Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18158  18159  18160  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°61483234
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 20:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

taureau a écrit :

Citation :

Révélations - Une enquête de @Disclose_ngo
 et Forensic Architecture, en partenariat avec Loopsider, montre aujourd’hui que la mort de Zineb Redouane, 80 ans, tuée en marge d'une manif de Gilets Jaunes à Marseille, résultait bien d'une faute policière.

:o

en quoi c'est censé être une révélation ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 20:21:22  profilanswer

n°61483247
zeql_
Posté le 30-11-2020 à 20:22:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron interviewé jeudi en direct sur Brut

Le président sera interrogé sur des sujets d'actualité chaude et auxquels les jeunes s'intéressent.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20201130

Par Rémy Buisine avec les gardes de Macron qui lui donnent un coup de matraque quand la question ne plaît pas au président ? [:somberlain_2020]

Message édité par zeql_ le 30-11-2020 à 20:24:22
n°61483258
zeql_
Posté le 30-11-2020 à 20:23:53  profilanswer

Fender a écrit :

L'expertise initiale, pas encore validée (ou non) par la Justice, indique que le tir du CRS a été fait en cloche et donc qu'il n'y a pas faute.

n°61483265
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-11-2020 à 20:24:26  profilanswer

Rémy Buisine, le journaliste indépendant des temps modernes  [:bap2703:2]

n°61483269
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-11-2020 à 20:24:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

"Aya Nakamura ou BTS?"

PNL, évidemment :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61483271
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-11-2020 à 20:25:20  profilanswer

Fender a écrit :

Disons que le tweet est mal foutu, "faute" ca laisse encore la possibilité de penser que c'est pas volontaire, or cela montre bien que le tir n'était pas en cloche

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61483290
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 20:27:22  profilanswer

Eife a écrit :

PNL, évidemment :o

So 2019!  :o

---------------
n°61483340
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 20:35:06  profilanswer

Comment Castaner peut suspendre l'article 24 ? Il a été voté, il doit donc partir au Senat la ... non ?

---------------
n°61483402
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 20:44:02  answer

Lyrks a écrit :

Comment Castaner peut suspendre l'article 24 ? Il a été voté, il doit donc partir au Senat la ... non ?

L'Exécutif peut tout faire.
Après je l'avais prédit, ce texte était intenable. J'y vois la main de Brigitte perso, seule force d'opposition à Macron dans ce pays.

n°61483421
babyboy4
Posté le 30-11-2020 à 20:46:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est la fête en macronie, on fait c'qu'on veut  [:marie-laure aigrie:10]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 20:46:52  profilanswer

n°61483462
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 20:50:40  profilanswer

n°61483535
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 21:02:20  profilanswer

c'est surement vrai en plus  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61483596
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 21:10:25  answer

Oh vous l'avez vu celui là ?
https://www.youtube.com/watch?v=X7t_hzCcdtw
Villani qui recadre l'assemblée.
J'adore ce gars.

n°61483695
machin_
Posté le 30-11-2020 à 21:18:12  profilanswer

Bon alors, Darmanin il saute ou pas ? Qui sera le quatrième ministre de l'intérieur de ce mandat ? Faites vos jeux !

n°61483705
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 21:18:55  profilanswer

machin_ a écrit :

Bon alors, Darmanin il saute ou pas ? Qui sera le quatrième ministre de l'intérieur de ce mandat ? Faites vos jeux !

non
 :o

---------------
n°61483713
taureau
Posté le 30-11-2020 à 21:19:25  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui ça part au sénat, on le revoit l'année prochaine  :D

Citation :

l’ #article24 tel qu’on le connaît sera qd même examiné en janvier par les sénateurs. Ce n’est qu’après le Sénat via commission mixte paritaire que le nouvel article réécrit pour la deuxième fois sera introduit à la place de l article 24 ... donc dans deux mois !

n°61483731
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 21:20:53  profilanswer

taureau a écrit :

Oui ça part au sénat, on le revoit l'année prochaine  :D  

Citation :

l’ #article24 tel qu’on le connaît sera qd même examiné en janvier par les sénateurs. Ce n’est qu’après le Sénat via commission mixte paritaire que le nouvel article réécrit pour la deuxième fois sera introduit à la place de l article 24 ... donc dans deux mois !

Sauf si le Senat l'adopte ?

---------------
n°61483886
taureau
Posté le 30-11-2020 à 21:31:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf si le Senat l'adopte ?

L'assemblée a le dernier mot donc même si le sénat ne le change pas je pense que cela pourra être modifié, mais a confirmer car je suis pas un  expert  :D

n°61483901
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 21:32:48  profilanswer

taureau a écrit :

L'assemblée a le dernier mot donc même si le sénat ne le change pas je pense que cela pourra être modifié, mais a confirmer car je suis pas un  expert  :D

Si j'ai bein compris, si le Senat l'adopte en tant que tel, l'Assemblée ne peut le retoquer puisqu'il aura été doublement accepté

---------------
n°61483977
taureau
Posté le 30-11-2020 à 21:39:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si j'ai bein compris, si le Senat l'adopte en tant que tel, l'Assemblée ne peut le retoquer puisqu'il aura été doublement accepté

Oui tu as raison, tu crois que la droite va oser l'adopter conforme , après avoir dit qu'il avait été écrit avec les pieds, juste pour embêter notre président que le monde entier nous envie ?

:D

n°61483989
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 21:41:45  profilanswer

taureau a écrit :

Oui tu as raison, tu crois que la droite va oser l'adopter conforme , après avoir dit qu'il avait été écrit avec les pieds, juste pour embêter notre président que le monde entier nous envie ?  

:D

Mhhh et bien....
Oui  :D  

Parce que le texte les derange pas tant que ça et ca ferait un joli coup du Senat sur le couac dans la majorité  :D

---------------
n°61484014
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 21:45:10  answer

machin_ a écrit :

Non.
Manu en a besoin, c'est le seul qui ramène un peu de régalien dans tout ce bordel, non sans générer un peu de bordel supplémentaire à gérer [:smileyps:3]

n°61484029
macgawel
Posté le 30-11-2020 à 21:47:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Disons que le tweet est mal foutu, "faute" ca laisse encore la possibilité de penser que c'est pas volontaire, or cela montre bien que le tir n'était pas en cloche

C'est plutôt bien fait. Du journalisme d'investigation qui énonce les faits "bruts". Et les faits, c'est que d'un point de vue technique on ne peut pas (d'après leur enquête) qualifié le tir de tir en cloche.
Le tireur a donc bien - si on en croit leur enquête - commis une faute.
A l'enquête judiciaire de déterminer les raisons de ce tir, et de qualifier la faute et ses conséquences.

Tu préfères un Gaspard Glanz qui fait les procès à charge ? :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61484054
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-11-2020 à 21:50:13  profilanswer

oula le vilain tic de finir par un chhhh les mots en "é"
quand tu l'as entendu, tu n'entends plus que ça

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61484058
macgawel
Posté le 30-11-2020 à 21:50:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il me semble que ça ne peut s'envisager que si la loi dans son entièreté est votée sans modification.
A partir du moment où il y a un amendement qui change la place  de la virgule à l'article 42 la loi revient à l'AN et tout recommence...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61484077
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 21:52:06  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est plutôt bien fait. Du journalisme d'investigation qui énonce les faits "bruts". Et les faits, c'est que d'un point de vue technique on ne peut pas (d'après leur enquête) qualifié le tir de tir en cloche.
Le tireur a donc bien - si on en croit leur enquête - commis une faute.
A l'enquête judiciaire de déterminer les raisons de ce tir, et de qualifier la faute et ses conséquences.

Tu préfères un Gaspard Glanz qui fait les procès à charge ? :ange:

Hein ?
Je dis que le tweet est mal foutu, j'ai pas dit que le reportage l'était  :heink:

---------------
n°61484155
pik3
Posté le 30-11-2020 à 21:58:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Avec la procédure accélérée c'est effectivement le cas. :D
C'est con il suffisait d'utiliser la procédure normale.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61484171
nakata
frog game
Posté le 30-11-2020 à 21:59:41  profilanswer

_Nada a écrit :

Il n'y a pas que des "bretons" dans le quart nord ouest (zone de chalandise du journal Ouest-France).

[:-lilith-]

A l'origine c'est breton, mais effectivement comme beaucoup de trucs bretons ça a une nette tendance à l'expansionnisme :D

n°61484179
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2020 à 22:00:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors déjà et d'une organisateur de fait je ne sais pas c'est pas si simple que ça à mon avis. je connais pas la jurisprudence mais pourquoi pas.
Ensuite pourquoi interdire une manifestation où comme ça a été le cas ne l'autorisé que dans certains quartiers et pas dans d'autres ? Il y a des quartiers plus sensibles que d'autres, où l'ordre et la sécurité sont plus importants que d'autres ?

parce qu'au départ c'est ça leproblème des gilets jaunes. Il n'y a jamais eu d'interdiction générale de manifester (heureusement), mais juste des interdictions de manifester en certains endroits. Notamment grâce à la notion de périmètre de protection, qui, si je ne me trompe pas a été introduite par l'état d'urgence post attentat puis maintenu ensuite dans le droit commun.

A vérifier toutefois mais en tout cas les choses sont très loin de se passer tel que tu les présente.

Enfin et surtout sur le fond quand à se plaindre des violences policières : le problème est que même dans un contexte de manifestation violente, ça n'excuse pas toutes les violences policières. Mais peut être que en gagnerai à acquérir une forme de sagesse.  

Enfin tu noteras que les violences policières ne se cantonnent pas aux gilets jaunes. Mais on peut toujours ne parler que de ça si tu veux, sans faire le lien avec l'évolution globale du maintien de l'ordre depuis. On peut se dire qu'il n'y a aucun lien. Mais à force ça fini par se voir qu'il y a derrière cette violence policière des ressorts communs.

Là tu nous prends pour des cons. Tu sais parfaitement que c'est le cas.

Tu sais parfaitement que c'est pas pour rien qu'on ne laisse pas de manifs sur les Champs Elysées parce que c'est plus compliqué à contrôler. Tu sais parfaitement qu'on ne laisse pas une manif devant le palais de l'Elysée pour des raisons évidentes de sécurité du président de la République.

Donc dire que le problème est qu'on a pas autorisé les GJ à manifester n'importe où, c'est prendre le problème à l'envers. Le problème est qu'ils voulaient manifester n'importe où sans respecter la moindre règle, c'est ça le problème.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61484233
zeql_
Posté le 30-11-2020 à 22:04:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Avec la procédure accélérée c'est effectivement le cas. :D  
C'est con il suffisait d'utiliser la procédure normale.  :O

LR qui va réserver le restaurant du Sénat pour le vote [:cumstorm:1]

n°61484249
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 22:05:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là tu nous prends pour des cons. Tu sais parfaitement que c'est le cas.

Tu sais parfaitement que c'est pas pour rien qu'on ne laisse pas de manifs sur les Champs Elysées parce que c'est plus compliqué à contrôler. Tu sais parfaitement qu'on ne laisse pas une manif devant le palais de l'Elysée pour des raisons évidentes de sécurité du président de la République.

Donc dire que le problème est qu'on a pas autorisé les GJ à manifester n'importe où, c'est prendre le problème à l'envers. Le problème est qu'ils voulaient manifester n'importe où sans respecter la moindre règle, c'est ça le problème.

Surtout qu'au moment, on leur avait accordé le champ de Mars, bien plus adapté

---------------
n°61484354
Lyrks
Posté le 30-11-2020 à 22:18:16  profilanswer

n°61484402
babyboy4
Posté le 30-11-2020 à 22:21:26  profilanswer

machin_ a écrit :

Évidemment.  
Comme Blanquer à cause du syndicat étudiant [:kermodei:1]

n°61484451
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 22:24:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Manifeste, mais t'étonne pas de prendre des coups de tonfa quand ça tourne au bordel parce que rien n'est organisé.

Ta positon "c'est le problème de la police d'assurer l'ordre", te déresponsabilise de tout, c'est trop facile.  

Comme je l'ai dit, à partir du moment où dans un groupe de communication tu écris "RDV à 14h à tel endroit pour manifester", t'es organisateur de fait. Les gens ne se réunissent pas en génération spontanée tous les samedi après-midi, c'est organisé.

Et quand tu décides d'aller dans des lieux pour lesquels on t'a dit que t'avais pas le droit pour des questions de sécurité, tu viens pas gueuler de prendre des lacrymos parce que tu violes volontairement les consignes de la police.

Lyrks a écrit :

Ça apparaissait pourtant de bon sens, Masi le discours à ce moment c'était aussi de pas se soumettre aux ordres, partant de la..

"il ne fallait pas aller dans une souricière" qu'ils disaient. La stratégie était clairement une stratégie d'affrontement avec à l'époque l'espoir que les CRS rejoignent les Gilets Jaunes pour renverser le pouvoir. Et ensuite, "ouin ouin, un LBD ça fait mal". En prime ceux qui se plaignent que c'était juste pour les Gilets Jaunes, ces bons français mais pas pour les musougnoules alors qu'en réalité, ça fait des années que ces armes font des blessés dans les citées (et ils sont quelques uns sur ce forum à le maintenir).  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61484520
Ainex
Posté le 30-11-2020 à 22:30:38  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est surtout que les églises et les cathédrales ont été construites à une autre époque.

Aujourd'hui si les cathos devaient se cotiser pour construire une église, ca prendrait des plombes aussi pour réunir l'argent.

L'entretient des églises coûtent aussi très chers alors que des paroisses récentes sont bien plus adaptées. En moyenne, la population catholique est beaucoup plus riche par rapport à son besoin.

n°61484577
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-11-2020 à 22:36:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Techniquement je pense que si le sénat n’adopte pas l’ensemble du texte, c’est l’ensemble du texte qui peut être modifié par l’assemblée générale.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61484599
zeql_
Posté le 30-11-2020 à 22:38:14  profilanswer

Ainex a écrit :

L'entretient des églises coûtent aussi très chers alors que des paroisses récentes sont bien plus adaptées. En moyenne, la population catholique est beaucoup plus riche par rapport à son besoin.

Les édifices religieux construits avant 1905 sont la propriété de la collectivité (Etat, Région, Département, etc.) donc l'entretien est financé par nos impôts. Et aujourd'hui l'essentiels de ces édifices sont catholiques. Donc les catholiques ne sont pas forcément plus riches, ils ont surtout moins à dépenser. Et surtout une religion centralisée où le Vatican peut apporter son aide, mais bien sûr cette influence étrangère pose moins de soucis qu'un pays musulman :)

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 30-11-2020 à 22:39:57
n°61484664
kcnarf77
Posté le 30-11-2020 à 22:47:19  profilanswer

zyx a écrit :

Ce mode de vie vient essentiellement des années 70 (avec petit début dans les années 60) et a été propulsé par Giscard qui voulait une modernisation de la France à visage humain, à l'inverse de ce qui sétait fait dans les 30 glorieuses avec les grand projets urbains de l'époque.  

Il y a eu adhésion immédiate de la population qui préfère de loin une maison individuelle et le confort de sa voiture à un logement collectif (y compris en propriété) et souvent ne souhaite pas "s'entasser" dans les TEC (je reprend volontairement les expressions que j'ai entendu). Et j'ai déjà, à de nombreuse reprise, montré que bien souvent, le choix de la maison est effectivement un choix, que pour le prix d'une maison isolée, il existe très souvent une alternative sous forme d'appartement plus proche des TEC (et merci de ne pas faire de faux dilemme en comparent un appartement à Neuilly avec un pavillon à Aubergenville :o ).  

Bien évidemment, les services publics ne tiennent pas le choc. Lorsque débute l'urbanisation sous forme de maisons individuelle, les pouvoir prévoient les transports adéquates. Sauf que comme l'habitat peu dense s'étalle beaucoup plus, il faut souvent 20 à 30 minutes de bus juste pour rejoindre la gare et là attendre el train qui va aller à la métropole (exempel concret à Paris). Bien évidemment, entre marcher jusqu'à l'arret de bus ( 5 minutes), le trajet du bus (20 minutes), le transit vers le quaie (5 minutes) puis le trajet en train (20 minutes) puis le bus ou métro pour rejoindre le lieu de travail, ça fait facilement un temps de trajet qui double par rapport à la voiture. La même chose avec un appartement proche de la même gare de départ gare enlève 25 minute de trajet et rend la voiture moins intéressante.  

Donc, dans un cas, avec un habitat peu dense, les gens doivent doubler le temps de trajet pour se rendre à leur travail, dans l'autre, il ne fait qu'augmenter de 15 à 20%, du coup, dans un cas, il y aura moins de gens qui utiliseront le train ( ce qui entrainera donc une baisse du trafic et le cercle vicieux) alors que dans l'autre, les gens vont plus prendre le train.  

Le problème, c'est que cet effet arrive après 20 ou 25 ans de déficit structurel de la ligne.  

Plusieurs remarques :
- Je suis d'accord avec toi, c'est bien souvent un choix. Et selon moi, un choix légitime en terme de qualité de vie pour les 30/50 ans : Un petit jardin pour les enfants, pour un barbec, pour un potager, une fuite des banlieues vers des zones avec moins d'insécurité, des écoles ou des collèges publics corrects, moins de nuisances sonores, pollution atmosphérique moindre ...

- Une partie de ceux qui font ce choix ont à la base un emploi à proximité, mais les métropoles ont aspiré une bonne partie de l'emploi qui rémunère correctement (nécessaire pour s'offrir un pavillon à 250K+). Ils doivent alors aller chercher leur emploi là où il est, dans les métropoles. Il y a aussi une paupérisation "intellectuelle" : les enfants qui réussissent le mieux leur scolarité sont partiellement "absorbés" par les grandes métropoles, car eux pourront s'y payer un logement confortable. Les autres restent.

- Une partie des sacrifices inhérents à ce mode de vie sont faits en connaissance de cause (moins de services et loisirs à proximité, temps de déplacement ...). Mais le recul des services publics dans ces zones n'était pas prévu au moment du choix.

- Ce mouvement est difficilement réversible. D'une part, il est souvent fait par des gens qui ont grandi en maison individuelle et n'ont aucune envie d'élever leurs enfants en appartements. D'autre part, l'alternative en appartement est souvent soit en appartements de petite superficie en centre-ville, soit de grande superficie en zone à insécurité.

- Ce n'est parce que c'est un modèle qui déplaît aux Verts, à lrem ou autres qu'il est condamnable ou n'est pas tenable. Cela a effectivement un prix, aménagement du territoire, isolation, voitures électriques, télétravail,   véhicules "propres", mais le prix ne me semble pas démesuré pour protéger la qualité de vie d'une partie importante de la population. L'alternative (l'habitat collectif pour tout le monde) est lui aussi générateur de problèmes à long terme (surconsommation d'écrans, enfants en manque de "nature", myopie, pollution urbaine ...)

- Selon moi, le prix des carburants est très bas, bien plus bas que dans les années 80 si on considère le prix au kilomètre. Le mouvement GJ et sa popularité dans la France périphérique ne peut selon moi pas s'expliquer par la taxe, qui n'a été que la goutte qui a fait déborder un vase déjà plein, un truc fédérateur pour des gens pas forcément d'accord sur d'autres choses. Plein de quoi ? de ressentiments, de sentiment d'abandon, de déclassement, de difficultés du quotidien etc ... Cette France périphérique ne veut tout simplement pas disparaître, et a l'impression qu'on (les technos, les ecolos, la capitale, les bobos ...) veut sa disparition.

n°61484680
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-11-2020 à 22:48:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Techniquement je pense que si le sénat n’adopte pas l’ensemble du texte, c’est l’ensemble du texte qui peut être modifié par l’assemblée générale.

Ca ne semble pas fonctionner comme ça.

n°61484700
Ainex
Posté le 30-11-2020 à 22:51:56  profilanswer

zeql_ a écrit :

Les édifices religieux construits avant 1905 sont la propriété de la collectivité (Etat, Région, Département, etc.) donc l'entretien est financé par nos impôts. Et aujourd'hui l'essentiels de ces édifices sont catholiques. Donc les catholiques ne sont pas forcément plus riches, ils ont surtout moins à dépenser. Et surtout une religion centralisée où le Vatican peut apporter son aide, mais bien sûr cette influence étrangère pose moins de soucis qu'un pays musulman :)

Ils sont plus riches, c'est indéniable par la population et la moyenne d'âge.

Et oui, le Vatican est une influence étrangère mais, "étrangement", il semblerait que le Vatican fasse moins polémique que les fatoua wahhabites en Arabie saoudite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-11-2020 à 22:52:50
n°61484789
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-11-2020 à 23:01:23  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18158  18159  18160  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)