| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 10:04:47 ![]() ![]() |
maponos |
|
Ainex |
|
ph75 |
Macron est là pour appliquer le programme de l'UE qui est cela tombe bien aussi celui de la finance, d'ailleurs il ne n'en est pas vraiment caché jusque là ...
|
maponos |
|
Ainex |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 10:13:17 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | ce craquage de Guaino |
thomas dakin |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The_Declaration the dark should fear me |
|
maponos |
|
zeleyou |
ce sont des novices de la politique, ils ont pas d'identité politique propre, et doivent toute leur nouvelle carrière politique à lrem/macron. Non, peu de chance de revivre l'épisode des frondeurs du ps. Même Bayrou n'aura pas de levier de protestation. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 12-06-2017 à 10:21:47 |
règle des 80/20, c'est du pifomètre pur, oui, mais, je le redis, de mon xp, ça se mesure assez bien IRL. 80% des gens sont polis gentils, bien éduqués, font leur job sans faire chier le monde, sont généreux, disent merci quand tu leur tiens la porte, te laisse passer quand ça bouchonne...etc Message édité par Kiveu le 12-06-2017 à 10:27:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | A trois on sort sort:
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
ph75 |
Je n'ai pas dit le contraire, maintenant ce qu'il dit concernant la dévaluation interne reste juste ...
|
Ils doivent tout à EM, donc ça veut dire godillots aveugles pendant 5 ans ? C'est pas glorieux Et puis même si c'est ça, ça va durer quelques années, genre 2. Et après certains clans commenceront à apparaître, avec des objectifs plus ou moins divers. Je pense pas que ça va gêner ce quinquennat, même avec 150 députés frondeurs et des divisions EM est tranquille comme tu dis... Mais c'est pour l'après quinquennat que ça peut devenir problématique, surtout avec l'usure du pouvoir. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 12-06-2017 à 10:31:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Bonsoir --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ph75 |
Avec la synchro du durée de mandat présidentiel/législatif, avec la fin du cumul des mandats (donc la fin de l'ancrage local), on voit que l'élection d'un député va devenir de plus en plus une simple formalité suite à la présidentielle. A moins que quelque chose ne soit fait comme synchroniser les 2 scrutins ou ajouter une dose de propotionnelle.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 10:38:06 ![]()
|
vivelesimpots |
|
Ainex |
|
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ainex |
|
zeleyou |
c'est un comportement naturel quand ton poids propre est faible par rapport au mouvement ou au dirigeant. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bref, je pense pas que le godillot marchera pendant 5 ans. Y'aura forcément des divergences à un moment et ça sera dans 5 ans que ça se payera... En attendant, Macron a toutes les clefs en main pour sa politique. Je lui souhaite de redresser la France, mais j'y crois pas.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ce serait mauvaix. C'est la fronde interne qui a tué le PS et qui en fait aujourd'hui un parti porte-clé, siphonné de toute part par LREM, et par la FI. La seule satisfaction que j'ai dans ces législatives c'est de voir les deux gros partis historiques se prendrent une énorme baffe. On en a enfin fini avec le bipartisme qui sclérosait notre démocratique depuis des décennies Mais si l'idée c'est de se retrouver avec du monopartisme, c'est pour moi pas du tout un progrès. Message édité par Kiveu le 12-06-2017 à 10:48:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |