Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10023  10024  10025  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55621803
Feitan21
Posté le 25-01-2019 à 15:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

De la nourriture propre et sans épuiser les terres oui.

Jsuis pas sur qu'on puisse faire de l' agriculture sans épuisement des terres. À part en redonnant tous les nutriments à la terre avec des engrais, etc, ce qui n'est pas très propre actuellement.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 15:16:36  profilanswer

n°55621815
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:17:23  answer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas où tu habites mais je ne prends pas beaucoup de risques en affirmant que dans un rayon de cent mètres autour de toi il y a une bonne dizaine de poisons extrêmement violents et 100% bio : rien que pour citer les plus connues, tu as la toxine botulique et la toxine tétanique qui sont partout dans le sol.

Ah mais moi je n'ai pas dit que la nature c'est formidable tout le temps, il y a effectivement des tas de parasites dans la nature. Je pourrais aussi rajouter à la liste le radon dans les habitations dont on parle peu et qui a pourtant d’énormes répercussions sur la santé.

Tout ce que je dis c'est que plus on s'approchera d'un environnement minimaliste (qu'on obtiendra certainement pas avec l’utilisation de produits chimiques à foison) et mieux on se portera puisque comme je le dis, l'effet papillon fait que tout a des conséquences   :jap:

n°55621837
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2019 à 15:18:58  profilanswer

Préparation d'un scandale des subprimes à la française ! -Philippe Pascot

https://www.youtube.com/watch?v=sW1W8xTlCKg

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55621906
orsang
Posté le 25-01-2019 à 15:24:27  profilanswer

Du coup on se portera mieux sans vaccins, une bonne partie des médicaments et traitements, différentes manières de produire de l'énergie et j'en passe ?

n°55621922
noddemix
Posté le 25-01-2019 à 15:25:47  profilanswer

Ce que tu dis n'a vraiment pas beaucoup de sens.

Par exemple, rejettes-tu la cuisson des aliments ? Ce n'est pourtant pas naturel. Et tout a des conséquences. La cuisson en a forcément. Sur plusieurs générations.

n°55621947
Dalai-Lama
Posté le 25-01-2019 à 15:27:43  profilanswer

noddemix a écrit :

Par exemple, rejettes-tu la cuisson des aliments ? Ce n'est pourtant pas naturel. Et tout a des conséquences. La cuisson en a forcément. Sur plusieurs générations.

C'est naturel, il suffit juste qu'une vache se prenne un éclair :o

n°55622014
ph75
Posté le 25-01-2019 à 15:31:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas où tu habites mais je ne prends pas beaucoup de risques en affirmant que dans un rayon de cent mètres autour de toi il y a une bonne dizaine de poisons extrêmement violents et 100% bio : rien que pour citer les plus connues, tu as la toxine botulique et la toxine tétanique qui sont partout dans le sol.

Ca c'est le pire [:hollandais2:2]

n°55622045
croustibat​31
Posté le 25-01-2019 à 15:33:15  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben oui mais pourquoi celui-là t'inquiète plus que d'autres ?

Plus que le sulfate de cuivre par exemple ?

Sur quels critères faudrait-il se baser pour savoir quel pesticide on peut ou pas utiliser ?

Parce que dans "sulfate de cuivre" y'a "cuivre", et "cuivre" il sait ce que c'est. Enfin il en a une vague idée.

Par contre "glyphosate" c'est un mot compliqué, avec un 'y' et 'ph'. On peut meme y reconnaitre la base glyphe, comme hiéroglyphe, donc c'est forcément un complot des aliens qui ont laissé des traces dans la civilisation égyptienne.

Sinon y'a l'effet "monsanto grand méchant zindustriel", plus la confusion volontairement entretenue entre le produit fini qui contient du glyphosate, et qu'ils appellent "du glyphosate", et les préconceptions habituelles des complotistes à base de "prouvez que j'ai faux", leur méconnaissance totale des concepts de risque et d'occurence, etc ...  

Et puis c'est chimique, donc mauvais, par définition.

Fais ton choix  [:cosmoschtroumpf]  

Le "scandale du glyphosate" c'est au même niveau que le vaccin qui cause l'autisme, y'a UN organisme (mondialement hein) qui à partir des memes données que les autres, a conclu que c'était "cancérigène probable"; et tout comme celui qui a produit un papier disant que les vaccins causaient de l'autisme cherchait en fait a vendre ses solutions de tests pour se passer de vaccins, le mec qui a classé ca cancérigène probable "avait signé un contrat juteux avec un cabinet d’avocats engagé dans des procédures contre Monsanto, qui avait intérêt au classement de la molécule comme «  probable cancérigène”"

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55622049
teepodavig​non
Posté le 25-01-2019 à 15:33:35  profilanswer

Que pense le topic de la derniere video de tatiana ?
https://www.youtube.com/watch?v=ovS-ZQlYqfE

n°55622053
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 15:33:44  profilanswer

Excellent graph, je le garde en réserve :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 15:33:44  profilanswer

n°55622068
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-01-2019 à 15:34:33  profilanswer

C'était mieux avant quand on crevait de la rougeole ou qu'une mauvaise récolte faisait des millions de morts et plus encore d'exilés.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55622112
sidela
Posté le 25-01-2019 à 15:37:03  profilanswer

Sangel a écrit :

Macron mène une politique sociale bien plus à gauche qu'Hollande, hein : suppression de la taxe d'habitation, réduction des charges sur le travail, prime d'activité augmenté, ...

Bashing anti Macron  [:madameorange:3]   [:sanchez a:7]  

http://www.dailymotion.com/video/x719squ

Citation :

smicardisation du pays
gouvernement d'amateurs
toutes les erreurs sont faites

http://reho.st/https://s2-ssl.dmcdn.net/vNoci/526x297-4QY.jpg

Message édité par sidela le 25-01-2019 à 15:37:31
n°55622136
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:38:28  answer

noddemix a écrit :

Oui tout à fait, la cuisson des aliments produit des composés toxiques à haute température, on est encore là dans le schéma complexification -> conséquences accrues). Le minimalisme ici çà serait d'aller vers le crudivorisme.

n°55622140
NightEye
Posté le 25-01-2019 à 15:38:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le "scandale du glyphosate" c'est au même niveau que le vaccin qui cause l'autisme, y'a UN organisme (mondialement hein) qui à partir des memes données que les autres, a conclu que c'était "cancérigène probable"; et tout comme celui qui a produit un papier disant que les vaccins causaient de l'autisme cherchait en fait a vendre ses solutions de tests pour se passer de vaccins, le mec qui a classé ca cancérigène probable "avait signé un contrat juteux avec un cabinet d’avocats engagé dans des procédures contre Monsanto, qui avait intérêt au classement de la molécule comme «  probable cancérigène”"

Tu aurais un lien pour ça stp ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55622145
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-01-2019 à 15:39:04  profilanswer

vas-y commence, on te suit.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55622157
choufarci
Posté le 25-01-2019 à 15:39:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que dans "sulfate de cuivre" y'a "cuivre", et "cuivre" il sait ce que c'est. Enfin il en a une vague idée.

Par contre "glyphosate" c'est un mot compliqué, avec un 'y' et 'ph'. On peut meme y reconnaitre la base glyphe, comme hiéroglyphe, donc c'est forcément un complot des aliens qui ont laissé des traces dans la civilisation égyptienne.

Sinon y'a l'effet "monsanto grand méchant zindustriel", plus la confusion volontairement entretenue entre le produit fini qui contient du glyphosate, et qu'ils appellent "du glyphosate", et les préconceptions habituelles des complotistes à base de "prouvez que j'ai faux", leur méconnaissance totale des concepts de risque et d'occurence, etc ...  

J'ai développé plus bas donc ton petit couplet méprisant à base de "c'est pas un vrai scientifique rationnel, il est brave mais un peu limité" tu peux sincèrement t'en dispenser.

Message édité par choufarci le 25-01-2019 à 15:41:10
n°55622159
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 15:39:40  profilanswer

En France on ne stérilise pas les sols, hormis ceux qu'on bétonne.

n°55622171
-rOmanO-
Posté le 25-01-2019 à 15:40:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le seul organisme est donc "Recherche sur le Cancer (organe de l'OMS, Organisation Mondiale de la Santé)" ... voilà voilà

n°55622175
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:40:26  answer

pas de redface ? :o

n°55622185
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:41:04  answer

Dilat Larath a écrit :

vas-y commence, on te suit.

Je t'ai pas attendu pour le faire tu sais...

n°55622189
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 15:41:35  profilanswer

L'ami noddemix qui a soulevé un lièvre plus gros que prévu   [:yoann riou:7]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55622206
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:42:51  answer

Sangel a écrit :

En France on ne stérilise pas les sols, hormis ceux qu'on bétonne.

c'est à dire que j'ai vu quelques cas où des "paysans", je pense, montraient l'état de leur terre après plusieurs années d’exploitation, et ça faisait peur, plus de vers de terre, plus d'insectes, plus rien, juste un matériaux qui sert de support aux plantes qu'on alimente en nutriment par du chimique

ils disaient qu'il fallait 5-10 ans de jachère pour retrouver un état normal

alors peut être que c'était des images manipulées, je sais pas

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 15:43:22
n°55622207
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 15:42:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Par contre "glyphosate" c'est un mot compliqué, avec un 'y' et 'ph'.

T'es con   [:ddr555]

---------------
n°55622214
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 25-01-2019 à 15:43:36  profilanswer

Je trouve le fond intéressant, ça a le mérite de nous inviter à nous poser de nouvelles questions. :jap:  

Je comprends pour Hanouna, ça devient la mode de se montrer avec lui, Marlène en sait quelque chose.  :love:

n°55622295
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2019 à 15:49:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Que pense le topic de la derniere video de tatiana ?
https://www.youtube.com/watch?v=ovS-ZQlYqfE

c'est qui ? la Anne Saint clair des fi avec son pull en mohair ? La Fi fil brin d'acier ?
En tout cas , elle a le même charisme que Schiappa :D

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 25-01-2019 à 15:50:29

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55622299
cacatomiqu​e
Posté le 25-01-2019 à 15:50:16  profilanswer

[:kupfer:5]  

Citation :

Les 500 plaintes contre Christophe Castaner pour "entrave à la liberté de manifestation" classées sans suite

n°55622378
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 25-01-2019 à 15:56:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Porcher, c'est de la bonne grosse merde ce qu'il raconte économiquement.  
Je l'avais découvert en "Expert C dans l'air" à une époque.  :pfff:

Ahhhhh Pistache, ça faisait longtemps.  :love:  
Encore une belle réponse sans arguments. L'économie n'est pas juste une matière juste figée dans un livre.  
Ah un moment donné, il va falloir l'ancrer dans le monde d'aujourd'hui, ou plutôt dans le monde que nous voulons construire demain (une peu d'utopie que diable!). [:cytrouille]  
En réalité, et en parlant de niveau de vie, car c'est à cela que sert l'économie, à améliorer nos niveaux de vie, si déjà on arrivait à se maintenir là ou on est actuellement, ça serait déjà très très bien. Je t'invite à ce sujet à parcourir le topic de l'effondrement :o ; si tu ne connais pas le sujet ou le prends trop à la légère, je n'aurais juste qu'à dire "Enjoy" le jour où tu réaliseras ton erreur.
  [:mycrub]

n°55622442
teepodavig​non
Posté le 25-01-2019 à 16:01:57  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est qui ? la Anne Saint clair des fi avec son pull en mohair ? La Fi fil brin d'acier ?
En tout cas , elle a le même charisme que Schiappa :D

La FI partout  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°55622463
spartak01
Posté le 25-01-2019 à 16:04:47  profilanswer

orsang a écrit :

Du coup on se portera mieux sans vaccins, une bonne partie des médicaments et traitements, différentes manières de produire de l'énergie et j'en passe ?

