| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Même configuration qu'en 2017 avec 2 camps ?? Déjà pour qui voteront les 6% de Hamon... |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:40:41 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
space droid | Après faut savoir présomption d'innocence ou de culpabilité ?
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
babyboy4 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:53:12 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
la lampe |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Kupfer Chalcolithique | Je ne pensais pas lire cela un jour.
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moilol1228 |
Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 01-12-2020 à 16:00:37 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:01:24 ![]()
|
Calone |
|
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
pik3 |
Sur quel motif ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Calone |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 01-12-2020 à 16:08:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moonboots | là je ne comprends pas, si macron interdit de skier à l'étranger il va se mettre à dos son électorat qui avait sans doute prévu d'aller en Suisse ou en Autriche faute de pouvoir aller à Megève Message édité par moonboots le 01-12-2020 à 16:15:14 |
dglacet |
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-12-2020 à 16:41:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dglacet |
Message édité par dglacet le 01-12-2020 à 16:29:53 --------------- |
Ainex | Certains "avantages" honorifiques restent même après avoir quitté cette fonction. Le salut "présidentiel", je ne sais pas s'il existe un contrat textuel qui délimite son utilisation. C'est plutôt social selon l'interprétation de la tradition. Pour moi, je m'en fous complètement. C'est une polémique de merde pour faire vendre du papier. Le débat se posera d'avantage si Sarko est condamné. Message édité par Ainex le 01-12-2020 à 16:31:58 |
la lampe |
|
zeql_ |
Et comment on fait passer les valises de cash en Suisse ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |