme
le mec a balancé oklm des fake news comme quoi de toute façon y a avait des inégalités systémiques avec genre en exemple la diff de salaire hommes/femmes alors que ca été moulte fois débunké :pfff:  

et de dire que comme les gens ne sont pas égaux dans les faits il fallait compenser suivant les races origines de chacun
par contre ce monsieur a "oublié" de parler des roux, des moches, des chauves etc... :pfff:  

mais cette personne a donc l'air de percevoir les gens plus comme des enveloppes que comme des personnes douées de conscience

parce que je me demande qui entre Kevin, blanc qui ne trouve pas de boulot et Omar Si lequel est devenu le plus privilégié dans notre société de racisme systémique [:klemton]  

et d'ailleurs je suis sur que ce professeur est prêt lui même en temps qu'homme blanc privilégié a quitter son poste pour se faire remplacer par une jeune migrante noire et aller faire des ménages a sa place  :jap:  

en conclusion:

Spoiler :

[:blizz:1]

---------------
n°63370757
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:29:11  profilanswer

Numou a écrit :

nous somme bien d'accord

---------------
n°63370763
morb
Posté le 01-07-2021 à 23:31:11  profilanswer

Raspa a écrit :

Je ne comprends toujours pas, à moins que j'ai raté un loophole dans le truc (et je suis sûr qu'il doit y en avoir), c'est l'adresse de consommation, donc de livraison qui compte.

Mais je ne comprends pas le but de ton message, alors que j'ai expliqué comment ça se passe avec la TVA depuis le 1er juillet.

Avant c'était la TVA du pays du vendeur, depuis le 1er juillet c'est la TVA du pays de l'acheteur, quelque soit le pays d'origine de la vente.

J'ai rebondi sur ce que tu as dis par rapport à la libre circulation.

Tu ne peux pas éditer une facture HT sans vérifier que ton acheteur est bien enregistré au niveau de la commission européen (VIES) et si derrière tu ne peux pas prouver au fisc la livraison intra-communautaire.

https://www.asd-int.com/quick-fixes [...] vier-2020/

Message édité par morb le 01-07-2021 à 23:33:14
n°63370764
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:31:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais qui ose sortir de telles ignominies à l’ONU?
Il faut dissoudre cette merde rapidement

non juste les cons en fait
comme dans bcp d'organisations
on ne veut plus désigner les incompétents et les malhonnêtes c'est surtout ca notre soucis [:spamafote]

supprimer une classe parce qu'un ou deux élèves font les imbéciles?  :non:

Message édité par moggbomber le 01-07-2021 à 23:48:54

---------------
n°63370767
Backbone-
Posté le 01-07-2021 à 23:31:38  profilanswer

morb a écrit :

Je me demande comment ca va se passer pour moi, j'ai commandé un CPU en chine sur eBay le 27/06.
Délai de livraison estimé : lun. 19 juil. - lun. 09 août.

Ce bordel :D

n°63370778
morb
Posté le 01-07-2021 à 23:33:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je me demande comment ca va se passer pour moi, j'ai commandé un CPU en chine sur eBay le 27/06.
Délai de livraison estimé : lun. 19 juil. - lun. 09 août.

Ce bordel :D

Comme je le dis à chaque client français qui achète en Suisse, l'importeur est responsable et doit se renseigner avant d'effectuer son achat [:cosmoschtroumpf]

n°63370815
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:44:07  profilanswer

schezario a écrit :

Vu le montant de son alloc il est de toute façon dépendant des autres.

oui mais les autres ne le connaissent pas
la tu te retrouves grâce aux progressistes lrem dépendant la dessus aussi de ton conjoint  [:elwe calafalas]  
bref ca va a l'encontre de toute ce qui a été fait pour la libération de la femme et des personnes affaiblies (.i.e.s :o)

mais ca ne m'étonne pas
la maison des handicapés qui est passée de 6 mois pour juger un dossier a 8 puis 12 mois  
chose qu'il faut refaire régulièrement depuis zero n'est ce pas
les archives on connait pas au 21eme siècle  

et dire qu'on m'avait assuré 100% de mon salaire  
je trouvais ca trop beau facile
j'avais raison  :o  
moi ca va je me plains pas parce que j'ai du bol dans ma classe sociale (enfin celle de mes parents surtout) mais je note toujours les différences entre les sourcils froncés d'importance et la larmichette a l'oeil de nos politiques et les faits réels des gens.

---------------
n°63370822
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:45:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'ain, t'as même pas pigé la vanne de Nakata, c'est chaud quand même  :sweat:

j'ai surtout pas quoté le bon en fait :o  
mais toi qui te plains toujours de la bassesse des débats ici, reproche moi donc de parler du sujet et pas de la blague qui s'y accroche  [:theorie du ko]

---------------
n°63370830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:48:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non  
Le rapport commence justement en mentionnant le meurtre de George Floyd comme un tournant dans la lutte contre le racisme anti-noir dans le monde.

ah? juste les noirs alors?
et surtout américains (et tous leurs états satellites culturellement) ?

---------------
n°63370832
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2021 à 23:48:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui ben Macron quoi hein  [:amaniak:6]  

Et il sera réelu car les autres sont du même niveau que lui / ou pire

Donc la démocratie se résume entre voter pour un tocard ou un autre tocard. Mais sinon tout va bien.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63370838
morb
Posté le 01-07-2021 à 23:50:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc la démocratie se résume entre voter pour un tocard ou un autre tocard. Mais sinon tout va bien.

En théorie, on peut avoir 94 candidatures

Les français attendent quoi ?

n°63370839
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2021 à 23:51:15  profilanswer

sicqo a écrit :

Perquisition au ministère de la justice.
Cocasse

Oui la CJR est un exemple de justice. La sociale démocratie toujours là pour légitimer avec des idées faussement de gauche le pire du capitalisme.

---------------
n°63370846
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:53:29  profilanswer

morb a écrit :

Comme je le dis à chaque client français qui achète en Suisse, l'importeur est responsable et doit se renseigner avant d'effectuer son achat [:cosmoschtroumpf]

tiens d'ailleurs ca marche aussi pour l'occasion?
et si les chinois déclarent des factures bien plus basses que réelles?

ou même si on va par la le prix des produits arrangés par une partie sous tva et une autre qui ne l'est pas? genre un service délocalisé chez eux ou même un pays de l'ue a faible tva pour cela?

bref je sens les bricolages une fois de plus venir poindre
et genre même des infinites loops entre des pseudos sociétés jouant sur les diff de tva  

qu'est ce qu'en t'en penses toi vu que ca l'air ton métier?  :jap:

---------------
n°63370847
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2021 à 23:54:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Je rebondis une nouvelle fois, à Paris, il y a des vraies no-go zone, les endroits avec les fumeurs de crack, aux alentours de Stalingrad et Porte de la Chapelle, là jamais j'y passe à pied la nuit, et même la journée, c'est chaud.

+1. Cette gestion des drogués est insensée de quelque point de vue que l’on se place.

---------------
n°63370849
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-07-2021 à 23:54:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

la démocratie n'a jamais été le vote
le vote c'est juste un moyen qu'on a (avait?) trouvé pour demander l'avis du peuple
mais normalement c'est bien le peuple au pouvoir la démocratie en fait  
 [:le hasard:4]  

---------------
n°63370853
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2021 à 23:56:40  profilanswer

morb a écrit :

En théorie, on peut avoir 94 candidatures

Les français attendent quoi ?

De dégager les élites financières.

---------------
n°63370859
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2021 à 23:58:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

la démocratie n'a jamais été le vote
le vote c'est juste un moyen qu'on a (avait?) trouvé pour demander l'avis du peuple
mais normalement c'est bien le peuple au pouvoir la démocratie en fait  
 [:le hasard:4]  

:jap: J’en suis déjà convaincu. Reste plus que 80% des personnes à convaincre et à motiver à reprendre illégalement le pouvoir. Ça finira par arriver.

---------------
n°63370862
rafioul2
Posté le 01-07-2021 à 23:59:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

:jap: J’en suis déjà convaincu. Reste plus que 80% des personnes à convaincre et à motiver à reprendre illégalement le pouvoir. Ça finira par arriver.

Ca fait plusieurs siècles que l'idée court et pour l'instant vous avez eu peu de succès.

n°63370869
Backbone-
Posté le 02-07-2021 à 00:02:15  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ca fait plusieurs siècles que l'idée court et pour l'instant vous avez eu peu de succès.

Y'en as qui ont tentés récemment au Capitole.

Ca c'est pas bien passé  :o  

[:jacquot martin:6]

n°63370874
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2021 à 00:04:25  profilanswer

rafioul2 a écrit :

L’homo sapiens existe depuis 300 000 ans ; les évolutions remarquables ne peuvent pas être précisément anticipé à quelques siècles près.

---------------
n°63370876
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2021 à 00:06:14  profilanswer

Alors que revoilà les sociaux démocrates dans leur rôle préféré : ardent défenseur de l’ordre et donc du capitalisme.

---------------
n°63370882
rafioul2
Posté le 02-07-2021 à 00:08:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’homo sapiens existe depuis 300 000 ans ; les évolutions remarquables ne peuvent pas être précisément anticipé à quelques siècles près.

radio comptoir a écrit :

Alors que revoilà les sociaux démocrates dans leur rôle préféré : ardent défenseur de l’ordre et donc du capitalisme.

C'est parce que c'est justement inimaginable dans mon esprit que ce genre de choses se terminent dans l'intérêt des gens. Mais je dois manquer d'imagination.

n°63370887
Yeb63
Posté le 02-07-2021 à 00:11:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

tiens d'ailleurs ca marche aussi pour l'occasion?
et si les chinois déclarent des factures bien plus basses que réelles?

ou même si on va par la le prix des produits arrangés par une partie sous tva et une autre qui ne l'est pas? genre un service délocalisé chez eux ou même un pays de l'ue a faible tva pour cela?

bref je sens les bricolages une fois de plus venir poindre
et genre même des infinites loops entre des pseudos sociétés jouant sur les diff de tva  

qu'est ce qu'en t'en penses toi vu que ca l'air ton métier?  :jap:

La TVA sera appliquée à l’achat (donc sur le prix réel). Aliexpress la récoltera et la reversera à l’Etat.  

n°63370895
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2021 à 00:14:01  profilanswer

rafioul2 a écrit :

C'est parce que c'est justement inimaginable dans mon esprit que ce genre de choses se terminent dans l'intérêt des gens. Mais je dois manquer d'imagination.

Les bouddhistes parlent plutôt de l’incapacité à appréhender l’impermanence.

Pourtant, le monde de demain existe déjà dans la tête des visionnaires qui sont en capacité de changer celui d’autourd’hui.

Message édité par radio comptoir le 02-07-2021 à 00:18:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20534  20535  20536  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)