Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55620505
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-01-2019 à 13:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

c'est mieux de tuer directement sa population en continuant à utiliser ces merdes  [:poutrella]

Tuer directement sa population. Putain la mongolance de tes propos.

Message édité par Dilat Larath le 25-01-2019 à 13:35:09

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 13:34:46  profilanswer

n°55620526
noddemix
Posté le 25-01-2019 à 13:36:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Dans ce cas il ne fallait pas s'engager à en sortir.  :D

Il y a en effet une part de démagogie (ou de réalisme politique  :o ) à satisfaire l'opinion publique avec des mesures auxquelles on ne croit pas.

n°55620561
pik3
Posté le 25-01-2019 à 13:40:29  profilanswer

noddemix a écrit :

Il y a en effet une part de démagogie (ou de réalisme politique  :o ) à satisfaire l'opinion publique avec des mesures auxquelles on ne croit pas.

Le nouveau monde.  :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55620571
noddemix
Posté le 25-01-2019 à 13:41:05  profilanswer

Pour développer, en 2017, 80% des Français souhaitaient l'interdiction du glyphosate.  

Politiquement, est-ce que ça valait le coup, sur un sujet somme toute mineure, d'aller contre l'opinion ?

n°55620572
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 13:41:06  answer

Sangel a écrit :

Et les études longues durées réalisées sur les agriculteurs qui le manipule ne montrent pas une augmentations du nombre de cancers. Au contraire, ils ont même -30% de cancer par rapport à la population général :D

C'est faux, le diable se cache dans les détails.

Une étude de cohorte publiée en novembre 2017 sur plus de 54 000 agriculteurs ne trouve pas d'association entre glyphosate et cancer d'une manière générale, mais « suggère un doublement du risque de leucémie myéloïde aiguë chez les plus gros utilisateurs » (le tiers des utilisateurs les plus exposés, avec un recul de 20 ans, présente un risque augmenté de +5 % à +297 %). Une première version de cette étude avait été prise en compte par le CIRC dans son avis de 2015.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 13:41:29
n°55620574
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-01-2019 à 13:41:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

A partir du moment où le pluralisme politique existe, il appartient à chaque parti de démonter la propagande de ses adversaires.

Quant à l'opposition entre le mauvais consumérisme et la bonne vie démocratique, elle est simpliste.

On ne peut pas vivre sans consommer. A partir de ce constat, comment fait-on pour que le consommateur soit informé des biens et services qu'il peut acheter si ceux qui les produisent ont l'interdiction d'en faire la publicité ?

On crée une agence d'Etat qui délivrera aux citoyens la liste des fournisseurs auxquels ils sont autorisés à faire appel ?    [:somberlain4:6]  

Ah mis moi j ai jamais dit que j étais contre la pub.  
Autant je suis pour un renforcement des normes pour éviter les pubs mensongères.  

Les produits bio qui viennent du fin fond du monde, les produits qui te font perdre 26 ans parce que c est le sentiment que 4 personnes d un groupe clinique de 5 ont eu, etc..  

C était plus sur le "si on interdit la pub, interdisons les campagnes électorales" qui me faisaient réagir.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55620589
Lyrks
Posté le 25-01-2019 à 13:42:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On peut déjà avoir une politique plus incitative pour délocaliser ce qui peut l’etre. Pas à pas.

quand t’as le client en face de toi c’est pas la même chose que quand tu lui passs ton message par média interposé. Ce n’est pas une baguette magique mais perso je préférerai.

Bof j ai déjà vendu du vin à des clients sans savoir si C était du Bourgogne ou du côté du Rhône..  
C est pas parce que t es face au client que tu l entubes moins  

---------------
n°55620613
Draikins
Spiral Knight
Posté le 25-01-2019 à 13:45:10  profilanswer

OTH a écrit :

tu manges des oreo ?

le biscuit dégueulasse arrivé il y a 10 ans sur le marché français qui a réussi à s'imposer à force de marketing ?

belle illustration de ce qu'est cette liberté du consommateur tant vantée pour dédouaner la société de consommation de toute responsabilité

Non je n'ai aucun biscuit à part ceux de ma fille qui fait ses dents, j'ai juste tendu un piège à micheautiste  [:dupdup17]

n°55620627
noddemix
Posté le 25-01-2019 à 13:46:03  profilanswer

Je me permets de citer l'abstract du papier en question. Chacun jugera.

Citation :

Results

Among 54 251 applicators, 44 932 (82.8%) used glyphosate, including 5779 incident cancer cases (79.3% of all cases). In unlagged analyses, glyphosate was not statistically significantly associated with cancer at any site. However, among applicators in the highest exposure quartile, there was an increased risk of acute myeloid leukemia (AML) compared with never users (RR = 2.44, 95% CI = 0.94 to 6.32, Ptrend = .11), though this association was not statistically significant. Results for AML were similar with a five-year (RRQuartile 4 = 2.32, 95% CI = 0.98 to 5.51, Ptrend = .07) and 20-year exposure lag (RRTertile 3 = 2.04, 95% CI = 1.05 to 3.97, Ptrend = .04).

Conclusions

In this large, prospective cohort study, no association was apparent between glyphosate and any solid tumors or lymphoid malignancies overall, including NHL and its subtypes. There was some evidence of increased risk of AML among the highest exposed group that requires confirmation.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 25-01-2019 à 13:47:04
n°55620639
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 13:47:13  answer

Tammuz a écrit :

On ne peut pas vivre sans consommer. A partir de ce constat, comment fait-on pour que le consommateur soit informé des biens et services qu'il peut acheter si ceux qui les produisent ont l'interdiction d'en faire la publicité ?

On lit, on s'informe par soi même. Je n'ai jamais rien acheté avec la pub mais toujours par la recherche d’informations.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 13:47:13  profilanswer

n°55620707
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2019 à 13:51:54  profilanswer

vendredi c'est trolly
et y'a schiappa qui fait un grand débat avec hanouna  [:jean-pierre defrog:3]  
pour ou contre les decollettés d'agathe et de de delphine?
pour ou contre la diffusion des photos à poal de karine ferri?
pour ou contre les blagues sexistes ou homophobes de cyril?
ça promet du débat de qualitay  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55620719
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2019 à 13:53:10  profilanswer

cacatomique a écrit :

ça ruisselle enfin les amis, #startupnation  [:supermacron]  

Citation :

Le nombre de chômeurs est en baisse de 1,1 % (-42 000) au 4e trimestre à 3,676 millions, selon les chiffres de Pôle emploi révélés ce vendredi midi.

il reste encore plus de 3 millions de fainéants qui veulent pas bosser [:maurice chevallier:6]
on va les inciter à les remettre au boulot  [:macronite:1]

mayway faut leur arreter les allocs et qu'ils paient leurs taxes sur le carburant  [:jean-pierre defrog:3]  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55620722
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 13:53:20  answer

noddemix a écrit :

Je me permets de citer l'abstract du papier en question. Chacun jugera.

Citation :

Results

Among 54 251 applicators, 44 932 (82.8%) used glyphosate, including 5779 incident cancer cases (79.3% of all cases). In unlagged analyses, glyphosate was not statistically significantly associated with cancer at any site. However, among applicators in the highest exposure quartile, there was an increased risk of acute myeloid leukemia (AML) compared with never users (RR = 2.44, 95% CI = 0.94 to 6.32, Ptrend = .11), though this association was not statistically significant. Results for AML were similar with a five-year (RRQuartile 4 = 2.32, 95% CI = 0.98 to 5.51, Ptrend = .07) and 20-year exposure lag (RRTertile 3 = 2.04, 95% CI = 1.05 to 3.97, Ptrend = .04).

Conclusions

In this large, prospective cohort study, no association was apparent between glyphosate and any solid tumors or lymphoid malignancies overall, including NHL and its subtypes. There was some evidence of increased risk of AML among the highest exposed group that requires confirmation.

There was some evidence of increased risk of AML among the highest exposed group that requires confirmation.

Tout à une conséquence comme le simple battement d'aile d'un papillon, c'est absurde de prétendre qu'il n'y a 0 conséquence. Les conséquences peuvent d'autant plus se manifester sur plusieurs générations.

n°55620726
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-01-2019 à 13:54:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le problème c'est que le glyphosate cristallise plusieurs rejets à lui tout seul :

• Monsanto est une firme de salopards donc comme c'est eux qui ont inventé ce produit, y a des risques que ce soit du poison
  • C'est la grande méchante firme pleines de milliards, celle qui représente le capitalisme inhumain, qui fait fi de l'environnement, de la santé, de tout et qui ne cherche que le profit
  • ça représente l'agriculture industrielle inhumaine qui asperge de pesticides du matin au soir sans regarder contre le producteur bio, près de ses cultures et de sa terre qui respecte la nature et la santé du consommateur
  • Un herbicide total ça fait peur, c'est un truc qui détruit tout sur son passage, intuitivement les gens se disent que ça doit être dangereux (encore que je suis pas sûr que les gens sachent exactement à quoi ça sert)

