| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Les violences policières aux US sont commises par les polices des villes, des comtés ou d'Etat (= pas les polices fédérales) sur lesquelles Trump n'a aucun pouvoir. Donc comparaison idiote. Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 01-12-2020 à 17:24:44 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 17:24:06 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kub-or |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:27:10 ![]()
|
ph75 |
Les playmobils se rebiffent |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 17:34:30 ![]() ![]() |
ph75 |
Moi je ne défends pas Trump, je dis juste que je ne vois pas la différence avec Macron, mais puisque tu entretiens ce débat, c'est bien que la comparaison est possible. |
ph75 |
A Paris il y en a à presque tous les carrefours, les flics sont les premiers à le savoir, donc s'ils ont joué les cow-boys c'est qu'ils savent par avance qu'il ne leur arrivera jamais rien. |
zeql_ |
Source ? Parce que dans ce tweet Raphaël Kempf indique qu'il a fallu 1 an pour obtenir la vidéo : https://mobile.twitter.com/raphkemp [...] 7559049216 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:48:43 ![]()
|
ph75 |
taureau |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ph75 | Vite une loi pour flouter les enregistrements |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 18:53:06 ![]() A t-on le droit d'écrire "un policier noir" ? |
fred_div91 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 01-12-2020 à 19:23:07 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jkf |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il est donné aux riches qui n'en font rien. |
zad38 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-12-2020 à 19:50:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |