| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 23:28:01 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 23:29:06 ![]() |
Mac_Lane |
|
Chips | super_pourri en mode |
el nino71 |
|
hynex |
|
Mac_Lane |
|
hynex |
Message édité par hynex le 11-06-2017 à 23:38:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 23:38:01 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 23:43:52 ![]() Macron qui se croit encore chez Rothschild en m&a à faire un licenciement collectif avec tous les vieux dinosaures de la politique |
django |
|
gus84 Old school gamer | Henry ce Gainot qui balance son caca sur tout le monde sur BFM. --------------- Gus |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Une ptite pensée pour les lobbyistes pour qui ce chamboulement annonce un surcroit de travail pour faire connaissance avec tous ces nouveaux élus.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gus84 Old school gamer | Non mais cette rageance de gainot avec ses 5%. --------------- Gus |
quarint |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le mec qui envoie tout valser --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Kryone Cordialement |
Moctezuma2 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 00:44:36 ![]()
|
abiero |
|
Mac_Lane |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ainex |
Il a fait le pari que les gens ne voteraient pas NKM et se tourneraient vers lui. Raté. Message édité par Ainex le 12-06-2017 à 00:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 00:55:08 ![]() Bof, je suis pas sûr qu'il espérait quoi que ce soit, à part récupérer quelques vieux nostalgiques de de gaulle. |
Ainex | Vu la gueule qu'il faisait, il avait l'air d'y croire. Un peu comme un Mélenchon. |
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 01:01:16 ![]() Je vais prendre ton post comme un troll, ce qu'il est objectivement. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
maponos |
|
kcnarf77 | C'est marrant à lire à quel point vous vous réjouissez d'avoir dégagé tel ou tel PS/LR alors que vous venez d'élire pour une bonne partie leurs clones. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Kyfun Les choses se passent ! | Messieurs bonjour --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |