Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10011  10012  10013  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55613995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2019 à 17:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

edwoud a écrit :

Bah le médoc donne une espérance de vie de 10 ans au lieu d'un aux malades, tu m'étonnes que la sécu veut pas le rembourser!

Ce n'est pas l'intérêt qui est remis en question, c'est le coût  :D

10 ans dans le meilleur des meilleurs cas...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 17:51:03  profilanswer

n°55613997
ticaribou
Posté le 24-01-2019 à 17:51:08  profilanswer

Calone a écrit :

ça se juge à M+60 la tenue d'un programme mais bon c'est pas comme si on voulait tout, tout de suite [:youpiyoupla]  

un tel programme demande d'abord de ralentir pour partir dans un autre sens. Ce n'est pas le cas. Il a mis le pied sur l'accélérateur, dans la même direction. De là à supposer qu'il ne pourra pas réaliser le programme promis, c'est tout simplement évident.

n°55614000
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-01-2019 à 17:51:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu veux dire que le Canard aurait dû attendre juin 2017 avt de sortir l'affaire Fillon ?  :lol:

Je pense que Fillon fait partie du complot pour permettre l'élection de Macron.
Ses réactions sont très suspectes.

n°55614017
pistache52
Posté le 24-01-2019 à 17:53:11  profilanswer

daaadou a écrit :

oui et ajouter qq notions ensemblistes en plus des algos au programme obligatoire, tu fais bien d'en parler :o union, intersection, bijection, ça servirait à pas mal

Injection, surjection, classes d'équivalence  

Il fut un temps, cela était enseigné à l'école élémentaire  :jap:

n°55614028
cacatomiqu​e
Posté le 24-01-2019 à 17:54:31  profilanswer

orbis a écrit :

J'ai conservé le programme En Marche de macron pour les présidentielles de 2017

Eh bien quand on se replonge dans ses engagements et ses promesses de campagne , on s'aperçoit qu'il n'a même pas rtenu ses promesses  , et on est à M + 19 mois de présidence.

Ce type a fait des promesses qu'il n'a pas tenues , au contraire il a fait l'inverse  de ce qu'il avait promis pour certains points.

Exemple page 7: "Nous augmenterons le pouvoir d'achat de tous les travailleurs" , "nous serons aux côtés des agriculteurs pour qu'ils vivent de leur travail, plutôt que des aides publiques"

Et ainsi de suite , je pourrais continuer à citer ce qu'il n'a pas tenu...Macron c'est un enfumeur , il fait des promesses pour se faire élire, et une fois au pouvoir il embobine les français avec ses discours  

de l'ENA pour endormir le peuple.

Les gilets jaunes ont raison de continuer rien que pour ça.

si t'es encore assez naïf pour croire à des programmes électoraux aux présidentiels, moi je me suis fait entubé une fois en 2007 et ça m'a suffit...

n°55614043
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2019 à 17:55:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

si t'es encore assez naïf pour croire à des programmes électoraux aux présidentiels, moi je me suis fait entubé une fois en 2007 et ça m'a suffit...

+1

Et ça rend d'autant plus marrant les macron boys qui demandent un chiffrage du programme FI sur le topic [:ddr555]

Les mecs devraient essayer de se respecter, un peu.

n°55614053
pistache52
Posté le 24-01-2019 à 17:56:42  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'ai déjà donné mes sources, les sondages des européennes avec et sans liste GJ: https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] A9enne.pdf

Les 4 des 7.5 points des GJ sont pris au RN + DLF soit plus de 50% des électeurs GJ qui viennent de l'extrème droite.

Attention c'est un sondage, ça n'a pas autant de valeur que l'avis non chiffré d'un sociologue complaisant au sujet des GJ.

Cela est conforme avec l'étude Jean Jaurès sur le mouvement.
40% RN, 20% FI, 40% autres et abstentionnistes

Message édité par pistache52 le 24-01-2019 à 17:57:19
n°55614070
Calone
Posté le 24-01-2019 à 17:58:42  profilanswer

cacatomique a écrit :

Faut voir, certains s'étonnent encore de la diminution de l'ISF
C'était pourtant dans le programme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 24-01-2019 à 17:59:20
n°55614102
cacatomiqu​e
Posté le 24-01-2019 à 18:02:40  profilanswer

Calone a écrit :

Faut voir, certains s'étonnent encore de la diminution de l'ISF
C'était pourtant dans le programme :o

ah ça c'est sûr, pour filer du fric aux riches, le micron il a pas attendu 6 mois  [:madametaxa:8]

n°55614124
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 24-01-2019 à 18:07:34  profilanswer

Que pensez-vous de Thomas Porcher?

Cette vidéo semble ne pas avoir été encore postée sur ce topic. Donc, je vais me permettre de le faire :o  

https://www.youtube.com/watch?v=fQZDo-_zU7g

Cette vidéo s'intitule ; "déconstruction des arguments macronistes"

Vous noterez la source de haute qualité, on rivalise avec RT.  :o  

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 18:07:34  profilanswer

n°55614130
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2019 à 18:08:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je pense que Fillon fait partie du complot pour permettre l'élection de Macron.
Ses réactions sont très suspectes.

Mélenchon a toujours été le vrai ennemi :o
plutôt les nazis que les communistes  [:assigne_frog]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55614132
pik3
Posté le 24-01-2019 à 18:09:28  profilanswer

cacatomique a écrit :

ah ça c'est sûr, pour filer du fric aux riches, le micron il a pas attendu 6 mois  [:madametaxa:8]

La plupart des mesures appliquées sont quand même dans le programme (hausse de CSG, ISF, réforme du code du travail, TH...) même si certaines sont bien édulcorées (droits pour les démissionnaires...).
C'est plus dans le comportement de la Macronie qu'ils font l'inverse de ce qu'ils ont promis.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55614149
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 18:12:03  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'ai déjà donné mes sources, les sondages des européennes avec et sans liste GJ: https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] A9enne.pdf

Les 4 des 7.5 points des GJ sont pris au RN + DLF soit plus de 50% des électeurs GJ qui viennent de l'extrème droite.

Attention c'est un sondage, ça n'a pas autant de valeur que l'avis non chiffré d'un sociologue complaisant au sujet des GJ.

Alors en fait si on ne cumule pas RN + DLF (on en revient à la question de départ: combien de RN).

On obtient 2,5/7,5 soit 33%.

A considérer bien sûr ces chiffres sans l’intervalle de confiance et qui ne proposent pas le choix « abstention » ni « blanc » qui s’eleve aux derniers élections européennes à ... 60%. Une paille quoi. Méthodologie au top.  

Putain 40% de suffrage exprimé #representationautop #zavaientkapapechercejourla. Une crise institutionnelle ? Mais non voyons.

Message édité par radio comptoir le 24-01-2019 à 18:13:01

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55614179
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:15:49  answer

tomass a écrit :

Cette vidéo semble ne pas avoir été encore postée sur ce topic. Donc, je vais me permettre de le faire :o

Vous noterez la source de haute qualité, on rivalise avec RT. :o

3/4 d'heure ta vidéo, tu veux que je loupe Hanouna pour regarder ce machin ?  [:madametaxa:8]

n°55614182
leraturbai​n
Posté le 24-01-2019 à 18:16:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Un article bancal. Le versement d’un dividende est soumis à approbation de l’assemblée générale, avec l’état qui est majoritaire. :/

[:roxelay]  

C'est bien ce que je dis : Macron et ses amis cherchent à favoriser les actionnaires privés en bradant les entreprises françaises.

Reprenons les faits : vu l'opposition des collectivités locales, l'état ne va pas pouvoir vendre les 10,01 % qu'il possède, ce qui ne plaît pas à Casil.

Casil espère vendre ses parts avec une énorme plus-value d'environ 200 millions d'euros en 4 ans pour un investissement de 300 millions d'euros. L'état, avec Macron aux finances, a donc bradé l'aéroport il y a quelques années.

Source : https://www.lechotouristique.com/ar [...] 0-millions

Macron a été élu avec pour mission de brader les intérêts nationaux au privé, une nouvelle illustration s'il en fallait :

Citation :

Affaire Alstom-GE : un député saisit le parquet de Paris et soupçonne Macron

(...)

Dans cette missive, dont l'existence a été révélée par Le Monde , l'élu s'étonne que les autorités françaises n'aient «jamais ouvert d'enquête» sur ce rachat alors qu'Alstom a reconnu des faits de corruption dans plusieurs pays entre 2000 et 2011. L'entreprise a également versé une amende à la justice américaine en 2014. Pour étayer son argumentaire, Olivier Marleix s'appuie sur les travaux de la commission d'enquête qui «ont mis en évidence» la façon dont la procédure de contrôle des investissements étrangers en France «a été détournée». L'ex-maire d'Anet note qu'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie, a «formellement donné l'autorisation» de la vente d'Alstom énergie et a «également autorisé» d'autres cessions d'actifs «d'entreprises stratégiques françaises». En cause, les rachats d'Alcatel-Lucent au groupe finlandais Nokia ou de Technip à l'entreprise américaine FMC Technologies.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] macron.php

Un député LR, un sacré gauchiste :o.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 24-01-2019 à 18:18:53
n°55614185
pistache52
Posté le 24-01-2019 à 18:16:20  profilanswer

tomass a écrit :

Vous noterez la source de haute qualité, on rivalise avec RT.  :o  

Porcher, c'est de la bonne grosse merde ce qu'il raconte économiquement.  
Je l'avais découvert en "Expert C dans l'air" à une époque.  :pfff:

n°55614191
prokie
Trump 2028
Posté le 24-01-2019 à 18:17:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

Mélenchon a toujours été le vrai ennemi :o
plutôt les nazis que les communistes  [:assigne_frog]

On devrait retirer aux marseillais le droit de vote  [:hish:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55614211
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 18:20:14  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est vrai que le nouveau journalisme façon gilet jaune, c'est nettement plus déotonlogique et l'information est bien entendu vérifiée, recoupée avant d'être diffusé sur des médias d'information objectifs tels que Facebook. :o

Il n'y a qu'à lire les quelques articles rédigés sur Facebook par des gilets jaunes pour se rendre compte de l'objectivité, de la qualité d'expression et d'écriture de la France d'en bas, celle qui n'est que peu présente dans le journal de 20 heure, présenté par l'élite. :D

Je n’ai ni dit ni pensé cela  :jap:  

Alors je vais répéter : je dis que le manque de diversité des médias mainstream et des quelques couacs (type la suppression de « dégage » de « macron dégage » ) conduit logiquement certaines personnes à s’informer ailleurs. C’est ailleurs est souvent pire niveau déontologique, parfois meilleur (j’aime bien reporterre).

---------------
n°55614229
gea2402
Posté le 24-01-2019 à 18:23:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

« Ce n’est pas normal je paye cette année un IR alors que depuis des années je n’en payais pas ? »

« Ah oui c’est vrai depuis 1 an je touche 600 euros par an de pension de réversion »

Et ouais... [:harrypotdefleur:5]

Qu'on la lui supprime, l'avait qu'à bosser.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55614234
pistache52
Posté le 24-01-2019 à 18:24:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je n’ai ni dit ni pensé cela  :jap:  

Alors je vais répéter : je dis que le manque de diversité des médias mainstream et des quelques couacs (type la suppression de « dégage » de « macron dégage » ) conduit logiquement certaines personnes à s’informer ailleurs. C’est ailleurs est souvent pire niveau déontologique, parfois meilleur (j’aime bien reporterre).

Le truc qui a fait le scoop sur le coma du coude de Tolbiac ? Ben putain... :pfff:

n°55614237
gea2402
Posté le 24-01-2019 à 18:25:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

:D  

Macron qui explique le systeme de retraite aux petits vieux. Il est fort, très fort !  :love:  :love:  :lol:

Bah, tu n'es pas bien exigeant.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55614256
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-01-2019 à 18:29:15  profilanswer

60 000 - 70 000 organismes de formation professionnelle en France. (Macron)

Va falloir ouvrir des prisons si on commence à les controler :)

n°55614274
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 18:31:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu viens simplement de démontrer un lien d'interet et non un conflit d'interêt. Les chartes et codes de déontologie de la profession, dont les syndicats comme les patrons de presse sont signataires, protègent normalement les journalistes concernant les sujets qu'ils veulent aborder. En clair, on ne peut pas virer un journaliste sur le motif qu'il a parlé d'un sujet que quelqu'un de haut-placé (patrons, politiciens...) ne voulait pas qu'il aborde. Maintenant je ne dis pas pour autant que tout va bien dans le meilleur des mondes. Je pense meme le contraire, il y a beaucoup à redire sur l'éthique journalistique mais le problème n'est pas, selon moi,  la pression des propriétaires et leurs idéologies politiques, le problème c'est la pression des chiffres de vente.  

Alors meme si le Figaro ne va pas s'étendre à la une sur les affaires Dassault, ben ils en parlent quand même, vite fait en page 4. Et là, on est quand meme aussi dans un cas hyper particulier, celui du patron de journal directement exposé à l'actu, dans un dossier sensible,  ce qui n'arrive quand meme pas aussi souvent qu'on veut le croire, et dans ce cas là, les journalistes peuvent aussi faire valoir légitimement d'un droit voire d'un devoir de reserve dans ce cas précis pour justement éviter de se mettre en porte à faux et tomber dans le conflit de loyauté. Ici, si consigne il y a eu, ça a été surtout de se taire. Par contre, il ne semble pas qu'il y ait eu des articles cherchant à blanchir Dassault, et à cacher ou manipuler ostensiblement la vérité à son sujet.

Kiveu a écrit :

les réseaux sociaux ont amené un espoir de renouveau dans la profession, qu'on allait penser pouvoir enfin se libérer de la tyrannie du chiffre et des grands patrons, mais le problème est aussi qu'on ne s'improvise pas journaliste. C'est hélas ce que les réseaux sociaux ont réussi à faire croire à nos concitoyens, qu'il suffisait d'un smartphone, d'un compte YT, twitter, FB et "d'aller sur le terrain" (ou en se contentant de s'informer via les memes réseaux et en reformulant tout ça à sa sauce) pour d'un coup avoir autant de crédibilité qu'un enqueteur aguerri. Certains ont réussi à tirer leur épingle du jeu et devenir des vrais formes de journalisme en autodidacte, mais la grande majorité, peu soucieuse de déonthologie, de méthode, de vérification des sources, n'a fait qu'ajouter du bruit à la cacophonie ambiante

Je te rejoins en grande partie bon l’ethique journaliste les chartes tout ça j’y crois pas trop trop même si j’imagine que ça protège bien. Là où je te rejoins c’edt surtout sur l’imperatif économique qui fait que le choix des sujets et de leur place est problématique. Typiquement le traitement des gilets jaunes sur BFM c’est images de violence en boucle. (Pareil sur une histoire de supporters du PSG en GAValors qu’ils faisaient un sit-in. Un mec de France tv était présent et filmait tout. Et finalement les images d’illustration c’etait des images d’archives de violences de supporters du PSG. Sans deconner quoi c’est quoi cette manipulation grossière la ?) Pas de fake news rien juste une façon de présenter la réalité ehontement orientée.

Moi ce qui me troue le cul c’est l’absence ou quasi absence d’infos de ouf. La privatisation des barrages hydroélectriques ? Rien pour ainsi dire. C’est ouf.
Concernant les réseaux sociaux il y traine le pire et le meilleur. À titre individuel ça me va très bien. J’ai accès à une pluralité et une précision d’information que je n’avais pas avant. Et même sans média. Legifrance, les sites de labo de recherche avec leurs études, le site de l’insee, data.gouv.fr....

À titre collectif c’est autre chose.

J’ajoute que ma femme est journaliste je l’ai aidé à monter un dossier sur la sensibilisation au nouveaux médias numériques notamment. Je ne suis pas un expert et de toute façon je n’use pas d’arguments d’autorité d’experts. Mais disons que je connais un peu le sujet.

Message édité par radio comptoir le 24-01-2019 à 18:35:30

---------------
n°55614285
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2019 à 18:32:28  profilanswer

ល្ងាចល្អ  :fou:  

n°55614294
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-01-2019 à 18:33:30  profilanswer

Ce joueur de pipeau le macron. Il est doué.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°55614305
OTH
Posté le 24-01-2019 à 18:34:36  profilanswer

choufarci a écrit :

Du coup, ce sera qui alors la tête de liste LREM pour les européennes?

J'aimerais bien que ce soit Bernard Guetta...   [:calimefrog:5]

Il a démenti la semaine dernière sur France Inter

...en disant que rien n'était fait.

n°55614313
hungryman
Posté le 24-01-2019 à 18:36:26  profilanswer

Wtf le mec qui a une taxe d'habitation à 24 euros et qui n'est pas content  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°55614323
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 18:37:49  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Les Gilets Jaunes appellent à rééduquer par la force les journalistes. C'est malsain, a minima.

« Des gilets jaunes » et non « les gilets jaunes ». C’est différent.  Mais avec ta maîtrise des chiffres tu vas me trouver que 99,7% f’des GJ appelle t à rééduquer les journalistes par la force.

---------------
n°55614328
k-nar
Laqué.
Posté le 24-01-2019 à 18:38:24  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:roxelay]

C'est bien ce que je dis : Macron et ses amis cherchent à favoriser les actionnaires privés en bradant les entreprises françaises.

Reprenons les faits : vu l'opposition des collectivités locales, l'état ne va pas pouvoir vendre les 10,01 % qu'il possède, ce qui ne plaît pas à Casil.

Casil espère vendre ses parts avec une énorme plus-value d'environ 200 millions d'euros en 4 ans pour un investissement de 300 millions d'euros. L'état, avec Macron aux finances, a donc bradé l'aéroport il y a quelques années.

Source : https://www.lechotouristique.com/ar [...] 0-millions

Macron a été élu avec pour mission de brader les intérêts nationaux au privé, une nouvelle illustration s'il en fallait :

Citation :

Affaire Alstom-GE : un député saisit le parquet de Paris et soupçonne Macron

(...)

Dans cette missive, dont l'existence a été révélée par Le Monde , l'élu s'étonne que les autorités françaises n'aient «jamais ouvert d'enquête» sur ce rachat alors qu'Alstom a reconnu des faits de corruption dans plusieurs pays entre 2000 et 2011. L'entreprise a également versé une amende à la justice américaine en 2014. Pour étayer son argumentaire, Olivier Marleix s'appuie sur les travaux de la commission d'enquête qui «ont mis en évidence» la façon dont la procédure de contrôle des investissements étrangers en France «a été détournée». L'ex-maire d'Anet note qu'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie, a «formellement donné l'autorisation» de la vente d'Alstom énergie et a «également autorisé» d'autres cessions d'actifs «d'entreprises stratégiques françaises». En cause, les rachats d'Alcatel-Lucent au groupe finlandais Nokia ou de Technip à l'entreprise américaine FMC Technologies.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] macron.php

Un député LR, un sacré gauchiste :o.

