| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 22:08:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 22:08:31 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Flaie |
|
canardeur |
Drizzt |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mac_Lane |
hynex |
|
paco fpg | Nkm est magique |
abiero |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 22:30:01 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ferrand qui a dominé le 1er tour.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 22:36:45 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tck-lt | Il y a 6 semaines, un certain François Baroin se voyait déjà premier ministre après les législatives... je me marre. --------------- War Roak Gwengamp |
OTH My hovercraft is full of eels |
il ne t'aura pas fallu longtemps pour tomber dans le piège de l'hégémonie Message édité par OTH le 11-06-2017 à 23:04:37 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Jupiter aussi a des anneaux Message édité par Dame de Piques le 11-06-2017 à 22:50:18 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ainex |
Pour le coup, je suis bien content qu'Antonio ne soit pas député parce que je trouve son message déplacé aussi. C'est pas très classe et mesquin. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-06-2017 à 22:55:46 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les militants PS doivent en être à mélanger alcool et médocs devant ce carnage....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
EricBurdon70 |
Ainex | Les perdants cherchent à donner une vision effrayante d'une "hégémonie" pour mobiliser l'électorat qui ne s'est pas déplacé. |
cedensky |
Message édité par cedensky le 11-06-2017 à 22:58:24 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Y'avait un vote Vladimir Poutine dans mon bureau de vote --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-06-2017 à 23:11:18 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 23:14:34 ![]() |
Ainex |
Faudra me définir ce qu'est une baudruche. Parce qu'une baudruche qui tient bon depuis 3 ans, donnez moi la marque, ça m'intéresse. Ca m'économisera pour les anniversaires. Et si vous dites baudruche parce que le mec va baisser dans les sondages durant son mandat... No shit, Sherlock ? Comme la majorité des présidents de la République... Message édité par Ainex le 11-06-2017 à 23:17:06 |
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |