Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71000262
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 16:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit rappel :

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2024 à 16:13:19

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 16:09:13  profilanswer

n°71000280
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-07-2024 à 16:11:32  profilanswer

djbennyj a écrit :

C’est tout autant debile mais  
il y avait de maigres chances .
Et tu es contre le rétablissement des frontières …

Bref , croire qu’une politique RN va stopper des attentas…

Si elle les réduit c'est déjà pas mal.
Il y a eut une attaque terroriste dans ma ville perpétré par un réfugié soudanais qui n'aurait eut que peu de chance d'être sur notre sol avec une politique RN
C'est factuel.
 [:hansaplast]

n°71000299
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2024 à 16:13:20  answer

Sans parler du fait que Meloni la nouvelle fan de l'UE a fait son petit lobbying auprès d'Orban pour débloquer les aides pour l'Ukraine. [:shulsie:3]  

T'inquiètes, tant qu'on fait des petits deals en douce, tout peut s'arranger avec Orban, osef des principes. C'est juste pour les gros naïfs et les pigeons. [:shulsie:3]  

Le RN qui devra aussi se mettre a genoux face a l'UE s'ils ne veulent pas finir isolé du reste de l'ED européenne. [:shulsie:3]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2024 à 16:14:12
n°71000335
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 16:18:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aucun rapport mais oui.

Et donc je repose la question : es tu aussi insultant et méprisant irl que sur hfr ?

il me semble ne pas avoir été suffisamment clair : va mordre un autre mollet, participe au débat au lieu de débarquer d'on ne sait où pour cherry pick mes posts parmi une palanquée d'autres posts où ça se tacle, mais je te donnerai pas plus le change.
Je n'ai pas de leçons d'hygiène forumesque à recevoir d'un multi-TT d'EG.
C'est quoi la prochaine étape, Balkany qui vient donner des leçons de probité fiscale ?  [:nain_rouge]

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 06-07-2024 à 16:19:56
n°71000344
jkf
Posté le 06-07-2024 à 16:20:01  profilanswer

la lampe a écrit :

450 000 titres de séjour pour le travail pour un pays de 10 millions d'habitants.

https://www.slate.fr/story/245348/h [...] ration?amp

https://www.challenges.fr/monde/eur [...] 871192.amp

En France pour 7 fois plus d'habitant, c'est  50k.

Les mots importants sont "titres de séjour" et "pour le travail".

https://www.touteleurope.eu/economi [...] en-europe/

Citation :

Le taux de chômage en Europe
France 7,4 %
Hongrie 4,4 %

[:l'artefact:3]

Message édité par jkf le 06-07-2024 à 16:25:40
n°71000353
arthoung
Posté le 06-07-2024 à 16:21:23  profilanswer

joost6 a écrit :

donc tu bénéficies de l'entièreté du spectre des acquis sociaux gagnés de hautes luttes par la gauche  [:joost6:4]  

[:vc4fun:5]  

Bien vu

n°71000372
jkf
Posté le 06-07-2024 à 16:25:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

il me semble ne pas avoir été suffisamment clair : va mordre un autre mollet, participe au débat au lieu de débarquer d'on ne sait où pour cherry pick mes posts parmi une palanquée d'autres posts où ça se tacle, mais je te donnerai pas plus le change.
Je n'ai pas de leçons d'hygiène forumesque à recevoir d'un multi-TT d'EG.
C'est quoi la prochaine étape, Balkany qui vient donner des leçons de probité fiscale ?  [:nain_rouge]

Ne sois pas si critique stp.
 [:gidoin]  

On a bien eu Cahuzac candidat à la députation.

Citation :

ancien ministre du Budget, condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale

Éliminé au 1er tour.  :lol:  

n°71000378
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 16:25:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça me désole tout autant mais c'est toujours un choix qui s'exprime par le vote.

Et je dis ça en respectant le choix du ni/ni. A titre personnel j'ai jamais fait barraj donc je vais pas le reprocher aux autres.

A la rigueur c'est cool car ça fait décupler la raj de Didier le plombier de Montargis.
Ça fait leg

pourquoi ne pas changer les règles sur le fameux désistement ?

Le RN est là depuis 50 ans, je ne vois aucune raison qu'il disparaisse. C'est plutôt le centre qui va disparaître là.  
Et même si c'était le cas leurs thèmes seront repris par une autre ED, plus ou moins virulente, puisqu'il n'y a aucune offre à gauche qui s'en empare.

n°71000459
otobox
Posté le 06-07-2024 à 16:38:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Jamais prétendu que le RN magouillerait pas autant (ou un Ciotti la girouette), c'est évident. Les Le Pen ont assez magouillé face à Zemmour pour que je leur accorde que très peu de confiance.

