| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2024 à 16:13:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 16:09:13 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 06-07-2024 à 16:19:56 |
jkf |
Message édité par jkf le 06-07-2024 à 16:25:40 |
arthoung |
|
jkf |
|
Scrypt |
|
otobox |
S'il juge en son âme et conscience que c'est mieux de se désister, j'ose espérer que les gens qui ont voté pour lui soutiennent ses idées et donc comprennent sa décision, par conséquent ne se sentent pas lésés et devraient même se sentir rassurer par ce choix. Dans le cas contraire, ils devaient être mal informé des convictions du candidat et ne voteront pas pour lui la prochaine fois si ça se représente. Mais je ne pense pas que cette situation soit si fréquente. Faut pas prendre les électeurs pour des cons non plus. Si certains jugent que leur candidat aurait dû se maintenir malgré le peu de chance de l'emporter et donc acceptent que le RN puisse gagner, soit ils votent directement pour eux, sinon il s'abstiennent, de toutes façons leur candidat aurait été éliminé. Je ne vois pas le souci et trouve cela parfaitement démocratique. Venir chouiner pour des calculs électoralistes, en pensant que si untel s'était maintenu cela aura facilité le passage de l'autre, c'est aussi faire des calculs électoralistes Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-07-2024 à 16:52:14 |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 16:39:04 ![]() ![]() |
lkae |
On entend déjà le bruit des bots |
otobox |
|
John-Nada économiquement viable |
|
otobox |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doum Mentalita nissarda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doum Mentalita nissarda |
|
Blue_Everest | Noooon
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-07-2024 à 17:03:10 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
arthoung |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Modération | Posté le 06-07-2024 à 17:11:57 ![]()
|
Zaldarf |
|
arthoung |
|
Blue_Everest |
|
[Toine] A la demande générale... |
Tu te rends compte à quel point c'est ridicule et surtout, tu vas être incapable de sourcer ce truc là, vu que je n'ai même à peu près jamais parlé de ce triste sire ? Message édité par [Toine] le 06-07-2024 à 17:16:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
|
Blue_Everest |
|
arthoung |
|
asmomo |
asmomo |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 17:28:17 ![]()
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]