Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18167  18168  18169  ..  37343  37344  37345  37346  37347  37348
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°61490484
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-12-2020 à 16:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

en quoi c'est censé être une révélation ?

macgawel a écrit :

C'est plutôt bien fait. Du journalisme d'investigation qui énonce les faits "bruts". Et les faits, c'est que d'un point de vue technique on ne peut pas (d'après leur enquête) qualifié le tir de tir en cloche.
Le tireur a donc bien - si on en croit leur enquête - commis une faute.
A l'enquête judiciaire de déterminer les raisons de ce tir, et de qualifier la faute et ses conséquences.

Tu préfères un Gaspard Glanz qui fait les procès à charge ? :ange:

J'ai regardé la vidéo Youtube, et franchement je trouve qu'ils en rajoutent un max sur le "nos révélations", "grâce à la modélisation 3D nous avons prouvé que".

Par contre les extraits du rapport officiel sont édifiants:

- le flic qui tire est visible sur la vidéosurveillance (mais pas identifiable), et après avoir tiré il regarde clairement les dégâts. Ca me paraît totalement impossible de se comporter de la sorte et d'oublier ensuite. Or tous les flics impliqués ont déclaré ensuite ne pas être le tireur, ou bien ne pas avoir souvenir de qui a tiré. Même si depuis le flic a été identifié (je serais curieux de savoir ce qu'il lui est arrivé, à mon avis rien), il a menti, et ça pose question

- l'arme est prévue pour atteindre une cible à 100m avec une trajectoire en cloche. C'est même marqué dessus :o. Or le flic tire à un angle entre 30 et 45°, en direction d'immeubles qui sont à... 30m. Y a pas besoin de modélisation 3D pour comprendre que la grenade a atteint l'immeuble dans la phase montante de la trajectoire, ce qui revient à un tir tendu formellement interdit par la procédure. Pourtant le rapport officiel conclut à une utilisation dans les règles, tout en précisant qu'effectivement la cible a été atteinte en phase montante !

Je ne comprends pas:
- comment un flic peut faire ça, tuer une vieille dame qui n'est même pas manifestante, et ensuite mentir sur ce qu'il a fait
- comment la hiérarchie peut couvrir une telle bavure évidente
- comment l'expert en balistique peut se contredire dans la même phrase, entre les faits et leur interprétation

Je ne comprends pas non plus comment on peut équiper les flics avec une arme portant à 100m, pour des manifs en centre-ville... Alors certes, à Marseille les manifs passent toujours sur le Vieux-Port, et sur le Vieux-Port on peut effectivement tirer à 100 m en cloche. Mais c'est bien le seul endroit où c'est possible.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 16:39:07  profilanswer

n°61490487
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-12-2020 à 16:39:37  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ça me fait pas rire du tout perso :o

Tu manques d'humour.

Arngrimlechauve a écrit :

Perso ça m'fait plaisir de les voir se vautrer toujours plus dans la fange intellectuelle.
A force de conneries du style, l'abcès finira par éclater, et on pourra faire de la VGV, et là putain ca va chier  [:dr hardlove:2]

Ou alors tu finiras à l'échafaud pour avoir utiliser iel au lieu de ielle lors d'une réunion du parti  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61490515
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-12-2020 à 16:42:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

il va dire que c'est pas bien
va demander au gouvernement de s'en occuper
le gvt se prendre les mécontentement parce que ben.. un truc inapplicable de plus
mais ca sera médiatiquement remplacé par autre chose
et on oubliera..

le manager winner 2.0 restera aux yeux des fans et lécheurs de botte un personne concernée et compétente  [:ashkaran:5]  

c'est la base du management moderne quoi. vous découvrez ou bien? :D

nan parce que sinon ca en est ou des mesures strictes annoncées après la décapitation de Samuel Paty ?
qqun au courant de ce qui a vraiment été fait ? :sarcastic:

La loi sécurité globale, enfin je crois. :o

n°61490519
moonboots
Posté le 01-12-2020 à 16:43:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je ne comprends pas non plus comment on peut équiper les flics avec une arme portant à 100m, pour des manifs en centre-ville... Alors certes, à Marseille les manifs passent toujours sur le Vieux-Port, et sur le Vieux-Port on peut effectivement tirer à 100 m en cloche. Mais c'est bien le seul endroit où c'est possible.

un truc que je pige pas c'est que même si tu tires à 100m en cloche il y a le risque que quelqu'un se le prenne sur la tête non ?   [:klemton]

n°61490548
Rick_C137
Posté le 01-12-2020 à 16:45:56  profilanswer

moonboots a écrit :

une histoire qui va plaire ici, l'ultragauche islamogauchiste EELV cisgenre Julien Bayou qui cède à la cancel culture communautariste racisée :

Citation :

"Lynchage de policiers" : Julien Bayou s'excuse de demander pardon après l'emploi d'un mot "pas adapté pour une personne blanche"

Sur Twitter, le secrétaire général d'EELV, Julien Bayou, a été tancé par la militante afroféministe Amandine Gay après avoir désigné comme tel le "lynchage" de policiers à Bastille lors de la manifestation de la veille. Ce terme serait, selon la réalisatrice, réservé aux personnes noires…

Même chez Europe Ecologie les Verts, personne n'est à l'abri d'être accusé de ne pas être assez "conscientisé". Le secrétaire général du parti, Julien Bayou, en a fait l'amère expérience ce dimanche 29 novembre, repris de volée par la réalisatrice Amandine Gay après avoir désigné comme tel le "lynchage" de policiers à Bastille lors de la manifestation de la veille. Selon elle, l'emploi de ce terme devrait en effet être réservé aux lynchages de personnes noires. Loin de se rebiffer contre la tentative d'OPA langagière de la militante afroféministe, le leader écolo a au contraire battu sa coulpe, allant jusqu'à réclamer un "échange" pour choisir le lexique adéquat et non offensant.

https://www.marianne.net/politique/ [...] ne-blanche

combat d'idiots sachant que le lynchage ne vient pas en particulier du lynchage des noir.e.s

Mais bordel de merde ils sont pas sérieux ces mecs [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk]

Au lieu de lynchage de flic je propose le terme:
"Attroupement communautaire et solidaire de personnes persécutés et non-priviligié autour d'un policier cisgenre héterosexuel oppresseur afin de revandiquer leur droit à une vie digne égalitaire sociale et solidaire"

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-12-2020 à 16:49:17
n°61490553
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-12-2020 à 16:46:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

EELV est à la gauche ce que l'UDI est à la droite :o

Des gens localement cupides prêts à s'allier avec la racaille pour se creer une place et un royaume ?
https://france3-regions.francetvinf [...] 87403.html

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61490558
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-12-2020 à 16:46:43  profilanswer

theomede a écrit :

Tu manques d'humour.

Ou alors tu finiras à l'échafaud pour avoir utiliser iel au lieu de ielle lors d'une réunion du parti  [:somberlain24:1]

Je ne me fais pas de soucis pour ça, nos gauchistes modernes ayant une sainte horreur des armes et de la violence en général.
Nous, la fraction old school, on a pas oublié  [:cisco1:7] qu'un rapport de force ça se règle... par la force.

Enfin j'dis ça mais j'ai pas de temps à perdre avec ces gens, y'a Shadowlands qui est sorti, faut garder le sens des priorités bordel  [:guilletit:4]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61490561
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-12-2020 à 16:46:58  profilanswer

moonboots a écrit :

un truc que je pige pas c'est que même si tu tires à 100m en cloche il y a le risque que quelqu'un se le prenne sur la tête non ?   [:klemton]

Vu la taille/forme du projectile, il doit perdre pas mal de vitesse assez rapidement.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61490567
hodor83
Hodor
Posté le 01-12-2020 à 16:47:55  profilanswer

_Nada a écrit :

#YaRien
[:kremlin biceps:6]

#LeMec-hivoa-untruc-kibouge-hitire-quoi
[:xqwzts:1]

---
Plus sérieusement
---
Mais pourquoi il tire le mec là ?
- la voiture est immobilisée (après une violente fuite en arrière de 1,50 m  :o ),
- il n'y a aucune présomption que les occupants sont armés,
- la voiture étant immobilisée, il n'y a aucun comportement de fuite des occupants, ni avec la voiture, ni à pied...
- il y a plein de flics autour (donc peu de chance que les choses lui/leur échappent), ils sont en surnombre...
- les occupants ne présentent aucune arme (même pas un coup de "sapin odorant"  :o ),
- ...
- [sachant que, nous dit-on, la BAC croyait que les occupants avaient "volé un sac à main"] [!!!]

Mais pourquoi ??
[:novaklerageux:2]    [:fegafobobos:2]

-> Vol présumé d'un sac main -> PAN je tire ????
[:moonblood22:8]

[:fegafobobos:2]

Depuis l'état d'urgence, ils sont autorisés à tirer sur les véhicules dont les conducteurs n'obtempèrent pas (j'ai vue passer ça).
Bon la visiblement le type n'avaient même pas eu le temps d'obtempérer. Putain mais heureusement que le gamin à rien eu....  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par hodor83 le 01-12-2020 à 16:49:38

---------------
Hodor
n°61490573
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-12-2020 à 16:48:54  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je ne pensais pas lire cela un jour.

Citation :

Emmanuel #Macron envisage des "mesures restrictives et dissuasives" pour les Français voulant skier à l'étranger à Noël

La vie est faite de surprises.

c'est vachement raccord avec:

Citation :

« Aucun problème » pour se déplacer en train ou en avion à partir du 15 décembre, assure Djebbari

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] e-djebbari

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 16:48:54  profilanswer

n°61490574
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-12-2020 à 16:49:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Des gens localement cupides prêts à s'allier avec la racaille pour se creer une place et un royaume ?

Pourquoi tu crois que piole est peinard à grenoble? :o  

Mais je pensais plutôt au coté allumé et prompt à tomber dans les théories à la con. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61490586
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-12-2020 à 16:50:40  profilanswer

Je ne me fais pas de soucis pour ça, nos gauchistes modernes ayant une sainte horreur des armes et de la violence en général.

Nan mais ce sera un échafaud virtuel, ils te balanceront juste au patron :o

Enfin j'dis ça mais j'ai pas de temps à perdre avec ces gens, y'a Shadowlands qui est sorti, faut garder le sens des priorités bordel  [:guilletit:4]

On te voit pas sur le topic  [:hish:4]

---------------
n°61490587
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-12-2020 à 16:50:43  profilanswer

zyx a écrit :

J'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même

Je tiens à saluer ce bel effort autocritique.
C'est toujours délicat de reconnaître publiquement ses propres travers :jap:

---------------
We had a dream
n°61490594
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-12-2020 à 16:51:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais bordel de merde ils sont pas sérieux ces mecs [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk]

Au lieu de lynchage de flic je propose le terme:
"Attroupement communautaire et solidaire de personnes persécutés et non-priviligié autour d'un policier cisgenre héterosexuel oppresseur afin de revandiquer leur droit à une vie digne égalitaire sociale et solidaire"

Mon Rick, avec de tels opposants, on va finir par en avoir marre de gagner [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par theomede le 01-12-2020 à 16:51:35

---------------
n°61490598
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-12-2020 à 16:53:12  profilanswer

hodor83 a écrit :

Depuis l'état d'urgence, ils sont autorisés à tirer sur les véhicules dont les conducteurs n'obtempèrent pas. Bon la visiblement le type n'avaient même pas eu le temps d'obtempérer. Putain mais heureusement que le gamin à rien eu....  :fou:  

Bah au pire après enquête de l'IGPN, le flic aurait été sanctionné à la hauteur de la faute, plus droit au sucre dans le café pendant la pause [:casediscute]
Et attention aux collègues qui voudraient lui en filer un en douce, on respecte l’État de droit ici.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61490614
la lampe
Posté le 01-12-2020 à 16:55:18  profilanswer

theomede a écrit :

Mon Rick, avec de tels opposants, on va finir par en avoir marre de gagner [:somberlain24:1]

Après t'es de droite, taulier du topic Macron et tu votes Hidalgo.

Politix donc. :o

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 01-12-2020 à 16:55:27
n°61490621
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2020 à 16:56:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Politix donc.

Non c'est juste qu'il vote comme Macron et ses guignols gèrent la crise du COVID. Disruptif 2.0 donc :o

n°61490627
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-12-2020 à 16:56:58  profilanswer

moonboots a écrit :

En principe quand le projectile retombe il va toucher sa cible beaucoup moins vite. Mais oui, ça reste dangereux:
http://www.slate.fr/story/36415/da [...] air-mortel

Pour revenir à cette histoire de tir en cloche, j'ai l'impression que la police considère que les règles sont respectées quand le tir est fait à un angle suffisant vers le haut (d'ailleurs le canon est incliné pour décourager de tirer à l'horizontale). Mais c'est totalement idiot, s'il y a un obstacle sur la trajectoire montante (et en ville c'est très courant) c'est bien un tir tendu !

---------------
rm -rf internet/
n°61490630
dglacet
Posté le 01-12-2020 à 16:57:28  profilanswer

hodor83 a écrit :

Depuis l'état d'urgence, ils sont autorisés à tirer sur les véhicules dont les conducteurs n'obtempèrent pas (j'ai vue passer ça).

Seulement si tu ne peux arrêter le véhicule autrement et qu'il risque dans sa fuite de porter atteinte à l'intégrité physique d'autrui....
Autant dire que dans le cas de la vidéo on en est loin  [:junk1e:3]

---------------

n°61490631
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-12-2020 à 16:58:01  profilanswer

la lampe a écrit :

taulie.r.e stp, on a pas élevé les cochons ensembles :o

---------------
n°61490638
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-12-2020 à 16:58:24  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles de Jean-Michel [:k_raf:3] et de son affaire de syndicat-sous-marin ?
[:4lkaline:2]

J'ai l'impression que l'affaire de Michel Zecler tombe pour lui comme un véritable miracle.
[:lezioul:3]

Il va nous faire une "benalla" aussi Jean-Michel (aka tomber dans l'oubli général opportun... #le-temps-kil-faudra) ?
[:darage:2]

Message édité par _Nada le 01-12-2020 à 17:00:08

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61490644
moonboots
Posté le 01-12-2020 à 16:59:07  profilanswer

dglacet a écrit :

le type risquait même de tuer un de ses collègues
c'est déjà miraculeux qu'il n'ai pas tué un des jeunes
on peut au moins le remercier d'être nul en tir

n°61490648
hodor83
Hodor
Posté le 01-12-2020 à 16:59:21  profilanswer

dglacet a écrit :

Seulement si tu ne peux arrêter le véhicule autrement et qu'il risque dans sa fuite de porter atteinte à l'intégrité physique d'autrui....

C'est vraiment assez vague  :sweat:

---------------
Hodor
n°61490650
Lyrks
Posté le 01-12-2020 à 16:59:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En principe quand le projectile retombe il va toucher sa cible beaucoup moins vite. Mais oui, ça reste dangereux:
http://www.slate.fr/story/36415/da [...] air-mortel

Pour revenir à cette histoire de tir en cloche, j'ai l'impression que la police considère que les règles sont respectées quand le tir est fait à un angle suffisant vers le haut (d'ailleurs le canon est incliné pour décourager de tirer à l'horizontale). Mais c'est totalement idiot, s'il y a un obstacle sur la trajectoire montante (et en ville c'est très courant) c'est bien un tir tendu !

C'est le probleme quand on a pas joué assez aux jeux flashs de tir à la catapule dans les années 2000 , nous les geeks, on connait les angles les plus adaptés pour faire un high score! :D

---------------
n°61490654
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-12-2020 à 16:59:39  profilanswer

la lampe a écrit :

[:gregosv:2]

---------------
n°61490662
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-12-2020 à 17:00:41  profilanswer

theomede a écrit :

Ils gagnent autrement.  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°61490667
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 01-12-2020 à 17:01:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi « ouin ouin ça fait mal »? Non juste « ouin ouin c’est illégal ». Sinon je peux aussi dire « de quoi il se plaint Eric Z « ouin oui se faire taper ça fait mal ». Ou pour le livreur en scooter « ouin ouin je suis mort ». Le problème des violences polucieres n’est pas de savoir si elles font mal mais si elles sont légales (et accessoirement légitimes et/ou morales). Mais bon je vois que tu veux déplacer le débat sur un terrain bien démagogique.

Cette façon de débattre avec les pires sophismes (accusation mensongère de victimisation outrancière : « ouin ouin » tout à fait dans le ton des sophismes à la mode genre accusation permanente de victimisation comme si v’était une honte d’etre victime) c’est insupportable. Mais bon ça montre juste que t’as pas d’autres moyens de débattre que de moquer tes contradicteurs.

On s’eloigne de plus en plus du véritable sujet : le recul des libertés et le passsge du maintien de la paix au maintien de l’ordre. La technique qui consiste à débattre du détail plutôt que du fond a de beau jour devant elle. Merci ernestor zyx et tous les populistes démagogues. Avec des gorumeurs comme ça impossible d’avoir un débat contradictoire intéressant. Faudrait peut être que la modération intervienne...

:jap:

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61490676
babyboy4
Posté le 01-12-2020 à 17:02:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Valable pour tous les partis hélas :/

n°61490683
kub-or
Posté le 01-12-2020 à 17:03:18  profilanswer

La video sorti de mediapart ca vient de camera vidéo surveillance ?  
Du bol qu il y en a une a cet endroit précis

n°61490701
dglacet
Posté le 01-12-2020 à 17:05:10  profilanswer

hodor83 a écrit :

C'est vraiment assez vague :sweat:

C'est surtout très restrictif puisque ça implique plusieurs conditions préalables à l'usage de l'arme.
- y a t'il d'autre moyen de l'arreter?
- prend-il la fuite?
- dans sa fuite, expose t'il autrui a un risque de mort ou d'infirmité permanente ?
Tant que tu ne peux répondre précisément à toute ces questions, pas d'usage d'arme

Edit :
A préciser bien sur que tout cela doit être compatible avec les autres restrictions imposées notamment par la CEDH qui fait que l'usage d'une arme doit être justifié par une absolue nécessité.

Message édité par dglacet le 01-12-2020 à 17:09:01

---------------

n°61490720
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-12-2020 à 17:07:06  profilanswer

zyx a écrit :

Genre, les immigrés et assimilés des banlieues n'ont pas de pression policière ... C'est pas un gilet jaune des campagne qui s'est fait tabassé cette semaine :o Et la famille traoré n'est pas issue des campagnes non plus.  

Mais c'est très intéressant que tu aie toi aussi cette vision ...

c'est bien mais tu ne dis rien la :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61490733
leonts91
Posté le 01-12-2020 à 17:08:39  profilanswer

moonboots a écrit :

pas de bol la voiture n'est pas en mouvement
soit tu as besoin de lunettes, soit tu es en effet bon pour l'IGPN

Ce serait donc une fake news de Zyx ?  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61490755
leonts91
Posté le 01-12-2020 à 17:10:26  profilanswer

zyx a écrit :

on lira les comptes rendus de justice si tu veux.  

Tu viens juste de pondre la tienne qui doit être donc la seule version à servir ?

---------------
n°61490788
ph75
Posté le 01-12-2020 à 17:14:14  profilanswer

zyx a écrit :

et après, tu  vas nous dire que non, tu ne roules pas pour le RN :D

Et à part les #OMM et #OMMLP tu as des choses à dire d'intéressant ?

n°61490793
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 17:14:40  answer

Surtout que c’est historiquement faux. Lynch jugeait et butait ceux qui soutenaient Georges III. Donc pas des esclaves noirs.
Ça, c’est venu après.

n°61490796
taureau
Posté le 01-12-2020 à 17:14:53  profilanswer

Citation :

#PPLSécuritéGlobale : "L'article 22 crée un droit de perquisition visuelle permanent à l'aide de drones sans aucun contrôle d'un juge", dénonce @jclagarde. "Nous trouvons cela hallucinant !" dit le député. "Il n'y a qu'en Chine où cela n'émouverait personne"
#DirectAN #QAG https://t.co/SYfbRtY46w

:D

n°61490808
Lyrks
Posté le 01-12-2020 à 17:15:32  profilanswer

Du coup, on peut porter plainte contre les noirs pour Lynch Face?  :D

---------------
n°61490849
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 17:20:31  answer

zyx a écrit :

Trump n'a absolument rien fait de gauche et n'a jamais eu tous les pouvoirs politiques non plus. Il a encouragé les proud boy (une milice d'extrème droite) et niveau violence policière, est il besoin de faire un dessin ?  

Bref, ce relativisme puant ...  

Moins de personnes ont été tuees par la police sous Trump que sous Obama. Et moins de noirs egalement.
Stop les fake news.

n°61490863
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-12-2020 à 17:21:29  profilanswer

https://twitter.com/InterUrg/status/1333715076432457729

Olivier Véran

#PLFSS2021 | L'AssembleeNat vient d'adopter définitivement la loi de financement 2021, pour une sécurité sociale plus que jamais protectrice et solidaire face aux enjeux de la crise actuelle et aux défis de demain.

Réponse du personnel hospitalier.

Le #PLFSS2021 contient 4 milliards d'économies sur la sécu dont 1,4 milliards sur les hôpitaux pour fermer encore plus de lits en 2021.

n°61490871
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 17:22:32  answer

Lyrks a écrit :

Du coup, on peut porter plainte contre les noirs pour Lynch Face?  :D

Clair :D

n°61490889
ph75
Posté le 01-12-2020 à 17:24:06  profilanswer

zyx a écrit :

Trump n'a absolument rien fait de gauche et n'a jamais eu tous les pouvoirs politiques non plus. Il a encouragé les proud boy (une milice d'extrème droite) et niveau violence policière, est il besoin de faire un dessin ?

Bref, ce relativisme puant ...

Les violences policières aux US sont commises par les polices des villes, des comtés ou d'Etat (= pas les polices fédérales) sur lesquelles Trump n'a aucun pouvoir. Donc comparaison idiote.

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 01-12-2020 à 17:24:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18167  18168  18169  ..  37343  37344  37345  37346  37347  37348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)