Yarien52

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55614343
OTH
Posté le 24-01-2019 à 18:40:18  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Oui j'ai supposé que les GJ votaient GJ et que ceux qui votaient GJ étaient GJ, hypothèse très raisonnable.

Tu as surtout montré que tu étais complètement  aux fraises sur le sujet

Sinon pour celui qui compare les GJ à mai 68, en 2 mois c'était torché alors que Macron fait traîner les choses en ayant joué le pourrissement. Il a créé son sparadrap du capitaine Haddock.

n°55614350
pistache52
Posté le 24-01-2019 à 18:41:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

« Des gilets jaunes » et non « les gilets jaunes ». C’est différent.  Mais avec ta maîtrise des chiffres tu vas me trouver que 99,7% f’des GJ appelle t à rééduquer les journalistes par la force.

Ce serait plus simple si chaque tendance de GJs pouvait choisir un gilet de couleur différente afin que l'on puisse mieux les distinguer.

n°55614351
hyenal1
Posté le 24-01-2019 à 18:41:24  profilanswer

hungryman a écrit :

Wtf le mec qui a une taxe d'habitation à 24 euros et qui n'est pas content  [:kelly_viendansmonli:6]

[:the coli:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55614355
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 18:41:44  profilanswer

OTH a écrit :

ល្ងាចល្អ  :fou:  

En direct de S21 bonjour

---------------
n°55614394
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 18:45:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce serait plus simple si chaque tendance de GJs pouvait choisir un gilet de couleur différente afin que l'on puisse mieux les distinguer.

Va falloir patienter un peu. Le tempo de la démocratie participative est plus lent que celui de la démocratie représentative.  

Pour l’instant on s’uni face à macron. Et oui la volonté de s’unir dans la contestation des institutions est plus fort que nos différences. Voilà.

---------------
n°55614397
arthas77
Posté le 24-01-2019 à 18:46:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

http://reho.st/https://i.pinimg.com/originals/00/ae/10/00ae10b9862d4bee6665b971070fc79f.jpg

n°55614412
orbis
Posté le 24-01-2019 à 18:48:03  profilanswer

cacatomique a écrit :

ah ok

en vérité on vote quand-même pour un président dont on sait qu'il ne tiendra pas son programme electoral...c'est tout le systeme politique qui est pourri jusqu'à l'os , mais on continue à voter pour  

cette clique qui nous arnaque élection après élection...

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55614416
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-01-2019 à 18:48:59  profilanswer

Le médecin il prend une après midi pour t'annoncer un rhume.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°55614426
hungryman
Posté le 24-01-2019 à 18:49:50  profilanswer

Le jaune olive c'est pour les victimes de flashball ?  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°55614436
spartak01
Posté le 24-01-2019 à 18:51:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et si on appliquait la même mesure au députés LREM ? Qu'ils portent un brassard par parti/homme politique qu'ils ont soutenus avant de venir s'échouer chez les macronistes...
Y'en a à qui il va falloir greffer un 3ème bras....  :ange:

n°55614493
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-01-2019 à 18:59:43  profilanswer

OTH a écrit :

Tu as surtout montré que tu étais complètement  aux fraises sur le sujet

Sinon pour celui qui compare les GJ à mai 68, en 2 mois c'était torché alors que Macron fait traîner les choses en ayant joué le pourrissement. Il a créé son sparadrap du capitaine Haddock.

Il n'ont aucune culture historique.
La société était beaucoup plus structurée.
De Gaulle respectait ses adversaires politiques.Ceux-ci étaient puissants, il ne l'était pas moins.

300 000 membres de LREM?
Incapables d'organiser une petite manif à Paris.

Il n'y a plus grand chose qui maintient les français ensemble.
Un vague souvenir d'appartenir à une nation, idée que les partisans du président trouvent ringarde.

Imbéciles qui s'étonnent de la sédition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10011  10012  10013  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)