C'est surtout les électeurs qui sont lésés. C'est donc peut-être les règles qu'il faudrait changer pour arrêter ce cirque.

Après si vous voulez qu'on castorise tant que l'arbre généalogique des Le Pen n'est pas éteint, allonzy  [:iridopterygidae]  En 2100, nos enfants castoriseront sous la clim' à fond

Un candidat anti-RN, de gauche ou de droite, qui arrive 3e doit probablement se poser les questions : est ce que mon maintient au 2nd tour vaut le risque de voir le RN gagner ? Autrement dit, est-ce que j'accepte de voir le RN au pouvoir ?

S'il juge en son âme et conscience que c'est mieux de se désister, j'ose espérer que les gens qui ont voté pour lui soutiennent ses idées et donc comprennent sa décision, par conséquent ne se sentent pas lésés et devraient même se sentir rassurer par ce choix.

Dans le cas contraire, ils devaient être mal informé des convictions du candidat et ne voteront pas pour lui la prochaine fois si ça se représente. Mais je ne pense pas que cette situation soit si fréquente.

Faut pas prendre les électeurs pour des cons non plus. Si certains jugent que leur candidat aurait dû se maintenir malgré le peu de chance de l'emporter et donc acceptent que le RN puisse gagner, soit ils votent directement pour eux, sinon il s'abstiennent, de toutes façons leur candidat aurait été éliminé.

Je ne vois pas le souci et trouve cela parfaitement démocratique.

Venir chouiner pour des calculs électoralistes, en pensant que si untel s'était maintenu cela aura facilité le passage de l'autre, c'est aussi faire des calculs électoralistes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 06-07-2024 à 16:52:14
n°71000464
Blue_Evere​st
Posté le 06-07-2024 à 16:39:04  profilanswer

J-1 Avant la fin du monde donc.

Quasiment H-24 même.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 16:39:04  profilanswer

n°71000472
lkae
Posté le 06-07-2024 à 16:40:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Quasiment H-24 même.

On entend déjà le bruit des bots  :O

n°71000486
otobox
Posté le 06-07-2024 à 16:44:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Lis les dernières pages, tu vas en trouver à la pelle des insultes et des outrances. Mais comme tu dois aussi castoriser à donf, c'est mon mollet que tu mords et pas celui des autres.

Je trouve que la castorisation est mongole et stérile oui, j'ai encore le droit de mépriser une stratégie politique ou c'est insulter les gens ?

Oui, c'est insulter les gens qui pensent que faire barrage est utile. Et le mépris dans une discussion ne mène à rien, sinon la bagarre.
Moi je n'insulte pas les partisans du RN, j'attends le même respect de leur part.

n°71000488
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-07-2024 à 16:45:19  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Quasiment H-24 même.

J'ai fait le plein de riz, pates, huile, moutarde et munitions, me restait encore du pq de l'époque COVID.
Je suis prêt.

n°71000553
otobox
Posté le 06-07-2024 à 16:53:09  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'ai fait le plein de riz, pates, huile, moutarde et munitions, me restait encore du pq de l'époque COVID.
Je suis prêt.

:lol:

n°71000591
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 16:59:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi ne pas changer les règles sur le fameux désistement ?

Le RN est là depuis 50 ans, je ne vois aucune raison qu'il disparaisse. C'est plutôt le centre qui va disparaître là.  
Et même si c'était le cas leurs thèmes seront repris par une autre ED, plus ou moins virulente, puisqu'il n'y a aucune offre à gauche qui s'en empare.

Il n'y a pas de règle de désistement.

Le 2ème tour est une nouvelle élection, avec seulement quelques personnes qui peuvent s'y présenter. N'importe lequel des 2-3-4-5 candidats peut se désister. On a déjà vu des duels où l'un des 2 s'est désisté et donc un seul bulletin au second tour.

Tu ne peux pas forcer quelqu'un à être candidat. Et même si tu le faisais ça ne marcherait pas, il ne fournirait pas les bulletins, il ferait campagne pour un autre candidat, etc.

à la limite ce qu'on pourrait changer pour arrêter de parler de ça, c'est ne qualifier que les 2 premiers comme à la présidentielle. Personne ne se plaint de ça à la présidentielle.

Est-ce que ça avantagerait le RN, je ne sais pas, difficile à dire parce que dans certaines circo il y aurait sûrement eu plus d'accords/alliances dès le premier tour, comme LREM a fait avec les LR à certains endroits par exemple.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71000594
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2024 à 16:59:53  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui c'est un concept très compliqué en effet!  :lol:  

Ce déni de la réalité doublé d'une énorme dose de condescendance, c'est trop bon. C'est vrai que le monde irait forcément mieux avec des gens comme toi au pouvoir.  

Les "je réponds même pas", les "on peut rien pour toi", c'est le sommet de la démocratie et de la tolérance, il faut surtout pas diaboliser cela.  :jap:  

t'as compris ce que je dis ?

les anti grand remplacement t'expliques que le grand remplacement (de population) ca n'existe pas parceque le % d'etrangers est stable
tu comrpends que c'est un argument completement absurde ou faut que j'explique pk ?  

n°71000605
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 17:01:47  profilanswer

John-Nada a écrit :

Si elle les réduit c'est déjà pas mal.
Il y a eut une attaque terroriste dans ma ville perpétré par un réfugié soudanais qui n'aurait eut que peu de chance d'être sur notre sol avec une politique RN
C'est factuel.
 [:hansaplast]

Je suis pour une politique plus ferme sur l'immigration mais à mon avis faut pas rêver, au mieux il serait dans un centre de rétention. Donc quand même sur notre sol.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71000607
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2024 à 17:02:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Le 2ème tour est une nouvelle élection, avec seulement quelques personnes qui peuvent s'y présenter. N'importe lequel des 2-3-4-5 candidats peut se désister. On a déjà vu des duels où l'un des 2 s'est désisté et donc un seul bulletin au second tour.

Tu ne peux pas forcer quelqu'un à être candidat. Et même si tu le faisais ça ne marcherait pas, il ne fournirait pas les bulletins, il ferait campagne pour un autre candidat, etc.

à la limite ce qu'on pourrait changer pour arrêter de parler de ça, c'est ne qualifier que les 2 premiers comme à la présidentielle. Personne ne se plaint de ça à la présidentielle.

Est-ce que ça avantagerait le RN, je ne sais pas, difficile à dire parce que dans certaines circo il y aurait sûrement eu plus d'accords/alliances dès le premier tour, comme LREM a fait avec les LR à certains endroits par exemple.

on peut tres bien empecher hein c'est juste une histoire de regle

on peut tres bien imposer que la participation au 2eme tour soit obligatoire a partir du moment ou tu fais le score qu'il faut
tu sais des lors que si tu t'inscrit au 1er tour et que tu passes, tu dois aller au bout

on peut imposer que les bulletins soit present, ou que ce soit a l'etat de fournir les bulletins pour eviter que les candidats les envois pas

bref je dis pas qu'il faut, je dis qu'ajd la regle est comme ca, rien n'empeche que la regle soit differente

n°71000612
Blue_Evere​st
Posté le 06-07-2024 à 17:02:32  profilanswer

Noooon

Je viens de voir les résultats pour le 1er tour législatives, de paris 18ème et  19ème....

Avec comme candidat "union de gauche", respectivement Obono et Caron  

élu des le 1er tour...C'est quasi déloyal.  [:rofl][:rofl][:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 06-07-2024 à 17:03:10
n°71000625
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 17:03:32  profilanswer

asmomo a écrit :

en quoi ceci ne serait pas techniquement applicable ?

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240701

n°71000659
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 17:07:29  profilanswer

otobox a écrit :

Un candidat anti-RN, de gauche ou de droite, qui arrive 3e doit probablement se poser les questions : est ce que mon maintient au 2nd tour vaut le risque de voir le RN gagner ? Autrement dit, est-ce que j'accepte de voir le RN au pouvoir ?

S'il juge en son âme et conscience que c'est mieux de se désister, j'ose espérer que les gens qui ont voté pour lui soutiennent ses idées et donc comprennent sa décision, par conséquent ne se sentent pas lésés et devraient même se sentir rassurer par ce choix.

Dans le cas contraire, ils devaient être mal informé des convictions du candidat et ne voteront pas pour lui la prochaine fois si ça se représente. Mais je ne pense pas que cette situation soit si fréquente.

Faut pas prendre les électeurs pour des cons non plus. Si certains jugent que leur candidat aurait dû se maintenir malgré le peu de chance de l'emporter et donc acceptent que le RN puisse gagner, soit ils votent directement pour eux, sinon il s'abstiennent, de toutes façons leur candidat aurait été éliminé.

Je ne vois pas le souci et trouve cela parfaitement démocratique.

Venir chouiner pour des calculs électoralistes, en pensant que si untel s'était maintenu cela aura facilité le passage de l'autre, c'est aussi faire des calculs électoralistes ;)

non mais là tu me réexpliques le barrage :D

Quant aux frustrations je pense que tu les sous-estimes. Même sur ce forum on lit des gens se plaindre de ces non-choix suivant les circos, voire d'abandonner complètement le jeu électoral. C'est ça la bonne santé démocratique ?

n°71000660
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 17:07:39  profilanswer

C'est peut-être techniquement applicable je ne sais pas, pas forcément constitutionnel.

Mais ça ne marcherait pas pour autant, le 3ème peut quand même faire campagne pour le 1er ou 2ème.

D'ailleurs c'est justement ce qui se passe à la présidentielle.

---------------
n°71000677
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 17:09:07  profilanswer

Ensuite pour moi la démocratie ce serait la proportionnelle, et pas une variante bidouillée, la pure. Ce que le RN a demandé pendant 30 ans accessoirement.

Avec un tel scrutin, le RN serait obligé de mettre de l'eau dans son vin.

---------------
n°71000687
arthoung
Posté le 06-07-2024 à 17:10:00  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Noooon

Je viens de voir les résultats pour le 1er tour législatives, de paris 18ème et  19ème....

Avec comme candidat "union de gauche", respectivement Obono et Caron  

élu des le 1er tour...C'est quasi déloyal.  [:rofl][:rofl][:rofl]

Ça me déprime de lire qu’on va devoir se farcir encore au moins 3 ans ces indécrottables insoumis  [:peillon]  
Caron ce naufrage  
Obono encore à la base on a vu qu’elle était pas maligne et islamo-gauchiste

n°71000708
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2024 à 17:11:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’actu ca se suit. Je ne vois pas de source dans chaque poste sur ce topic.
Celui qui ne suit pas, peut demander plus d’info. Ça s’appelle échanger.

https://www.lejdd.fr/societe/va-la-niche-la-voisine-de-divine-kinkela-porte-plainte-pour-diffamation-apres-envoye-special-147151

Y a que le JDD qui relaie le truc.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71000709
hyenal1
Posté le 06-07-2024 à 17:11:32  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ok j'ai connu l'époque Jean Marie le pen et son detail de l'histoire et c'était pas fou la stratégie de dediabolisation   [:afrojojo]

En fait tu connais pas du ce parti ni son histoire.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71000717
Modération
Posté le 06-07-2024 à 17:11:57  answer

ZePRiNCE a écrit :

https://www.instagram.com/reel/C8nP [...] EzbW9jcw==

Si vous trouvez ceci WTF, vous êtes d’extrême droite.  [:xeen]

Pas besoin d'une pollution supplémentaire sur le topic [:jpa]

n°71000732
Zaldarf
Posté le 06-07-2024 à 17:13:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Ensuite pour moi la démocratie ce serait la proportionnelle, et pas une variante bidouillée, la pure. Ce que le RN a demandé pendant 30 ans accessoirement.

Avec une proportionnelle intégrale il ferait moins de siège au final.

n°71000749
arthoung
Posté le 06-07-2024 à 17:14:41  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je suis prêt.

Profite-en.
Si Barela le TikTokeur vient à être PM pas sûr que tu puisses t’en offrir autant  [:greg2]

n°71000757
Blue_Evere​st
Posté le 06-07-2024 à 17:15:28  profilanswer

lkae a écrit :

On entend déjà le bruit des bots  :O

VIvement que ce topic soit fermé :o

Car bon, on s'oriente vu l'évolution des projection vers un truc du genre  30/30/30%.

Ensuite, je suis curieux de voir comment le groupe NFP qui ne sert à rien, va eclater.
J'en ai marre de cette UG qui sert surtout LFI tout ça parceque le PS et eelv sont au fond du trou depuis des années.

Ils ont bien de la chance que LR et R! ai encore une conscience sinon ça serait fini pour eux.

Pour moi ça sera Macron demain, en espérant que ça se passe bien pour la candidate Ensemble.

L'autre c'est NFP donc la question se pose pas [:lydia_luronique:6]

n°71000759
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2024 à 17:15:29  profilanswer

jkf a écrit :

Ok, je vois bien le niveau là, pas bien haut en fait.

:D

Je sais pas, tu m'inventes je ne sais quelle affinité avec Boyard, c'est quand même un peu étrange non ?

Tu te rends compte à quel point c'est ridicule et surtout, tu vas être incapable de sourcer ce truc là, vu que je n'ai même à peu près jamais parlé de ce triste sire ? :D

Message édité par [Toine] le 06-07-2024 à 17:16:21

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71000766
ledenez
Posté le 06-07-2024 à 17:16:12  profilanswer

doum a écrit :

on peut tres bien empecher hein c'est juste une histoire de regle

on peut tres bien imposer que la participation au 2eme tour soit obligatoire a partir du moment ou tu fais le score qu'il faut
tu sais des lors que si tu t'inscrit au 1er tour et que tu passes, tu dois aller au bout

on peut imposer que les bulletins soit present, ou que ce soit a l'etat de fournir les bulletins pour eviter que les candidats les envois pas

bref je dis pas qu'il faut, je dis qu'ajd la regle est comme ca, rien n'empeche que la regle soit differente

Mais tu ne peux pas forcer quelqu'un à être élu, c'est absurde.
Le vrai problème, c'est plus que vous ragiez que le RN ne soit pas assez fort pour faire plus de 50% qu'une alliance contre eux qui démontre leur absence de majorité absolue.

n°71000772
Blue_Evere​st
Posté le 06-07-2024 à 17:16:49  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je suis prêt.

Moi me reste encore des pâtes et des conserves

Vu que je manges très peu de pâtes

Vais peut être remonter les conserves, car c'est pas infini non plus.

n°71000784
arthoung
Posté le 06-07-2024 à 17:17:50  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Car bon, on s'oriente vu l'évolution des projection vers un truc du genre  30/30/30%.

Ensuite, je suis curieux de voir comment le groupe NFP qui ne sert à rien, va eclater.
J'en ai marre de cette UG qui sert surtout LFI tout ça parceque le PS et eelv sont au fond du trou depuis des années.

Ils ont bien de la chance que LR et R! ai encore une conscience sinon ça serait fini pour eux.

Pour moi ça sera Macron demain, en espérant que ça se passe bien pour la candidate Ensemble.

Après y’a quand même un éventail de place politique chez le NFP.
L’aile centriste du PS et les hystériques de LFI c’est pas tout à fait pareil

n°71000810
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 17:21:32  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

On peut espérer qu'une gauche de gouvernement, pro-business, pas obsédée par les impôts, au pouvoir au RU, redonne confiance à l'équivalent français.

---------------
n°71000831
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 17:24:18  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Moi me reste encore des pâtes et des conserves

Vu que je manges très peu de pâtes

Vais peut être remonter les conserves, car c'est pas infini non plus.

C'est le gros pb quand tu fournis ton bunker souterrain, t'es obligé de renouveler régulièrement et de bouffer les vieilles boîtes/paquets/bouteilles avant que ça ne périme.

https://abrisouterrain.fr/wp-content/uploads/2024/02/abri-souterrain-entree.jpg

---------------
n°71000837
Numou
La Couenne
Posté le 06-07-2024 à 17:25:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Le RN demandait la proportionnelle avec une prime de 30% au parti arrivant en tête.
C’est n’importe quoi.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°71000857
schezario
Posté le 06-07-2024 à 17:28:02  profilanswer

asmomo a écrit :

On peut espérer qu'une gauche de gouvernement, pro-business, pas obsédée par les impôts, au pouvoir au RU, redonne confiance à l'équivalent français.

[:clooney13]
J'aime cet humour.  [:id289645]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°71000859
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2024 à 17:28:17  answer

ZePRiNCE a écrit :

https://www.instagram.com/reel/C8nP [...] EzbW9jcw==

Si vous trouvez ceci WTF, vous êtes d’extrême droite.  [:xeen]

Dommage pour le TT, j'aurais bien aimé savoir en quoi c'est wtf vu qu'au final c'est juste un corps de femme qui donne naissance a un enfant. [:gniais:2]

Incroyablement WTF. [:gniais:2] Est-ce que ZePRiNCE poste depuis l'univers de Children of Men ? [:dobeliou2]

n°71000881
asmomo
Posté le 06-07-2024 à 17:31:31  profilanswer

Numou a écrit :

Le RN demandait la proportionnelle avec une prime de 30% au parti arrivant en tête.
C’est n’importe quoi.

ça c'est récent, depuis que Meloni essaie de faire passer la même chose en Italie.

---------------
n°71000908
joost6
de Nazareth
Posté le 06-07-2024 à 17:33:59  profilanswer

j'ai pas trop suivi mais il y a une manif de prévue devant l'AN dimanche soir finalement ?  
et si oui à l'appel de qui ?  
à noter que je ne sais même pas si ce rassemblement aura réellement lieu ou non, j'ai vu des images passer comme ça en scrollant je ne sais plus où.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)