Parce que pour toi, pesticides et vaccins c'est la même chose ?  :??:

n°55622497
spartak01
Posté le 25-01-2019 à 16:08:27  profilanswer

Sangel a écrit :

Macron mène une politique sociale bien plus à gauche qu'Hollande, hein : suppression de la taxe d'habitation, réduction des charges sur le travail, prime d'activité augmenté, ...

En quoi la réduction des cotisations sociales et la hausse de la prime d'activité sont des mesures de gauche ?  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55622522
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2019 à 16:09:47  profilanswer

Tant mieux.

On est pas toujours d'accord sur tout, mais au moins on veut que notre pays aille mieux  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55622524
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-01-2019 à 16:10:12  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Préparation d'un scandale des subprimes à la française ! -Philippe Pascot

https://www.youtube.com/watch?v=sW1W8xTlCKg

bon le titre est plutôt putaclic mais interessant
bon faut passer ca au fake news detector maintenant..  [:emmanuel_micron:5]  

bon sinon je me demande combien de plein de diesel ca fait ca?  [:zog79:2]  
https://i.imgur.com/WNgjf89.gif

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55622557
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 16:12:24  profilanswer

Oui c'est vrai faut pas croire qu'au moyen-âge il n'y avait pas de vieillards  :jap:

Par contre ça change pas tellement mon propos. Et par ailleurs l'espérance de vie aux âges avancés augmente aussi.

---------------
n°55622600
spartak01
Posté le 25-01-2019 à 16:15:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

T'es con   [:ddr555]

C'est "factuel", dirait Cacahouetes52...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55622612
Dalai-Lama
Posté le 25-01-2019 à 16:16:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

En quoi la réduction des cotisations sociales et la hausse de la prime d'activité sont des mesures de gauche ?  :??:

Le suppression de la taxe d'habitation non plus :/

n°55622624
patx3
Posté le 25-01-2019 à 16:17:37  profilanswer

choufarci a écrit :

http://statistiques.pole-emploi.org/stmt/publication

La gueule de la courbe de la catégorie ABC depuis 2008.  [:arkin]

Le chômage baisse partout dans le monde sauf en France. Va peut-être se rendre compte qu'on a un problème structurel de ne pas arriver à créer d'emploi dans lesp périodes de croissance.

Vous voulez de la redistribution, pourquoi pas mais vous avez créé du chômage, ce qui est l'inverse de l'effet escompté. :(

n°55622650
pik3
Posté le 25-01-2019 à 16:19:42  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:kupfer:5]  

Citation :

Les 500 plaintes contre Christophe Castaner pour "entrave à la liberté de manifestation" classées sans suite

logique.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55622658
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 16:20:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est "factuel", dirait Cacahouetes52...  :o

Non mais chuis d'accord avec lui hein  :o

---------------
n°55622673
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 16:21:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Le chômage baisse partout dans le monde sauf en France. Va peut-être se rendre compte qu'on a un problème structurel de ne pas arriver à créer d'emploi dans lesp périodes de croissance.

Vous voulez de la redistribution, pourquoi pas mais vous avez créé du chômage, ce qui est l'inverse de l'effet escompté. :(

C'est faux la catégorie A a baissé de 0.00001% depuis avant-hier   [:supermacron]

---------------
n°55622697
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-01-2019 à 16:23:10  profilanswer

"Age of Harmony with Nature"  [:albounet]  

Ça trolle sec  [:zero pm:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55622756
orsang
Posté le 25-01-2019 à 16:28:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que pour toi, pesticides et vaccins c'est la même chose ?  :??:

On parlait pas de pesticides ici mais de produits chimiques complexes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10023  10024  10025  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)