Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18160  18161  18162  ..  37343  37344  37345  37346  37347  37348
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°61485351
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-12-2020 à 02:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Ta manière de parler de ce que tu ne connais pas devient gênante. En fait formellement les GJ n’ont pas seulement dû respecter des parcours interdits. Ils ont dû composer avec des périmètres de protection introduits par la loi du 30 octobre 2017 qui introduit dans le droit commun des restrictions de liberté issues de l’etat d’urgence de 2015 post attentat. En fait tu valides sans même le savoir des restrictions de liberté permanentes. Mais forcément vu que seules TES libertés t’interessent c’est pas étonnant.

Soit dit en passant, fut un temps les femmes de Paris allaient ramener la famille royale de Versailles à Paris. On pourrait revenir à ce temps là aussi, mais je ne crois pas que ce soit ce que tu revendiques. Donc en terme de droit à manifester il me semble qu’on a connu plus libéral, dans un système politique pourtant communément défini comme absolutiste.  

Ce qui est gênant est que tu fasses ton ingénue alors qu'on avait déjà parlé de ça à l'époque.

Et oui, on est dans un contexte d'attentats. Sacrée nouvelle.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 02:23:38  profilanswer

n°61485352
Ernestor
Posté le 01-12-2020 à 02:24:29  profilanswer

Ah ben oui, genre Macron a fait tirer à balles réelles sur la foule. Dingue ces centaines de morts qu'on nous a caché.

---------------
n°61485353
Ernestor
Posté le 01-12-2020 à 02:26:08  profilanswer

Ah. Et maintenant la France est une dictature qui opprime son peuple depuis 50 ans. Bien bien.

---------------
n°61485363
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-12-2020 à 02:49:03  profilanswer

zeql_ a écrit :

L'expertise initiale, pas encore validée (ou non) par la Justice, indique que le tir du CRS a été fait en cloche et donc qu'il n'y a pas faute.

Ça atterrit dans un appartement mais y’a pas faute car la trajectoire était bonne ? :lol:
“Limite ca passait” ca doit être la mention qui manque dans le rapport...

---------------
we are the dollars and cents
n°61485381
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-12-2020 à 03:57:50  profilanswer

Fender a écrit :

Ça atterrit dans un appartement mais y’a pas faute car la trajectoire était bonne ? :lol:
“Limite ca passait” ca doit être la mention qui manque dans le rapport...

l'IGPN a tenté de joindre Zineb Redouane au téléphone deux fois mais personne ne répond, l'affaire est classée  [:mec rond:4]

n°61485433
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-12-2020 à 06:23:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est gênant est que tu fasses ton ingénue alors qu'on avait déjà parlé de ça à l'époque.

Et oui, on est dans un contexte d'attentats. Sacrée nouvelle.

Contexte d’attentat qui a conduit à pondre un état d’urgence dont une partie a été transposé dans le droit commun comme certaines restrictions au droit à manifester ce qui ne semble pas t’emouvoir. Car tu ne est plus prompt à défendre tes libertés que d’autres libertés. Je ne dis rien d’autre depuis le début en fait. On est donc d’accord.

Toi et ton collègue zyx vous pouvez toujours noyez le poisson en détournant le problème, je ne parle que de ça depuis le départ.

Message édité par radio comptoir le 01-12-2020 à 06:24:47

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61485445
cacatomiqu​e
Posté le 01-12-2020 à 06:31:04  profilanswer

[:mec rond:1]  
https://i.redd.it/ctxnug1p7g261.png
à méditer

n°61485460
taureau
Posté le 01-12-2020 à 06:43:43  profilanswer

Déjà posté, je ne suis pas étonné que parmi les agresseurs de Michel figure deux syndiqués d'alliance.

n°61485470
docmaboul
Posté le 01-12-2020 à 07:00:20  profilanswer

la gueule du rageux les poings fermés, c'est fort à propos [:clooney8]

Sinon je suis tombé sur un petit résumé de la propagande gauchiste dans les médias ces derniers jours: violences policières : les forces de l’ordre victimes des “pièges” de l’extrême gauche

n°61485479
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-12-2020 à 07:05:36  profilanswer

zyx a écrit :

relis mes extrait : la police et l'assurance, c'est en dehors du stade.  

Et bien trouve moi un club condamné pour le comportement de ses supporters en dehors du stade à l’occasion d’une manifestation spontanée.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 07:05:36  profilanswer

n°61485495
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-12-2020 à 07:17:07  profilanswer

machin_ a écrit :

Bon alors, Darmanin il saute ou pas ? Qui sera le quatrième ministre de l'intérieur de ce mandat ? Faites vos jeux !

C'est un coup à nous énerver encore plus les syndicats de policier. :o
Et pour mettre qui à la place? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61485498
smiley0041
Posté le 01-12-2020 à 07:19:13  profilanswer

machin_ a écrit :

Bon alors, Darmanin il saute ou pas ? Qui sera le quatrième ministre de l'intérieur de ce mandat ? Faites vos jeux !

Bonjour, je suis disponible et rentré en France [:dbbg:1]

---------------
Mon feed
n°61485531
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-12-2020 à 07:36:50  profilanswer

_Nada a écrit :

Zyx, tu écris un livre ?

[:vave:3]  

[:666rip666]  

Mais avec pléthore de fautes d'orthographe et un enchainement de lieux de commun qui ferait passer la lecture de l'annuaire pour une expérience de littérature expérimentale.  [:vono09]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61485540
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-12-2020 à 07:40:25  profilanswer

Putain, la compo de cette affichette. [:4lkaline:6]

J'espère que l'auteur de cet attentat graphique est déjà derrière les barreaux.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61485598
ph75
Posté le 01-12-2020 à 08:05:02  profilanswer

zyx a écrit :

ca donne pas droit de, mais là encore, ta réflexion est sans rapport avec les intentions ... Car si dans le détail, certains GJ se sont reçu des LBD alors qu'ils ne faisaient rien, il n'en reste pas moins qu'une bonne partie étaient là pour la révolution. Donc ça n'excuse pas, mais ça permet d'avoir un contexte. Si tu veux faire la révolution, renverser le pouvoir en violant toutes les règles associées, c'est assez cocasse de se plaindre que l'autre ne respecte pas la loi ...

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/7c/03/81/8455036/1540-1/tsp20161216141045/Revolution.jpg

n°61485602
ph75
Posté le 01-12-2020 à 08:06:21  profilanswer

"nos collègues n'ont aucun intérêt à faire pression sur les témoins" [:rofl]

n°61485610
ph75
Posté le 01-12-2020 à 08:09:14  profilanswer

_Nada a écrit :

Il ne doit vraiment pas se passer grand chose en macronie, ces jours ci, pour que nous en soyons [re][re][re]revenus à parler de l'évolution de l'immobilier, de la maison, de la localisation des entreprises, des #konkasseudéplacer, toussa toussa, à page entière... sur le topic Macron.

Bah c'est un contrefeu de la m^me manière que pendant des mois on a parlé de tout un tas de trucs HS avec la bénédiction de kivousavez, pendant qu'on parle de ça on ne dit pas du mal de Macron ...

n°61485642
taureau
Posté le 01-12-2020 à 08:17:19  profilanswer

Citation :

Au #commissariat 17ème, certains des policiers ont ironise devt leur victime em #GAV, se vantant de lui avoir « cassé la gueule ». L’1 d’eux s’est même « plaint » de s’être fait mal aux mains, d’avoir frappé si fort. J’aurais mon #iTT aussi  a-t-il dit en rigolant source interne)

Ils font moins les malins maintenant qu'ils sont en pleines lumière  :O

n°61485741
ph75
Posté le 01-12-2020 à 08:37:32  profilanswer

Et puis xyz et ernestor, c'est plus la peine de faire le sav gouvernemental, même Fressoz (l'Elkabbach du Monde, toujours du côté du manche)  y a renoncé ...

« A rebours de la “bienveillance” prônée par le candidat Macron en 2017, le quinquennat est, depuis son origine, marqué par l’agressivité »

Citation :

de nouvelles manifestations se sont déroulées à Paris et en province pour défendre la liberté d’expression et dénoncer les violences policières.

Notez le "violences policières" sans les guillemets; là Fressoz a sacrément du prendre sur elle ...

Citation :

En trois ans et demi, pas moins de trois ministres de l’intérieur ont tenté de faire baisser la pression. En vain. Gérard Collomb et Christophe Castaner venaient de la gauche, Gérald Darmanin incarne la droite. Leur échec est patent.

A rebours de la « bienveillance » prôné par le candidat Macron en 2017 et de l’espérance que portait sa campagne, le quinquennat est, depuis son origine, marqué par l’agressivité.

n°61485806
moonboots
Posté le 01-12-2020 à 08:48:09  profilanswer

zyx a écrit :

"il ne fallait pas aller dans une souricière" qu'ils disaient. La stratégie était clairement une stratégie d'affrontement avec à l'époque l'espoir que les CRS rejoignent les Gilets Jaunes pour renverser le pouvoir. Et ensuite, "ouin ouin, un LBD ça fait mal". En prime ceux qui se plaignent que c'était juste pour les Gilets Jaunes, ces bons français mais pas pour les musougnoules alors qu'en réalité, ça fait des années que ces armes font des blessés dans les citées (et ils sont quelques uns sur ce forum à le maintenir).  

donc en fait tu entérines tranquillou la violence d'état
après ouin ouin va pas falloir pleurnicher pour le respect des droits de l'homme au Venezuela

zyx a écrit :

ca donne pas droit de, mais là encore, ta réflexion est sans rapport avec les intentions ... Car si dans le détail, certains GJ se sont reçu des LBD alors qu'ils ne faisaient rien, il n'en reste pas moins qu'une bonne partie étaient là pour la révolution. Donc ça n'excuse pas, mais ça permet d'avoir un contexte. Si tu veux faire la révolution, renverser le pouvoir en violant toutes les règles associées, c'est assez cocasse de se plaindre que l'autre ne respecte pas la loi ...

et si tu te plains que ton voisin batte sa femme c'est normal que tu te prennes un pain, etc...
tu justifies la violence quand elle t'arrange en fait

en fait tu alternes allègrement jugement moral et explication causale, faisant passer l'explication causale pour une explication morale, quand un phénomène est justement devenu immoral et que tu ne peux plus le justifier sur ce plan là

Message édité par moonboots le 01-12-2020 à 09:40:14
n°61485811
moilol1228
Posté le 01-12-2020 à 08:48:45  profilanswer

machin_ a écrit :

Mais non, il est plutôt populaire.  Les français sont dans leurs majorités pour l'ordre et contre les voyeux. Les quelques milliers de manifestants avec les black bloc ne changeront pas grands choses.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61485831
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 08:52:36  answer

A la décharge de Macron, la société française est parcourue de fissures profondes depuis longtemps, qui n'ont fait que croître.
Quand les facteurs extérieurs viennent s'en mêler, comme la taxe carbone, le terrorisme islamiste ou le COVID, cela pète immédiatement.

Bonne chance à celui qui voudra panser les plaies de notre société.

n°61485835
ph75
Posté le 01-12-2020 à 08:53:09  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Mais non, il est plutôt populaire.  Les français sont dans leurs majorités pour l'ordre et contre les voyeux. Les quelques milliers de manifestants avec les black bloc ne changeront pas grands choses.

Darmanin a fait son Sarko, il joue l'opinion de droite uniquement et a piégé Macron qui semble t'il s'en est rendu compte (il a lui besoin du fairbaraj' de second tour)  ...

n°61485839
zeql_
Posté le 01-12-2020 à 08:53:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Tu parles de tout et n'importe quoi sans que cela ait un rapport.

Les deux propos de mon message initial :

-La population catholique en France est plus riche et peut donc financer et avoir des lieux de cultes avec plus de facilité que la population musulmane.
-Des investisseurs d'une doctrine musulmane particulièrement plus radicale venu d'Arabie saoudite place des imams en France dans divers endroits et prennent de plus en plus l'ascendant dans la pratique religieuse en France.

Tes arguments ne contredisent en rien tout ceci concrètement.

Non ils ne contredisent pas, je fais simplement remarquer que les dérives extrémistes peuvent exister dans toutes les religions mais que l'on fait un focus uniquement sur l'Islam.

Il n'y a pas que des financements wahabites en France : https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/988717

Je m'arrête là, c'est souvent la même chose, ca monte en épingle des faits relativement restreints. Ca veut pas dire qu'il ne faut rien faire mais y a pas un péril imminent et massif comme on essaie de nous le faire croire.

n°61485864
moonboots
Posté le 01-12-2020 à 08:55:38  profilanswer

oui la fissure entre les 80% et les 20%, et que Macron et ses prédécesseurs n'ont fait que creuser, à part ça je ne vois pas

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-12-2020 à 08:55:46
n°61485874
zeql_
Posté le 01-12-2020 à 08:56:27  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Au #commissariat 17ème, certains des policiers ont ironise devt leur victime em #GAV, se vantant de lui avoir « cassé la gueule ». L’1 d’eux s’est même « plaint » de s’être fait mal aux mains, d’avoir frappé si fort. J’aurais mon #iTT aussi a-t-il dit en rigolant source interne)

Ils font moins les malins maintenant qu'ils sont en pleines lumière :O

La fameuse peur de l'IGPN quand il n'y a pas de vidéos.  [:papa citron:9]

n°61485887
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 08:58:05  answer

moonboots a écrit :

oui la fissure entre les 80% et les 20%, et que Macron et ses prédécesseurs n'ont fait que creuser, à part ça je ne vois pas

Il y en a pourtant beaucoup.
La fissure financière, bien sûr
Urbains vs Ruraux
Ceux qui ont un boulot vs ceux qui n'en ont pas
Croyants vs non croyants
Ceux dont le territoire est le monde vs ceux dont le territoire est leur village, leur quartier
etc...

n°61485928
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-12-2020 à 09:03:25  profilanswer

:jap:  

Le mal était déja la depuis un moment, juste que Macron les a mis en lumière (ou a augmenté le nombre de lumens) et a rajouté des ampoules sur d'autres

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61485935
moonboots
Posté le 01-12-2020 à 09:04:29  profilanswer

la plupart de tes points relèvent du même problème de répartition des pouvoirs et des richesses    [:cerveau spamafote]  
même la religuon, qui est largement instrumentalisée pour diviser le pays, en est le symptôme

n°61486013
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-12-2020 à 09:13:11  profilanswer

docmaboul a écrit :

la gueule du rageux les poings fermés, c'est fort à propos [:clooney8]

Sinon je suis tombé sur un petit résumé de la propagande gauchiste dans les médias ces derniers jours: violences policières : les forces de l’ordre victimes des “pièges” de l’extrême gauche

Citation :

Zemmour insiste : « On a le droit à la brutalité face à des gens qui sont brutaux avec nous, que ce soit les migrants, les associations, les avocats. Tous ces gens-là nous brutalisent à nous, Français ! »

[:nawker:6]

---------------
we are the dollars and cents
n°61486032
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-12-2020 à 09:14:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Putain, la compo de cette affichette. [:4lkaline:6]

J'espère que l'auteur de cet attentat graphique est déjà derrière les barreaux.

Leurs tracts sont toujours comme ça.
Mais là, je les trouve presque mesurés.
Je préférais le tract seditieux.https://www.google.com/search?q=tra [...] loV22uTpAM

n°61486083
moonboots
Posté le 01-12-2020 à 09:20:22  profilanswer

la vidéo de Mediapart sur la bac qui a tiré sur un conducteur : https://www.youtube.com/watch?v=e5yTlkHYpJw

n°61486117
Lyrks
Posté le 01-12-2020 à 09:23:13  profilanswer

moonboots a écrit :

la vidéo de Mediapart sur la bac qui a tiré sur un conducteur : https://www.youtube.com/watch?v=e5yTlkHYpJw

Merci de soutenir l'abonnement a Mediapart! :o

---------------
n°61486153
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-12-2020 à 09:28:05  profilanswer

orwell_bis a écrit :

De l'auto cherry picking.

[:orwell_bis:4]

J'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même
 [:orwell_bis:4]

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61486226
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-12-2020 à 09:35:17  profilanswer

Faisant ce constat, je rajoute.

À la "charge" de Macron, son impressionnante constance à diviser tout le monde, désigner/monter les uns contre les autres, appuyer les oppositions, opposer les "1er de cordées" aux "qui ne sont rien", les ruraux vs les urbains, les jeunes vs les vieux, les retraités vs les actifs, ETC... et cela, systématiquement, depuis le début de son mandat.
[:lefab:2]

Donc, qu'il doive faire face à une conjoncture compliquée, certes... difficile de le nier.

Cependant, cela étant dit, je n'ai pas bien perçu à quel moment de son mandat il a été, il aurait été, dans une volonté de rassemblement et/ou de construction d'une cohésion de la société française (hormis les "appels blabla" faciles lors d'attentats où il est alors de rigueur d'appeler à la "cohésion nationale", bien évidemment).
[:goumite:1]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 01-12-2020 à 09:45:07

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61486233
Lyrks
Posté le 01-12-2020 à 09:35:56  profilanswer

_Nada a écrit :

Faisant ce constat, je rajoute.

À la "charge" de Macron, son impressionnante constance à diviser tout le monde, désigner/monter les uns contre les autres, appuyer les oppositions, opposer les "1er de cordées" aux "qui ne sont rien", les ruraux vs les urbains, les jeunes vs les vieux, ETC... et cela, systématiquement, depuis le début de son mandat.
[:lefab:2]

Donc, qu'il doive faire face à une conjoncture compliquée, certes... difficile de le nier.

Cependant, cela étant dit, je ne pas bien perçu à quel moment de son mandat il a été, il aurait été, dans une volonté de rassemblement et/ou de cohésion de la société française (hormis les "appels blabla" faciles lors d'attentats où il est alors facile, pour ne pas dire obligatoire, d'appeler à la "cohésion nationale", bien évidemment).
[:goumite:1]

Quand il était candidat  :o  

---------------
n°61486247
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-12-2020 à 09:37:53  profilanswer

Le Pelletier (LR) ce matin à la radio sur France Info:

as planned :  

modification de l'article 24 : "en matière de sécurité, l'éxécutif à la main qui tremble"
violence policière "padamalgam" "2 poids de mesures : les policier en prison au bout de 48h, les casseurs et les apprentis terroristes en liberté" "selon que vous êtes puissant ou miséreux, la justice est plus dur (contre les policier, les casseurs étant les puissants" "que fait le gouvernement contre les groupuscules d'extrème gauche" ...

Sinon,  

"que pensez vous de la proposition de Mélenchon d'instauré un service nationnal obligatoire dans la police ?", réponse de Lepeletier : je suis pour", "citoyenneté" ....

J'ai du coup appris que Mélenchon a fait une proposition très à droite en matière de sécurité et que LR est justement d'accord. Des jeunes appelé de province en opération dans le 93, ça va bien se passer, on se demande même qu'est ce qui pourrait foirer d'ailleurs ....  [:nico54]  

Du coup, c'est la droite au Sénat, celle qui accuse le gouvernement de laxisme et de ne pas en faire assez pour les policier qui va ré-écrire l'article 24. Là encore, on sent que tout va bien se passer, très bien se passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 01-12-2020 à 09:40:49

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61486249
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2020 à 09:38:08  profilanswer

moonboots a écrit :

La violence du truc là encore...  

J'imagine qu'on va aller chercher les antécédents de ces jeunes pour dire que bon, ils sont pas tout blanc non plus haha.

n°61486253
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-12-2020 à 09:38:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand il était candidat  :o  

Ah !? ... Oui... Bon... là... évidemment.  
[:vizera]

Le projAAAAaÿyyy !!!!
[:mylittlegary:4]

[:lergo:3]

Message édité par _Nada le 01-12-2020 à 09:39:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61486279
moonboots
Posté le 01-12-2020 à 09:42:01  profilanswer

tamino a écrit :

La violence du truc là encore...  

J'imagine qu'on va aller chercher les antécédents de ces jeunes pour dire que bon, ils sont pas tout blanc non plus haha.

le pire étant que le type de la bac qui a tiré exerce toujours   :sweat:  

n°61486286
xilebo
noone
Posté le 01-12-2020 à 09:42:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi « ouin ouin ça fait mal »? Non juste « ouin ouin c’est illégal ». Sinon je peux aussi dire « de quoi il se plaint Eric Z « ouin oui se faire taper ça fait mal ». Ou pour le livreur en scooter « ouin ouin je suis mort ». Le problème des violences polucieres n’est pas de savoir si elles font mal mais si elles sont légales (et accessoirement légitimes et/ou morales). Mais bon je vois que tu veux déplacer le débat sur un terrain bien démagogique.

Cette façon de débattre avec les pires sophismes (accusation mensongère de victimisation outrancière : « ouin ouin » tout à fait dans le ton des sophismes à la mode genre accusation permanente de victimisation comme si v’était une honte d’etre victime) c’est insupportable. Mais bon ça montre juste que t’as pas d’autres moyens de débattre que de moquer tes contradicteurs.

On s’eloigne de plus en plus du véritable sujet : le recul des libertés et le passsge du maintien de la paix au maintien de l’ordre. La technique qui consiste à débattre du détail plutôt que du fond a de beau jour devant elle. Merci ernestor zyx et tous les populistes démagogues. Avec des gorumeurs comme ça impossible d’avoir un débat contradictoire intéressant. Faudrait peut être que la modération intervienne...

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18160  18161  18162  ..  37343  37344  37345  37346  37347  37348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)