Franchement, c'est comme tout, c'est une question de dosage, si c'est en dose homéopathique ça gêne qui ? y en a même qui se soigne sur ce principe, non ?  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55620836
noddemix
Posté le 25-01-2019 à 14:02:48  profilanswer

L'argument "tout a des conséquences" me semble assez creux. Ce qu'on veut c'est qualifier et quantifier ces conséquences.

n°55620850
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2019 à 14:03:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

vendredi c'est trolly
et y'a schiappa qui fait un grand débat avec hanouna  [:jean-pierre defrog:3]  
pour ou contre les decollettés d'agathe et de de delphine?
pour ou contre la diffusion des photos à poal de karine ferri?
pour ou contre les blagues sexistes ou homophobes de cyril?
ça promet du débat de qualitay  [:madametaxa:8]

Nouilles dans le slip ou poisson sur la tête ? Le grand débat  [:ipoule3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55620883
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 14:07:21  profilanswer

S'ils ont mis "that requires confirmation" c'est pas une simple formule de prudence, c'est parce que la leucémie myéloïde aigüe est une maladie rare, donc ils avaient très très peu de cas de cette maladie, ce qui fait qu'ils n'avaient pas assez de cas pour se faire une idée (p-value trop grande) donc c'est peut-être un indice, et faut creuser mais sans plus.

On rappelle aussi que cette étude concerne les opérateurs, ceux qui utilisent directement le glyphosate, et qui sont donc bien plus exposés que le consommateur final. Et parmi ces gens-là, seuls les plus exposés semblent avoir une augmentation de cette maladie.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55620901
gea2402
Posté le 25-01-2019 à 14:08:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Ambiance :D  

Tête-à-tête tendu entre Macron et Wauquiez

Citation :

Laurent Wauquiez attaque avec la mesure impopulaire des 80 km/h. Le président s'agace vite face aux critiques, juge son interlocuteur.

"Les 80km/h je n’y suis pour rien, c’est mon Premier ministre. C’est une connerie, ce n’était pas dans mon programme", se défend Emmanuel Macron. Pourtant, plus tard dans l’après-midi et sous l’œil des caméras, le chef de l’Etat louera les premiers résultats de la mesure: "C’était courageux de faire ça."

Alors, qui dit vrai? L’Elysée en tout cas dément les propos rapportés par l’entourage du chef de la droite

ce micron, quelle petite raclure...

n'a vraiment honte de rien...

[:clooney8]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55620922
itg
Posté le 25-01-2019 à 14:10:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Nouilles dans le slip ou poisson sur la tête ? Le grand débat  [:ipoule3]

Arrêtes, Hanouna c'est du sérieux, c'est la grande classe.
Moi je pense au jeu du gobage de petit suisse en vol ou au jeu du doigt dans le q.

n°55620939
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-01-2019 à 14:12:59  profilanswer

mattgiver a écrit :

Franchement, c'est comme tout, c'est une question de dosage, si c'est en dose homéopathique ça gêne qui ? y en a même qui se soigne sur ce principe, non ?  

En fait, même en en buvant 50L, on est pas sur que ça donne le cancer alors qu'en mangeant des tonnes de poires ...  

https://www.youtube.com/watch?v=f95pXfr1-ZE
https://www.youtube.com/watch?v=P8OcEwKtKZk&t=595s

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55620954
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2019 à 14:13:35  profilanswer

Cet argument tu peux l'utiliser contre tout et n'importe quoi. Mieux, il est incontrable puisque tu peux toujours dire que si on avait cherché encore plus on aurait trouvé, c'est pratique. C'est pas pour rien qu'on exige certains niveaux de preuve dont on estime qu'ils sont raisonnables. Peut-être aussi parce qu'on sait que certains aliments classiques (même bio) ne passeraient jamais les tests actuels.

n°55620957
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-01-2019 à 14:14:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Ambiance :D  

Tête-à-tête tendu entre Macron et Wauquiez

Citation :

Laurent Wauquiez attaque avec la mesure impopulaire des 80 km/h. Le président s'agace vite face aux critiques, juge son interlocuteur.

"Les 80km/h je n’y suis pour rien, c’est mon Premier ministre. C’est une connerie, ce n’était pas dans mon programme", se défend Emmanuel Macron. Pourtant, plus tard dans l’après-midi et sous l’œil des caméras, le chef de l’Etat louera les premiers résultats de la mesure: "C’était courageux de faire ça."

Alors, qui dit vrai? L’Elysée en tout cas dément les propos rapportés par l’entourage du chef de la droite

en terme de mensonge, Wauquiez est loin devant ....  

---------------
n°55620968
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2019 à 14:14:48  profilanswer

n°55620976
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:15:25  answer

zyx a écrit :

en terme de mensonge, Wauquiez est loin devant ....  

:jap:  
Faire confiance à Wauquiez, Ciotti and co pour rapporter honnêtement des propos tenus loin de tout micro... moi je ne le ferai pas :o

n°55620982
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:15:48  answer

hyenal1 a écrit :

S'ils ont mis "that requires confirmation" c'est pas une simple formule de prudence, c'est parce que la leucémie myéloïde aigüe est une maladie rare, donc ils avaient très très peu de cas de cette maladie, ce qui fait qu'ils n'avaient pas assez de cas pour se faire une idée (p-value trop grande) donc c'est peut-être un indice, et faut creuser mais sans plus.

On rappelle aussi que cette étude concerne les opérateurs, ceux qui utilisent directement le glyphosate, et qui sont donc bien plus exposés que le consommateur final. Et parmi ces gens-là, seuls les plus exposés semblent avoir une augmentation de cette maladie.

Je le redis tout à une conséquence même si elles ne sont pas identifiées clairement, d'autant plus quand c'est chimique, la baisse de la fertilité ou de l'augmentation de l'autisme dans nos sociétés c'est bien des conséquences de notre mode de vie moderne et qui s'écarte du naturel.

n°55620991
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2019 à 14:16:32  profilanswer

zyx a écrit :

En fait, même en en buvant 50L, on est pas sur que ça donne le cancer alors qu'en mangeant des tonnes de poires ...  

https://www.youtube.com/watch?v=f95pXfr1-ZE
https://www.youtube.com/watch?v=P8OcEwKtKZk&t=595s

Ou la pomme de terre qui contient naturellement de la solanine, un poison sympatique.
Ou le soja qui est en lui-même un perturbateur endocrinien modéré.
....

n°55620993
Lyrks
Posté le 25-01-2019 à 14:16:42  profilanswer

gea2402 a écrit :

Pas wauquiez ?

---------------
n°55621023
choufarci
Posté le 25-01-2019 à 14:19:07  profilanswer

De toute façon on pourra pondre autant d'études qu'on veut, on n'arrivera jamais à convaincre.

Balancer du désherbant total sur les terres qui vont produire ta bouffe, c'est un modèle qui ne fait plus fantasmer personne. Y compris une bonne partie des agriculteurs.

n°55621032
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2019 à 14:20:05  profilanswer

choufarci a écrit :

Balancer du désherbant total sur les terres qui vont produire l'essence du SUV de Jacline.

fyp  [:easybeats:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55621035
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 14:20:09  profilanswer

Bref rappel :

https://pbs.twimg.com/media/DsG4IjCXQAAWZLI.jpg:large

---------------
n°55621036
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-01-2019 à 14:20:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas wauquiez ?

Aussi, mais balancer son PM de la sorte... c'est vraiment lâche.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55621042
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-01-2019 à 14:20:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai une copine qui a fait un DESS de sciences po option com politique. Elle a décidé que ça ne serait pas son métier le jour où un mec de havas leur a dit : « on vend des candidats comme on vend des pots de yaourt ».
A sa décharge elle est un peu naïve.

c'est complètement exact et le plus rentable, c'est le business du trublions qui reste dans l'opposition.  

Un candidat élu doit :
- assumer son programme
- rendre des comptes
- n'est le plus souvent non réutilisable pour le scrutin suivant

A l'inverse, un candidat qui fait juste de l'opposition :
- peut dire ce qu'il veut
- peut se contenter d'un nombre d'électeur plus réduit (5% suffisent)
- n'a pas à rendre des comptes et peu se défausser sur le pouvoir
- bénéficiera d'un groupe de fan prêts à tout pour le soutenir et le défendre
- va multiplier ses sources de revenus durable : subventions, vente de produit dérivés, adhésions

Dans ce second cas, il faut juste faire attention :
- à ne pas avoir trop d'élus car ils peuvent foutre le boxon dans la stratégie
- à ne pas être élu sinon, il tombe dans le cas d'un élu
- ne pas avoir trop d'élus locaux car ces derniers peuvent devenir de véritables barons et donc des concurrents internes

---------------
n°55621060
gea2402
Posté le 25-01-2019 à 14:21:38  profilanswer

choufarci a écrit :

http://statistiques.pole-emploi.org/stmt/publication

La gueule de la courbe de la catégorie ABC depuis 2008.  [:arkin]

il suffirait pourtant tout simplement de baisser les allocations et autres aides sociales jusqu'à ce que les emplois disponibles soient pourvus

avec moins d'assistance sociale, il y aurait moins de feignasses... et moins d'impôts pour les autres qui travaillent, eux.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55621061
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2019 à 14:21:41  profilanswer

gea2402 a écrit :

va dire ça aux gilets jaunes
un peu de formation et de pédagogie pour apprendre à se servir d'un régulateur de vitesse sur une bagnole [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55621063
hyenal1
Posté le 25-01-2019 à 14:21:51  profilanswer

choufarci a écrit :

De toute façon on pourra pondre autant d'études qu'on veut, on n'arrivera jamais à convaincre.

Balancer du désherbant total sur les terres qui vont produire ta bouffe, c'est un modèle qui ne fait plus fantasmer personne. Y compris une bonne partie des agriculteurs.

L'agriculture c'est du sérieux, ça sert à produire de la nourriture. Ça sert pas à faire fantasmer  :non:  

---------------
n°55621070
orsang
Posté le 25-01-2019 à 14:22:18  profilanswer

Par curiosité, tu définis comment chimique ?

n°55621078
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:22:56  answer

zyx a écrit :

c'est complètement exact et le plus rentable, c'est le business du trublions qui reste dans l'opposition.  

Un candidat élu doit :
- assumer son programme
- rendre des comptes
- n'est le plus souvent non réutilisable pour le scrutin suivant

A l'inverse, un candidat qui fait juste de l'opposition :
- peut dire ce qu'il veut
- peut se contenter d'un nombre d'électeur plus réduit (5% suffisent)
- n'a pas à rendre des comptes et peu se défausser sur le pouvoir
- bénéficiera d'un groupe de fan prêts à tout pour le soutenir et le défendre
- va multiplier ses sources de revenus durable : subventions, vente de produit dérivés, adhésions

Dans ce second cas, il faut juste faire attention :
- à ne pas avoir trop d'élus car ils peuvent foutre le boxon dans la stratégie
- à ne pas être élu sinon, il tombe dans le cas d'un élu
- ne pas avoir trop d'élus locaux car ces derniers peuvent devenir de véritables barons et donc des concurrents internes

Ton raisonnement ne tient pas pour le député:
Le député élu peut, lui, bénéficier de tous les avantages de son mandat tout en expliquant à ses électeurs qu'il ne peut pas tenir ses promesses parce que minoritaire à l'AN.
Et ça, c'est une place vraiment tranquille.

Bonus si c'est dans un système à la proportionnelle: si le député est assez vicieux pour éliminer toute concurrence interne dans son parti, il est assuré de conserver son poste à vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 14:23:28
n°55621106
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-01-2019 à 14:24:47  profilanswer

choufarci a écrit :

L'agronomie et une science, elle permet de nourrir la population mondiale. Le bobo qui délire sur le glyphosate et qui préfère le bio (et ses pesticides dangereux) il s'en fout que ça fasse crever les plus pauvres, il a sa conscience tranquille, il ne devrait pas.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55621112
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2019 à 14:25:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas wauquiez ?

Honnêtement c'est un gros manque de classe de se défausser sur Doudou. Soit tu considères que la mesure est mauvaise et dans ce cas tu dis au PM de l'annuler, soit tu la laisses passer et dans ce cas la moindre des choses c'est de l'assumer ensuite. Eventuellement en disant que la mesure n'a pas donné les résultats escomptés et que tu reviens dessus.

n°55621119
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-01-2019 à 14:25:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

L'agriculture c'est du sérieux, ça sert à produire de la nourriture. Ça sert pas à faire fantasmer  :non:  

Ah ouais, donc toi en fait, t'es resté bloqué à la PAC des années 70 quoi.
Ouais, elle a marché, mais aujourd'hui, le rôle de l'agriculture, c'est justement plus seulement ça. Parce qu'avec les produits phyto, on a largement explosé ce seul besoin, et qu'il faut justement rééquilibré.

Ah, aussi, ton graphique juste avant, c'est vraiment un parfait exemple de corrélation =/= causalité...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55621128
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-01-2019 à 14:26:17  profilanswer

par élu, je voulais dire à la présidentielle ou être majoritaire :D  

par contre, trop de député = trop de gens à géré alors qu'ils peuvent faire nimp (Obono, Ruffin ...) ;)

Message édité par zyx le 25-01-2019 à 14:26:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)