| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 06:10:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ph75 | Oh ben ça alors les petits anges Affaire Quentin Deranque : vague d’auditions et de perquisitions dans le camp de l’ultradroite
|
La goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 07:08:55 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lkae |
Rassuré ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
multikill |
Les députés regrettent. Tout le monde peut se tromper. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 07:43:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Déplacement des buts, comme d'habitude. Message édité par otobox le 26-03-2026 à 08:48:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La goyave Lampe ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
Tu oublies quand ils lui tirent dessus (et on ne remontera pas à de Gaulle)
|
La goyave Lampe ! |
|
ph75 |
Ben quand t'as un physique de gringalet il faut forcément compenser par la pratique du combat ... |
lkae |
T'imagine le scandale si la jeune garde avait tué un innocent. La bavure n'était pas loin. |
La goyave Lampe ! |
|
Xamoth Slapping young trads | On sait s'il a été radicalisé sur HFR par nos activistes d'ED ou plutôt sur JV.com ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La goyave Lampe ! |
|
zad38 |
|
franckyvinvin12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 08:36:54 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-03-2026 à 08:52:34 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lkae |
En même temps, LFI en 2026 c'est la référence. C'est ce qui se fait de pire sur l'échiquier politique. |
babyboy4 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La goyave Lampe ! |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
La goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 09:50:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |