Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74446389
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2026 à 09:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

Note que tu fais pareil  :jap: . Ouimais lfi ils sont pas des saints non plus.

Vous êtes vraiment la plus grosse plaie du pays.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 09:54:59  profilanswer

n°74446391
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2026 à 09:55:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Goussainville : un opposant politique poignardé, le frère du maire en garde à vue
Le frère d’Abdelaziz Hamida, maire réélu de Goussainville (Val-d’Oise), a été placé en garde à vue pour avoir poignardé un soutien de la liste opposée, menée par Jean-Charles Laville.  

https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] MFGI2M.php

Pas mal distrayantes ces élections municipales.

xilebo a écrit :

Note que tu fais pareil  :jap: . Ouimais lfi ils sont pas des saints non plus.

J'attends l'article de ph75 pour savoir si je dois m'indigner pour la victime ou pas, vu que c'est un racisé qui a poignardé je pense que ça sera non MAIS s'il a poignardé un autre racisé ça doit pouvoir se tenter, tant que le dit racisé n'a pas un passif d'ED évidemment.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74446399
xilebo
noone
Posté le 25-03-2026 à 09:55:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous êtes vraiment la plus grosse plaie du pays.

Vous ? C'est à dire ?

n°74446429
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2026 à 09:59:14  profilanswer

oberjin a écrit :

Le maire sortant de Blanc Mesnil c'est bien celui qui a menacé de mort une journaliste ? Ca fait partie des valeurs républicaines les menaces de mort ?

Contrefeu pourri avec 1 cas sur les 6 cités.

Si c'est pour ce qui est cité dans l'article, on comprend bien qu'il parle de "politiquement".

On vous voit.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74446442
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2026 à 10:00:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Vous ? C'est à dire ?

Tous ce qui est à gauche de Glucksman. Les gens qui ne sont rien.

---------------
n°74446450
xilebo
noone
Posté le 25-03-2026 à 10:01:03  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'attends l'article de ph75 pour savoir si je dois m'indigner pour la victime ou pas, vu que c'est un racisé qui a poignardé je pense que ça sera non MAIS s'il a poignardé un autre racisé ça doit pouvoir se tenter, tant que le dit racisé n'a pas un passif d'ED évidemment.

Je comprends rien à ton charabia.

n°74446462
xilebo
noone
Posté le 25-03-2026 à 10:03:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tous ce qui est à gauche de Glucksman. Les gens qui ne sont rien.

Et pourquoi tu me mets dedans ? Je n'ai jamais voté plus a gauche que ps personnellement.

Encore un qui classe dans le camp adverse dès qu'on dit un truc qui plaît pas.

n°74446463
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-03-2026 à 10:03:08  profilanswer

oberjin a écrit :

Le maire sortant de Blanc Mesnil c'est bien celui qui a menacé de mort une journaliste ? Ca fait partie des valeurs républicaines les menaces de mort ?

C'est une belle illustration de l'ambiance de merde en banlieue.

n°74446474
kolian
Posté le 25-03-2026 à 10:05:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tous ce qui est à gauche de GlucksmanJordan. Les gens qui ne sont rien.

FYP :o

---------------

n°74446487
ph75
Posté le 25-03-2026 à 10:06:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si c'est pour ce qui est cité dans l'article, on comprend bien qu'il parle de "politiquement".

"elle va mourir, je la tue" pour une journaliste c'est "politiquement" :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 10:06:42  profilanswer

n°74446617
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2026 à 10:25:55  profilanswer

ph75 a écrit :

"elle va mourir, je la tue" pour une journaliste c'est "politiquement" :heink:

"professionnellement" si tu préfères :sarcastic:  

Mais continue de faire ton cirque de démonstration toute pétée , en en faisant des tonnes, pour 1 cas sur 6 pour essayer de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Après perso dans l'absolu que des gauchistes tolérants ayant laissé prospérer la mouise, se fassent manger par leur bébé, j'avoue avoir avoir un certain "cheh" au bord des lèvres. Tout ceci nous montre ce qui se passera ailleurs si on ne réagit pas maintenant, fermement.

Zemmour a prévenu depuis longtemps, collomb a prévenu.

---------------
n°74446643
ph75
Posté le 25-03-2026 à 10:28:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

"professionnellement" si tu préfères :sarcastic:

La justice tranchera.
https://france3-regions.franceinfo. [...] 23198.html

Citation :

La journaliste Nassira El Moaddem, autrice d'un livre-enquête sur Le Blanc-Mesnil, et les Editions Stock ont déposé plainte ce mardi 24 mars contre le sénateur et ex-maire LR de cette commune de Seine-Saint-Denis, Thierry Meignen, pour menaces de mort, selon la plainte consultée par l'AFP.

Message édité par ph75 le 25-03-2026 à 10:28:45
n°74446665
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-03-2026 à 10:34:08  profilanswer

theomede a écrit :

Et on en profite pour mettre 15% d'IR à tout le monde, plutôt qu'un système de tranche à la con.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il est inadmissible que plus d'un foyer sur 2 ne paye pas l'IR, mais mettre 15% à tout le monde, c'est privilégier les plus hauts revenus :D

Pourquoi ne pas plutôt appliquer un taux de 2 ou 3 % à la tranche 0-11600 par exemple ?

La réponse classique : "oui mais la TVA" est pour moi une esquive : je pose une question sur la concentration de l'IR sur une minorité de foyers, et on me répond par un autre impôt, ça n'a rien à voir sur le fond. Et un foyer qui paye 300€/an de TVA nette et 0 IR ne contribue pas de la même façon qu'un foyer qui paye 3 000€ d'IR, même si les deux payent des impôts. Sans compter que ceux qui ne payent pas d'IR sont souvent ceux qui bénéficient le plus des services et aides publiques.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°74446671
theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2026 à 10:35:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais mettre 15% à tout le monde, c'est privilégier les plus hauts revenus :D

C'était le but :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74446675
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-03-2026 à 10:36:01  profilanswer

Citation :

Saint-Denis : une élue PS annonce sa démission, évoquant des liens présumés entre le maire et la personne responsable de son agression  

Citation :

Une élue PS de Saint-Denis, Oriane Filhol, a démissionné en dénonçant des liens présumés entre le maire LFI Bally Bagayoko et Mouloud Bezzouh, le commanditaire de son agression, récemment condamné.

Citation :

La bataille électorale qui vient de s'achever à Saint-Denis-Pierrefitte a été d'une rare âpreté, les entourages des deux candidats (PS et LFI) multipliant les polémiques et accusations. Mouloud Bezzouh, 59 ans, a été reconnu mardi par la cour d'appel de Paris coupable d'avoir envoyé trois jeunes en décembre 2023, contre la promesse de rémunération, passer à tabac la jeune femme, alors adjointe en charge des questions de solidarité et de droits des femmes.

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] n-20260324

L'ambiance reste assez bon enfant cependant.

n°74446732
$k-flown
Posté le 25-03-2026 à 10:44:33  profilanswer

Comportement digne du pire du tiers monde au siècle dernier, mais c'est en 2026 en France:

https://www.ladepeche.fr/2026/03/24 [...] 290669.php

...

À quand le retour de la lapidation publique comme au moyen âge ?   :??:

n°74446737
It_Connexi​on
Posté le 25-03-2026 à 10:45:37  profilanswer

St Denis, ville ou la criminalité explose, le nouveau maire entame le désarmement de la PM, merci LFI...

la moitié des effectifs de la PM veulent s'en aller

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74446747
ph75
Posté le 25-03-2026 à 10:47:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

St Denis, ville ou la criminalité explose, le nouveau maire entame le désarmement de la PM, merci LFI...

Il supprime les LBD, pas les flingues.
Et puis si ça indispose les psychopathes fanas de la gâchette qu'il aillent voir ailleurs ...

n°74446753
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-03-2026 à 10:48:14  profilanswer

xilebo a écrit :

Je comprends rien à ton charabia.

C'est pourtant pas particulièrement compliqué.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74446757
It_Connexi​on
Posté le 25-03-2026 à 10:48:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Et puis si ça indispose les psychopathes fanas de la gâchette qu'il aillent voir ailleurs ...

Les LBD c'est le début je pense, on en reparlera

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 25-03-2026 à 10:48:46

---------------
n°74446762
Perfector
Memento mori
Posté le 25-03-2026 à 10:49:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pourtant l'ambiance de Port au Prince est sympa il parait !

---------------
Randos
n°74446769
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-03-2026 à 10:50:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Les famosos psychopathes fanas de la gachette de la Police Municipale qui tue impunément des racisés lors des ratonnades quotidiennes de ces nostalgiques du 3e Reich.

---------------
n°74446776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2026 à 10:51:46  profilanswer

ph75 a écrit :

il comment par les LBD. Les autres viendront après.

Alors on peut arguer "c'est à la police nationale d'être armée et + présente". Sauf que la FI n'a pas dans son passé et ses votes montré qu'elle voulait une augmentation massive du budget et des effectifs de la police nationale (elle veut désarmer la BAC par ex)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74446778
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2026 à 10:51:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

"La police tue" mais il va s'arrêter à supprimer les armes non léthales, on y croit :lol:

---------------
n°74446810
It_Connexi​on
Posté le 25-03-2026 à 10:57:01  profilanswer

ph75 a écrit :

:sarcastic:

---------------
n°74446816
Tuxerman12
Posté le 25-03-2026 à 10:57:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai vu l'itw d'une électrice, elle a dit mot pour mot "J'espère qu'il va supprimer les caméras". Euh oué, mademoiselle a quelque chose à se reprocher pour avoir besoin de supprimer des caméras déjà en service qui permettent d'élucider des crimes et des délits tous les jours ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2026 à 15:56:45
n°74446823
jpegfr
Posté le 25-03-2026 à 10:58:14  profilanswer

que va donner les débats à l'AN sur le prix de l'essence :
- baisse des taxes comme le demande PS et RN :o
- blocage des prix comme le souhaite LFI  
- chèque énergie :D comme a déjà fait le gvt :o :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°74446846
Tuxerman12
Posté le 25-03-2026 à 11:01:12  profilanswer

jpegfr a écrit :

que va donner les débats à l'AN sur le prix de l'essence :
- baisse des taxes comme le demande PS et RN :o
- blocage des prix comme le souhaite LFI  
- chèque énergie :D comme a déjà fait le gvt :o :o

Est-ce que mon boulanger fait des prix différents suivant la gueule du client ?

n°74446869
macgawel
Posté le 25-03-2026 à 11:05:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il est inadmissible que plus d'un foyer sur 2 ne paye pas l'IR, mais mettre 15% à tout le monde, c'est privilégier les plus hauts revenus :D

Pourquoi ne pas plutôt appliquer un taux de 2 ou 3 % à la tranche 0-11600 par exemple ?

La réponse classique : "oui mais la TVA" est pour moi une esquive : je pose une question sur la concentration de l'IR sur une minorité de foyers, et on me répond par un autre impôt, ça n'a rien à voir sur le fond. Et un foyer qui paye 300€/an de TVA nette et 0 IR ne contribue pas de la même façon qu'un foyer qui paye 3 000€ d'IR, même si les deux payent des impôts. Sans compter que ceux qui ne payent pas d'IR sont souvent ceux qui bénéficient le plus des services et aides publiques.

J'aurais été d'accord avant le prélèvement à la source.

Maintenant l'IR est "effacé" : Tous les ans j'ai un ajustement à la marge, mais je n'ai plus la sensation de payer vu que c'est prélevé directement sur mon salaire.
Pourtant je fais partie de ceux qui lisent leur feuille de paie tous les mois.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74446873
Harkonnen
Posté le 25-03-2026 à 11:06:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Retourne sur /r/france avec les autres ACABistes stp

---------------
n°74446879
fred_div91
Posté le 25-03-2026 à 11:07:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Fut un temps, on parlait de "laboratoire" pour les villes dirigées par le FN.
Ce terme s'applique très bien, aux villes dirigées par LFI. Hâte d'en faire le bilan dans quelques mois / années.

n°74446887
macgawel
Posté le 25-03-2026 à 11:09:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Gottorp a écrit :

il comment par les LBD. Les autres viendront après.

[:slogan:2]  

C'est aussi pertinent que si on avait objecté l'armement de  la PM parce que "on commence par ça et dans trois ans la PM est équipée de bazookas".

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74446897
Harkonnen
Posté le 25-03-2026 à 11:09:56  profilanswer

macgawel a écrit :

J'aurais été d'accord avant le prélèvement à la source.

Maintenant l'IR est "effacé" : Tous les ans j'ai un ajustement à la marge, mais je n'ai plus la sensation de payer vu que c'est prélevé directement sur mon salaire.
Pourtant je fais partie de ceux qui lisent leur feuille de paie tous les mois.

L'IR est invisibilisé mais il existe encore [:spamafote]
C'est le même principe que la gratuité ressentie lors de l'utilisation des services publics : rien n'est gratuit, il y a toujours quelqu'un qui paie.

---------------
n°74446902
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2026 à 11:10:34  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est aussi pertinent que si on avait objecté l'armement de  la PM parce que "on commence par ça et dans trois ans la PM est équipée de bazookas".

C'est quoi l'intérêt de retirer juste les LBD? ils veulent que la police utilise les calibres à la place?

---------------
n°74446905
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-03-2026 à 11:11:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui t'inquiète j'ai aucune envie d'aller habiter là-bas  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74446917
Tuxerman12
Posté le 25-03-2026 à 11:13:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je pense qu'il raisonne différemment, il doit se dire qu'il va leur enlever ce qu'ils utilisent le plus souvent [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2026 à 11:13:35
n°74446933
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-03-2026 à 11:14:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Y'a commême une légère différence entre un LBD et un Bazooka.
Accessoirement avec un bazooka tu fais pas de l'interpellation de contrevenant, t'es plus dans la vaporisation, c'est pas tout a fait l'usage prévu.

---------------
n°74446934
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2026 à 11:15:16  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/DWPGxPGiq9M/

Dans un cas comme ça le mec gagnera sa balle dans le thorax et les chouineurs professionnels pourront crier à l'injustice.

---------------
n°74446951
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-03-2026 à 11:16:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

https://www.instagram.com/reel/DWPGxPGiq9M/

Dans un cas comme ça le mec gagnera sa balle dans le thorax et les chouineurs professionnels pourront crier à l'injustice.

Fallait tirer dans la garde du sabre  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°74446993
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2026 à 11:21:53  profilanswer

macgawel a écrit :

c'est dans le programme et les annonces  [:zedlefou:1]  

"Nous allons rentrer dans un processus de désarmement mais ce n'est pas l'urgent. Quand je parle de désarmement, c'est d'abord le LBD". Les lanceurs de balles de défense resteront dans les placards. "Les armes à feu, nous les gardons, pour l'instant", précise l'édile de Saint-Denis. "Pour l'instant". Et si cette nouvelle doctrine ne convient pas aux policiers municipaux, comme aux autres agents de la ville, Bally Bagayoko prévient, à l'occasion du premier conseil municipal.  

"Je le dis à l'ensemble des directeurs. Je le dis à l'ensemble des chefs de service, à l'ensemble des agents, à celles et ceux qui vont tenter de remettre un programme qui a été battu dans les urnes (sur le devant de la scène ndlr). Ces personnes-là, c'est votre projet, et nous n'aurons pas d'autres solutions que bien sûr de nous en séparer".  

et  

. «J’ai rencontré récemment l’ensemble des policiers municipaux pour leur exprimer ma reconnaissance. Nous allons entrer dans un processus de désarmement, mais ce n’est pas l’urgence.» Une manière de poser d’emblée une ligne : afficher un cap, sans promettre de bascule brutale. Bally Bagayoko a précisé ce qu’il entendait par ce «désarmement». «Lorsque je parle de désarmement, je pense d’abord au LBD  [lanceur de balles de défense], qui sont des armes très peu contrôlables et aux conséquences parfois dramatiques.» Sur les armes à feu, en revanche, le maire se montre plus prudent: «Les armes à feu, pour l’instant, nous les gardons, avec un processus de désarmement. Ça, ça passe d’abord par la définition d’une doctrine. Nous y allons piano piano.»

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74447012
macgawel
Posté le 25-03-2026 à 11:23:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

L'IR est invisibilisé mais il existe encore [:spamafote]
C'est le même principe que la gratuité ressentie lors de l'utilisation des services publics : rien n'est gratuit, il y a toujours quelqu'un qui paie.

Oui, mais (de mon point de vue) l'intérêt de faire payer tout le monde même une somme symbolique, c'est justement le symbole : avoir la sensation qu'on contribue à l'impôt.
Si de l'autre côté il est invisibilisé par le PAS ce côté symbolique disparaît.
Reste les aspects pratiques. Et d'un point de vue strictement pratique le recouvrement a un coût, donc ce n'est pas la peine de s'emmerder pour pas grand chose...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)